Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4893 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18150  18151  18152  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61476420
PetitJean
Aspe rite
Posté le 30-11-2020 à 00:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel est le projet [:anefay:1] ?

https://i.imgur.com/nSyGWZsl.png

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 00:26:44  profilanswer

n°61476435
Raspa
Posté le 30-11-2020 à 00:34:30  profilanswer

Fender a écrit :

[:ddr555] t'es malade dans ta tête mec
oui, c'est ce que je dis, c'est bien la même, sauf qu'on avait discuté les détails en septembre, c'est grâce à toi que j'ai retrouvé la question et les résultats exacts dont je me rappelais qu'approximativement
donc où est-ce que je mens ? [:ddr555] ce délire...

Bah merci pour reconnaitre les sources, je fais des efforts pour les donner, mais effectivement, tu ne t'en rappelles que très approximativement.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 30-11-2020 à 00:37:47
n°61476437
Iv4ndi
Posté le 30-11-2020 à 00:36:10  profilanswer

Montrer que Tibo est vivant malgré son Covid+

Et qu'il se tape toujours (la schtroumpfette) Juju Fitcats

n°61476440
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-11-2020 à 00:37:39  profilanswer

Raspa a écrit :

Bah merci pour reconnaitre les sources sur lesquelles je fais des efforts pour les donner, mais effectivement, tu ne t'en rappelles que très approximativement.

ben tu dois mal lire parce que du coup, ça ressemble plus que vachement à ce que je disais, mais bon, je vais te laisser ergoter dans ton coin comme quoi "pas tout à fait" et puis voilà, tu seras content :D

---------------
we are the dollars and cents
n°61476442
Raspa
Posté le 30-11-2020 à 00:39:00  profilanswer

Fender a écrit :

ben tu dois mal lire parce que du coup, ça ressemble plus que vachement à ce que je disais, mais bon, je vais te laisser ergoter dans ton coin comme quoi "pas tout à fait" et puis voilà, tu seras content :D

Je veux bien te croire, mais du coup tu peut mettre la source qui corrobore ce que tu dis ? En image ou en texte linké ? Parce que pour l'instant, tu as juste listé les 32 pages de l"étude, sans rien de précis corroborant tes affirmations.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 30-11-2020 à 00:41:00
n°61476444
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-11-2020 à 00:40:32  profilanswer

Raspa a écrit :

Je veux bien te croire, mais du coup tu peut mettre la source qui corrobore ce que tu dis ? En image ou en texte linké ?

tu blagues ou quoi ? j'ai déjà mis le pdf et le numéro de page  :heink:

Message édité par Fender le 30-11-2020 à 00:41:01

---------------
n°61476457
Raspa
Posté le 30-11-2020 à 00:47:42  profilanswer

Fender a écrit :

[:ddr555] t'es malade dans ta tête mec
oui, c'est ce que je dis, c'est bien la même, sauf qu'on avait discuté les détails en septembre, c'est grâce à toi que j'ai retrouvé la question et les résultats exacts dont je me rappelais qu'approximativement
donc où est-ce que je mens ? [:ddr555] ce délire...

Oui, page 25, effectivement, tu aurais pu l'afficher, la voilà :

https://i.imgur.com/MKcd2Cj.jpg

Je ne suis pas sûr qu'elle soutient ta thèse, face à :

https://i.imgur.com/58XA2l8.jpg

29% des musulmans en France qui pensent que l'islam est incompatible avec les valeurs françaises...

Tu as bien fait de rappeler ce sondage, donc 29% des musulmans de France pensent que l'Islam n'est pas compatible avec les valeurs de la société française, en gros entre un tiers et un quart des musulmans en France. Ça se compte déjà en millions de personnes là.

On fait quoi de ces gens qui ne veulent pas partager les valeurs françaises, à part les laisser décapiter des profs ?

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 30-11-2020 à 01:24:44
n°61476473
zeql_
Posté le 30-11-2020 à 00:52:58  profilanswer

Parler du Covid aux d'jeuns via leurs canaux de communications puisqu'ils regardent plus la TV ni Facebook.
Pour le coup je trouve qu'Attal étant relativement jeune, ça passe. Et le fait de parler Covid avec des Youtubeur, c'est clairement assumé et c'est fait lors de live spéciaux. C'est pas un placement de produit en douce ou un truc du genre.
Je trouve ça mieux que d'abuser du broadcast SMS pour faire la pub de "TousAntiCovid"  :o  

Alors que Schiappa sur TikTok "Salut jeune entrepreneur" [:yessssssssss:2]
Surtout tu comprends pas le projet, elle est sous-ministre à la Citoyenneté...

n°61476478
PetitJean
Aspe rite
Posté le 30-11-2020 à 00:57:34  profilanswer

Attal / Tibo c'est une vieille histoire d'amour, déjà quand il fallait faire la promo du SNU

---------------
oui
n°61476485
zeql_
Posté le 30-11-2020 à 01:05:58  profilanswer

PetitJean a écrit :

Attal / Tibo c'est une vieille histoire d'amour, déjà quand il fallait faire la promo du SNU

Je fais pas de muscu et je regarde pas les Anges. Ils se sont mis ensemble combien de fois ?  [:hansaplast:5]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 01:05:58  profilanswer

n°61476489
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-11-2020 à 01:08:16  profilanswer

On est pas bien là, sur Médiapart?  :sweat:  

Spoiler :

Abonnez vous  [:mauricebenguigui:4]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61476525
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2020 à 01:44:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

La culture du viol ...  

Quand on parle des signes religieux à l'université ...

[:sophiste:1]

non juste de ce voile qui est sensé empêcher la femme d’être une tentatrice pour l'homme. homme incapable de se refréner sans visiblement.
mais tu sembles y voir religion ? alors religion du viol si tu préfères  [:spamafote]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61476527
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2020 à 01:51:55  profilanswer

Lyrks a écrit :

Le problème dans lequel est tombé une partie de la population (dont moi, je le concède) c'est que d'un côté le voile est quand même l'antithèse du respect du statut de la femme et clairement une marque de soumission, et en même temps, il me paraît compliqué "au nom du progrés" de l'interdire partout, autre que sur le cadre actuel.

Et je trouve ça contrariant  

et c'est évidement son rôle
il faut être aveugle ou se crever les yeux pour ne pas le comprendre  [:batata:2]  

parce que hein quand le pape disait qu'il ne fallait pas mettre de capote mais plutôt faire abstinence la personne ne parlait de droit de religion (tiens donc  :sarcastic: )

comme je l'ai dis ces gens se raccrochent a ceci par la seule vraie raison. "l'exotisme" ou la peur pour les plus mitigés d’être accusés d'islamophobeq voir de racistes par lesp lus hargneux, violents , manipulateurs voir condescendants.

la planche a propagande a bien fonctionné  [:michel_pafray:2] quitte a sciemment allumer le feu pour mieux dire qu'on le combat pour les plus courageux d'en eux parfois même.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61476536
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2020 à 02:00:24  profilanswer

Fender a écrit :

Dis directement que tous les musulmans sont des violeurs ça ira plus vite et ça fera plaisir à tes petits copains

tu veux qu'on parle des sanctions quand aux viols en Arabie saoudite, pays de la Mecque, par exemple?

---------------
n°61476548
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2020 à 02:21:46  profilanswer

Fender a écrit :

les interdictions vestimentaires sont également un renoncement à des siècles d'évolution sur les droits de la femme un peu comme quand on leur interdisait le pantalon car ça mettait en danger la masculinité ou la procréation
interdire l'imposition par des hommes sur des femmes, je dis oui, plus difficile à prouver mais une loi qui faciliterait la plainte et la protection des femmes à qui on l'impose, ce serait utile et les quelques cas qui remonteraient montreraient que cette imposition existe et doit être combattue :jap:
interdire à une femme d'en faire le choix c'est tout autant un recul de la position de la femme puisque ça veut dire que tu estimes qu'elle n'a pas la maturité ou l'intelligence de choisir.

tellement libres qu'elles mettent ce voile juste quand elles ont envie hein et pas tout le temps voyons
tartufes
j’espère sincèrement que vous n'y croyez pas vous même

---------------
n°61476549
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-11-2020 à 02:22:20  profilanswer

Raspa a écrit :

Il me semble que c'est la même étude dont j'ai linké juste les résultats globaux, donc je te soupçonne de mentir pour faire croire à tes arguments.

D'ailleurs un slide très pertinent :

Le slide le plus intéressant c'est cette question : proportion des musulmans estimant
que ces catégories respectent les valeurs de la République

• Pour l'ensemble des français : 39% des musulmans respectent les valeurs de la République
  • Pour les musulmans : 84% des musulmans respectent les valeurs de la République

Avec un tel fossé et une telle perception négative, le match est plié, quoique pourront faire les musulmans, ça ne suffira plus :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61476550
Ernestor
Posté le 30-11-2020 à 02:23:21  profilanswer

On est supposé savoir qui c'est  [:gniais:2]

---------------
n°61476551
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2020 à 02:23:22  profilanswer

Fender a écrit :

bah le fameux sondage sur les lois de la république qui s'effacent devant le livre sacré, les catholiques pratiquant étaient pas loin du tout derrière les musulmans... la preuve en ce moment effectivement...
le pire c'est que dans ce cas, c'est pas par laïcité/pour les faire chier mais pour leur sécurité sanitaire :D bref, les religions quoi...

combien d'attentats meurtriers des la part des catholiques depuis 20 ans par exemple?
comme on dirait a un fanboy lrem ici, changez un peu de disque parfois quand même  [:el_fiasco:7]

---------------
n°61476554
Ernestor
Posté le 30-11-2020 à 02:24:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

non juste de ce voile qui est sensé empêcher la femme d’être une tentatrice pour l'homme. homme incapable de se refréner sans visiblement.
mais tu sembles y voir religion ? alors religion du viol si tu préfères  [:spamafote]  

Source que les femmes musulmanes voilées se font violer ? Vous êtes graves là :/

---------------
n°61476556
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2020 à 02:26:54  profilanswer

Raspa a écrit :

Alors j'ai pu me tromper, mais je suppose que tu as des sources.

Citation :

Sur ce point, l’étude met en lumière un profond fossé entre les non-musulmans – qui s’avèrent assez peu sensibles aux réactions indignées des associations communautaires sur ce sujet – et la majorité des musulmans qui partagent massivement cette indignation (73%) et jugent majoritairement « justifié » (à 66%) le procès intenté au journal satirique.

A noter toutefois que cette réaction n’est pas en soit spécifique à l’Islam mais à tous ceux qui donnent à la religion une grande importance dans leur vie. En effet, les résultats de l’enquête auprès de l’ensemble des Français montre que la compréhension à l’égard de l’indignation suscitée par ce type de publications est plus forte chez les croyants de toute religion (32%, contre 25% chez les non-croyants), en particulier dans les rangs des protestants (46%) et des catholiques pratiquants réguliers (55%) où elle atteint des taux largement supérieurs à la moyenne.

https://www.ifop.com/publication/dr [...] e-charlie/

Les chiffres sont déjà dégueulasses pour toutes les religions, mais j'y vois une grande disparité avec les musulmans.

Citation :

des catholiques pratiquants réguliers

le diable est dans les details  [:hornett:5]

j'imagine bien sur qu'on parlait plus haut aussi exclusivement des musulmans pratiquants réguliers
bref comme d'hab. il n'y a PAS de problème [:michel_pafray:2]
(autre que les bandes de petits copains fascistes bien entendu  [:masonage] )

Message édité par moggbomber le 30-11-2020 à 02:36:41

---------------
n°61476557
Yeb63
Posté le 30-11-2020 à 02:27:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Source que les femmes musulmanes voilées se font violer ? Vous êtes graves là :/

Le topic macron qui dépasse cnews par la droite.

n°61476558
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2020 à 02:29:10  profilanswer

zad38 a écrit :

Je vois pas trop ce que la distinction pratiquants ou non peut bien apporter, à part si le but est de zoomer sur les cathos ultra jusqu'à obtenir un niveau de mongolerie similaire aux musulmans normaux.

edit : notez aussi que la part de "tout à fait d'accord" est plus faible chez les cathos. Si on considère que ces dernier le rapport entre les deux passe au triple !

penses tu

---------------
n°61476564
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-11-2020 à 02:36:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

oh tu as du encore lire trop vite  [:mcsouss:1]  
aller, sur ce, bonne pêche  [:charles k:2]

---------------
n°61476568
Ernestor
Posté le 30-11-2020 à 02:44:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

oh tu as du encore lire trop vite  [:mcsouss:1]  
aller, sur ce, bonne pêche  [:charles k:2]

Ben oui, c'est pas toi qui a parlé de religion du viol (sic).

---------------
n°61476588
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 30-11-2020 à 05:14:12  profilanswer

Le milieu journalistique commence à émerger. Sonia Mabrouk qui met à jour une tache de la société qui plus est député EM.  

Il s’appelle Aurelien Taché.

https://youtu.be/5_LC6060Zo8

A déguster de bon matin

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°61476602
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2020 à 05:43:22  answer

Ernestor a écrit :

Ben oui, c'est pas toi qui a parlé de religion du viol (sic).

Il n'y a pas de religion du viol.
En revanche, si tu reconnais le viol marital, et le fait que l'on n'a pas à se forcer à avoir des relations sexuelles, même dans le mariage, alors les monothéismes sont tous des religions autorisant le viol.
Puisque toutes demandent à l'épouse d'être sexuellement disponible pour satisfaire son mari, quitte à se forcer.

A noter que pour une pratiquante, c'est tellement intériorisé qu'elle n'aura jamais l'impression de subir un viol.
Donc, à partir de là, la question est ouverte: est-ce si l'on se force à avoir des relations sexuelles contre ses envies, parce que l'on croit que c'est son devoir, est-on violé ?
Le genre de débat qui aurait pu avoir lieu sur le forum, mais je vois mal où il pourrait se tenir de façon raisonnable :o

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2020 à 07:03:07
n°61476640
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 30-11-2020 à 06:58:56  profilanswer

Fender a écrit :

enfin là t'es en train de faire un "oui mais c'était quand même des délinquants" parce qu'ils étaient 6 dans une voiture de 5 places comme seul début d'infraction, alors qu'en fait, les policiers s'étaient vulgairement trompés de véhicule en pourchassant des voleurs de sac à main.

et j'ai envie de dire que même si ça avait été les voleurs de sac à main (qu'ils n'étaient pas), y'a un policier qui a tiré dans le pare brise à côté de la tête du conducteur :pt1cable:  

ni brassard, ni gyrophare, sur la vid, ça ressemble vraiment à un guet-apens crapuleux :lol:

et encore une fois, je vous le donne en mille, c'est la BAC ! :D

Non je suis en train de dire que Mediapart, ces gens si rigoureux, font un traitement romancée et partisan de l'info

moggbomber a écrit :

et c'est évidement son rôle
il faut être aveugle ou se crever les yeux pour ne pas le comprendre  [:batata:2]  

parce que hein quand le pape disait qu'il ne fallait pas mettre de capote mais plutôt faire abstinence la personne ne parlait de droit de religion (tiens donc  :sarcastic: )

comme je l'ai dis ces gens se raccrochent a ceci par la seule vraie raison. "l'exotisme" ou la peur pour les plus mitigés d’être accusés d'islamophobeq voir de racistes par lesp lus hargneux, violents , manipulateurs voir condescendants.

la planche a propagande a bien fonctionné  [:michel_pafray:2] quitte a sciemment allumer le feu pour mieux dire qu'on le combat pour les plus courageux d'en eux parfois même.

Quand le pape dit ça, on a pas rendu la capote obligatoire dans la Loi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 30-11-2020 à 07:06:15

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61476667
markesz
Destination danger
Posté le 30-11-2020 à 07:19:15  profilanswer

Cette pauvresse n'a qu'a porter le voile pour ne pas se faire importuner par les Français facho.[:pierre_j_paillasson:8]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°61476682
macgawel
Posté le 30-11-2020 à 07:30:28  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Le topic macron qui dépasse cnews par la droite.

C'est cohérent  [:mac_rond]  [:jacline_ectoplasme:9]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61476694
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-11-2020 à 07:36:25  profilanswer

Raspa a écrit :

Oui, page 25, effectivement, tu aurais pu l'afficher, la voilà :

https://i.imgur.com/MKcd2Cj.jpg

Je ne suis pas sûr qu'elle soutient ta thèse, face à :

29% des musulmans en France qui pensent que l'islam est incompatible avec les valeurs françaises...

Tu as bien fait de rappeler ce sondage, donc 29% des musulmans de France pensent que l'Islam n'est pas compatible avec les valeurs de la société française, en gros entre un tiers et un quart des musulmans en France. Ça se compte déjà en millions de personnes là.

On fait quoi de ces gens qui ne veulent pas partager les valeurs françaises, à part les laisser décapiter des profs ?

J’avais dit question 7 avec résultats détaillés page 24 du coup maintenant je pense que t’es juste de mauvaise foi à refuser la réalité

Message édité par Fender le 30-11-2020 à 07:38:54

---------------
n°61476697
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-11-2020 à 07:40:12  profilanswer

moggbomber a écrit :

combien d'attentats meurtriers des la part des catholiques depuis 20 ans par exemple?
comme on dirait a un fanboy lrem ici, changez un peu de disque parfois quand même  [:el_fiasco:7]

Mais on parlait juste de respect des règles face à la religion pas de terrorisme :lol:

---------------
n°61476698
moonboots
Posté le 30-11-2020 à 07:42:05  profilanswer

Raspa a écrit :

ça ne veut pas dire qu'ils ne comptent pas respecter les valeurs de la société française

Raspa a écrit :

on attend tes idées   [:douleur postnuptiale]  

n°61476715
docmaboul
Posté le 30-11-2020 à 07:53:05  profilanswer

Raspa a écrit :

On est d'accord, car ce n'est vraiment pas des valeurs de gauche de céder aux communautarismes, encore moins quand ils sont religieux

Ah oui tiens, une autre mode américaine pour penser la société française. Ca manquait.

n°61476736
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-11-2020 à 07:59:51  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Il était une fois des gens qui pensaient que les problèmes dans la société venaient des différences de richesses entre individus. Ils pensaient que si tout le monde avait les même revenus il n'y aurait plus de jalousie, de tensions... Bref le monde parfait. Mais comme la société ne semblait pas penser comme eux ils ont fait la révolution, pris le pouvoir et imposé leur idéologie. Pour le bien de l'humanité bien sur.

Aujourd'hui on a des gens qui pensent que les problèmes de la société viennent des différences entre les gens. Ils pensent que si on fait disparaître toutes ces différences on en finira avec le racisme, le sexisme... Bref un monde parfait. Mais comme la société ne semble pas penser comme eux...

La différence est que cette fois ils n'auront pas besoin de prendre les armes. La plume est plus forte que l'épée parait il, et de toute façon ils ne savent pas manier l'épée. Mais ils ont les réseaux sociaux à leur disposition, et ils sont encore plus forts que la plume. Et quoi de plus tentant pour un petit jeune que de rejoindre un groupe de rebelz qui affrontent l'ordre établi tranquillement assis dans leur fauteuil en voulant répandre la justice et l'égalité? Et avec des politiques et des médias ayant embrassé le politiquement correct depuis bien longtemps il n'y a guère d'opposition.

Le plus drôle est qu'après avoir évacué le racisme ou le sexisme par la porte en disant que les races ça n'existe pas ou qu'il n'y a pas de différence entre un homme et une femme ils les font revenir par la fenêtre en s'attaquant aux hommes, ces êtres malfaisants, aux blancs, éternels colonialistes, en introduisant le terme racisé...

Il leur encore pas mal de chemin à parcourir avant d'imposer leur totalitarisme. Et pas sur que les ploutocrates les laisse faire. Mais aux USA ils ont quand même acquis une puissance importante. Et nous les suivons avec juste quelques années de retard.
Et pour ceux qui pensent que ce n'est et restera qu'un pur fantasme il y a une image que j'aime beaucoup:
https://thestandard.org.nz/wp-conte [...] jpg?x41061

je pense que tu confonds tout.  

L'anti-racisme et le militantisme féministe existe surtout en dehors d'internet et a connu son heure de gloire dans les années 90. les groupes que tu cites sont ultra-minoritaire bien que bruyant et sont avant tout d'extrème gauche ou de gauche radicale, la différence ? L'essentialisme. Et le gros de la militance par réseaux sociaux est essentiellement essentialiste, c=que ce soit les groupes que tu dénonces que la nouvelle extrème droite qui correspond bien à la définition de rebelle de canapé et qui trolle tout ce qu'ils peuvent sur internet.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61476745
moonboots
Posté le 30-11-2020 à 08:03:20  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Il était une fois des gens qui pensaient que les problèmes dans la société venaient des différences de richesses entre individus. Ils pensaient que si tout le monde avait les même revenus il n'y aurait plus de jalousie, de tensions... Bref le monde parfait. Mais comme la société ne semblait pas penser comme eux ils ont fait la révolution, pris le pouvoir et imposé leur idéologie. Pour le bien de l'humanité bien sur.

Aujourd'hui on a des gens qui pensent que les problèmes de la société viennent des différences entre les gens. Ils pensent que si on fait disparaître toutes ces différences on en finira avec le racisme, le sexisme... Bref un monde parfait. Mais comme la société ne semble pas penser comme eux...

La différence est que cette fois ils n'auront pas besoin de prendre les armes. La plume est plus forte que l'épée parait il, et de toute façon ils ne savent pas manier l'épée. Mais ils ont les réseaux sociaux à leur disposition, et ils sont encore plus forts que la plume. Et quoi de plus tentant pour un petit jeune que de rejoindre un groupe de rebelz qui affrontent l'ordre établi tranquillement assis dans leur fauteuil en voulant répandre la justice et l'égalité? Et avec des politiques et des médias ayant embrassé le politiquement correct depuis bien longtemps il n'y a guère d'opposition.

Le plus drôle est qu'après avoir évacué le racisme ou le sexisme par la porte en disant que les races ça n'existe pas ou qu'il n'y a pas de différence entre un homme et une femme ils les font revenir par la fenêtre en s'attaquant aux hommes, ces êtres malfaisants, aux blancs, éternels colonialistes, en introduisant le terme racisé...

Il leur encore pas mal de chemin à parcourir avant d'imposer leur totalitarisme. Et pas sur que les ploutocrates les laisse faire. Mais aux USA ils ont quand même acquis une puissance importante. Et nous les suivons avec juste quelques années de retard.
Et pour ceux qui pensent que ce n'est et restera qu'un pur fantasme il y a une image que j'aime beaucoup:
https://thestandard.org.nz/wp-conte [...] jpg?x41061

oui voilà le danger ce sont ceux qui dénoncent les inégalités, le racisme, le sexisme, l'intolérance, merci pour ton avis éclairé, tolérons les inégalités, les intolérants, les nazis   :jap:

n°61476756
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-11-2020 à 08:07:02  profilanswer

leonts91 a écrit :

Le milieu journalistique commence à émerger. Sonia Mabrouk qui met à jour une tache de la société qui plus est député EM.  

Il s’appelle Aurelien Taché.

https://youtu.be/5_LC6060Zo8

A déguster de bon matin

Il y a une effervescences de propos complètement WTF en plus d'être douteux chez les verts et celà semble répondre aux aspiration de Yannick Jadot pour la présidentielle suite à son très bon score des européennes. En clair, les barons verts ne veulent pas être présent à la présidentielle et ils assassinent leur leader par derrière et ils y vont non pas à la sulfateuse (les vert :o), ni au bazooka, mais au canon de 450 mm de cuirassé.

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 30-11-2020 à 08:09:49

---------------
n°61476760
smiley0041
Posté le 30-11-2020 à 08:08:47  profilanswer

https://twitter.com/lesarchivistes/ [...] 8284865536

Les députés dessinés qui s’arrogent l’usage des dessins en coupant la légende au mépris total du droit d’auteur [:somon2]

Message édité par smiley0041 le 30-11-2020 à 08:08:59

---------------
Mon feed
n°61476763
macgawel
Posté le 30-11-2020 à 08:09:36  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a une effervescences de propos complètement WTF en plus d'être douteux ches les verts et celà semble répondre aux aspiration de Yannick Jadot poru la présidentielle suite à son très bon score des européennes. En clair, les barons verts ne veulent pas être présent à la présidentielle et ils assassinent leur leader par derrière et ils y vont non pas à la sulfateuse (les vert :o), ni au bazooka, mais au canon de 450 mm de cuirassé.  

Tu peux me dire quel est le rapport entre Aurélien Taché, député LREM, et cette prétendue guerre des clans chez EELV ?

Parce que là j'ai un peu de mal à te suivre [:transparency]  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61476768
fred_div91
Posté le 30-11-2020 à 08:10:42  profilanswer

zyx a écrit :

Les prières de rue catholiques se ont multiplié ce moi ci.

Où ça ?

n°61476771
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-11-2020 à 08:11:32  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu peux me dire quel est le rapport entre Aurélien Taché, député LREM, et cette prétendue guerre des clans chez EELV ?

Parce que là j'ai un peu de mal à te suivre [:transparency]  

désolé, mais je pensais que c'était un vert au vu de l'échange :D   [:rhadamenthos:4]  Comme quoi ....

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 30-11-2020 à 08:11:54

---------------
n°61476773
smiley0041
Posté le 30-11-2020 à 08:11:55  profilanswer

Partout devant les églises fermées.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18150  18151  18152  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)