| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
Ca me rappelle un très bon post ici je crois. Faut peindre les portes des maisons : Porte rouge les gauchistes : on applique leurs idéaux et règles. On leur prélève 50% de leurs revenus, la police ne vient pas les protéger, obligation d'avoir des voisins différents d'eux. Si jamais ils se font cambrioler la justice relaxe d'office l'accusé. Obligation d'héberger des migrants chez eux. Enfants dans les écoles publiques locales, accès interdit au privé. Drogue à volonté et la pédocriminalité n'existe pas. Le lampadaire ou l'arbre du parc a le même statut qu'un civil s'il en a envie, et un civil peut devenir un lampadaire s'il le souhaite. Festivals humanitaires dans leur quartier chaque we. Femmes voilées. Rayon "bouffe de mécréant" toléré en supermarché, mais pas de porc quand même faut pas abuser. Accès à la piscine à des heures réservées en fonction des 150 genres et 30 religions. Porte bleue: les fachos. Infractions sévèrement punies. Les profs ont toute latitude dans leurs établissements. Toute forme de rébellion d’une famille se traduit par son expulsion du quartier vers un quartier porte rouge. Drapeau français dans le jardin. Accès aux filières d'excellence de facho. Port d'arme autorisé après validation par des tests et un responsable civil. Renfort des flics aux abords des quartiers. Stages ou ateliers "gnôles et boudin" pour les enfants. Inclusif sévèrement puni. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 12-04-2021 à 09:45:46 |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 09:44:18 ![]() ![]() |
Maja- |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
aroll |
Calcul politique?
Oui.
Elle en fabriquait déjà lorsque tu jouais en "culottes courtes".
Mais c'est (heureusement) démontré faux par l'analyse des choix militaires de la Russie.
Tellement que les soldats envahisseurs faisaient semblant de ne pas être russes, et donc difficile de les faire sortir visiblement d'un tel navire, et que, de toute façon la Crimée aurait pu être envahie par des enfants tant la résistance (prévisible en plus) était nulle. Bref c'était, là aussi, pour se moquer des crédules.
Oui, et pas qu'un peu...
|
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 09:47:35 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 09:48:31 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 12-04-2021 à 09:49:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 09:49:31 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
zad38 |
|
T'es pas childfree et tu as de la thune à transmettre au moins ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-04-2021 à 09:52:20 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
LooKooM |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
machin_ |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 12-04-2021 à 09:56:14 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 10:00:12 ![]()
|
Maja- |
|
k-nar Laqué. |
Ça va aider à un débat serein --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
leraturbain |
|
bob_de_dallas |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 10:06:45 ![]()
|
|
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |