| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 11:17:47 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 11:18:04 ![]()
|
Ainex | Si on considère qu'être né « beau » et « grand » est un privilège pour sa carrière, est ce que c’est de l’essentialisme ? |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 22-12-2020 à 11:20:22 |
ph75 |
Non mais là ce serait donc encore du "en même temps", on légitime le concept de white privilege en reprenant l'expression, et puis ensuite on essaye de l'atténuer |
roland- |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ainex |
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 11:20:56 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 11:21:44 ![]() |
|
PetitJean Aspe rite | Maréchal nous voilà --------------- oui |
Ainex | VU les fakes news que tu nous abreuves, je ne t’apporte aucun crédit. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-12-2020 à 11:23:50 |
ph75 |
De toute façon il n'aurait jamais dû reprendre textuellement ce terme de white privilege employé par le journaliste, puisque de fait cela le légitime, quelles que soient les circonvolutions qui suivent. Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 22-12-2020 à 11:25:29 |
Message édité par scOulOu le 22-12-2020 à 11:28:57 |
Ainex |
Message édité par Ainex le 22-12-2020 à 11:27:57 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-12-2020 à 11:32:51 |
ph75 |
Sauf que si tu dis à Michel, qui n'a pas + trouvé de boulot que Mouloud, parce que par exemple il n'a pas non plus les bons codes sociaux, que c'est du "white privilege", ben Michel il devient fou. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Ainex |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
ph75 |
Ces sujets sont tellement ultra sensibles qu'un PdR ne peut pas faire de la conversation de salon (ou de forum HFR), surtout en ajoutant le "en même temps". Message édité par ph75 le 22-12-2020 à 11:34:41 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 11:35:42 ![]()
|
ph75 |
Dand ce cas il ne devait pas reprendre ce concept de white privilege, c'est bien ce que l'on lui reproche. |
spartak01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Ainex |
Mais bordel, relis ce qu’il dit ! Vraiment soit tu ne comprends rien, soit tu refuses à quelqu’un de comprendre pourquoi des gens ont le ressenti d’être privilégié. Je te répète ma question, est ce que si je dis que je me sens privilégié d’être « grand et beau » car c’est un avantage pour avoir du travail et bien gagner ma vie, est ce que c’est de l’essentialisme ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-12-2020 à 11:39:20 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |