| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Sur le fond, ce que les reactionnaires ne comprennent pas, c'est que leur combat d'arriére garde est déjà perdu. Aujourd'hui, la disponibilité est maximale, les prix en baisse et la qualité en hausse. N'importe qui peut se procurer n'importe quoi sans aucun risque. Le dealer, c'est plus les racailles au point de deal, c'est la poste ou le livreur |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 12:26:16 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
boisse Well...fuck |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
machin_ |
|
rastafia sélavi |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 12:32:05 ![]()
|
gimly the knight |
C'est pas garanti, et surtout c'est un raisonnement délirant. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 12:33:45 ![]() ![]() |
machin_ |
Ah bon, qui te dis que je ne dis pas aux gens que je trouve que ce n'est pas un mode de vie sain, par exemple ? Alors pouet pouet camembert |
gimly the knight |
machin_ |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
rastafia sélavi |
boisse Well...fuck |
|
Alkhar |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 12:43:33 ![]() |
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 21-12-2020 à 12:47:04 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 12:46:24 ![]() Pourquoi Marlène Schiappa indique sur son profil Twitter qu'elle est ministre depuis 2017 ? |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
machin_ |
Message édité par machin_ le 21-12-2020 à 12:56:08 |
Message édité par Darth Carotte le 21-12-2020 à 12:57:39 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 13:00:31 ![]()
|
jkf |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Macron a remontré sa tronche depuis la vidéo tweeter de Dredi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 21-12-2020 à 13:08:15 --------------- Cantor est devenu fou |
jkf |
|
rastafia sélavi | Je persiste à penser que les smartphones et les réseaux sociaux font beaucoup plus de dégats que le cannabis.
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
rastafia sélavi |
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 21-12-2020 à 13:15:09 --------------- Cantor est devenu fou |
jkf |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
ph75 | Voilà la tambouille électorale évoquée au fameux dîner covid de l'Elysée ...
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 21-12-2020 à 13:43:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |