Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4659 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631
Page Suivante
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74679622
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-05-2026 à 11:26:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

au niveau individuel, on fait moins d'enfants car on en a moins besoin.
On va pas se plaindre de diminuer, on aurait pas pu se multiplier à l'infini on le sait bien.

je dirais que la partie occidentale (et asiatique) est assez facile a voir effectivement
ce qui est particulier dans cette histoire c'est le moyen orient et l'inde  

après c'est une hypothèse publiée sur le financial times et présentée comme telle d'ailleurs  

je sais que le experts hfr adorent ne parler que de Vérité une et unique mais c'est pas comme ca que la science avance en fait. désolé pour vous je sais bien que c'est triste voir irritant pour les plus intelligents :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 11:26:42  profilanswer

n°74679632
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2026 à 11:28:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

je dirais que la partie occidentale (et asiatique) est assez facile a voir effectivement
ce qui est particulier dans cette histoire c'est le moyen orient et l'inde  

après c'est une hypothèse publiée sur le financial times et présentée comme telle d'ailleurs  

je sais que le experts hfr adorent ne parler que de Vérité une et unique mais c'est pas comme ca que la science avance en fait. désolé pour vous je sais bien que c'est triste voir irritant pour les plus intelligents :/

Y a rien de particulier. Les émergents ont émergé un peu après d'autres, c'est tout.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74679647
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-05-2026 à 11:32:56  profilanswer

Fender a écrit :

non mais il a probablement un rôle important, mais que le journaliste s'axe autant dessus ça fait oublier des trucs importants aussi (prix de l'immobilier évoqué plus haut, crise financière etc.)
en 29 y'avait pratiquement pas de contraception et pourtant "Birthrates fell everywhere, as children were postponed until families could financially support them. The average birthrate for 14 major countries fell 12% from 19.3 births per thousand population in 1930 to 17.0 in 1935." :o

faudrait voir avec des pays ou y a la crise et pas de smartphones
je connais pas assez la couverture africaine pour le prononcer mais aller voir comment ca se passe dans les zones couvertes ou non serait peut être intéressant  

et attention a ne pas trop se centrer sur l'occident. je pense qu'ici on connait une baisse de natalité depuis plus longtemps donc on n'est pas autant concernés

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74679648
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-05-2026 à 11:33:05  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

au niveau individuel, on fait moins d'enfants car on en a moins besoin.
On va pas se plaindre de diminuer, on aurait pas pu se multiplier à l'infini on le sait bien.

Oui mais ça va contre les injonctions de la sainte trinité que sont le capital, la croissance infinie et le ruissellement. :o

Faut se multiplier à l'exponentiel pour tenir le modèle. [:patricksmiley:1]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74679657
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-05-2026 à 11:35:15  profilanswer

j'avais aussi parlé une fois de "l'univers 25"  
mais a priori ca a été contrebalancé

---------------
n°74679663
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 17-05-2026 à 11:38:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui l'inflexion à la baisse de la fécondité correspond très bien avec le premier gros pic de cette courbe : :o

https://www.immobilier-danger.com/w [...] e-2025.png

Plus ça va et plus on peut se dire qu'il y a un nouveau tunnel 2005/2035 qui se forme

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74679675
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2026 à 11:40:36  profilanswer

Faut aimer beaucoup trop les régressions linéaires pour ça. Ca part dans tous les sens, les baraques de banlieusards redeviennent accessibles par exemple. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74679691
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 17-05-2026 à 11:45:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

les pigistes-GPT de Libé qui ont toujours la rage contre le Canon Français, on pourrait assaisonner une édition avec tout leur sel  [:am72:5]

J'avoue.  :pt1cable: En face, c'est la polémique master poulet, c'est pas mieux, remarque...  :D  

Au fond, c'est très français, j'ai jamais vu un autre peuple s'engueuler autant au sujet de la bouffe.  :o  

n°74679708
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-05-2026 à 11:49:02  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

J'avoue.  :pt1cable: En face, c'est la polémique master poulet, c'est pas mieux, remarque...  :D  

Au fond, c'est très français, j'ai jamais vu un autre peuple s'engueuler autant au sujet de la bouffe.  :o  

Mais dans tous ces banquets, là, j'en vois jamais à base de spécialités poissonnières, c'est curieux. [:theorie du ko:2]

---------------
n°74679711
lkae
Posté le 17-05-2026 à 11:50:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mais dans tous ces banquets, là, j'en vois jamais à base de spécialités poissonnières, c'est curieux. [:theorie du ko:2]

La bouillabaise, le premier banquet pour...vous voyez quoi.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 11:50:33  profilanswer

n°74679712
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 17-05-2026 à 11:50:44  profilanswer

On est quand même un pays de viandards à la base.  :D  

Il y a cependant des fêtes tradi à base d'huîtres et de vin blanc.  [:cerveau delight]

n°74679714
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-05-2026 à 11:51:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

le vendredi les gens bossent

n°74679724
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-05-2026 à 11:54:40  profilanswer

lkae a écrit :

La bouillabaise, le premier banquet pour...vous voyez quoi.

Putain, ça fait une éternité que je men suis pas fait une bonne, tiens.
Ça me manque de ouf. [:jean_jacques_gourdin:7]

---------------
n°74679725
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-05-2026 à 11:56:08  profilanswer

OTH a écrit :

le vendredi les gens bossent

J'suis pas chrétien, j'en bouffe quand j'veux. [:prodigy]

---------------
n°74679736
loulou le ​marlou
Posté le 17-05-2026 à 11:58:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

les pigistes-GPT de Libé qui ont toujours la rage contre le Canon Français, on pourrait assaisonner une édition avec tout leur sel  [:am72:5]

Deux pages full dans le Figary cette semaine sur le Canon français :D

n°74679756
Roupillon
Posté le 17-05-2026 à 12:03:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

T'essaies de dire quelque chose ?

n°74679765
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-05-2026 à 12:05:51  profilanswer

Roupillon a écrit :

T'essaies de dire quelque chose ?

Non, je crois pas.
Et si c'était le cas, ce serait quoi, selon toi ? [:pandaman2]

---------------
n°74679825
jkf
Posté le 17-05-2026 à 12:23:43  profilanswer

OTH a écrit :

«Manger est un engagement» : face au fascisme, des banquets de pasta pour dire basta

Citation :

Actualité débordante côté politisation des assiettes : la cuisinière et artiste Floriane Facchini et la scène nationale de Cavaillon font revivre pour la première fois en France l’histoire méconnue d’une recette italienne dans un étonnant banquet qui circulera de Marseille à Calais.

https://www.liberation.fr/lifestyle [...] 6KLYBL7HI/

C'est pas mal cette trouvaille de parler tout le temps de fascisme pour faire baisser le RN, c'est nouveau et ça ne peut que marcher

Ce serait bien si ces commissaires politiques de gauche se contentaient de manger leur crousty poulet et autres merdes laissaient les français manger les produits qu'ils aiment de leur terroir.

Non à la dictature du couscous.

[:tarator:1]  [:germaine lorenzo:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)