Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5388 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15952  15953  15954  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°59602592
patx3
Posté le 26-04-2020 à 15:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

genre le déconfinement va relancer la machine.

les parents pourront toujours se mettre en arrêt garde d'enfant s'ils refusent d'envoyer les gosses, et les boîtes ne seront pas en mesure d'accueillir leurs salariés en plus grand nombre qu'aujourd'hui.

le seul impact du 11 mai c'est pour la réouverture des commerces non alimentaires.

Bah oui. Il y a des gens qui veulent bosser tandis que d’autres veulent consommer. Ça suffit pour un redémarrage économique.

Après, ceux qui veulent rester cloîtrés dans leur cave en temps de guerre, ils risquent de mourir de faim et non du covid avec une probabilité nettement plus élevée du coup. :o

Message édité par patx3 le 26-04-2020 à 15:47:54
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 15:45:16  profilanswer

n°59602604
bourneagai​nshell
Posté le 26-04-2020 à 15:46:34  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’est sûr ça ?

Non. Ca s'arrete le 1er Mai.

n°59602650
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 26-04-2020 à 15:52:18  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’est sûr ça ?

Il faut attendre ce qu'en dira Edouard Philippe mardi soir :

24.04.2020- "Mes enfants n’iront pas à l’école le 11 mai" : comment je m’organise avec mon employeur ?
https://www.europe1.fr/economie/mes [...] ur-3964021

Citation :

Emmanuel Macron a annoncé jeudi aux élus locaux que la décision du retour à l'école à partir du 11 mai serait laissée aux parents. Mais ce "volontariat" n'est pas sans susciter des inquiétudes.
...
S’ils ont la possibilité de faire du télétravail, on peut supposer qu’en accord avec leur employeur, ils continueront. Mais le problème se posera surtout pour les parents dont l’emploi ne permet pas le recours au télétravail. Pourront-ils demander à bénéficier de l’activité partielle garde d’enfants, ce dispositif qui va être mis en place à partir du 1er mai et qui permettra aux salariés concernés de toucher 84% de leur salaire net comme ceux qui sont aujourd’hui  en chômage  partiel ?
...
Et puis une autre question se pose : l’employeur qui voudra compter sur ses équipes au complet pour faire redémarrer son entreprise verra-t-il d’un bon œil certains de ses salariés lui dire "désolé, ne comptez pas sur moi, j’ai choisi de ne  pas renvoyer mes enfants à l’école donc je reste à la maison pour les garder" ?
...
Sur ces différents points, il n’y a pas encore de réponse du côté du gouvernement. Les réponses, assurait jeudi soir le ministère du Travail, seront apportées au moment de la présentation du plan de déconfinement par Edouard Philippe.

Que d'impatience !
[:dr_doak]

bourneagainshell a écrit :

Non. Ca s'arrete le 1er Mai.

J'exprime un doute.
Car, si j'en crois l'article, c'est un questionnement "en cours" et personne n'en sait rien.

On attend Edouard.
[:m3e30:4]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 26-04-2020 à 16:00:42

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°59602692
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-04-2020 à 15:56:55  profilanswer

Poulala, tant d'erreurs dans ce post. Je ne sais pas ou commencer. :D

c'est pratique ça

n°59602707
OTH
Posté le 26-04-2020 à 15:58:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’est sûr ça ?

l'envoi des enfants à l'école en mai reste facultatif

ce qui doit changer en mai c'est que les parents en garde d'enfants ne pouvant télétravailler ne seront plus en arrêt maladie mais en "activité partielle"

n°59602718
bourneagai​nshell
Posté le 26-04-2020 à 15:59:53  profilanswer

_Nada a écrit :

J'exprime un doute.
Car, si j'en crois l'article, c'est un questionnement "en cours" et personne n'en sait rien.

On attend Edouard.

Hm.

Cela semble acté pour certains que toutes personnes en arrêt garde d’enfants passera automatiquement en chômage partiel le 1er mai.

https://www.capital.fr/votre-carrie [...] el-1367703

n°59602738
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 26-04-2020 à 16:02:03  profilanswer

Hm.

Cela semble acté pour certains que toutes personnes en arrêt garde d’enfants passera automatiquement en chômage partiel le 1er mai.

-> Article du 17.04.
-> Celui d'Europe 1 date du 24.04 (une semaine plus récent).

Le discours est-il déjà écrit ?
Des fuites dans le futur discours d'Edouard ?
[:robert69]

La réponse aux contraintes est-elle déjà arbitrée ?
[:idriss123:9]

---
Article de - Capital - le 24.04
Parents de jeunes enfants, personnes vulnérables… jusqu’à quand pouvez-vous rester en arrêt de travail ?
https://www.capital.fr/votre-carrie [...] il-1368426

Citation :

Problème : vu que l’école reprendra progressivement et sur la base du volontariat à partir du 11 mai, il est encore difficile de savoir ce que deviendront ces arrêts pour garde d’enfants après cette date. Mais on a déjà quelques pistes. Ainsi, comme l'a confirmé Nicole Belloubet, la ministre de la Justice, aux avocats libéraux, ces derniers pourront continuer de bénéficier, à titre dérogatoire, des arrêts de travail pour garde d'enfants après le déconfinement.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 26-04-2020 à 16:11:51

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°59602762
OTH
Posté le 26-04-2020 à 16:05:07  profilanswer

Hm.

donc elle ne bossera pas et ne participera pas à la remise en route de l'économie.

ça valait le coup de faire le malin

et je ne parle même pas des employeurs qui ne seront pas plus en mesure de faire venir travailler les gens le 11 que le 7.

n°59602776
moonboots
Posté le 26-04-2020 à 16:06:41  profilanswer

Citation :

Pénurie de masques : le gouvernement était averti depuis 2018

L'agence Santé publique France avait alerté sur l'état des stocks dans une note adressée en 2018 au directeur général de la Santé, Jérôme Salomon. En 2019, un collège d'experts recommandait quant à lui de stocker un milliard de masques en prévision d'une pandémie.

Ils étaient prévenus. Comme le révèle Challenges ce jeudi 23 avril, le ministère avait été averti dès 2018 du nombre insuffisant de masques stockés en prévision d’une pandémie comme le Covid-19. Selon nos confrères, l’agence Santé publique France avait fait remonter l'information il y a deux ans au gouvernement dans une note adressée au directeur général de la Santé, Jérôme Salomon. Une note réclamée... par le ministère lui-même.

https://www.marianne.net/societe/pe [...] epuis-2018

malheureusement le peuple français a fait pression sur le gouvernement pour ne pas faire de dépenses inutiles et voilà où nous en sommes   :/

n°59602797
bourneagai​nshell
Posté le 26-04-2020 à 16:09:41  profilanswer

_Nada a écrit :

-> Article du 17.04.

Mise à jour le 24 !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 16:09:41  profilanswer

n°59602821
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 26-04-2020 à 16:12:48  profilanswer

Mise à jour le 24 !

Bon bah je la refais, cf. mon edit dans le message d'avant

--
Article de - Capital - le 24.04
Parents de jeunes enfants, personnes vulnérables… jusqu’à quand pouvez-vous rester en arrêt de travail ?
https://www.capital.fr/votre-carrie [...] il-1368426

Citation :

Problème : vu que l’école reprendra progressivement et sur la base du volontariat à partir du 11 mai, il est encore difficile de savoir ce que deviendront ces arrêts pour garde d’enfants après cette date. Mais on a déjà quelques pistes. Ainsi, comme l'a confirmé Nicole Belloubet, la ministre de la Justice, aux avocats libéraux, ces derniers pourront continuer de bénéficier, à titre dérogatoire, des arrêts de travail pour garde d'enfants après le déconfinement.

[:somberlain7:3]

C'est moi qui lit mal ou bien ?  :o

---
On aurait déjà quelques pistes sur la base d'un exemple (pour les "avocats libéraux" pour qui cela serait prolongé)... de la part de Nicole Belloubet.
Mais tout cela est au conditionnel et ne traite pas le cas des salariés dans leur ensemble... juste un "exemple".

... quant à savoir si les déclarations de Belloubet seront corroborées par Edouard Philippe, ... on va attendre hein.
[:kyjja:5]

Si c'est comme les déclarations de Blanquer immédiatement contredites par Philippe la dernière fois...
[:_nada:6]

N'oublions pas que nous faisons face à un gouvernement du "en même temps", où tout change tous les deux jours et où les déclarations d'un ministre en charge peuvent être immédiatement contredite par le 1er ministre, tout cela dans un tout où chacun communique dans son coin sans respecter la cohérence globale... ni les déclarations passées.
[:kyjja:5]

Message édité par _Nada le 26-04-2020 à 16:22:58

---------------
n°59602822
bourneagai​nshell
Posté le 26-04-2020 à 16:12:50  profilanswer

OTH a écrit :

donc elle ne bossera pas et ne participera pas à la remise en route de l'économie.

ça valait le coup de faire le malin

et je ne parle même pas des employeurs qui ne seront pas plus en mesure de faire venir travailler les gens le 11 que le 7.

Tu dis que les parents pourront toujours se mettre en arrêt garde d’enfants, c’est faux. Ça s’arrête le 11 mai.

Ensuite tu dis que l’entreprise ne pourra pas accueillir tout le monde, la aussi, c’est faux. Nous on réouvre nos locaux et tout le monde dans l’open Space le lundi 11 à 9h.

n°59602834
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 26-04-2020 à 16:14:08  profilanswer

Il balance des attaques à tour de bras, prend les interlocuteurs pour des cons, est constamment agressif, raconte des conneries, répond a coter de la plaque, trole.... ET il va se plaindre de subir des attaques  :pt1cable:  

Le tout au regard des trentaines dernières pages sans la moindre vague de consternation de la modération.  

C’est HFR quoi il doit peut être aussi classifié SD comme l’autre à qui la modération n’a pas jugé utile de savoir si il raconte de la merde ou si il raconte de la merde.  

:jap:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°59602841
Burracho
Posté le 26-04-2020 à 16:14:47  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de' défense mais des armes nucléaires. Ce qui est un poil différent....
Mais si tu veux qu'on se passe totalement de défense, moi, ça me va aussi...   :D

Excuse moi d'avoir raté le moment où le budget de l'arme nucléaire a arrêté d'être pris sur celui de la Défense pour ponctionner le budget de la culture  :o

n°59602860
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 26-04-2020 à 16:17:38  profilanswer

_Nada a écrit :

Pour la postérité :

Avis n°6 du Conseil scientifique COVID-19 - 20 avril 2020
https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] l_2020.pdf

Page 16 :

Citation :

En l’état actuel des connaissances au plan épidémique, le risque de formes graves est faible dans cette population. Le risque de contagiosité individuelle chez les jeunes enfants est incertain, mais parait faible. A l’inverse, le risque de transmission est important dans les lieux de regroupement massif que sont les écoles et les universités, avec des mesures barrières particulièrement difficiles à mettre en œuvre chez les plus jeunes.

En conséquence, la Conseil scientifique propose de maintenir les crèches, les écoles, les collèges, les lycées et les universités fermés jusqu’au mois de septembre.  

[:captain flam]

Citation :

Des enjeux sociétaux existent également en particulier pour les enfants ayant fait l’objet d’un signalement et leur famille, l’absence d’école pouvant favoriser des situations de maltraitance.

Le Conseil scientifique prend acte de la décision politique prenant en compte les enjeux sanitaires mais aussi sociétaux et économiques, de réouverture progressive et prudente des crèches, écoles, collèges et lycées.  

[:fdupuis8:6]

Citation :

Pour les crèches, écoles, collèges et lycées des solutions alternatives permettant un accueil et un apprentissage tout en respectant les mesures barrières et de distanciation peuvent être envisagées.
Dans ce cas :  
1) ces établissements devront impérativement mettre en place les conditions nécessaires à leur réouverture : mise en conformité des sanitaires dans les écoles, mise à disposition de solutions hydro-alcooliques, agencement des salles permettant le respect des distances interindividuelles etc, et  
2) les mesures barrières devront être poursuivies de façon raisonnable et individualisée au domicile des enfants pour éviter le risque de contagion dans le cadre du foyer familial.

[:frogaski62:5]

Citation :

De plus, le Conseil appelle à une vigilance particulière pour maintenir la continuité de tous les services d’aides sociales à l’enfance. Cette continuité doit être assortie d’un référencement clair des personnes et services ou structures joignables. Ce référencement sera communiqué à tous les enfants, familles et professionnels concernés. Il sera accessible en ligne.

Le Conseil scientifique propose que des enquêtes pilotes épidémiologiques et virologiques (RT-PCR et sérologie) soient réalisées de façon urgente et itérative sur cette population. Une note plus précise sur les modalités de réouverture des écoles et collèges et des lycées est en cours de préparation.  

[:bricksters:6]

Tient Macron est médecin maintenant ? Putain mais cet avis là il faut l’écouter bordel, et eux pourquoi ils ferment leurs gueules ?  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°59602862
OTH
Posté le 26-04-2020 à 16:17:49  profilanswer

Tu dis que les parents pourront toujours se mettre en arrêt garde d’enfants, c’est faux. Ça s’arrête le 11 mai.

tiens, tout ce que je vois moi c'est qu'au lieu d'un arrêt de travail on sera mis au chômage. Nulle part je ne vois une reprise du travail le 11 pour les parents qui déclareront garder leur gosses.

Ensuite tu dis que l’entreprise ne pourra pas accueillir tout le monde, la aussi, c’est faux. Nous on réouvre nos locaux et tout le monde dans l’open Space le lundi 11 à 9h.

ah ouais ? chez nous ils mettent en place des mesures tellement restrictives qu'on doit mettre des gens au chômage partiel parce qu'il ne peuvent télétravailler et qu'on est incapable de les faire venir. Et il n'est pas question le 11 de dire "on est le 11, les mesures sanitaires très contraignantes ne sont plus recommandables ni utiles, faut revenir bosser"

ton employeur est irresponsable.

n°59602871
patx3
Posté le 26-04-2020 à 16:19:07  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

Pénurie de masques : le gouvernement était averti depuis 2018

L'agence Santé publique France avait alerté sur l'état des stocks dans une note adressée en 2018 au directeur général de la Santé, Jérôme Salomon. En 2019, un collège d'experts recommandait quant à lui de stocker un milliard de masques en prévision d'une pandémie.

Ils étaient prévenus. Comme le révèle Challenges ce jeudi 23 avril, le ministère avait été averti dès 2018 du nombre insuffisant de masques stockés en prévision d’une pandémie comme le Covid-19. Selon nos confrères, l’agence Santé publique France avait fait remonter l'information il y a deux ans au gouvernement dans une note adressée au directeur général de la Santé, Jérôme Salomon. Une note réclamée... par le ministère lui-même.

https://www.marianne.net/societe/pe [...] epuis-2018

malheureusement le peuple français a fait pression sur le gouvernement pour ne pas faire de dépenses inutiles et voilà où nous en sommes   :/

Et si cet automobiliste était parti 5 minutes plus tôt, il n’aurait pas croisé la route de ce camion.

Ce genre de post sans intérêt. :/

Dans la vie comme dans les entreprises, il y a ceux qui regardent systématiquement dans le rétroviseur pour analyser le passé et ceux qui réfléchissent à aller de l’avant.

Dans le genre, si on n’avait pas filé 15 milliards aux gilets jaunes, on aurait eu 15 milliards de plus pour acheter des masques. :o

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 26-04-2020 à 16:22:25
n°59602899
pistache52
Posté le 26-04-2020 à 16:21:56  profilanswer

Oui, tu as raison, je n'avais pas cette info.

:D

n°59602903
moonboots
Posté le 26-04-2020 à 16:22:30  profilanswer

patx3 a écrit :

Et si cet automobiliste était parti 5 minutes plus tôt, il ‘aurait pas croisé la route de ce camion.

Ce genre de post sans intérêt. :/

Dans la vie comme dans les entreprises, il y a ceux qui regardent systématiquement dans le rétroviseur pour analyser le passé et ceux qui réfléchissent à aller de l’avant.

Dans le genre, si on n’avait pas filé 15 milliards aux gilets jaunes, on aurait eu 15 milliards de plus pour acheter des masques. :o

sauf que là ça revient à rouler avec des freins pourris et au lieu d'écouter ta femme tu ne rachètes pas de freins car tu préfères économiser plutôt que sauver ta famille

par ailleurs j'aime bien ta logique, je propose qu'on arrête d'investir dans la défense tiens, étant donné que je vois pas de guerre à l'horizon

en plus je croyais que c'était aux citoyens de s'équiper de masques, du coup tu renonces à l'idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 26-04-2020 à 16:29:27
n°59602916
pistache52
Posté le 26-04-2020 à 16:23:47  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’est sûr ça ?

Non.
Fini à partir du 1er Mai au niveau de l'assurance maladie, si je ne me trompe pas.

n°59602938
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 26-04-2020 à 16:25:51  profilanswer

Tu lis les articles que je poste ou bien ?
[:caius camillus]

Je link 2 articles du 24.04 (dont un de ta source "Capital" ), plus récents, de 2 sources différentes, en quotant le texte, sur la problématique du chômage partiel pour garder les enfants, et qui disent qu'on en sait rien et que cela sera exprimé par Edouard Philippe lors de son allocution, mais tu continues à affirmer que "c'est faux" !?
[:tenjo tenge:2]

PS :
J'arrête de poster des sources et de répondre hein. Si tu veux être convaincu envers et contre tout... il n'y a rien à faire.

Message édité par _Nada le 26-04-2020 à 16:39:48

---------------
n°59602948
bourneagai​nshell
Posté le 26-04-2020 à 16:27:30  profilanswer

OTH a écrit :

tiens, tout ce que je vois moi c'est qu'au lieu d'un arrêt de travail on sera mis au chômage. Nulle part je ne vois une reprise du travail le 11 pour les parents qui déclareront garder leur gosses.

Les parents qui feront ce choix se verront amputer de près de 20% de leurs salaires. Pas sûr que tout le monde soit capable de se priver d’un cinquième de ses revenus. Donc ça va changer énormément de choses.

OTH a écrit :

ah ouais ? chez nous ils mettent en place des mesures tellement restrictives qu'on doit mettre des gens au chômage partiel parce qu'il ne peuvent télétravailler et qu'on est incapable de les faire venir. Et il n'est pas question le 11 de dire "on est le 11, les mesures sanitaires très contraignantes ne sont plus recommandables ni utiles, faut revenir bosser"

ton employeur est irresponsable.

On est au contraire plus que responsable : si la boîte coule , tout le monde pourra rester autant de temps à la maison qu’ils le veulent. Et pour éviter cela, tout le monde se mobilise.
Ceux qui ne souhaitent pas venir sont libres de poser leurs démissions.

Les recommandations sanitaires c’est comme la loi. Il y a les textes et leurs applications.
J’imagine que la recommandation numéro une contre ce virus est le respect des gestes barrières ? Il se trouve également qu’on ouvre les crèches le 11. Et J’ai bien expliqué à ma fille de deux ans qu’elle devait tousser dans son coude, on a peu d’espoir à deux qu’elle respecte quoi que ce soit.
La encore , les textes et leurs applications.

n°59602976
patx3
Posté le 26-04-2020 à 16:31:34  profilanswer

moonboots a écrit :

sauf que là ça revient à rouler avec des freins pourris et au lieu d'écouter ta femme tu ne rachètes pas de freins car tu préfères économiser plutôt que sauver ta famille

par ailleurs j'aime bien ta logique, je propose qu'on arrête d'investir dans la défense tiens, étant donné que je vois pas de guerre à l'horizon

Le risque zéro n’existe pas.  

S’il fallait faire du Stock pour tous les risques, le pib de la france n’y suffirait pas.

A t’on fait un stock de bananes dans l’hypothèse où le prochain virus se soignera peut être en mangeant de ce fruit ?

Ta maison est elle étanche avec un air purifié pour te protéger du prochain virus qui pourrait rester dans l’air ambiant ?

Il faut accepter ne pas être couvert contre tous les risques et accepter le risque de mourir.

n°59603024
Newbpower
Posté le 26-04-2020 à 16:38:44  profilanswer

patx3 a écrit :

S’il fallait faire du Stock pour tous les risques, le pib de la france n’y suffirait pas.

A t’on fait un stock de bananes dans l’hypothèse où le prochain virus se soignera peut être en mangeant de ce fruit ?

Ta maison est elle étanche avec un air purifié pour te protéger du prochain virus qui pourrait rester dans l’air ambiant ?

Il faut accepter ne pas être couvert contre tous les risques et accepter le risque de mourir.

Amen, ça n'excuse pas la connerie quand même.  :D  

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59603067
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 26-04-2020 à 16:45:41  profilanswer

patx3 a écrit :

Si les bananes pouvaient t'empêcher de dire des conneries, j'ouvrirai une cagnotte en ligne :o

n°59603136
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 16:57:37  answer

augur6 a écrit :

Si les bananes pouvaient t'empêcher de dire des conneries, j'ouvrirai une cagnotte en ligne :o

Putain +1.  
Cet argumentaire à chier par terre sans s'essuyer après qu'il a pondu là.  [:sysman:2]

n°59603156
patx3
Posté le 26-04-2020 à 17:00:52  profilanswer

Et après, c’est moi qui manque de respect. :/

Alors, on fait des stocks de quoi pour l’avenir vu que l’extrême gauche veut se prémunir contre tous les risques ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 26-04-2020 à 17:01:25
n°59603162
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 17:01:41  answer

patx3 a écrit :

Et après, c’est moi qui manque de respect. :/

Alors, on fait des stocks de quoi pour l’avenir vu que l’extrême gauche veut se prémunir contre tous les risques ! :)

Je n'ai jamais dit ça.

Par contre toi tu as bien dit qu'il ne fallait aucun stock et que la gestion de risque était inutile.

Et je ne te manque pas non plus de respect, je caractérise ton discours, pas toi. Alors que toi par contre tu t'attaques aux personnes et jamais aux discours. How convenient. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2020 à 17:02:33
n°59603167
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 26-04-2020 à 17:02:18  profilanswer

patx3 a écrit :

Comme un air de déjà vu.

[:somberlain111]

Zog79 a écrit :

Patx à deux doigts de découvrir les extincteurs dans les lieux publics.
Va falloir demander leur retrait rapidement, on en commandera en cas d'incendie [:trotamundos]

[:tagazou:2]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59603169
patx3
Posté le 26-04-2020 à 17:02:36  profilanswer

augur6 a écrit :

Ah ? Tu peux remplacer banane par n’importe quel médoc hein.

Alors, on stocke quoi ?

n°59603170
Newbpower
Posté le 26-04-2020 à 17:02:38  profilanswer

La détection du sarcasme doit être un symptôme du covid....  :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59603192
moonboots
Posté le 26-04-2020 à 17:05:18  profilanswer

patx3 a écrit :

Qui parle de faire des stocks pour tous les risques, là on parle d'un risque qui a été évalué depuis des décennies, qui est vraisemblable, qui a été rappelé dans plusieurs rapports, et pour lequel la France s'était déjà équipée. On a clairement là un défaut de gestion du risque, économiser qq dizaines de millions d'euros en prenant le risque d'en perdre des milliards, et des milliers de vies, c'est pas de la gestion, sauf peut-être dans la sphère néolib, mais on voit où ça mène.

n°59603193
patx3
Posté le 26-04-2020 à 17:05:56  profilanswer

J’ai dit ça ?  

forcément, si tu m’inventes des propos, dans ce cas, forcément, c’est des conneries. :/

Le reste n’est que de l’attaque gratuite qui ne te relèvera jamais. :/

n°59603195
moonboots
Posté le 26-04-2020 à 17:06:21  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah ? Tu peux remplacer banane par n’importe quel médoc hein.

Alors, on stocke quoi ?

il est où le rapport d'experts sur les bananes ?
non seulement les gars étaient prévenus mais une fois la catastrophe en cours ils sont infoutus de manager

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 26-04-2020 à 17:07:36
n°59603204
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 26-04-2020 à 17:06:57  profilanswer

C'est à quel jour et quelle heure le plan d'Edouard ?
Que je note dans mon agenda

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°59603207
patx3
Posté le 26-04-2020 à 17:07:19  profilanswer

moonboots a écrit :

Qui parle de faire des stocks pour tous les risques, là on parle d'un risque qui a été évalué depuis des décennies, qui est vraisemblable, qui a été rappelé dans plusieurs rapports, et pour lequel la France s'était déjà équipée. On a clairement là un défaut de gestion du risque, économiser qq dizaines de millions d'euros en prenant le risque d'en perdre des milliards, et des milliers de vies, c'est pas de la gestion, sauf peut-être dans la sphère néolib, mais on voit où ça mène.

Voilà, encore dans l’analyse du passé, on aurait du faire ceci ou cela. Toujours aucun intérêt.

On fait quoi pour l’avenir ?

n°59603210
Moreweed
Posté le 26-04-2020 à 17:07:28  profilanswer

Depuis le temps que je dis que ce forumeur, c'est le personnage qui se fait manger dans les toilettes dans jurassic park.  

https://i.ytimg.com/vi/SmxjOYzEf6A/maxresdefault.jpg

---------------
Comprend pas les gens
n°59603221
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 17:08:18  answer

patx3 a écrit :

J’ai dit ça ?  

forcément, si tu m’inventes des propos, dans ce cas, forcément, c’est des conneries. :/

Le reste n’est que de l’attaque gratuite qui ne te relèvera jamais. :/

Oui tu l'as dit, je maintiens, tout comme tu admires ton voisin ou ami qui fait du black parce qu'il fait du black. Et non je n'irais pas te quoter, tu mérites pas tellement que je perde du temps pour ça. Je vais me contenter de le rappeler à chaque fois.  

Citation :

Le risque zéro n'existe pas autant ne pas s'en prémunir et laisser faire. Peut importe le cout humain.

Citation :

Les délinquants méritent notre admiration. C'est grace à eux que le système de santé est malade ainsi que la fonction publique. Ils méritent donc qu'on les adulent.

Patx3 Morceaux choisis.

n°59603222
moonboots
Posté le 26-04-2020 à 17:08:20  profilanswer

patx3 a écrit :

Voilà, encore dans l’analyse du passé, on aurait du faire ceci ou cela. Toujours aucun intérêt.

On fait quoi pour l’avenir ?

oui justement tu ferais quoi toi ? t'achèterais pas de stocks de masques si je comprends bien

n°59603227
patx3
Posté le 26-04-2020 à 17:08:44  profilanswer

moonboots a écrit :

il est où le rapport d'experts sur les bananes ?

Ah priori, tu connais déjà quel médoc il fallait stocker pour le covid, merci d’alerter immédiatement les autorités de ton savoir.

n°59603228
bourneagai​nshell
Posté le 26-04-2020 à 17:08:53  profilanswer

moonboots a écrit :

Mais les masques ne concernent que les maladies respiratoires.

J'imagine que si une nouvelle forme de peste venait a apparaître, il faudrait aussi faire des stocks d'insecticide pour tuer les puces contaminantes. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15952  15953  15954  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)