Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21130  21131  21132  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°63872240
sidela
Posté le 28-08-2021 à 18:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkandy a écrit :

Tu appel ça comment ? Si il n'a pas été sélectionné par l'Europe mais par l’Angleterre ?

Brexit  :o  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2021 à 18:10:56  profilanswer

n°63872252
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2021 à 18:12:59  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Avec neuf femmes on fait pas un bébé en un mois.

Mais on peut faire un parcours de golf. :o

n°63872268
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 28-08-2021 à 18:16:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mais on peut faire un parcours de golf. :o

Purée la classe   [:ryo-ohki:2]

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63872445
manu
Posté le 28-08-2021 à 18:50:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a plein de boulots qui nécessitent que les gens se déplacent, ils peuvent pas le faire à la maison. Du coup, on a pas fermé les écoles pour que les gens continuent à travailler. C'est le choix du gouvernement français, contrairement à d'autres pays.

Le choix a été un compromis entre ne pas faire exploser les hôpitaux, ne pas fermer toute l'économie et accepter un certain nombre de morts (10 000 morts par mois pendant 6 mois, c'est beaucoup).

Oui, mais non.
Je parle bien d'emplois parfaitement tenables en tt, dont les employeurs n'ont rien reçu d'autre qu'une incitation (forte pour le 1er confinement, ridicule par la suite) au tt, à commencer par l'état lui-même.

Pour prendre un exemple qui devrait parler à hfr, il y a des admin sys ou autres DBA, fonctionnaires, qui ont dû se rendre sur leur lieu de travail alors que bien évidemment, de part la nature de leur métier, ça n'était absolument pas nécessaire.
Alors que dans le même temps, ils devaient rentrer chez eux avant 18h, et tous s'entasser le samedi pour faire leurs courses :pt1cable:

Si ça c'est pas du grand n'importe quoi ubuesque à souhait ...
Je ne vois pas où est la science la dedans.
Sauf si on classe la psychiatrie dedans.

Ernestor a écrit :

Partout. C'est le principe même d'un vaccin, ça a toujours marché comme ça. Tu voudrais que ça soit différent cette fois ? Pourquoi ?

On me dit dans l'oreillette que pas du tout.
Ça serait même la première fois dans l'histoire de l'humanité qu'on essaie de faire comme ça.
La nature étant analogique, c'est plutôt des équilibres qui se créent, en général, pas des 100% oui ou non.

J'invoque l'autre Epsilon pour expliquer tout ça [:dileste3:2]

Ernestor a écrit :

Il y a un problème de fond concernant le manque de moyens à l'hôpital. Je vais pas dire le contraire.

Mais sur le cas précis du Covid, ceux qui disent qu'il fallait plus de lits disponibles n'ont rien compris au problème : le Covid ne se soigne pas, il n'existe pas de traitement. Donc plus de gens dans les hôpitaux = plus de morts. Je critique ceux qui n'arrive pas à réfléchir à cela, c'est pourtant pas compliqué. La solution contre la pandémie du Covid ne tenait pas dans le fait d'avoir plus de places dans les hôpitaux sauf à vouloir encore plus de morts.

Oui, bien sûr que ce n'était pas LA solution, puisque pas de traitement efficace.
Mais :

1) On aurait quand même été plus à l'aise avec plus de lits, cf l'Allemagne, et surtout les soignants. Parce que moins de lits, c'est moins de soignants, et donc moins de repos pour eux en cas d'augmentation importante et soudaine de l'activité.

2) Je me répète, il n'y a pas que le corona (y a aussi le desperado [:iryngael] )
Il est fort probable que dans les années/décennies/siècles à venir, d'autres maladies méchantes apparaissent, et on serait bien content d'avoir les ressources nécessaires pour y faire face.

Un peu comme une armée au cas où, quoi.
À moins d'aimer se faire péter la gueule façon woke :o

Mais je ne doute pas que d'ici là, on aura directement injecté l'idée que confiner tout le monde, c'est bien mieux, directement dans le cerveau des nouveaux nés :o
Et même pas besoin de vaccin pour ça [:tori38]

Jay_hacke a écrit :

Pour ma part, c'est une question de principe, on a essayé de me priver de mes libertés sans la garantie que je les retrouverais un jour (le vaccin est arrivé par chance) et maintenant si je me vaccine je cautionne que mes libertés doivent m'être enlevées si j'ai pas de vaccin. Or depuis le départ j'ai les boules contre le confinement et je pense profondément que quand on ne sanctionne pas l'abus de pouvoir, on lui laisse un boulevard pour le futur, donc je ne ferais rien pour les aider à légitimer leurs actions. Par ailleurs, je pense que les pandémies qui tuent les ultra fragiles c'est de la sélection naturelle et que je serais bien con si dans le futur on s'aperçoit qu'il y avait des effets secondaires de m'être fait vacciner alors que la prudence élémentaire incitait à l'attente.

:jap:

Ernestor a écrit :

C'est parce que vous comprenez pas que c'est pas le gouvernement que j'écoute, mais la science et les médecins.

Que fait le gouvernement français de radicalement différent de nos voisins européens ? Rien. On vaccine à fond comme partout ailleurs en Europe. On a pris des mesures de confinement ou de couvre-feu comme partout ailleurs en Europe. On a instauré un pass sanitaire comme dans la moitié de l'Europe.

Donc on fait comme tout le monde. Macron ne fait rien de différent des autres pays européens. C'est Macron qui dirige la GB ? C'est Macron qui dirige l'Espagne ? C'est Macron qui dirige l'Allemagne ? C'est Macron qui dirige la Finlande ? C'est Macron qui dirige le Danemark ? C'est Macron qui dirige l'Italie. Ben non.

A partir de là, moi ce que je ne comprends pas, c'est de délire d'être contre les mesures qui sont appliquées partout en Europe juste parce qu'on déteste Macron. Mais on s'en branle de Macron. Macron ne fait rien de différent de ce que tout le monde fait ailleurs. Donc c'est pas Macron le sujet.

C'est totalement irrationnel de politiser ce qu'il se passe actuellement en France. Oubliez 2 secondes que c'est Macron le président et regardez autour de vous en Europe et vous comprendrez. C'est limpide.

Ah ben plein de trucs ...

Beaucoup n'ont jamais eu de masque dehors, d'amende pour non port du masque dehors, de petits papiers débiles et anti écolo autosignés, d'amende pour un petit papier mal signé ou horodaté, de "couvre-feu" (rien que le mot [:stylken:4] ) à 21h ou 18h, de passe (écrit à l'anglaise tellement [:fl4me] de la fronce), etc ...

On ne parle pas du vaccin en lui-même, que peu de gens rejettent par principe (la preuve, le taux de vaccination en 6 mois avant de mettre le pistolet sur la tempe de certains (mais pas tous quand même, faut pas déconner [:dtc haha:4] )), mais de tout le délire ubuesque et kafkaïen autour, terrain sur lequel on a très peu de concurrence, il faut bien l'avouer [:ciccolini20:4]

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 28-08-2021 à 18:59:04
n°63872501
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-08-2021 à 18:59:50  profilanswer

manu a écrit :

Oui, mais non.
Je parle bien d'emplois parfaitement tenables en tt, dont les employeurs n'ont rien reçu d'autre qu'une incitation (forte pour le 1er confinement, ridicule par la suite) au tt, à commencer par l'état lui-même.

Pour prendre un exemple qui devrait parler à hfr, il y a des admin sys ou autres DBA, fonctionnaires, qui ont dû se rendre sur leur lieu de travail alors que bien évidemment, de part la nature de leur métier, ça n'était absolument pas nécessaire.
Alors que dans le même temps, ils devaient rentrer chez eux avant 18h, et tous s'entasser le samedi pour faire leurs courses :pt1cable:  

Si ça c'est pas du grand n'importe quoi ubuesque à souhait ...
Je ne vois pas où est la science la dedans.
Sauf si on classe la psychiatrie dedans.

Il fallait fermer les écoles, ça aurait obligé à tout ce monde là à être en TT [:michel_cymerde:7]  

manu a écrit :

Ça serait même la première fois dans l'histoire de l'humanité qu'on essaie de faire comme ça.
La nature étant analogique, c'est plutôt des équilibres qui se créent, en général, pas des 100% oui ou non.

On a réussi à éradiquer des maladies avec la vaccination et c'est pas parce qu'on avait vacciné que 20% de la population mais bien tout le monde.

manu a écrit :

Oui, bien sûr que ce n'était pas LA solution, puisque pas de traitement efficace.
Mais :

1) On aurait quand même été plus à l'aise avec plus de lits, cf l'Allemagne, et surtout les soignants. Parce que moins de lits, c'est moins de soignants, et donc moins de repos pour eux en cas d'augmentation importante et soudaine de l'activité.

2) Je me répète, il n'y a pas que le corona (y a aussi le desperado [:iryngael] )
Il est fort probable que dans les années/décennies/siècles à venir, d'autres maladies méchantes apparaissent, et on serait bien content d'avoir les ressources nécessaires pour y faire face.

Un peu comme une armée au cas où, quoi.
À moins d'aimer se faire péter la gueule façon woke :o

Mais je ne doute pas que d'ici là, on aura directement injecté l'idée que confiner tout le monde c'est bien mieux directement dans le cerveau des nouveaux nés :o
Et même pas besoin de vaccin [:tori38]  

Ca n'a pas de rapport avec le Covid donc. Le manque de moyen à l'hôpital c'est une chose mais encore une fois, c'était pas vraiment le problème de la crise sanitaire avec le Covid parce que ça veut dire qu'on aurait beaucoup plus de morts si on avait beaucoup plus de monde dans les hôpitaux.  

manu a écrit :

Ah ben plein de trucs ...

Beaucoup n'ont jamais eu de masque dehors, d'amende pour non port du masque dehors, de petits papiers débiles et anti écolo autosignés, d'amende pour un petit papier mal signé ou horodaté, de "couvre-feu" (rien que le mot [:stylken:4] ) à 21h ou 18h, de passe (écrit à l'anglaise tellement [:fl4me] de la fronce), etc ...

On ne parle pas du vaccin en lui-même, que peu de gens rejettent par principe (la preuve, le taux de vaccination en 6 mois avant de mettre le pistolet sur la tempe de certains (mais pas tous quand même, faut pas déconner [:dtc haha:4] ), mais de tout le délire ubuesque et kafkaïen autour, terrain sur lequel on a très peu de concurrence, il faut bien l'avouer [:ciccolini20:4]

Tous ces trucs là ont été appliqués dans d'autres pays. Il n'y a rien de spécifique à la France.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63872617
Tammuz
Posté le 28-08-2021 à 19:25:08  profilanswer

manu a écrit :

Tu devrais changer d'oreillette, parce qu'à part pour la grippe, la stratégie pour la quasi totalité des vaccins c'est bien de chercher à se rapprocher le plus possible de 100% de la population vaccinée.

[:tammuz:3]

Message édité par Tammuz le 28-08-2021 à 19:25:30

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63872728
france2022
France2025
Posté le 28-08-2021 à 19:51:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a plein de boulots qui nécessitent que les gens se déplacent, ils peuvent pas le faire à la maison. Du coup, on a pas fermé les écoles pour que les gens continuent à travaillerles actionnaires. C'est le choix du gouvernement français, contrairement à d'autres pays.

n°63872745
france2022
France2025
Posté le 28-08-2021 à 19:54:43  profilanswer

Roupillon a écrit :

Oui, oui, c'est exactement ça les réfugiés afghans  [:castor_masqu]

:lol:

n°63872778
france2022
France2025
Posté le 28-08-2021 à 20:01:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quel est le putain de rapport entre la casse sociale et la gestion du Covid ? Il n'y en a pas.

Une partie de la population plus fragiles à cause de cette politique.
Le gouvernement abîme l'hôpital public et il prétend nous protéger ? Les Français ne le croient pas et vous vous plaignez qu'ils doutent des mesures du gouvernement.

Message cité 1 fois
Message édité par france2022 le 28-08-2021 à 20:03:28
n°63872785
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-08-2021 à 20:01:56  profilanswer

france2022 a écrit :

Une partie de la population plus fragiles à cause de cette politique.
Un gouvernement qui abîme l'hôpital public et qui prétend nous protéger ?

Source ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le 28-08-2021 à 20:01:56  profilanswer

n°63872799
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2021 à 20:04:37  answer

Macron au journal de 20h dimanche.
Il adore la TV y'a pas à dire.

n°63872802
babyboy4
Posté le 28-08-2021 à 20:05:19  profilanswer

Après le Liban et l’Afghanistan il y a un troisième pays à sauver ?

n°63872812
arthas77
Posté le 28-08-2021 à 20:06:49  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Après le Liban et l’Afghanistan il y a un troisième pays à sauver ?

La France  
Contre les antivaxx  :o

EDIT : 159500 manifestants (dont 14500 à paris)
Ca fait pas mal d'antivaxx en réa  :o

Message édité par arthas77 le 28-08-2021 à 20:08:26
n°63872838
Ernestor
Posté le 28-08-2021 à 20:12:08  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 51819.html

Citation :

Pass sanitaire : près de 160 000 opposants ont manifesté dans toute la France selon le ministère de l'Intérieur, en baisse par rapport au samedi précédent

C'est le troisième week-end consécutif où le nombre de manifestants diminue. Le mouvement reste actif dans toute la France, avec 222 rassemblements au total.

---------------
n°63872845
Raspa
Posté le 28-08-2021 à 20:13:46  profilanswer

Citation :

Macron entend rester un président à la "parole rare"

Emmanuel Macron n'a pas l'intention de déroger à la règle de la "parole rare" qu'il s'est fixée, notamment à l'égard des journalistes, a déclaré mercredi le porte-parole du gouvernement  
[...]
2 août 2017, https://www.europe1.fr/politique/ma [...] re-3402650

Ça fait quoi, 3 fois qu'il s'exprime à 20h depuis le début de l'été ? Alors c'est clair que c'est une parole unilatérale sans journalistes, et ça il avait bien dit le sans journalistes et sans leurs questions à la con. :D

Message édité par Raspa le 28-08-2021 à 20:23:33
n°63872854
Gued1duweb
Posté le 28-08-2021 à 20:15:11  profilanswer

Et à chaque fois c'est pour ne rien dire..

n°63872872
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-08-2021 à 20:18:47  profilanswer

il va annoncer un nouveau confinement

ou bien l'envoi de troupes en Afghanistan pour aider les Talibans à combattre l'Etat islamique

n°63872883
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-08-2021 à 20:21:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Pass sanitaire : près de 160 000 opposants ont manifesté dans toute la France selon le ministère de l'Intérieur, en baisse par rapport au samedi précédent

C'est le troisième week-end consécutif où le nombre de manifestants diminue. Le mouvement reste actif dans toute la France, avec 222 rassemblements au total.

Au moins 500000 selon machin century

---------------
we are the dollars and cents
n°63872884
babyboy4
Posté le 28-08-2021 à 20:21:05  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Et à chaque fois c'est pour ne rien dire..

L’entendre parler nous suffit  [:hynex:5]

n°63872885
Gued1duweb
Posté le 28-08-2021 à 20:21:57  profilanswer

J'me doute bien [:bluelou]

Message édité par Gued1duweb le 28-08-2021 à 20:22:19
n°63872890
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2021 à 20:23:01  answer

Bon s'il y a si peu de post a propos des manifs c'est que c'était un bide ? :o

n°63872908
Tammuz
Posté le 28-08-2021 à 20:26:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Fake news ! Zmed a compté : c'est 160 000 millions.    [:donaldforpresident:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63872919
OTH
Posté le 28-08-2021 à 20:28:54  profilanswer

160000 c'est ridicule

mais 600000 c'est écrasant

n°63872930
epsiloncen​taury
Posté le 28-08-2021 à 20:31:08  profilanswer

darkandy a écrit :

Je comprends, mais l'efficacité sur la durée des vaccins ARNm semble assez limité dans le temps ? Et non, les vaccins ARNm PFIZER et MODERNA ne sont pas des vaccins classiques à virus atténués, contrairement au Valneva par exemple :

https://www.inserm.fr/c-est-quoi/se [...] %9F%8F%AD/

Citation :

Classiquement, la vaccination repose sur l’administration d’un agent infectieux atténué ou inactivé ou bien sur celle de certaines de ses protéines. L’objectif est de déclencher une réponse immunitaire dirigée contre le pathogène, associée à la production de cellules mémoires qui nous protégeront en cas d’infection ultérieure. Avec les vaccins à ARN messager, l’idée est de laisser nos cellules fabriquer elles-mêmes le composant contre lequel notre organisme va apprendre à se défendre.

Concrètement, il s’agit donc d’administrer un ARN messager qui correspond au plan de fabrication d’une protéine du microbe ciblé, qui ne risque pas de nous rendre malade mais contre laquelle l’organisme va s’entraîner à lutter. Adressée directement aux ribosomes, sans passer par le noyau des cellules, cette molécule ne peut en aucun cas interagir avec notre génome ni conduire à son altération : rien à voir avec une thérapie génique ou la création d’un OGM ! L’avantage de cette approche, c’est que les ARN sont bien plus simples et plus rapides à produire que les composants des vaccins « classiques ». Son défaut : la fragilité de ces petites molécules d’acide ribonucléique impose de conserver les préparations vaccinales à une température extrêmement basse. Quant à l’efficacité et à la sécurité de ce nouveau type de vaccin, bien qu’on ait encore peu de données et de recul, les informations disponibles à ce jour sont rassurantes, voire enthousiasmantes !

Attention, je ne parle pas de l'efficacité même du vaccin de type ARNm mais plutôt du procédé et de sa durée d'action dans le temps.  :jap:

Le problème du procédé et le sacrifice cellulaire. Et d'après les  données de pfizer cela atteindrait des organes vitaux comme le cerveau, les reins, les ovaires, etc..  

Voir cette video BFM DICI qui a vite été retirée censurée. BFM présentant même ses excuses..    :D

Cliquez sur l'image. Écoutez bien l'infirmière et ce chirurgien. La première sur le Plan Blanc en PACA, et le second sur la technique vaccinale à ARNm

https://img.super-h.fr/images/6bb5622670677cd4dadab358bdaec0ab.jpg

La technique à ARNm a sans doute de l'avenir. Je ne me prononce pas sur la méthode qui pourrait être prometteuse et efficace une fois entièrement maitrisée. Le problème là, est qu'on manque clairement de recul sur les effets à long terme sur différents organes à cause justement du sacrifice cellulaire.  

Message cité 4 fois
Message édité par epsiloncentaury le 28-08-2021 à 20:35:00
n°63872958
Ernestor
Posté le 28-08-2021 à 20:37:07  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Le problème du procédé et le sacrifice cellulaire. Et d'après les  données de pfizer cela atteindrait des organes vitaux comme le cerveau, les reins, les ovaires, etc..  

Voir cette video BFM DICI qui a vite été retirée censurée. BFM présentant même ses excuses..    :D

Cliquez sur l'image. Écoutez bien l'infirmière et ce chirurgien. La première sur le Plan Blanc en PACA, et le second sur la technique vaccinale à ARNm

https://img.super-h.fr/images/6bb56 [...] aec0ab.jpg

La technique à ARNm a sans doute de l'avenir. Je ne me prononce pas sur la méthode qui pourrait être prometteuse et efficace une fois entièrement maitrisée. Le problème là, est qu'on manque clairement de recul sur les effets à long terme sur différents organes à cause justement du sacrifice cellulaire.  

T'es sérieux ? Ce sont deux charlots. L'infirmière est libérale donc ne bosse pas à l'hosto et le chirurgien avec son look de surfeur, personne le connait. Ca a été retiré par BFM parce qu'ils désinformaient et racontaient n'importe quoi.

Comme toi qui continue dans ton trip antiscience.

Message édité par Ernestor le 28-08-2021 à 20:37:36

---------------
n°63872959
Tammuz
Posté le 28-08-2021 à 20:37:08  profilanswer

Zmed franchit un nouveau cap et relaie maintenant sans trembler les merdes complotistes style oxyde de graphène.      [:daouar:1]

---------------
n°63872965
OTH
Posté le 28-08-2021 à 20:37:43  profilanswer

en fait tu as la trouille

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 28-08-2021 à 20:38:31
n°63873011
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-08-2021 à 20:45:05  profilanswer

Le problème du procédé et le sacrifice cellulaire.

Tu peux nous expliquer avec tes mots ce dont il s'agit ? D'apoptose ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°63873063
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2021 à 20:53:48  answer

Sur le telegram de Silvano Trotta. [:thibw:1] Faut que tu arrêtes les conneries mec, ça ne va plus là...

n°63873095
epsiloncen​taury
Posté le 28-08-2021 à 21:01:27  profilanswer

C'est une video BFM mec. Le fond, la forme.  Arrêtes tes conneries mec..   :o  

n°63873101
giorkal
Posté le 28-08-2021 à 21:03:06  profilanswer

Non clairement , arrête les conneries , on sature

n°63873127
Ernestor
Posté le 28-08-2021 à 21:07:22  profilanswer

Le fond c'est de la merde. L'infirmière indique qu'il n'y a plus de patients Covid par chez elle alors qu'il y avait à ce moment des dizaines hospitalisés. Le chirurgien surfeur a même pas voulu donner son nom, on se demande bien pourquoi alors qu'il montre sa tronche.

Le fond est que ce sont 2 escrocs et que BFM s'est fait enfumer.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-08-2021 à 21:07:54

---------------
n°63873178
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 28-08-2021 à 21:15:01  profilanswer

Une cellule ne meurt pas quand elle synthétise des protéines... C'est une fonction essentielle de son boulot au quotidien, je te rappelle.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63873185
pistache52
Posté le 28-08-2021 à 21:16:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

15 000 manifestants vaccinés en une semaine ?  :whistle:

n°63873193
patx3
Posté le 28-08-2021 à 21:17:22  profilanswer

OTH a écrit :

en fait tu as la trouille

Entre les trouillards face à ce virus et les trouillards face au vaccin, on n’est pas dans la merde. :o

n°63873294
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2021 à 21:34:57  answer

L'extrême droite viriliste pro armes qui chie moue pour une piqûre dans le bras  [:zinbou:2]

n°63873317
Ainex
Posté le 28-08-2021 à 21:40:29  profilanswer

En tous cas, officiellement, epsilon est tombé dans les délires les plus cons antiscientifiques.

J'attends avec impatience qu'il nous parle de la vie après la mort prouvable par des expériences de mort éminente, que la Terre est plate ou que la quantique permet de vous soigner du cancer si vous jeûnez.

Message édité par Ainex le 28-08-2021 à 21:41:18
n°63873321
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2021 à 21:41:23  answer

Si cet extrait vidéo traîne sur les pires sites conspis, tu te doutes bien qu'il y a une couille quelque part.

Ernestor l'a déjà posté. Maria Cloarec ? Elle ne bosse même pas dans un hôpital. "Pascal A" n'a même pas donné son identité et je n'ai jamais rien trouvé qui puisse vaguement confirmer son identité en dehors de ce dentiste.

Une mythomane et un inconnu a priori introuvable sur les sites de santé, avec une interview uniquement relayé sur des sites de merde, qu'est-ce qu'on est censé en faire ?

Stop. [:faman:1]

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2021 à 21:41:45
n°63873347
Jahaa_sv
Posté le 28-08-2021 à 21:44:57  profilanswer

C'est évident, on peut catégoriser les anti-vax à l'extrême droite viriliste pro armes.  [:zzozo]  
Perso , je vois plutôt des gauchistes pro-liberté.  [:cupra]

n°63873396
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2021 à 21:53:43  answer

Jahaa_sv a écrit :

C'est évident, on peut catégoriser les anti-vax à l'extrême droite viriliste pro armes.  [:zzozo]  
Perso , je vois plutôt des gauchistes pro-liberté.  [:cupra]

Oui Philippot le célèbre homme de gauche.

n°63873400
icumblood
Test your might
Posté le 28-08-2021 à 21:54:08  profilanswer

Il me parait évident que ces gens, pour la plupart homophobe, ont peur du côté phallique de la seringue [:abakuk:3] [:kingsfedelvis:4]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21130  21131  21132  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)