| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 13:05:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 13:05:13 ![]() ![]() |
Ainex |
Oui. Prendre le risque de contaminer des gens et créer une épidémie quand tu es malade et que le pays fait tout pour l’éviter, c’est être un immonde connard. Pour moi, cela a le même effet qu’un chauffeur de car scolaire qui, après une nuit blanche, décide de prendre l’autoroute et prendre des risques sur la route. Message édité par Ainex le 28-08-2021 à 13:11:23 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 28-08-2021 à 13:14:39 |
epsiloncentaury |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 13:13:43 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
non, tu ne suis juste pas l'actualité, ou bien pas auprès de sources dignes de ce nom Message édité par OTH le 28-08-2021 à 13:15:36 |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 13:14:56 ![]() ![]() |
epsiloncentaury |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 13:22:12 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
patx3 |
Roupillon |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 14:27:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 14:28:24 ![]() Ça donne quoi les manifs antivax aujourd'hui ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 28-08-2021 à 14:39:09 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 14:44:39 ![]()
|
|
Roupillon |
manu |
Sinon, on n'est plus en 2020, il y a pas 1000 morts par jour, y a un vaccin, on est plus proche des chiffres de la grippe que de ceux d'ebola, non ? Et sinon, le fonctionnement hospitalier dont tu sembles si soucieux, il risque légèrement d'être perturbé dans les années à venir, vu comment ils sont traités. |
manu |
La nécessité de prendre des mesures ne justifie pas n'importe quelle mesure, indépendamment de la réalité scientifique, hein. C'est contre ça que les gens gueulent en général, pas contre les mesures qui fonctionnent, comme le télétravail par exemple, qui lui n'a absolument pas été imposé contrairement à plein d'autres conneries. J'essaie encore, mais je sais que je pisse dans un violon Message cité 1 fois Message édité par manu le 28-08-2021 à 15:07:37 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 20 milliard de personne dans la rue aujourd'hui !!!! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
OTH My hovercraft is full of eels | c'est plus que la semaine dernière |
epsiloncentaury |
Message cité 3 fois Message édité par epsiloncentaury le 28-08-2021 à 15:16:36 |
manu | "Pourrait" Sinon on va utiliser quel prétexte pour enfermer les gens au travail |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 15:21:27 ![]() |
patx3 |
|
On va avoir plus de maures avec les réfugiés afghans. |
Kupfer Chalcolithique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |