Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15957  15958  15959  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°59606551
Dantiste
Posté le 27-04-2020 à 02:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

parfait-inconnu a écrit :

D'après France 3 Auvergne Rhone Alpes

Citation :

En tout, la ville de Valence a passé commande de 85.000 masques, pour un coût de 100.000 euros entièrement à la charge de la municipalité. Les masques, en tissu et lavables une dizaine de fois, ont été fabriqués sur le modèle du patron fourni par le CHU de Grenoble, par la Société Nouvelle Tissages Carret en Savoie.

1,17 € pièce, c'est bien  :jap:

Y a du virus à Valence ? Me souviens surtout du vent sur le plateau à Chabeuil  :hello:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 02:44:36  profilanswer

n°59606555
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-04-2020 à 02:53:25  profilanswer

Dantiste a écrit :

1,17 € pièce, c'est bien  :jap:

Y a du virus à Valence ? Me souviens surtout du vent sur le plateau à Chabeuil  :hello:  

c'est un prix de gros, pas le prix public (car oui, la distribution a un coût)

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59606565
Dantiste
Posté le 27-04-2020 à 03:04:37  profilanswer

zyx a écrit :

c'est un prix de gros, pas le prix public (car oui, la distribution a un coût)

Si la municipalité de Valence décide de les distribuer gracieusement et gratuitement à ses 63714 administrés - saine mesure de salut public - , alors c'est le prix de détail.

Message édité par Dantiste le 27-04-2020 à 03:06:34

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59606591
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 27-04-2020 à 04:05:25  profilanswer

Attention le confinement est « illégal » au sens juridique, du coup toutes les amendes, GDV, emprisonnement sur la base de la loi sur l’Etat d’urgence sont illégaux.  

https://youtu.be/0JV1yKKEF1s

L’avocat parle bien au sens stricte de l’application des lois et des décrets.  

Sacré bombe.

Message cité 5 fois
Message édité par leonts91 le 27-04-2020 à 04:05:43

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°59606636
Thierry31
Posté le 27-04-2020 à 06:23:22  profilanswer

patx3 a écrit :

Le risque zéro n’existe pas.  

S’il fallait faire du Stock pour tous les risques, le pib de la france n’y suffirait pas.

A t’on fait un stock de bananes dans l’hypothèse où le prochain virus se soignera peut être en mangeant de ce fruit ?

Ta maison est elle étanche avec un air purifié pour te protéger du prochain virus qui pourrait rester dans l’air ambiant ?

Il faut accepter ne pas être couvert contre tous les risques et accepter le risque de mourir.

+1

n°59606650
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-04-2020 à 06:46:09  profilanswer

Zog79 a écrit :

Oui largement.
Mon budget bouffe oscille généralement entre 120 et 140 par mois, pour deux personnes.
Pas ou très peu de viande, ceci expliquant peut être cela, aucune idée.

Quelque chose d'anormal là dedans ? je n'ai pas vraiment l'impression de me priver pourtant  :??:  
Quel est le budget moyen alloué à la nourriture en France ?

Tu comptes tous tes repas ou bien y a des cantines dans tout ça ? :D
Moi ça me paraît pas tenable, mais bon ...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59606651
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-04-2020 à 06:47:08  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Mais on entend.
Le terme "bicot" est clairement raciste. Ca ramène même à l'OAS.  
On entend clairement un gars cirant qu'on arrête de le frapper. Des bruits indiquent que ça remue sévèrement dans le fourgon. Ca fait rire les flics.
Si la République est respectée, des flics ne devraient plus en être.
L'IGPN puis Castaner/Belloubet vont enterrer l'affaire. Puisque les flics agissent en banlieue tout est justifiée.  

Todd parle d'accord implicite entre LREM et RN. Cette affaire nous permettrait de savoir si elle est explicite.

Encore faudrait il les identifier.

---------------
n°59606660
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-04-2020 à 06:55:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Encore faudrait il les identifier.

Si la victime porte plainte, ça ne devrait pas poser de problème, enfin si ça devait en poser, ça en dirait long sur les capacités de l'IGPN :/

n°59606662
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-04-2020 à 06:58:18  profilanswer

Zog79 a écrit :

Mais vous bouffez du caviar ? [:delarue3]

Car en faisant les courses 3 ou 4 fois dans le mois, je m'en tire à chaque fois pour 30-40€ selon les envies, ce qui suffit généralement largement pour tenir une semaine. Hors viande ou poisson, plutôt occasionnels, il y a de tout dans le panier.

Vraiment je ne comprends pas, no troll.

Je viens de voir que le budget alimentaire pour un français est estimé à 295€ par mois en moyenne :ouch:
C'est absolument énorme, c'est plus que le double de ce que je dépense en un mois !

Je dois rien bouffer sans le savoir c'est pas possible [:somberlain7]

Non mais cherches pas, c'est ton budget qui est incroyable  :D

Tu ne vas que chez liddl ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59606686
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-04-2020 à 07:13:54  profilanswer

Lyrks a écrit :

125€ de courses uniquement alimentaires / mois, c'est dosé serré mais loin d'etre infaisable!  

Zog79 a écrit :

Oui largement.
Mon budget bouffe oscille généralement entre 120 et 140 par mois, pour deux personnes.
Pas ou très peu de viande, ceci expliquant peut être cela, aucune idée.

Quelque chose d'anormal là dedans ? je n'ai pas vraiment l'impression de me priver pourtant  :??:  
Quel est le budget moyen alloué à la nourriture en France ?

Darth Carotte a écrit :

Quand tu vois que notre budget bouffe à 3 dépasse pas les 190€ par mois, je vois pas ce qu'il y'a d'étrange :o
Peut être parce qu'on achète pas de cochonneries préparé par un industriel à la con qui fout plus de sucre et de sel que de tomate dans un plat de lasagne :o

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 07:13:54  profilanswer

n°59606689
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-04-2020 à 07:14:42  profilanswer

leonts91 a écrit :

Attention le confinement est « illégal » au sens juridique, du coup toutes les amendes, GDV, emprisonnement sur la base de la loi sur l’Etat d’urgence sont illégaux.  

Sacré bombe.

la loi :

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid

le décret :

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id

Un juriste pour confirmer le bullshit ? :D

---------------
n°59606690
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-04-2020 à 07:16:12  profilanswer

leonts91 a écrit :

Attention le confinement est « illégal » au sens juridique, du coup toutes les amendes, GDV, emprisonnement sur la base de la loi sur l’Etat d’urgence sont illégaux.  

Sacré bombe.

Serge Petitdemange bonjour

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59606710
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-04-2020 à 07:25:38  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Mais on entend.
Le terme "bicot" est clairement raciste. Ca ramène même à l'OAS.  
On entend clairement un gars cirant qu'on arrête de le frapper. Des bruits indiquent que ça remue sévèrement dans le fourgon. Ca fait rire les flics.
Si la République est respectée, des flics ne devraient plus en être.
L'IGPN puis Castaner/Belloubet vont enterrer l'affaire. Puisque les flics agissent en banlieue tout est justifiée.  

Todd parle d'accord implicite entre LREM et RN. Cette affaire nous permettrait de savoir si elle est explicite.

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 02210.html
On verra bien.

---------------
n°59606716
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-04-2020 à 07:28:14  profilanswer

Zog79 a écrit :

Les masques du gouvernement sont arrivés à Valence :

https://i.imgur.com/FDym59O.jpg

https://i.imgur.com/boX0XiB.jpg

https://i.imgur.com/gxtfKrN.jpg

Ce pays bordel [:rofl]

https://static.latribune.fr/full_width/1262770/macron-french-tech-station-f-niel.jpg

n°59606733
leonts91
Posté le 27-04-2020 à 07:38:15  profilanswer

Effectivement attendons un juriste.  

Pour information, si tu sors sans ton papier tu es verbalisé, c’est bien ça hein. Par contre sur la déclaration c’est mentionné OU que tu peux faire l’objet d’une amende ?

Message édité par leonts91 le 27-04-2020 à 07:39:10

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°59606734
leonts91
Posté le 27-04-2020 à 07:38:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

Bonjour le sexiste, tu as n’as pas eu ta dose quotidienne de vidéo de griveaux ?

Message édité par leonts91 le 27-04-2020 à 07:39:57

---------------
n°59606749
PetitJean
Aspe rite
Posté le 27-04-2020 à 07:44:17  profilanswer

super_pourri a écrit :

Bonjour monsieur Pourri [:jasper mader]

---------------
oui
n°59606759
taureau
Posté le 27-04-2020 à 07:47:41  profilanswer

trueslash a écrit :

Si la victime porte plainte, ça ne devrait pas poser de problème, enfin si ça devait en poser, ça en dirait long sur les capacités de l'IGPN :/

en tout cas il y en avait un connus des services de la police et pour une fois c'est pas celui que l'on croit mais c'est surement une coïncidence :D  

Citation :

Les faits se sont déroulés en présence d'un commissaire de police des Hauts-de-Seine, en charge du district. Ce dernier a déjà été condamné dans une affaire de violences policières qui remonte à 2008. Il avait écopé d'un an de prison avec sursis et un an d'interdiction d'exercer, pour « abstention volontaire d'empêcher un crime ou un délit ».

n°59606760
xilebo
noone
Posté le 27-04-2020 à 07:48:00  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tu fais littéralement ce que tu veux de ton argent.

J'ai du mal à comprendre comment on peut dépenser un montant exorbitant dans un tel produit, quand je vois que ma bouse à 70 balles me sert encore 7 ans après, mais la comparaison s'arrête là.  
En gros les besoins de chacun sont différents, le rapport à l'argent également, tout simplement.

Je ne vais certainement pas te dire comment dépenser ton argent.
C'est tes besoins, tes deniers, pas les miens :o

tu ne comprends pas mais ce n'est pas le même usage. C'est la même comparaison entre un pc à 300 euros et un a 3000. Tu ne feras pas la même chose avec ton téléphone à 70 euros qu'avec un plus récent à 500 ( qui est loin d'être le prix HDG, c'est plutôt proche de 1000 euros ).

Par exemple, pour piloter un drone avec vue sur le téléphone, lire de la vidéo UHD encodée en h265, jouer à des jeux gourmands. De plus ils sont équipés de capteurs ou fonctions plus récentes : lecteur NFC, appareil photo haute résolution, charge Qi, accès au réseau LTE ( chose impossible avec un téléphone de 7 ans ), bluetooth 5.

Et pour finir, il est rare qu'un téléphone ayant 7 ans puisse fonctionner avec la dernière version d'android. Tu te retrouves avec des applis ne pouvant pas fonctionner car nécessitant une version assez récente d'android. C'est le cas de netflix qui nécessite une version plus récente que la dernière du one+ one.

tout ça a un prix, et ce n'est pas étonnant que certains soient prêts à le mettre, tout dépend de l'usage  :jap:

n°59606761
xilebo
noone
Posté le 27-04-2020 à 07:49:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

Avec 500€ tu manges pendant 4 mois ????

800 euros par mois pour 4, je viens de tester avec le confinement. Et pas des produits de premier prix. ca fait 200 euros par mois. Il suffit de tout cuisiner soi-même.  

Avec le potager qui arrive, ca va encore baisser.

n°59606792
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 27-04-2020 à 08:00:13  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tu fais littéralement ce que tu veux de ton argent.

J'ai du mal à comprendre comment on peut dépenser un montant exorbitant dans un tel produit, quand je vois que ma bouse à 70 balles me sert encore 7 ans après, mais la comparaison s'arrête là.
En gros les besoins de chacun sont différents, le rapport à l'argent également, tout simplement.

Je ne vais certainement pas te dire comment dépenser ton argent.
C'est tes besoins, tes deniers, pas les miens :o

Toi tu claques tout en chocomiam :o

n°59606812
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-04-2020 à 08:06:25  profilanswer

leonts91 a écrit :

Sacré bombe.

Merci :D

Ali

n°59606828
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 27-04-2020 à 08:11:52  profilanswer

Chips a écrit :

Vu que la bureaucratie est responsable de l'arrivé tardive des masques en France, pensez vous que l'on va corriger le tir vers plus de libéralisme en France ?

Il faudrait, mais la sphère politico médiatique assure le SAV pour charger le turbo libéralisme dune violence inouïe  [:hahaaulas] qui règne dans ce pays et le rendre responsable du fiasco actuel. Donc non.

La réponse a cette crise sur le long terme sera la même que d'habitude: des comités théotruc, des hauts fonctionnaires pilotant des instances nationales/régionales bullshit, des décrets, des normes, des lois, des restrictions et bien évidement des impôts taxes et prélèvements alourdis pour faire tourner le bouzin, et BFM pour vendre le package. Et a la prochaine crise, quelle que soit sa nature, le coupable sera le jogger, le vilain patron turbo capitaliste, la mondialisation, le réchauffement climatique , l’extrême droite, les banquiers blonds vénitiens, le diesel, mais jamais notre administration.

Et bonjour https://zupimages.net/up/20/18/li1e.jpg

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59606876
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 08:25:22  answer

Zog79 a écrit :

Mais vous bouffez du caviar ? [:delarue3]

Car en faisant les courses 3 ou 4 fois dans le mois, je m'en tire à chaque fois pour 30-40€ selon les envies, ce qui suffit généralement largement pour tenir une semaine. Hors viande ou poisson, plutôt occasionnels, il y a de tout dans le panier.

C'est mon budget hebdo fromage et vin  :o  
Et je ne mange pas que du fromage et du vin dans un repas  :o

n°59606886
xilebo
noone
Posté le 27-04-2020 à 08:27:51  profilanswer

leonts91 a écrit :

Sacré bombe.

J'ai pas bien compris, c'est juste une histoire de timing, de problème de date ( surement fait dans la précipitation ) ? En gros un vice de forme ?

n°59606894
oblomov1
Posté le 27-04-2020 à 08:30:19  profilanswer

taureau a écrit :

en tout cas il y en avait un connus des services de la police et pour une fois c'est pas celui que l'on croit mais c'est surement une coïncidence :D  

Citation :

Les faits se sont déroulés en présence d'un commissaire de police des Hauts-de-Seine, en charge du district. Ce dernier a déjà été condamné dans une affaire de violences policières qui remonte à 2008. Il avait écopé d'un an de prison avec sursis et un an d'interdiction d'exercer, pour « abstention volontaire d'empêcher un crime ou un délit ».

:fou:  les racailles islamiste décompressent, elles insultent walla le coran ta mère fils de .. = c'est bien pour taureau  :wahoo:  
les policiers décompressent en sauvant un monsieur jeune sautant dans la seine pendant le confinement = taureau devient survolté du neurone  :kaola:  

:sarcastic:

n°59606911
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-04-2020 à 08:34:21  profilanswer

Lyrks a écrit :

125€ de courses uniquement alimentaires / mois, c'est dosé serré mais loin d'etre infaisable!  

Un barquette picard midi et soir et l'eau du robinet :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59606917
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2020 à 08:34:52  profilanswer

La version ppt présentée au comex était top.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59606919
taureau
Posté le 27-04-2020 à 08:36:01  profilanswer

oblomov1 a écrit :

:fou: les racailles islamiste décompressent, elles insultent walla le coran ta mère fils de .. = c'est bien pour taureau  :wahoo:  
les policiers décompressent en sauvant un monsieur jeune sautant dans la seine pendant le confinement = taureau devient survolté du neurone  :kaola:  

:sarcastic:

tu peux sourcer s'il te plait j'ai la mémoire qui flanche  :o  

tiens plus d'info sur le commissaire qui décompresse

Citation :

La coursepoursuite se termine 30 kilomètres plus loin, lorsque le chauffard heurte le muret d'une bretelle d'autoroute, à hauteur de Créteil. Il refuse toujours d'obtempérer, redémarre, renverse et blesse des policiers. Finalement extrait de l'habitacle et tabassé, il finit sur le goudron, pantalon et slip baissés, un cerceau d'enjoliveur entre les fesses. Bilan : un nez cassé, sept jours d'ITT. Les policiers, accuse-t-il, l'ont « menacé de sodomie ». La scène a bien été filmée, mais l'inspection générale des services (IGS), immédiatement saisie, ne parvient pas à mettre la main sur les images, détruites.

Citation :

Présent sur les lieux, le commissaire, lui, est mis en examen pour «non-empêchement d'un délit». Il est suspendu pour « faute de commandement ». Quatre ans plus tard, dans son réquisitoire, le parquet qualifie l'affaire de «honte de la BAC parisienne ».

n°59607020
scrumpz
Posté le 27-04-2020 à 08:55:41  profilanswer

Surveillance généralisée [:hynex:5]

Débat ? Démocratie ? Député ? Assemblée ? [:juanlespines:4]

Citation :

StopCovid : le gouvernement passe en force et supprime le débat à l'Assemblée
https://www.lesechos.fr/amp/1198202 [...] L3P23CgmDr

Message cité 3 fois
Message édité par scrumpz le 27-04-2020 à 08:56:03

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°59607052
pharmajo
Posté le 27-04-2020 à 09:02:26  profilanswer

Zog79 a écrit :

Les masques du gouvernement sont arrivés à Valence :

https://i.imgur.com/FDym59O.jpg

https://i.imgur.com/boX0XiB.jpg

https://i.imgur.com/gxtfKrN.jpg

Ce pays bordel [:rofl]

On est des clochards [:el_fiasco:5]

n°59607078
smiley0041
Posté le 27-04-2020 à 09:06:10  profilanswer

Citation :

Faute de protection, des soignants souffrent, contaminent et succombent
Des milliers de professionnels de santé et de pompiers sont aujourd’hui contaminés. Certains souffrent et meurent. D’autres continuent à travailler, et propagent ainsi le virus. L’AP-HP envisage pourtant de systématiser ce fonctionnement, selon une note interne obtenue par Mediapart.

Leur situation n’est jamais évoquée dans les statistiques diffusées chaque soir par le directeur général de la santé Jérôme Salomon. Pourtant, pas assez protégés, les soignants tombent malades, contaminent leurs propres patients, leurs proches, et meurent de l’épidémie. Le phénomène, d’une ampleur inédite, suscite l’inquiétude et l’exaspération de soignants, qui ne devraient pas être rassurés par une note interne de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) que Mediapart s’est procurée : le navire amiral des hôpitaux français prévoit de continuer à faire travailler, dans la perspective du déconfinement, les soignants testés positifs au Covid peu symptomatiques et non immunisés.

Initialement rédigée le 11 avril, la note a été mise à jour le 13 avril, après l’annonce par Emmanuel Macron de la date du 11 mai pour le déconfinement. Sur six pages, Martin Hirsch, son directeur adjoint François Crémieux, son directeur médical de crise, le professeur Bruno Riou, et son directeur de la stratégie de transformation de l’AP-HP, Frédéric Batteux, listent les risques auxquels l’AP-HP doit faire face, les solutions envisagées et la préparation du déconfinement.

« Les soignants étant exposés, il est indispensable de les considérer comme prioritaires pour les tests », indique le patron de l’AP-HP dans le document. Avant d’expliquer qu’une partie du personnel, même s’il est testé positif, devra en réalité continuer à travailler : « Induire une politique large d’éviction (des PCR + [testés positifs] pas ou peu symptomatiques ou des non immunisés) rendrait impossible la continuité du système des soins », justifie-t-il.

(...)

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] succombent

[:jean-pierre-pernaut:10]

---------------
Mon feed
n°59607099
leonts91
Posté le 27-04-2020 à 09:11:19  profilanswer

xilebo a écrit :

J'ai pas bien compris, c'est juste une histoire de timing, de problème de date ( surement fait dans la précipitation ) ? En gros un vice de forme ?

Tout à fait, le tout avec la complicité de là ministre de la justice hein. Quand on veut pondre une loi liberticide on interroge le ministère concerné où des lobbyistes, avec LREM tout est possible.  

En tout cas ça va faire du bruit, et en cette période de danger sanitaire nous n’avions pas besoin de l’amateurisme de ce gouvernement de merde.

---------------
n°59607108
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-04-2020 à 09:12:50  profilanswer

leonts91 a écrit :

Tout à fait, le tout avec la complicité de là ministre de la justice hein. Quand on veut pondre une loi liberticide on interroge le ministère concerné où des lobbyistes, avec LREM tout est possible.  

En tout cas ça va faire du bruit, et en cette période de danger sanitaire nous n’avions pas besoin de l’amateurisme de ce gouvernement de merde.

[:papa citron:7]

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59607121
Moreweed
Posté le 27-04-2020 à 09:14:16  profilanswer

leonts91 a écrit :

Amateurisme, amateurisme partout  [:gouge away:7]  

https://www.lopinion.fr/blog/secret [...] pas-216577

---------------
Comprend pas les gens
n°59607131
pik3
Posté le 27-04-2020 à 09:14:52  profilanswer

Citation :

Quelque sept Français sur dix (71%) seraient favorables à la constitution d'un gouvernement d'union nationale pour affonter la crise du coronavirus et ses conséquences, selon un sondage Ifop pour La Lettre de l'Expansion lundi. La proposition séduirait une majorité de sondés quelle que soit leur préférence partisane, et seules 29% des personnes interrogées y seraient opposées.  

Les électeurs de LR y seraient les plus favorables (84%), devant ceux du PS (76%), du RN (75%), de LFI (72%) et de LREM (62%). S'agissant des partis actuellement dans l'opposition qui pourraient être appelés, les sondés plébisciteraient à 80% les écologistes d'EELV, devant LR (77%), le PS (67%), le RN (55%) et enfin LFI (53%).

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] -morts.php

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59607134
leonts91
Posté le 27-04-2020 à 09:15:43  profilanswer

La forme pas le fond, une fois de plus la macronie révèle la profondeur de leur niveau à vouloir aller toucher le fond. Tu as pied ?  

---------------
n°59607142
leonts91
Posté le 27-04-2020 à 09:17:41  profilanswer

Laissons nos amis LREM nous dire si cela est normal !

---------------
n°59607146
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-04-2020 à 09:17:54  profilanswer

leonts91 a écrit :

La forme pas le fond, une fois de plus la macronie révèle la profondeur de leur niveau à vouloir aller toucher le fond. Tu as pied ?  

20 ans de natation, ne t'inquietes pas, je nage bien  :D  

Maintenant, macronie = pas concernée, en depit de ce qu'en pense certains ici!
Et promis si "ca fait grand bruit" je change ma signature pour m'excuser officiellement auprés du grand Leonts  :D  

:D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59607154
smiley0041
Posté le 27-04-2020 à 09:19:27  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807a905c004ba84c3dd.jpg
source : https://www.lefigaro.fr/politique/p [...] i-20200426

En tout cas Doudou il n’a pas l’air d’être prêt à assumer [:so-saugrenu4:8]

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15957  15958  15959  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)