| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 22:25:36 ![]() ![]() |
PlayTime |
C'est vrai que ça ne veut absolument plus rien dire aujourd'hui. Comment fait quelqu'un pour s'engager en politique aujourd'hui ? On tire au sort le parti pour lequel on va adhérer ? Quand on suit les personnes, tout le monde a des positions tellement variables d'un sujet à l'autre. Ce bordel sans nom pour se positionner. Valérie Lacroute (LR) et Marie Laure Harel (Larem) sont plutôt agréables à part ça.. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour pouvoir les faire disparaitre sous le coup de la Loi Avia!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 22:58:17 ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Kupfer Chalcolithique | Emmanuel Macron est un petit bip.
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 23:38:03 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ces sources me conviennent effectivement très bien, cherche donc la position de la Russie dans le classement 2019 qu'on rigole Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-05-2020 à 23:42:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Armand du Plessis |
elbarto | Il faudra donc porter un masque pour le second tour des élections municipales le 28 juin.
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PlayTime |
Et obligez des coalitions et des compromis à chaque fois pour faire passer des textes de lois. Après tout, on a un statut qui depuis 30 ans même en elisant un parti avec plus de 50% des représentants. Alors ça ne pourrait pas être pire. |
Raspa |
Message édité par Raspa le 23-05-2020 à 14:24:33 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
moonboots |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Message cité 1 fois Message édité par leonts91 le 23-05-2020 à 05:01:46 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 07:51:18 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par leonts91 le 23-05-2020 à 07:57:48 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
PetitJean Aspe rite | Edouard Philippe assume level 9000 d'avoir un maire dans son gouvernement ? --------------- oui |
Thierry31 |
|
PetitJean Aspe rite | C'était pas mal aussi le candidat aux municipales Édouard Philippe qui avait les moyens financiers et sécurité du Premier ministre Édouard Philippe --------------- oui |
"La France est 39eme au classement de l'independance de la presse, j'ai donc absolument besoin de lire les travaux du 140eme pour y voir clair !!! Avoir "une opinion différente" ça devrait pas être un but en soi. Sinon t'as qu'à lire "info du monde" ou le gorafi. Tu l'auras ton opinion différente. Non, quand on tient vraiment à faire la part des choses, l'important c'est éventuellement d'avoir une autre opinion qui se tient et en qui on peut éventuellement avoir confiance. Typiquement comme dit Lyrks, le courrier international, ou des grands quotidiens de pays démocratiques. Si tu fais pas confiance aux médias français ben t'as qu'a aller piocher dans les 10 premiers du classement au lieu de piocher stupidement dans le fond de cuve. Réclamer bêtement un avis divergent, et s'en aller chercher komparazar celui des cancres du dernier rang, ça fait vraiment "mmmh, les médias mainstream me disent que la terre est ronde, j'ai vraiment besoin de lire qu'elle est plate, pour la pluralité de l'opinion, tu comprends ... La réalité des faits c'est que tu vas chercher en fait l'opinion que tu as envie de lire. Tu ne recherches pas la vérité, juste un média qui te confirme ce que tu penses. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-05-2020 à 08:52:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Oui j'ai vu que tu me donnes des ordres comme un petit kapo pour faire ceci cela. Vu qu'apparemment c'est toi qui décide quelle source est fiable ou pas j'ai apparemment pas vraiment de possibilités de te convaincre qu'un des derniers de la classe en terme d'indépendance ne devrait même pas mériter que tu poses les yeux dessus. Il y a là un illogisme flagrant, tu reproches à la France un truc que tu tolères puissance 10 par la Russie. C'est très bien d'être ouvert d'esprit mais fais quand même attention à ce que ton cerveau tombe pas par terre. Pour moi, t'es un peu le mec qui bouffe quotidiennement chez macdo et qui, quand tu lui dis que tu es allé manger dans un petit gastro du coin, vient t'expliquer que c'est de la merde en se basant sur le classement du Gault& Millau et, en retour te vante les mérites du filet'o'fish. RT est une officine poutinienne officielle, un genre de Sibeth avec 17 millions de CA. Berruyer est un de ses idiots utiles du Poutinisme, comme Asselineau, qui en glorifient tous les aspects positifs et en gomme les atrocités dès que ce n'est plus supportable. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 23-05-2020 à 08:55:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rick_C137 |
Moi je préfère avoir une info fiable et vraie plutôt que différente mais fausse. "La terre est plate" c'est une info différente par exemple, c'est génial c'est très subversif, on a l'impression d'être des gros rebelz en écoutant ca, mais perso je préfère les médias qui disent que la terre est ronde comme tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 23-05-2020 à 08:42:05 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Yeb63 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |