| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 13:32:02 ![]() ![]() |
moonboots |
|
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 08-08-2020 à 13:36:44 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 08-08-2020 à 13:38:39 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Au pire, au lieu de casser les couilles à tout le monde sur qui veut / peut manger de la viande...
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 08-08-2020 à 13:39:32 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 13:39:34 ![]() ![]() |
Ainex |
Je veux bien accepter d’aller te chercher des sources. Mais est ce que ça va te faire changer d’avis ? À aucun moment dans tes arguments, ce qui te dérange dans vouloir réduire la consommation de viande, tu as argumenté là-dessus. Tes arguments ont toujours été au niveau de « ma liberté individuelle et ceux qui veulent m’imposer des limites sont des dictateurs », de l’ordre du goût : « le soja c’est dégueulasse » (comme si réduire la viande signifie bouffer du soja...) ou de l’ordre de culture : « on bouffe de la viande en France, c’est comme ça ! ». Donc j’aimerais pas que tu te foutes de ma gueule. Je ne veux pas passer plusieurs dizaines de minutes à te chercher des sources scientifiques et crédibles que tu ne le liras même pas et que tu rejetteras de toutes façons car ce n’est pas ce qui t’intéresse. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 08-08-2020 à 13:42:58 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
broddok27 |
|
Ainex |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Bref "ouais, la viande, c'est génial" oui moi j'aime la viande, mais à coté de ça je sais ce qu'il se passe avant qu'elle finisse débité en morceau --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Darth Carotte Jeune bleubite | Et j'ai une conso raisonnée de viande, c'est pas à chaque repas non plus, parce qu'après tout hein faut que ça dure dans le temps --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
-Patrick- | j'aime les donneurs de leçons sur la viande --------------- Ma Chaine YouTobe |
Ainex |
Tu te contredis toi-même : « si plus personne ne mangent des plats carnés » alors qu’on parle uniquement de limiter la consommation pour des raisons géostratégiques. Tu le dis toi-même, on peut tout à fait adapter les choses aux contraintes locales. Typiquement, dans les montagnes, le tracteur ne passe pas. Le bétail qui se nourrit de tels prairies n’ont pas forcément à être interdits ou pas pour ces raisons-là. Message édité par Ainex le 08-08-2020 à 13:50:57 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
leroimerlinbis |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 08-08-2020 à 13:53:54 |
moonboots |
|
Ainex |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 13:58:51 ![]() Des fricassées de champignons de Paris cultivés dans les catacombes, je pourrais ne manger que cela. |
Ainex |
|
greenboro |
|
Ainex | Le mot « troll » qui perd de son sens.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |