Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18153  18154  18155  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61477872
fred_div91
Posté le 30-11-2020 à 10:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

Les cathos qui ne veulent pas respecter les lois de la république c'est beau  [:lergo:3]

Les cathos respectent les lois bien sur.
Mais on a la droit de trouver une règle stupide.
Règle qui encore une fois a été cassé par le conseil d'Etat, qui n'est pas aux ordres du Vatican à ce que je crois.
Ensuite j'ai le même discours pour les restaurants dont je souhaite la réouverture.

Message cité 4 fois
Message édité par fred_div91 le 30-11-2020 à 10:50:34
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 10:49:54  profilanswer

n°61477899
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2020 à 10:51:38  answer

fred_div91 a écrit :

Règle qui encore une fois a été cassé par le conseil d'Etat, qui n'est pas aux ordres du Vatican à ce que je crois.
Ensuite j'ai le même discours pour les restaurants dont je souhaite la réouverture.

Un catho qui trouve des règles stupides... on a le droit de trouver ça cocasse?

n°61477927
pik3
Posté le 30-11-2020 à 10:53:05  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ou pas

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61477933
fred_div91
Posté le 30-11-2020 à 10:53:57  profilanswer

C'est le conseil d'Etat qui l'a trouvé stupide (moi je me félicite juste de leur bon sens)  [:spamafote]

n°61477936
fred_div91
Posté le 30-11-2020 à 10:54:12  profilanswer

C'est à dire ?

n°61477963
Raspa
Posté le 30-11-2020 à 10:55:45  profilanswer

moonboots a écrit :

ça ne veut pas dire qu'ils ne comptent pas respecter les valeurs de la société française

Bah non, ils trouvent juste ça incompatible.

moonboots a écrit :

on attend tes idées   [:douleur postnuptiale]  

Merci pour le smiley hitler, on voit dans quelle estime tu tiens les gens pas d'accord avec toi.

Bah déjà retour au bled pour les excités de l'Islam qui ont la double nationalité par le droit du sang. Ensuite déjà fermer le robinet à immigration, arrêter le regroupement familial, revoir le droit du sol, et l’accueil des réfugiés, qui est une vielle doctrine datant de la seconde guerre mondiale entre pays occidentaux, et qui n'a plus rien à voir avec la situation aujourd'hui.

Mais je constate que tu as beaucoup de questions, mais quand on t'en pose, tu les évites soigneusement en tortillant du cul et en posant d'autres questions au lieu de répondre. Tu as beaucoup de critiques, mais pas beaucoup de solutions.

Donc je vais t'en poser une, de question, la même que tu m'as posée, c'est quoi tes idées sur ce sujet ?

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 30-11-2020 à 11:34:19
n°61477998
pik3
Posté le 30-11-2020 à 10:57:55  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est à dire ?

Non respect du confinement.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61478064
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2020 à 11:02:19  answer

Comment se passe la distribution des chips ? [:daemonovae]  
Quand tout le monde va chercher sa chips et que le curé prend la chips avec ses doigts pour la mettre dans la bouche des gens qui fond la queue pour manger des chips ?  [:daemonovae]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2020 à 11:02:31
n°61478080
xilebo
noone
Posté le 30-11-2020 à 11:03:29  profilanswer

et l espèce de fer à repasser que les fidèles embrassent  en faisant la queue ? :o ( ça m'a marqué quand j'étais petit, je ne sais même pas ce que c'est )

n°61478086
fred_div91
Posté le 30-11-2020 à 11:03:39  profilanswer

pik3 a écrit :

Non respect du confinement.

Dans quel contexte ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 11:03:39  profilanswer

n°61478115
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2020 à 11:05:45  answer

xilebo a écrit :

et l espèce de fer à repasser que les fidèles embrassent  en faisant la queue ? :o ( ça m'a marqué quand j'étais petit, je ne sais même pas ce que c'est )

C'est la sainte église de Rowenta où tu étais toi.  :o

n°61478125
aroll
Posté le 30-11-2020 à 11:06:41  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu délires.
Je ne sais pas si tu es sorti samedi. Perso je voulais aller faire quelques achats de Noël et bien j'ai vite fait demi tour devant le monde.
Mais bon je dois effectivement me foutre des morts ...

L'autre option était de n'avoir rien compris..... à moins que.... l'égoïsme.... Mais c'est bizarre quand même... :heink:  

fred_div91 a écrit :

Émettre une opinion différente n'est pas forcément du complotisme.
Même si je sais bien que c'est devenu l'argument ultime pour mettre fin à un débat.

Croire à une volonté gouvernementale de "faire chier", ce n'est pas une opinion différente, c'est, et surtout sur ce sujet ci, du complotisme pur jus.

fred_div91 a écrit :

Je n'ai pas entendu d'évêques en France demander à ne pas respecter les règles sanitaires.
Ou alors faut sourcer.
Et puis vous semblez oublier que le conseil d'Etat (et pas le Vatican) à casser cette règle des 30, ce n'est peut être pas pour rien !

Perso, j'ai entendu un évêque inviter les curés à ne pas compter, et ça c'est de fait un non respect des règles.
Après, que le nombre de 30 soit une connerie parce que les églises ont des tailles trèèèès différentes, c'est clair, mais ça ne change rien à ce qui a été dit.

fred_div91 a écrit :

C'est ça qui pose question à ton sujet: incompréhension, foutisme, ou complotisme? Il n'y a pas de troisième possibilité.

n°61478137
xilebo
noone
Posté le 30-11-2020 à 11:07:32  profilanswer

je ne suis pas catholique, mais étant jeune , ça m'est arrivé de me retrouver dans des églises notamment pour des enterrements, j'ai souvenir des chips comme tu dis, et aussi des gens qui ont fait la queue pour embrasser une espèce d'objet que le prêtre essuyait avec un chiffon à chaque passage. Ton message m'a juste rappelé ça :o désolé pour le HS  :jap:

n°61478201
fred_div91
Posté le 30-11-2020 à 11:12:38  profilanswer

aroll a écrit :

Croire à une volonté gouvernementale de "faire chier", ce n'est pas une opinion différente, c'est, et surtout sur ce sujet ci, du complotisme pur jus.

Ok alors on va dire que c'est juste de l'incompétence crasse.
Ce qui est pire finalement. Surtout dans un contexte de crise sanitaire.

aroll a écrit :

Perso, j'ai entendu un évêque inviter les curés à ne pas compter, et ça c'est de fait un non respect des règles.
Après, que le nombre de 30 soit une connerie parce que les églises ont des tailles trèèèès différentes, c'est clair, mais ça ne change rien à ce qui a été dit.

Non ce n'est pas un appel à ne pas respecter les règles sanitaires.

aroll a écrit :

C'est ça qui pose question à ton sujet: incompréhension, foutisme, ou complotisme? Il n'y a pas de troisième possibilité.

Encore une fois c'est le conseil d'Etat qui a cassé cette règle des 30. Tu le places dans quelle catégorie ?

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 30-11-2020 à 11:13:06
n°61478206
Yeb63
Posté le 30-11-2020 à 11:13:20  profilanswer

xilebo a écrit :

je ne suis pas catholique, mais étant jeune , ça m'est arrivé de me retrouver dans des églises notamment pour des enterrements, j'ai souvenir des chips comme tu dis, et aussi des gens qui ont fait la queue pour embrasser une espèce d'objet que le prêtre essuyait avec un chiffon à chaque passage. Ton message m'a juste rappelé ça :o désolé pour le HS  :jap:

C’est peut être que toi qui a eu droit à ça.

Message édité par Yeb63 le 30-11-2020 à 11:13:47
n°61478223
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2020 à 11:14:19  answer

zyx a écrit :

Il y a 2 hypothèses :
- celle de l'erreur lors de l'allocution (il voulait dire 30% mais pour éviter l'effet ouin ouin mesures contradictoire, ils sont rester sur ce qui a été annoncé)
- le fait qu'ils voulaient être particulièrement punitif pour les édifices religieux afin de ne pas laisser penser qu'ils n'en font pas assez.  

J'ai pensé à une troisième.
Le fait que les seuls à disposer de grands édifices religieux sont les catholiques, et que cela aurait grincé des dents de devoir limiter à un nombre ridicule (8-10 personnes) dans la majorité des lieux de culte des autres religions.

n°61478362
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 30-11-2020 à 11:27:26  profilanswer

Et puis calculer un nombre de personne dans uneeéglise est pas simple, entre les bancs, l espace total, etc...

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61478377
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-11-2020 à 11:28:10  profilanswer

Non, il y a des grandes mosquées à Paris, Drancy, Evry et dans pas mal d'autres endroits... Il y a une grande Pagode à Evry et quelques grandes Synagogue à Paris et Boulogne notamment.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61478390
moonboots
Posté le 30-11-2020 à 11:29:46  profilanswer

Raspa a écrit :

et alors ?
ça ne veut pas dire qu'ils ne jugent pas les règles de la république plus pertinentes et encore moins qu'ils ne vont pas les respecter

Raspa a écrit :

Bah déjà retour au bled pour les excités de l'Islam qui ont la double nationalité par le droit du sang, pour les autres par contre, j'avoue je n'en sais rien.

sur quel critère tu vires les gens ?

Raspa a écrit :

A part déjà fermer le robinet à immigration, arrêter le regroupement familial, revoir le droit du sol, et l’accueil des réfugiés, qui est une vielle doctrine datant de la seconde guerre mondiale entre pays occidentaux, et qui n'a plus rien à voir avec la situation aujourd'hui.

Mais je constate que tu as beaucoup de questions, mais quand on t'en pose, tu les évites soigneusement en tortillant du cul et en posant d'autres questions au lieu de répondre. Tu as beaucoup de critiques, mais pas beaucoup de solutions.

Donc je vais t'en poser une, de question, la même que tu m'as posée, c'est quoi pour toi les solutions ?

la solution à quoi ? tout ce que tu racontes est complètement vague

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 30-11-2020 à 11:37:17
n°61478433
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2020 à 11:33:19  profilanswer

fred_div91 a écrit :

juste par curiosité :D pour quelles raisons la par contre?  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61478466
Raspa
Posté le 30-11-2020 à 11:36:27  profilanswer

moonboots a écrit :

et alors ?

sur quel critère tu vires les gens ?

la solution à quoi ? tout ce que tu racontes est complètement vague

Raspa a écrit :

CQFD, aucune réponse et trois points d'interrogation dans ton message, pour répondre à une seule question claire.

Tu n'as rien à proposer en fait, ce que tu aimes, c'est critiquer.

Bah écoute continue à tortiller du cul.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 30-11-2020 à 11:53:52
n°61478476
moonboots
Posté le 30-11-2020 à 11:38:03  profilanswer

Raspa a écrit :

CQFD, aucune réponse et trois point d'interrogation dans ton message.

Tu n'as rien à proposer en fait, ce que tu aimes, c'est critiquer.

c'est moi qui te demandes des précisions et tu es incapable d'en donner, t'es juste là à beugler dans le fond du bar, j'ai la gentillesse de remarquer ta présence et de te poser une question

et j'ai précisé ma pensée :

Raspa a écrit :

et alors ?
ça ne veut pas dire qu'ils ne jugent pas les règles de la république plus pertinentes et encore moins qu'ils ne vont pas les respecter

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 30-11-2020 à 11:40:33
n°61478528
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-11-2020 à 11:42:38  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Recul des libertés... Etat fasciste...

Y'en a vraiment qui l'impression de vivre dans un état satellitaire de la corée du nord. :o

"recul des libertés" ça reste purement factuel, note bien

---------------
we are the dollars and cents
n°61478576
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2020 à 11:45:34  profilanswer

zyx a écrit :

Non, il y a des grandes mosquées à Paris, Drancy, Evry et dans pas mal d'autres endroits... Il y a une grande Pagode à Evry et quelques grandes Synagogue à Paris et Boulogne notamment.  

Paris n'est pas la France non plus tout de même  :o  
mais oui ces histoire c'ets plus par soucis de simplification des regles amha d'un part et de l'autre "la même règle pour tous" car ca aurait été la porte ouvert a toutes les chouineries :o
mais les Français étant les Français ca a chouiné tout autant  [:240-185:4]  

comme je l'ai dit précédemment ca a chouiné aussi niveau professions, metiers , entreprises etc

bref le soucis c'est pas les religions le soucis c'est que les gens ne semblent toujours pas comprendre ce qu'est une pandémie et que bon si d'autres meurent dommage mais mon confort est important (on dit essentiel, voir vital)  

pour moi, plus profondément le soucis c'est la perte, ou l'oubli de but commun et qui nous concerne tous a différents niveau certes mais tous
on a passé toutes ces dernières décennies a chaque fois chercher qui était coupable et qui était victime qu'on a oublié que parfois on doit tous faire front a une menace commune  [:spamafote]  
en résumé la perte des raison de nos sociétés et de leur but :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61478580
fred_div91
Posté le 30-11-2020 à 11:45:48  profilanswer

moggbomber a écrit :

juste par curiosité :D pour quelles raisons la par contre?  :jap:

Parce qu'ils respectent dans leur grande majorité les règles sanitaires imposées, distances, gel, masques ...
Les clients les respectent aussi dans la plupart des cas (masque pour se déplacer par exemple).  
Alors après je sais, on enlève son masque pour manger, on discute, cela attire du monde ...

n°61478594
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-11-2020 à 11:47:26  profilanswer

grande synagogue de paris
https://www.sortiraparis.com/images/1001/77153/378126-histoire-de-la-grande-synagogue-de-paris.jpg
grande mosquée de paris
https://i.la-croix.com/729x486/smart/2020/03/10/1201083207/A-cause-coronavirus-Grande-Mosquee-Paris-annule-grande-priere-vendredi_0.jpg

y'a des moments où tu projettes des idées tordues sans lien avec la réalité, mec :/

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 30-11-2020 à 11:48:13

---------------
n°61478602
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-11-2020 à 11:47:41  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pas un magasin de pardons ?

"prix libre"

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61478605
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-11-2020 à 11:48:01  profilanswer

Il ne faut pas faire des tests pcr trop sensibles. Une épidémiologistes sur lci avait dit qu'on leur demandait de positiver les tests.
Il faut créer des nouveaux lits d'hôpitaux.

Message édité par genkidama-hfr le 30-11-2020 à 11:49:26
n°61478628
fred_div91
Posté le 30-11-2020 à 11:49:11  profilanswer

Fender a écrit :

https://www.sortiraparis.com/images [...] -paris.jpg
grande mosquée de paris
https://i.la-croix.com/729x486/smar [...] redi_0.jpg

y'a des moments où tu projettes des idées tordues sans lien avec la réalité, mec :/

Oui mais on est bien loin des 103 cathédrales en France.

n°61478631
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2020 à 11:49:24  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est moi qui te demandes des précisions et tu es incapable d'en donner, t'es juste là à beugler dans le fond du bar, j'ai la gentillesse de remarquer ta présence et de te poser une question

et j'ai précisé ma pensée :

moonboots a écrit :

et alors ?

https://i.imgur.com/2sBQCBj.png
j'ai pu avoir des débats intéressants avec toi par le passé mais la pour le coup désolé mais raspa a raison sur tes non réponses  [:spamafote]

---------------
n°61478640
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2020 à 11:50:56  answer

fred_div91 a écrit :

Oui mais on est bien loin des 103 cathédrales en France.

101, y'en a deux qu'ont cramées  :o

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2020 à 11:51:09
n°61478650
moonboots
Posté le 30-11-2020 à 11:51:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

https://i.imgur.com/2sBQCBj.png
j'ai pu avoir des débats intéressants avec toi par le passé mais la pour le coup désolé mais raspa a raison sur tes non réponses  [:spamafote]

mais c'est moi qui lui posais des questions   :D

Citation :

on attend tes idées

et il ne répond pas, il balance des réponses trop générales pour qu'elles signifient quoi que ce soit, essentiellement : tu expulses les musulmans sur quel critère ?

il me demande ce que je propose, mais ce que je propose... dans quel cas ?

et puis quand je lis son sondage... 29% des musulmans disent que l'islam n'est pas compatible avec les valeurs de la société française, mais en fait lui aussi, donc ça ne signifie strictement rien, ni qu'ils n'ont pas conscience du problème, ni que ça les satisfait, ni qu'ils ne vont pas respecter les valeurs de la société française

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 30-11-2020 à 12:03:55
n°61478661
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2020 à 11:52:07  profilanswer

Fender a écrit :

"recul des libertés" ça reste purement factuel, note bien

oui, comme par exemple en cas de guerre ou de pandémie. :jap:  
le soucis est peut être plutôt que nous nous doutons qu'il n'y aura sans doute pas de retour a la normal une fois la crise en question passée  
les "crises" économiques permanentes nous ayant surement échaudés quand a ce principe ;)

---------------
n°61478700
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 30-11-2020 à 11:55:32  profilanswer

zyx a écrit :

Lorsque c'est 15 personne sur un troutoir : chacun est responsable.

Dans le cas des grosses manifs, il y a enquête et interrogatoire des personnes arrêtées. Par contre, pour les GJ, la justice a été très clémente (sans doute pour ne pas passer pour dictatoriale) car en théorie, les gilets jaunes qui appelaient à la révolution auraient du être tenu pour co-responsables des dégradations et du coup, prélevés à vie pour les réparations (comme lorsque tu cause un accident alors que tu roules sans assurance).  

A mon avis, appeler à manifester ne suffit pas à être qualifié d'organisateur de fait. C'est pas tout à fait la même chose.  

mais bon on s'éloigne de plus en plus du sujet qui m'intéressait : le recul de la liberté d'expression et son corollaire, la nécessité de maintenir l'ordre plutôt que de maintenir la paix.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°61478701
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2020 à 11:55:40  answer

Fender a écrit :

grande mosquée de paris

Et tous les juifs/musulmans/protestants/etc... vivent en région parisienne :o

n°61478714
teiris
Delenda Carthago
Posté le 30-11-2020 à 11:57:25  profilanswer

xilebo a écrit :

je ne suis pas catholique, mais étant jeune , ça m'est arrivé de me retrouver dans des églises notamment pour des enterrements, j'ai souvenir des chips comme tu dis, et aussi des gens qui ont fait la queue pour embrasser une espèce d'objet que le prêtre essuyait avec un chiffon à chaque passage. Ton message m'a juste rappelé ça :o désolé pour le HS :jap:

Je me rappelle pas de ça perso. On m'a pourtant obligé à faire mes 2 communions et être enfant de choeur.

Après je faisait pas gaffe, je me faisait tellement chier que je comptais les pierres du mur. Le curé levait son verre et trinquait, les vieilles se foutaient en rang d'oignon pour leur chips que le curé leur enfournait directement dans le gosier mais c'est tout.

Je crois me souvenir qu'il nettoyait sa coupette avec un torchon spécial mais c'est tout. Peut être des variations locales :o

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61478718
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-11-2020 à 11:57:51  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui, comme par exemple en cas de guerre ou de pandémie. :jap:  
le soucis est peut être plutôt que nous nous doutons qu'il n'y aura sans doute pas de retour a la normal une fois la crise en question passée  
les "crises" économiques permanentes nous ayant surement échaudés quand a ce principe ;)

clairement, y'a un effet cliquet à chaque restriction de liberté pour insécurité/terrorisme/guerre/pandémie... et ça, ça fait chier...

---------------
n°61478726
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2020 à 11:58:32  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Parce qu'ils respectent dans leur grande majorité les règles sanitaires imposées, distances, gel, masques ...
Les clients les respectent aussi dans la plupart des cas (masque pour se déplacer par exemple).  
Alors après je sais, on enlève son masque pour manger, on discute, cela attire du monde ...

voila alors ;)
respecter les règles ca n'est pas empêcher les contaminations hein mais les diminuer. et quand elles augmentent a nouveau on limite encore plus les occasions de se contaminer.  

et non le restaurant ca n'est pas vitale.
on ne meure pas de faim sans manger en salle commune
on ne meure pas de ne pas prier son Dieu on plus
etc,  [:spamafote]  

par contre on meurt bien ne plus pouvoir être admis a l’hôpital alors qu'on se noie dans ses poumons  

tu ne penses pas qu'on doit a ces personnes un minimum d'efforts par solidarité voir même d'empathie ? ou est ce que le monde s’arrête vraiment a la frontière de nos usages et nos seuls cercles sociaux ?

---------------
n°61478728
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-11-2020 à 11:58:57  profilanswer

je te re-quote une dernière fois et je ne participe pas à la suite de l'ergotage :

---------------
n°61478729
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2020 à 11:59:12  profilanswer

Fender a écrit :

grande mosquée de paris

la France ?

---------------
n°61478751
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2020 à 12:01:20  profilanswer

moonboots a écrit :

mais c'est moi qui lui posais des questions   :D

Citation :

on attend tes idées

et il ne répond pas, il balance des réponses trop générales pour qu'elles signifient quoi que ce soit, essentiellement : tu expulses les musulmans sur quel critère ?

il me demande ce que je propose, mais ce que je propose... dans quel cas ?

et puis quand le lis son sondage... 29% des musulmans disent que l'islam n'est pas compatible avec les valeurs de la société française, mais en fait lui aussi, donc ça ne signifie strictement rien, ni qu'ils n'ont pas conscience du problème, ni que ça les satisfait, qu'ils ne vont pas respecter les valeurs de la société française

je pense qu'il te demande ton opinion et pas une proposition de texte de loi en même temps  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18153  18154  18155  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)