| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 22:50:09 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
[Toine] A la demande générale... | Oui il a pas l'air très impartial Bouhafs --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 22:56:31 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 22:58:21 ![]()
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-04-2020 à 23:12:10 |
spartak01 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 23:27:50 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
k-nar Laqué. | C'est bien connu les gauchistes vivent d'amour et d'eau fraîche --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 27-04-2020 à 01:13:29 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Zog79 Pseudal Numéral |
Message édité par Darth Carotte le 27-04-2020 à 01:16:25 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, déjà, je pense que si tu fais tes courses chez liddl ou équivalent, y'a moyen de faire baisser la note par pas loin de 2. Mais franchement, 3 repas par jours, en portion convenable, avec des portions nutritionnelle équilibrées (grosso modo le entrée plat dessert + laitage, en intégrant le 5 fruits et légumes par jour), oui, ça coute. Même en achetant des produits bruts, descendre en dessous de 8 balles par jour, c'est chaud, normalement... Alors dès que tu achètes des produits de qualité bio au marché, forcément, ça s'envole vite Message édité par Eife le 27-04-2020 à 01:21:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ah et on vit pas à Paris, ça doit aider à pas se faire enfler à grand renfort de 4€ le kg de légume de saison Message édité par Darth Carotte le 27-04-2020 à 01:18:21 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Zog79 Pseudal Numéral | Les masques du gouvernement sont arrivés à Valence :
Lucky Lurke | Des couches de baby-boomers décédés pour remplacer les masques, il fallait y penser ! |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Zog79 Pseudal Numéral |
Message édité par Eife le 27-04-2020 à 01:37:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Darth Carotte Jeune bleubite | Elle a aussi le droit de le descendre sur sont visage au lieu de le tendre Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 27-04-2020 à 01:38:32 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
parfait-inconnu | Après c'est le CHU de Grenoble qui a fournit le patron du masque.
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Darth Carotte Jeune bleubite | Avec un peu de chance, --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Dantiste |
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 27-04-2020 à 02:24:57 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
parfait-inconnu |
|
Dantiste |
Dantiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |