Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18354  18355  18356  ..  37562  37563  37564  37565  37566  37567
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61654975
gimly the ​knight
Posté le 21-12-2020 à 12:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Pour qu'il y ait vente, il faut qu'il y ait demande. Et si la consommation de cannabis est plus ou moins rentrée dans les mœurs des moins de 40 ans, c'est loin d'être le cas d'autres drogues plus dures (enfin exceptés alcool et tabac, bien sûr :o).

Sur le fond, ce que les reactionnaires ne comprennent pas, c'est que leur combat d'arriére garde est déjà perdu.

Aujourd'hui, la disponibilité est maximale, les prix en baisse et la qualité en hausse. N'importe qui peut se procurer n'importe quoi sans aucun risque. Le dealer, c'est plus les racailles au point de deal, c'est la poste ou le livreur :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 12:26:16  profilanswer

n°61654976
rastafia
sélavi
Posté le 21-12-2020 à 12:26:17  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Tu peux mettre aussi ceux qui sortent de chez eux. Parce que quand même, sortir, c'est prendre délibérément des risques.

Ha ben il faut une attestation comême  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=OTF1Poz81gU

---------------
Cantor est devenu fou
n°61654985
boisse
Well...fuck
Posté le 21-12-2020 à 12:27:20  profilanswer

keall a écrit :

L'année passée c'était miss Guadeloupe qui avait subi des propos raciste. :/

Le probleme c'est qu'avec les réseaux sociaux on est en contact direct avec ce qui restait auparavant dans le PMU. Faudrait retrouver un moyen de les cloisonner entre eux.

n°61654988
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-12-2020 à 12:27:38  profilanswer

machin_ a écrit :

Parce-que faut arrêter avec la banalisation du cannabis, genre tout le monde fume et c'est normal, bah non et encore heureux.

Tlm ne fume pas, mais c'est carrément devenu normal, hein. C'est le genre de truc qui ne choque même plus au boulot quand certains en parlent. Donc si, c'est devenu banal, ne t'en déplaise ; et on attend juste que les boomers aient dégagé pour le légaliser car c'est surtout eux qui freinent des 4 fers contre toute évolution dans ce domaine [:spamafote]

n°61655006
machin_
Posté le 21-12-2020 à 12:29:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tlm ne fume pas, mais c'est carrément devenu normal, hein. C'est le genre de truc qui ne choque même plus au boulot quand certains en parlent. Donc si, c'est devenu banal, ne t'en déplaise ; et on attend juste que les boomers aient dégagé pour le légaliser car c'est surtout eux qui freinent des 4 fers contre toute évolution dans ce domaine [:spamafote]

Ce n'est pas normal dans mon monde à moi non, et je suis pas un boomer.

n°61655010
rastafia
sélavi
Posté le 21-12-2020 à 12:30:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est vrai que c'est un truc qui a beaucoup changé depuis 30 ans. Tu peux dire au boulot que tu fumes de l'herbe le week-end ça ne choque plus personne. Personne n'ose faire la morale en tout cas.

Il faut aller sur HFR pour que quelqu'un caché derrière un pseudo ose te faire la leçon  :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°61655016
boisse
Well...fuck
Posté le 21-12-2020 à 12:31:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et pourquoi ne leur délèguerait on pas la vente legale ?

tu crois qu'ils vont monter une boite et payer des charges :D
tu reves  

Il passeront a autre chose. Et quand je regarde les options qu'il leur resteraient , aller faire chauffeur de pieds aupres des petits bourgeois me semble en tete de liste :o

n°61655026
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2020 à 12:32:05  answer

kcnarf77 a écrit :

Le problème, c'est pas celui des exemples, t'en trouveras toujours, c'est celui de la limite.  

Ça tombe bien, il y'a des gens très savants qui fixent une limite pour la quantité d'alcool pouvant être bue quotidiennement sans risques. Je pense que cela doit pouvoir se faire pour d'autres substances.
Mais évidemment, on va m'expliquer que non, qu'on va pas créer une commission pour vérifier, et patati et patata... A raison parfois.

C'est bien parce que tout un chacun refuse de s’auto-discipliner, d'avoir un minimum d'exigence avec soi-même que, dans ses conditions actuelles de fonctionnement et de financement, notre système social finira par crever.

gneu gneu gneu, un petit joint c'est pas grave, gneu gneu faut bien que jeunesse se fasse... Les mecs à 50 balais ils fumeront toujours leur joint, légalisé ou pas, en disant que y'a pas de problème, que c'est banal, qu'après tout les français sont les plus gros fumeurs de joint d'Europe, que y'a rien...

En attendant le niveau scolaire ne cesse de baisser, les débiles influenceurs deviennent des exemples, les "musiques" les plus crétines possibles cartonnent, les chercheurs s'enfuient, ce pays devient une poubelle et personne ne fait le lien.  

n°61655036
gimly the ​knight
Posté le 21-12-2020 à 12:33:06  profilanswer

boisse a écrit :

tu crois qu'ils vont monter une boite et payer des charges :D
tu reves

Il passeront a autre chose. Et quand je regarde les options qu'il leur resteraient , aller faire chauffeur de pieds aupres des petits bourgeois me semble en tete de liste :o

C'est pas garanti, et surtout c'est un raisonnement délirant.
On ne fait pas les loi en fonction de la crainte qu'on a de la réaction des hors la loi.

n°61655039
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-12-2020 à 12:33:45  profilanswer

machin_ a écrit :

Ah mais moi si on pouvait interdire le tabac, ça m'irait très bien aussi. Suis je obligé de devoir respirer la fumée orange-chocolat du tartuffe qui passe à côté de moi dans la rue ?  Avec la clope c'est pire [:mlc]

Tu comprends mieux pourquoi habitant près du périphérique j'ai demandé la fermeture définitive du périphérique.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 12:33:45  profilanswer

n°61655048
machin_
Posté le 21-12-2020 à 12:34:16  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est vrai que c'est un truc qui a beaucoup changé depuis 30 ans. Tu peux dire au boulot que tu fumes de l'herbe le week-end ça ne choque plus personne. Personne n'ose faire la morale en tout cas.

Il faut aller sur HFR pour que quelqu'un caché derrière un pseudo ose te faire la leçon :o

Ah bon, qui te dis que je ne dis pas aux gens que je trouve que ce n'est pas un mode de vie sain, par exemple ?

Alors pouet pouet camembert  [:tull chili:2]

n°61655051
gimly the ​knight
Posté le 21-12-2020 à 12:34:28  profilanswer

Je suis, je suis.....

n°61655056
machin_
Posté le 21-12-2020 à 12:35:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu comprends mieux pourquoi habitant près du périphérique j'ai demandé la fermeture définitive du périphérique.

Cette analogie de l'espace.

n°61655072
keall
Posté le 21-12-2020 à 12:36:54  profilanswer

Ben si, ils se droguent pour oublier. :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°61655074
rastafia
sélavi
Posté le 21-12-2020 à 12:37:09  profilanswer

Ca c'est ben vrai  [:tomatookc]  

Je propose d'interdire les smartphones, les réseaux sociaux et l'autotune.

Ah non, pas HFR, pas les réseaux sociaux :pt1cable:

---------------
Cantor est devenu fou
n°61655090
boisse
Well...fuck
Posté le 21-12-2020 à 12:38:26  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est pas garanti, et surtout c'est un raisonnement délirant.
On ne fait pas les loi en fonction de la crainte qu'on a de la réaction des hors la loi.

oui ca c'est la belle théorie.  
En théorie il faudrait meme faire appliquer les lois qu'on édicte :o

n°61655099
Alkhar
Posté le 21-12-2020 à 12:39:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je suis pas un boomer et dans mon monde à moi, c'est pas banal, normal, à légaliser.

n°61655109
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-12-2020 à 12:40:55  profilanswer

Ah ben ça, tu diras merci aux politiciens et à tout les ministres de l'éducation nationale qui se sont succédés à ce poste depuis 40 ans.

Rien à voir avec la conso de canna.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61655126
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-12-2020 à 12:43:06  profilanswer

machin_ a écrit :

Ce n'est pas normal dans mon monde à moi non, et je suis pas un boomer.

Aaah HFR et son sens de la nuance [:sire de botcor:1]
1. quand on parle de banalité, cela ne signifie pas que personne n'est choqué, mais que la majorité des gens ne le sont pas (ou en tout cas pas assez pour la ramener)
2. "surtout"

n°61655132
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2020 à 12:43:33  answer

Oui voila, aucun lien entre un produit psychoactif et les capacités cognitives  [:bulleyes:2]

n°61655140
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-12-2020 à 12:44:49  profilanswer

Oui le niveau lamentable de nos primaires doit être dû à leur consommation de drogue ; c'est évident :D

n°61655141
rastafia
sélavi
Posté le 21-12-2020 à 12:44:50  profilanswer

Monsieur le président, on a trouvé pourquoi les tests PISA sont de plus en plus mauvais  [:rsh:8]

Message édité par rastafia le 21-12-2020 à 12:47:04

---------------
Cantor est devenu fou
n°61655151
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2020 à 12:46:24  answer

Pourquoi Marlène Schiappa indique sur son profil Twitter qu'elle est ministre depuis 2017 ?

n°61655189
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-12-2020 à 12:52:25  profilanswer

machin_ a écrit :

Cette analogie de l'espace.

Il est clair qu'en terme de dérangement et d'impact sur la santé pour ceux qui se font imposées ces nuisances, on boxe pas dans la même catégorie.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°61655217
machin_
Posté le 21-12-2020 à 12:55:12  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il est clair qu'en terme de dérangement et d'impact sur la santé pour ceux qui se font imposées ces nuisances, on boxe pas dans la même catégorie.

Ah mais là je te rejoins dans ce combat. Par contre écrase ton bedot quand tu me parles. :O

Message édité par machin_ le 21-12-2020 à 12:56:08
n°61655232
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-12-2020 à 12:56:40  profilanswer

Du coup les gosses de 10 ans consomme du cannabis ou c'est juste parce que l'école primaire est à chier en France qu'il y a un enfant sur 5 qui en sort sans savoir expliquer ce qu'ils viennent de lire ? (aka la compétence de base qu'ils sont censé avoir en sortie de primaire :o )

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 81925.html

Et j'imagine que si tu ressors la dictée de 1987 - 2007 cité en fin d'article maintenant, le taux d'erreur aura surement augmenté.

Mon fils est au CM2... et ça me rend dingue de voir ses cours, ou leur plan "dictée à trous" où t'as tout un texte et ils doivent mettre un mot par ligne...

"faut pas larguer ceux qui sont à la traine et dont les parents en ont rien à foutre".

Message édité par Darth Carotte le 21-12-2020 à 12:57:39

---------------
n°61655263
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2020 à 13:00:31  answer

scOulOu a écrit :

Oui le niveau lamentable de nos primaires doit être dû à leur consommation de drogue ; c'est évident :D

Tu rigoles mais il  serait intéressant de creuser le sujet de la présence de THC dans le sang des enfants au primaire.

Les gamins qui respirent la fumée du joint de maman et papa, le plus souvent on ne voit rien, mais parfois ça finit très mal :  

Citation :

In France, cannabis consumption is illegal. The health impact of its increasing use and higher tetrahydrocannabinol (THC) concentrations is still poorly documented, particularly that of unintentional pediatric intoxications. We sought to evaluate the French national trend of admissions for unintentional cannabis intoxication in children over an 11-year period (2004–2014)
(...)
Twenty-four PEDs participated in our study; 235 children were included, and 71% of the patients were 18 months old or younger. Annual admissions increased by a factor of 13. Hashish resin was the main form ingested (72%). During the study period, the evolution was characterized by a national increase in intoxications, younger intoxicated children (1.28 ± 0.4 vs 1.7 ± 0.7 years, P = .005), and more comas (n = 38) (P = .05, odds ratio 3.5 [1.02–11.8]). Compared with other intoxications, other PED admissions, and the same age population, cannabis-related admissions were greater. There was a potential link between the increased incidence of comas and increased THC concentration in resin seized in France over the period.

CONCLUSIONS: Children are collateral victims of changing trends in cannabis use and a prevailing THC concentration. Intoxicated children are more frequent, are younger, and have intoxications that are more severe. This raises a real issue of public health.

https://pediatrics.aappublications. [...] /e20170017

Pour ces quelques cas hospitalisés, combien de gamins intoxiqués sans que ça se voit ? Ce serait très intéressant à étudier.

n°61655272
jkf
Posté le 21-12-2020 à 13:01:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Peut être la conséquence de la consommation de drogues... des parents?

Comme dit le proverbe "les parents boivent, les enfants triquent".

:sweat:  

n°61655293
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-12-2020 à 13:04:20  profilanswer

Macron a remontré sa tronche depuis la vidéo tweeter de Dredi [:zaipetruredfadeiping]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°61655311
rastafia
sélavi
Posté le 21-12-2020 à 13:06:13  profilanswer

jkf a écrit :

Peut être la conséquence de la consommation de drogues... des parents?

Comme dit le proverbe "les parents boivent, les enfants triquent".

:sweat:  

On en reviens à l'alcool  :D  

Comme dans la fausse pub des nuls, "tu t'es vu quand j'ai bu ?"
https://www.dailymotion.com/video/x30654z

Des parents qui boivent ou des parents qui fument (sur le balcon, pas dans la chambre du petit), personellement je n'hésite pas.

Enfin, mettre la baisse du niveau scolaire sur le compte du cannabis, il fallait oser  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 21-12-2020 à 13:08:15

---------------
Cantor est devenu fou
n°61655331
kcnarf77
Posté le 21-12-2020 à 13:08:54  profilanswer

Si on prend l'exemple du tabac, dont on nous dit qu'il ruinerait les caisses de l'état.
Au niveau des dépenses de santé, l'assurance maladie nous dit 12 Milliards
Les taxes rapportent 16 Milliards.
Du coup, il y a un mec qui calcule comme ça :  
"Pour calculer le coût d’une année de vie, j’ai utilisé les valeurs socio-économiques recommandées en France, soit 115 000 euros par année de vie en moins, explique Pierre Kopp. Le calcul est simple : prenons l’exemple d’un homme qui meurt à 60 ans du tabac. Étant donné que l’espérance moyenne de vie des hommes en France est de 80 ans, on va donc multiplier ces 20 ans de vie perdus par 115 000 euros "
Bah non, ça marche pas, désolé, le mec qui meurt à 60 ans du tabac, c'est triste pour lui et sa famille, mais pour les finances publiques, c'est une économie. Notre système de retraite est mis en difficulté par l'augmentation de l'espérance de vie, pas par sa diminution.

Cela étant, évidemment qu'on a une société orientée vers la surconsommation, y compris de substances nocives, et que ça participe à une forme de déclin regrettable. S'il s'avère qu'une légalisation entrâîne une surconsommation chez les jeunes, j'y serai opposé. Mais le lien que tu fais entre cannabis/addictions et les progrès de l'idiocratie me semble un peu exagéré, même s'il y a probablement des corrélations entre décrochage/échec scolaire et consommation de cannabis/alcool.

Message édité par kcnarf77 le 21-12-2020 à 13:09:56
n°61655344
jkf
Posté le 21-12-2020 à 13:10:33  profilanswer

rastafia a écrit :

On en reviens à l'alcool  :D  

Comme dans la fausse pub des nuls, "tu t'es vu quand j'ai bu ?"
https://www.dailymotion.com/video/x30654z

Des parents qui boivent ou des parents qui fument (sur le balcon, pas dans la chambre du petit), personellement je n'hésite pas.

Enfin, mettre la baisse du niveau scolaire sur le compte du cannabis, il fallait oser  :D

Bah je vois mal des parents défoncés aider leurs enfants pour les devoirs le soir, ni leur payer des loisirs s'ils ont tout claqué en shit.   :D  

n°61655357
rastafia
sélavi
Posté le 21-12-2020 à 13:11:45  profilanswer

Je persiste à penser que les smartphones et les réseaux sociaux font beaucoup plus de dégats que le cannabis.

L'additicion aux réseaux sociaux est avérée, les mécanismes qu'ils mettent en oeuvre sont liés aux neurotransmetteurs qui simulent de la dopamine, les mêmes neurotransmetteurs que la MDMA.

Voir la série "dopamine" sur arte : https://www.arte.tv/fr/videos/085801-002-A/dopamine/

---------------
Cantor est devenu fou
n°61655373
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 21-12-2020 à 13:13:51  profilanswer

rastafia a écrit :

Je persiste à penser que les smartphones et les réseaux sociaux font beaucoup plus de dégats que le cannabis.

L'additicion aux réseaux sociaux est avérée, les mécanismes qu'ils mettent en oeuvre sont liés aux neurotransmetteurs qui simulent de la dopamine, les mêmes neurotransmetteurs que la MDMA.

Voir la série "dopamine" sur arte : https://www.arte.tv/fr/videos/085801-002-A/dopamine/

Ca n'explique pas du tout la baisse du niveau scolaire en France par rapport aux autres pays.

n°61655374
rastafia
sélavi
Posté le 21-12-2020 à 13:13:52  profilanswer

jkf a écrit :

Bah je vois mal des parents défoncés aider leurs enfants pour les devoirs le soir, ni leur payer des loisirs s'ils ont tout claqué en shit.   :D  

C'est vrai que l'alcool c'est pas cher. C'est même dingue à quel point c'est peu taxé. Comparé au tabac par exemple.

TarzouilleLP a écrit :

Ca n'explique pas du tout la baisse du niveau scolaire en France par rapport aux autres pays.

Ha ben ça, je n'ai pas d'explications non plus...

Message cité 3 fois
Message édité par rastafia le 21-12-2020 à 13:15:09

---------------
Cantor est devenu fou
n°61655394
jkf
Posté le 21-12-2020 à 13:15:54  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est vrai que l'alcool c'est pas cher. C'est même dingue à quel point c'est peu taxé. Comparé au tabac par exemple.

Sauf que même si tu fumes 3 paquets par jour, tu restes quand même lucide et nullement diminué physiquement.

n°61655437
spartak01
Posté le 21-12-2020 à 13:22:26  profilanswer

machin_ a écrit :

Ah mais moi si on pouvait interdire le tabac, ça m'irait très bien aussi. Suis je obligé de devoir respirer la fumée orange-chocolat du tartuffe qui passe à côté de moi dans la rue ?  Avec la clope c'est pire [:mlc]

M'en parles pas...
Moi je respire les gaz d’échappement des mecs qui sont tout seul dans les bouchons et qui arrivent en rageant au boulot parce que y'a trop de cons sur la route....
Et faut pas les brancher sur le prix de l'essence, sinon t'en as pour une heure à entendre le refrain sur la bagnole, vache à lait de l'Etat"....

Mais si tu leur parle de laisser leur bagnole au garage, ils te regarderont comme si tu leur demandais de mettre leur épouse en partage sur le net et t'expliqueront que les AUTRES, ils peuvent certainement, mais pas eux...
Et puis que la voiture, c'est la liberté... :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61655453
spartak01
Posté le 21-12-2020 à 13:24:32  profilanswer

rastafia a écrit :

Il faut aller sur HFR pour que quelqu'un caché derrière un pseudo ose te faire la leçon  :o

C'est vrai.
Que l'on soit pour ou contre, force est de reconnaitre que le shit et l'herbe se sont complétement banalisés....

---------------
n°61655462
spartak01
Posté le 21-12-2020 à 13:25:36  profilanswer

boisse a écrit :

tu crois qu'ils vont monter une boite et payer des charges
:D
tu reves  

ha, parce que monter une boite implique des charges ?  [:sfba:5]

---------------
n°61655566
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-12-2020 à 13:38:59  profilanswer

rastafia a écrit :

Ha ben ça, je n'ai pas d'explications non plus...

Le ministère de l'éducation nationale. Ces 40 dernières années :o

---------------
n°61655584
ph75
Posté le 21-12-2020 à 13:43:02  profilanswer

Voilà la tambouille électorale évoquée au fameux dîner covid de l'Elysée ...

Proportionnelle: l’opération Bayrou

Citation :

Au sein de la majorité, la question d’une modification du mode de scrutin en vue des législatives de juin 2022 est désormais clairement sur la table. De longue date, François Bayrou est un défenseur acharné de la proportionnelle.

Citation :

Au sein de la macronie, de plus en plus de responsables y trouvent aussi un autre avantage. S’ils imaginent le chef de l’Etat réélu en 2022, ils sont plus circonspects sur ses chances de disposer d’une majorité lors des législatives qui suivront. Ils voient nombre de députés LREM, qui se sont révélés peu aptes à la vie politique, au tapis et pensent qu’il faudra en passer par une coalition avec d’autres partis.
« Même s’il est réélu, Emmanuel Macron aura beaucoup de mal à sauver En marche, pronostique un député MoDem.
Regardez Paris : en 2017, ils ont fait le grand chelem, sur la gauche comme sur la droite, et trois ans plus tard, il n’en reste plus rien. »
« Chez LREM, ils se disent que c’est le meilleur moyen de faire l’écrémage de leurs troupes », avance un député Agir. « C’est l’intérêt d’Emmanuel Macron de le faire. Cela montre qu’il est conscient que s’il est réélu, il n’aura pas de majorité », estime Jean-Christophe Lagarde, le patron de l’UDI, qui ajoute : « Et si Marine Le Pen est élue, c’est aussi un mode de scrutin qui peut l’empêcher d’en avoir une. »

Citation :

Mardi, lors du déjeuner organisé à l’Elysée avec les présidents de groupe, Jean-Christophe Lagarde lui a posé la question : « Votre majorité ne bruisse que de la proportionnelle. Votre ministre de l’Intérieur semble travailler sur le sujet. Envisagez-vous un tel changement ? Y a-t-il un calendrier ? » « Cela dépendra des aléas de la Covid et du temps politique qu’il nous reste. Après mai, il ne sera plus possible de le faire », a répondu le chef de l’Etat à l’élu UDI. Ce dernier l’a trouvé « emmerdé »: « Cela se voyait, il ne s’attendait pas à la question », dit-il. Dans la foulée, un des participants a envoyé un SMS à un présent : « Il a menti, il va le faire. »
« Emmanuel Macron n’a pas encore pris sa décision. Il s’interroge », corrige un des convives du dîner de la majorité qui s’est tenu mercredi à l’Elysée, où le sujet a été évoqué.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 21-12-2020 à 13:43:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18354  18355  18356  ..  37562  37563  37564  37565  37566  37567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)