Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21109  21110  21111  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°63853962
xilebo
noone
Posté le 26-08-2021 à 09:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

La légalisation du cannabis mettra au chômage une brochette de jeunes déscolarisés, violents, et inemployables pour une grande partie.
Et eux ils vont se trouver du boulot, mais qui risque de pas plaire à la population .

Ils sont pas déscolarisé justement à cause du trafic de cannabis (ou autre drogue ), avec la facilité de gagner de l'argent qui va avec ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 09:39:49  profilanswer

n°63854006
Nikechow
Posté le 26-08-2021 à 09:43:41  profilanswer

xilebo a écrit :

Ils sont pas déscolarisé justement à cause du trafic de cannabis (ou autre drogue ), avec la facilité de gagner de l'argent qui va avec ?

Tout à fait. Voici un bel exemple :
https://www.brut.media/fr/entertain [...] 8cc4f19bdd

n°63854084
la lampe
Posté le 26-08-2021 à 09:53:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je ne vois pas ce que ça change, puisque l'argument porte sur le fait de modifier ce qui existe.

Et par ailleurs, il faut sortir de votre bulle : pour la majorité des gens, aller acheter une bouteille de whisky à Franprix ne relève pas de la même démarche que d'aller dans une cité craignos au milieu des racailles pour y acheter sa dose sous le manteau.

L'interdiction reste un frein puissant pour la plupart des gens.

On en a déjà parlé mais le business modèle en vogue désormais c'est la livraison. D'ailleurs les livreurs ne changeraient pas de métier !

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 26-08-2021 à 09:56:29
n°63854089
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 26-08-2021 à 09:54:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

La légalisation du cannabis mettra au chômage une brochette de jeunes déscolarisés, violents, et inemployables pour une grande partie.
Et eux ils vont se trouver du boulot, mais qui risque de pas plaire à la population .

La fatalité de la situation comme tu l'as décris sous entend que les pouvoirs publics sont complices. Je ne peux pas croire que les commissaires de police reçoivent des instructions demandant de laisser couler.

La légalisation permettrait de faire entrer des droits d'accise bienvenus dans les caisses de l état (entre 2 et 3 milliards d euros par an) et d économiser le coût dépensé dans la lutte contre les stupéfiants en grande majorité cannabis (un peu plus de 1milliard) avec le résultat honteux que l on connaît. On peut faire pas mal de chose pour les jeunes avec toute cette thune au lieu de faire perdurer un système hypocrite dans lequel on se plaint du deal mais qui en même temps nous évite de nous intéresser à ces populations

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°63854109
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2021 à 09:55:56  answer

la lampe a écrit :

On en a déjà parlé mais le business modèle en vogue désormais c'est la livraison.

Comme pour la coke. [:somberlain24:3]

n°63854135
gimly the ​knight
Posté le 26-08-2021 à 09:59:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais ca ne va pas recommencer  [:zedlefou:1]  

Ceci n'est en aucun cas une raison pour maintenir volontairement  des millions de Francais dans l'illégalité.

n°63854147
gimly the ​knight
Posté le 26-08-2021 à 10:00:10  profilanswer

Mathematics a écrit :

La fatalité de la situation comme tu l'as décris sous entend que les pouvoirs publics sont complices. Je ne peux pas croire que les commissaires de police reçoivent des instructions demandant de laisser couler.

La légalisation permettrait de faire entrer des droits d'accise bienvenus dans les caisses de l état (entre 2 et 3 milliards d euros par an) et d économiser le coût dépensé dans la lutte contre les stupéfiants en grande majorité cannabis (un peu plus de 1milliard) avec le résultat honteux que l on connaît. On peut faire pas mal de chose pour les jeunes avec toute cette thune au lieu de faire perdurer un système hypocrite dans lequel on se plaint du deal mais qui en même temps nous évite de nous intéresser à ces populations

C'est un peu plus subtil que ca évidemment, mais évidement que si.

n°63854157
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 26-08-2021 à 10:01:34  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est un peu plus subtil que ca évidemment, mais évidement que si.

Vas y développe  :jap:

---------------
n°63854172
docmaboul
Posté le 26-08-2021 à 10:03:22  profilanswer

mais heureusement on va bientôt supprimer les euros papier pour fliquer tout le monde: le problème sera vite réglé [:neostranger]

Spoiler :

sauf que dès le lendemain, tous les dealers accepteront les dollars :o

n°63854183
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2021 à 10:05:18  answer

docmaboul a écrit :

mais heureusement on va bientôt supprimer les euros papier pour fliquer tout le monde: le problème sera vite réglé [:neostranger]

Spoiler :

Crypto.  [:somberlain24:3]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 10:05:18  profilanswer

n°63854190
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2021 à 10:06:16  profilanswer

Bitman a écrit :

:love:  

#onpeuxrienfaire

C'est pas ce que je dis.

Je dis juste qu'il faudra assumer après, et que ça pourrait être la douche froide côté insécurité pendant pas mal d'années .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63854197
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-08-2021 à 10:07:12  profilanswer

docmaboul a écrit :

Spoiler :

ils en feront quoi de ces dollars?
pour aller acheter un grosse BM ca va faire loin les USA quand même  :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63854211
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 26-08-2021 à 10:08:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

+1 même en me baladant en plein centre ville à Strasbourg on m'en a déjà proposé. Vu le nombre de gens qui consomment on connaît tous quelqu'un chez qui se renseigner.

Je dois pas avoir une tête de foncedé ça m'est jamais arrivé :cry:

Et pourtant je serais pas contre un peu de beuh :O

On m'a pris pour un acheteur une fois et du coup les flics on contrôlé un pote qu'ils prenaient pour mon dealer  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 26-08-2021 à 10:10:30

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°63854221
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 26-08-2021 à 10:09:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

ils en feront quoi de ces dollars?
pour aller acheter un grosse BM ca va faire loin les USA quand même  :o

Quand on montre la lune le simplet regarde le chouf

---------------
n°63854228
xilebo
noone
Posté le 26-08-2021 à 10:09:58  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je dois pas avoir une tête de foncedé ça m'est jamais arrivé  :cry:  

Et pourtant je serais pas contre un peu de beuh  :O

coucou  :hello:

n°63854243
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 26-08-2021 à 10:11:37  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je dois pas avoir une tête de foncedé ça m'est jamais arrivé  :cry:  

Et pourtant je serais pas contre un peu de beuh  :O

Moi c est l inverse, on me demande si je vends  [:cerveau arf]  [:cerveau arf]  
La demande est énorme

---------------
n°63854289
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-08-2021 à 10:16:02  profilanswer

Mathematics a écrit :

Vas y développe

Bcp trop de consommateurs et donc de dealers et pas assez de places de prison pour faire appliquer la loi, d'autant plus que la plupart des juges comprennent bien qu'il est débile d'envoyer des fumeurs de joints et de petits dealers en taule avec des agresseurs et des tueurs. La loi est aujourd'hui trop stupide pour être appliquée car cette drogue est entrée dans les mœurs.
Et en plus, effectivement, ça arrange sans doute les politiques au moins locaux de voir les jeunes les plus déclassés s'occuper un peu.

n°63854314
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2021 à 10:19:51  answer

Mathematics a écrit :

Moi c est l inverse, on me demande si je vends  [:cerveau arf]  [:cerveau arf]  
La demande est énorme

[:tsomi:2]

n°63854318
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 26-08-2021 à 10:20:08  profilanswer

C'est passé, ça ?

"Il ne croit en rien, il n'a aucune conviction" : quand Hollande charge Macron
https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 2.amp.html

Citation :

"Il n'est pas très cultivé, il a une culture populaire"

"Ils n'ont rien à faire de l'amitié, ils se sont construits sur les réseaux. Ils ne doivent rien à personne, ils ne s'attachent à personne. Ils sont leur racine réciproque, ils ont tout quitté pour l'autre, coupant avec leur famille de part et d'autre. [...] Le problème c'est qu'ils font croire à l'affectivité, à l'amitié sincère [...]."

"S'il est très intelligent, ce n'est pas pour autant un intellectuel, il est plus Patrick Bruel et Eddy Mitchell que le Panthéon. [...] Il n'est pas très cultivé, il a une culture populaire."

"Quand il a déclaré sa candidature, il n'a même pas pris le soin de m'appeler, il s'est contenté d'un SMS."

[:grozny gaud]

Message cité 4 fois
Message édité par Demodulateur le 26-08-2021 à 10:25:48
n°63854334
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 26-08-2021 à 10:21:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bcp trop de consommateurs et donc de dealers et pas assez de places de prison pour faire appliquer la loi, d'autant plus que la plupart des juges comprennent bien qu'il est débile d'envoyer des fumeurs de joints et de petits dealers en taule avec des agresseurs et des tueurs. La loi est aujourd'hui trop stupide pour être appliquée car cette drogue est entrée dans les mœurs.
Et en plus, effectivement, ça arrange sans doute les politiques au moins locaux de voir les jeunes les plus déclassés s'occuper un peu.

Il faut ajouter que l argent dégagé par ce marché profite à l économie puisque du fait de sa nature liquide il est obligatoirement réinjecté  

---------------
n°63854346
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 26-08-2021 à 10:22:47  profilanswer

Sans doute des hfriens pleins de stéréotypes (pléonasme)

---------------
n°63854360
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-08-2021 à 10:23:59  profilanswer

Demodulateur a écrit :

C'est passé, ça ?

j'suis un des rares à apprécier un peu hollande ici, je pense, mais là, il nous apprend absolument RIEN qu'on ne savait déjà, useless...

---------------
we are the dollars and cents
n°63854424
d@kn1ko
Posté le 26-08-2021 à 10:31:22  profilanswer

Demodulateur a écrit :

C'est passé, ça ?

Citation :

"Il n'est pas très cultivé, il a une culture populaire"

"Ils n'ont rien à faire de l'amitié, ils se sont construits sur les réseaux. Ils ne doivent rien à personne, ils ne s'attachent à personne. Ils sont leur racine réciproque, ils ont tout quitté pour l'autre, coupant avec leur famille de part et d'autre. [...] Le problème c'est qu'ils font croire à l'affectivité, à l'amitié sincère [...]."  

"S'il est très intelligent, ce n'est pas pour autant un intellectuel, il est plus Patrick Bruel et Eddy Mitchell que le Panthéon. [...] Il n'est pas très cultivé, il a une culture populaire."

"Quand il a déclaré sa candidature, il n'a même pas pris le soin de m'appeler, il s'est contenté d'un SMS."

[:grozny gaud]

on sent bien le rageux quand meme  :lol:  

n°63854453
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-08-2021 à 10:34:29  profilanswer

Fender a écrit :

j'suis un des rares à apprécier un peu hollande ici, je pense, mais là, il nous apprend absolument RIEN qu'on ne savait déjà, useless...

Non puis 5 ans plus tard, le mec continue de ronger sa haine de s’être fait trahir comme une trierweller par Macron.

Mec, si tu trouvais Macron si nul et inconsistant, fallait déjà pas le prendre comme ton poulain ministre

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°63854473
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-08-2021 à 10:36:41  profilanswer

Lyrks a écrit :

Non puis 5 ans plus tard, le mec continue de ronger sa haine de s’être fait trahir comme une trierweller par Macron.

Mec, si tu trouvais Macron si nul et inconsistant, fallait déjà pas le prendre comme ton poulain ministre

bah il rage justement de pas l'avoir compris plutôt cela dit :o

---------------
n°63854486
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2021 à 10:38:06  answer

d@kn1ko a écrit :

on sent bien le rageux quand meme  :lol:  

Bah il a plutôt raison. [:transparency] Macron est très COGIP quoi. On peut reprocher a Hollande d'enfoncer des portes ouvertes par contre.

n°63854490
xilebo
noone
Posté le 26-08-2021 à 10:38:37  profilanswer

Fender a écrit :

plutôt != plus tôt ( !=  [:maestun] :o )

:jap:

n°63854617
bob_de_dal​las
Posté le 26-08-2021 à 10:53:27  profilanswer

Fender a écrit :

Tu savais déjà qu'Hollande était un rageux à ce point ?  :o  

n°63854629
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-08-2021 à 10:54:47  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Tu savais déjà qu'Hollande était un rageux à ce point ?  :o  

sur macron ouais :D je le comprends un peu cela dit

---------------
n°63854631
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-08-2021 à 10:55:12  profilanswer

Fender a écrit :

Ben il ferait mieux de s’en prendre à lui même.

Quand on est Hollande, que son bilan, c’est d’avoir achevé le PS, de pas être en capacité de se représenter et que ses deux fils spirituels, c’est Valls et Macron, je suis pas sur qu’il soit pertinent de se la jouer donneur de leçon

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°63854640
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2021 à 10:55:48  answer

C'est surtout qhu Hollande essaie de faire oublier qu'il est LA cause du Macronisme.

n°63854652
bob_de_dal​las
Posté le 26-08-2021 à 10:56:57  profilanswer

Il donne surtout l'impression de critiquer Macron parce qu'il n'a toujours pas digéré d'avoir été tellement à chier comme président qu'il a quasiment fait disparaitre le PS et qu'il n'a pas pu se représenter à sa réélection.

Un bonne scéance d'introspection lui ferait le plus grand bien.

n°63854879
Gued1duweb
Posté le 26-08-2021 à 11:22:55  profilanswer

Fender a écrit :

Bah moi je trouve qu'au contraire une bonne petite piqure de rappel ne fait jamais de mal...

Pis au moins, ça nous change un peu de celle du covid :o

n°63854979
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-08-2021 à 11:32:06  profilanswer

Fender a écrit :

Juste par curiosité, c'est quoi les convictions de Hollande ?

n°63855025
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-08-2021 à 11:37:28  profilanswer

Si j'en crois les sondages, les Français préfèrent le Macronisme au Hollandisme.

n°63855036
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-08-2021 à 11:38:56  profilanswer

Perso je ne vois pas trop de différences entre le Macronisme et le Sarkozysme :
- des discours sécuritaire pas suivi d'actes
- des réformes courageuses qui ne verront jamais le jour
- des baisses d'impôts/taxes pour les riches libéraux.
- des déficits et une dette abyssale

Message cité 4 fois
Message édité par alien64 le 26-08-2021 à 11:41:42
n°63855045
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2021 à 11:40:04  profilanswer

alien64 a écrit :

Perso je ne vois pas trop de différences entre le Macronisme et le Sarkozysme.

+ d'indignité  [:dileste4:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63855078
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-08-2021 à 11:43:55  profilanswer

alien64 a écrit :

Perso je ne vois pas trop de différences entre le Macronisme et le Sarkozysme.

Sur l'économie le Macronisme c'est ce que Sarko était censé faire mais n'a jamais fait par lacheté.

Pour le régalien, c'est un peu pareil. Macron augmente fortement les budgets de la Police, de l'Armée et de la Justice. Sarko c'était que de la gueule.

Sur l'éducation c'est vraiment pas pareil. Sarko se foutait complètement de l'école publique, pas Macron.

Sur le sociétal, ca me paraît pas pareil non plus.

n°63855124
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2021 à 11:49:33  answer

bob_de_dallas a écrit :

Il donne surtout l'impression de critiquer Macron parce qu'il n'a toujours pas digéré d'avoir été tellement à chier comme président qu'il a quasiment fait disparaitre le PS et qu'il n'a pas pu se représenter à sa réélection.

Un bonne scéance d'introspection lui ferait le plus grand bien.

C'est pas son genre : https://www.nouvelobs.com/politique [...] lande.html

Tout comme il l'a fait pour les GJ ou l’hôpital, et sûrement encore bien d'autres sujets.

https://www.lepoint.fr/politique/gi [...] 906_20.php
https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 26704.html

n°63855146
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-08-2021 à 11:53:17  profilanswer

Mouais, c'est un peu une œuvre commune de l'ensemble de la classe politique traditionnelle, le macronisme. C'est pas juste Hollande.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21109  21110  21111  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)