Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15953  15954  15955  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°59603228
bourneagai​nshell
Posté le 26-04-2020 à 17:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

Qui parle de faire des stocks pour tous les risques, là on parle d'un risque qui a été évalué depuis des décennies, qui est vraisemblable, qui a été rappelé dans plusieurs rapports, et pour lequel la France s'était déjà équipée. On a clairement là un défaut de gestion du risque, économiser qq dizaines de millions d'euros en prenant le risque d'en perdre des milliards, et des milliers de vies, c'est pas de la gestion, sauf peut-être dans la sphère néolib, mais on voit où ça mène.

Mais les masques ne concernent que les maladies respiratoires.

J'imagine que si une nouvelle forme de peste venait a apparaître, il faudrait aussi faire des stocks d'insecticide pour tuer les puces contaminantes. :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 17:08:53  profilanswer

n°59603233
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 17:09:20  answer

patx3 a écrit :

Voilà, encore dans l’analyse du passé, on aurait du faire ceci ou cela. Toujours aucun intérêt.

On fait quoi pour l’avenir ?

Citation :

On tue le faibles et on renforce les forts.

académie de science patx3

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2020 à 17:09:37
n°59603243
moonboots
Posté le 26-04-2020 à 17:10:25  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah priori, tu connais déjà quel médoc il fallait stocker pour le covid, merci d’alerter immédiatement les autorités de ton savoir.

le masque n'est pas un médoc   [:transparency]
ce n'est pas moi qui savais mais l'agence Santé publique France et un collège d'experts, et donc les ministres
donc toi si je comprends bien, une fois prévenu, tu n'aurais rien fait non plus

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 26-04-2020 à 17:12:03
n°59603248
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 17:11:13  answer

moonboots a écrit :

le masque n'est pas un médoc   [:transparency]  
ce n'est pas moi qui savais mais L'agence Santé publique France et un collège d'experts
donc toi si je comprends bien, une fois prévenu, tu n'aurais rien fait non plus

Il aurait fermé les yeux.  

Du genre à fermer les yeux quand le feu est rouge et à passer quand même. Les yeux étaient fermés. C'est donc pas illégal.

n°59603254
patx3
Posté le 26-04-2020 à 17:12:23  profilanswer

Jusqu’au bout, tu fais dans le mensonge et la calomnie. :(

Tu creuses encore plus profond. :(

n°59603262
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 17:13:34  answer

patx3 a écrit :

Jusqu’au bout, tu fais dans le mensonge et la calomnie. :(

Tu creuses encore plus profond. :(

Non non.  

patx3 a écrit :

Le risque zéro n'existe pas autant ne pas s'en prémunir et laisser faire. Peut importe le cout humain.

patx3 a écrit :

Les délinquants méritent notre admiration. C'est grace à eux que le système de santé est malade ainsi que la fonction publique. Ils méritent donc qu'on les adulent.

C'est mieux ? :o

n°59603266
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 17:14:51  answer

Ce qui est bien c'est que t'as exactement la réponse que j'attends.
Tu ne dis pas "Je n'ai jamais dit ça tu n'as aucune preuve ! "

Tu dis "Vas y cherche."  

Sachant que je n'ai ni l'envie ni l'énergie de le faire. MAis tu sais bel et bien l'avoir dit. Tu m'as même insulté et fini par être sanctionné après t'avoir cité soutenant des actions illégales. :D

n°59603271
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 17:15:40  answer

Au fait t'as réussi à faire la différence entre toyota japan et toyota usa ?  

Tu critiques toujours le gouvernement pour avoir changé les règles qui t'étaient favorables ?

n°59603279
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 26-04-2020 à 17:16:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Le risque zéro n’existe pas.  

S’il fallait faire du Stock pour tous les risques, le pib de la france n’y suffirait pas.

A t’on fait un stock de bananes dans l’hypothèse où le prochain virus se soignera peut être en mangeant de ce fruit ?

Pour la constitution de stocks stratégiques de matériels médicaux, j'ai trouvé cela :

05.2019 -  Santé Publique France
Avis d’experts relatif à la stratégie de constitution d’un stock de contre-mesures médicales face à une pandémie grippale
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] 26/2320488

Citation :

Dans le cadre de la préparation à une pandémie grippale, les autorités sanitaires françaises ont notamment décidé la constitution de stocks de contre-mesures médicales, en particulier de stocks physiques de mesures barrière et d’antiviraux, afin de pouvoir protéger et/ou prendre en charge la population cible de manière accélérée.
Il faut régulièrement réévaluer cette stratégie au regard de l’évolution des connaissances et des innovations disponibles.
La Direction générale de la santé (DGS) a saisi Santé publique France le 14 novembre 2016 afin de disposer d’un avis relatif à la stratégie d’utilisation des antiviraux pour faire face à une pandémie et au dimensionnement des stocks stratégiques nationaux d’antiviraux en s’appuyant sur des éléments probants.

[:mzitraya:1]

Par contre, concernant la problématique des stocks de bananes, sur le même modèle, je n'ai rien trouvé sur les internets.
Je suis surpris, c'est pourtant important et comparable les stocks de bananes ?
[:cyber-solaris:3]

augur6 a écrit :

Si les bananes pouvaient t'empêcher de dire des conneries, j'ouvrirai une cagnotte en ligne :o

Bonne idée la cagnotte. J'en suis.  :o

Message édité par _Nada le 26-04-2020 à 17:26:07

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°59603296
patx3
Posté le 26-04-2020 à 17:19:21  profilanswer

Dire que tu dis être enseignant avec autant d’immaturité. :/

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 17:19:21  profilanswer

n°59603300
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 17:20:37  answer

patx3 a écrit :

Dire que tu dis être enseignant avec autant d’immaturité. :/

Je quote pour l'attaque perso avant que tu supprimes hein, tu m'en veux pas.  

Mais tu n'as pas répondu à mes questions depuis quelques jours déjà. :/  
A croire qu'elles t'emmerdent et que t'es pas là pour débattre mais juste pour shitposter.

n°59603315
patx3
Posté le 26-04-2020 à 17:25:14  profilanswer

Je suis factuel, tu m’inventes des propos que je ne tiens pas, tu fais du hs.

On a bien compris que tu ne partages pas mes opinions mais ce topic n’est pas réservé à ton clan politique. :/

Essaye de grandir et passer à autre chose. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 26-04-2020 à 17:25:31
n°59603328
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 17:26:30  answer

patx3 a écrit :

Je suis factuel, tu m’inventes des propos que je ne tiens pas, tu fais du hs.

On a bien compris que tu ne partages pas mes opinions mais ce topic n’est pas réservé à ton clan politique. :/

Essaye de grandir et passer à autre chose. :jap:

Tu n'as toujours pas répondu à mes questions, ni à celle des autres d'ailleurs.

Je te les remets t'as du les rater :
Au fait t'as réussi à faire la différence entre toyota japan et toyota usa ?  

Tu critiques toujours le gouvernement pour avoir changé les règles qui t'étaient favorables ?

Tu as fait une attaque perso, au moins, aujourd'hui.

Et je maintiens que tu as tenus ces propos. Tous, sans exceptions.

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2020 à 17:26:59
n°59603347
bourneagai​nshell
Posté le 26-04-2020 à 17:28:56  profilanswer

Un peu chiant votre débat là.

n°59603353
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 17:29:43  answer

bourneagainshell a écrit :

Un peu chiant votre débat là.

Je suis d'accord. Tant qu'il ne sera là que pour du shitpost et tous les jours ça sera compliqué d'avancer. :/

n°59603361
teamfive94
Posté le 26-04-2020 à 17:30:55  profilanswer

n°59603370
rafioul2
Posté le 26-04-2020 à 17:32:24  profilanswer

En même temps c'est un peu compliqué si tu reconstruis des citations de lui qui ne renvoient pas à ses messages d'origine. Si tu retrouves ces messages très bien, mais sinon ce n'est pas nécessaire de construire ça pour lui répondre sur les absurdités qu'il dit aujourd'hui.

n°59603372
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 17:33:12  answer

rafioul2 a écrit :

En même temps c'est un peu compliqué si tu reconstruis des citations de lui qui ne renvoient pas à ses messages d'origine. Si tu retrouves ces messages très bien, mais sinon ce n'est pas nécessaire de construire ça pour lui répondre sur les absurdités qu'il dit aujourd'hui.

Plus difficile quand on efface ses messages. N'est ce pas patx3.  [:smelly jelly:4]

n°59603376
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 26-04-2020 à 17:33:21  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah ? Tu peux remplacer banane par n’importe quel médoc hein.

Alors, on stocke quoi ?

Arrêtons de mélanger les choux et les radis, on parle de masques standards utilisable partout avec ou sans épidémie. Faire un stock stratégique, avec roulement et en minimisant le coût de stock c'est largement faisable.
On le fait pour la fièvre aphteuse, on gagne de l'argent avec.. Et on s'en sert même comme arme diplomatique...
    Après ça dépend la valeur de la vache

[:josubie]

Message édité par augur6 le 26-04-2020 à 17:35:52
n°59603386
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-04-2020 à 17:34:32  profilanswer

Les parents qui feront ce choix se verront amputer de près de 20% de leurs salaires. Pas sûr que tout le monde soit capable de se priver d’un cinquième de ses revenus. Donc ça va changer énormément de choses.

On est au contraire plus que responsable : si la boîte coule , tout le monde pourra rester autant de temps à la maison qu’ils le veulent. Et pour éviter cela, tout le monde se mobilise.
Ceux qui ne souhaitent pas venir sont libres de poser leurs démissions.

Les recommandations sanitaires c’est comme la loi. Il y a les textes et leurs applications.
J’imagine que la recommandation numéro une contre ce virus est le respect des gestes barrières ? Il se trouve également qu’on ouvre les crèches le 11. Et J’ai bien expliqué à ma fille de deux ans qu’elle devait tousser dans son coude, on a peu d’espoir à deux qu’elle respecte quoi que ce soit.
La encore , les textes et leurs applications.

donc tes collègues qui n'ont pas d'enfants à garder sont d'ors et déjà au boulot, et toi tu as fait le choix de rester à la maison pour privilégier le travail de ta femme.

donc le 11 rien ne change réellement à part que tu pourras aller faire tes courses dans un magasin de fringues.

n°59603422
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 26-04-2020 à 17:39:43  profilanswer

OTH a écrit :

donc tes collègues qui n'ont pas d'enfants à garder sont d'ors et déjà au boulot, et toi tu as fait le choix de rester à la maison pour privilégier le travail de ta femme.

donc le 11 rien ne change réellement à part que tu pourras aller faire tes courses dans un magasin de fringues.

Dans les faits, c'est déjà le cas.
Par exemple, dans mon administration (plus précisément, sur mon site d'affection) TOUS les parents sont en autorisation d'absence, même ceux pouvant alterner avec l'autre parent.
Restent mobilisés que ceux n'ayant pas d'enfants, et je suis bien placé pour le savoir : je suis moi-même mobilisé depuis le 15/03.
Le pire, c'est que désormais, lesdits parents se jettent sur les demandes de TT.

Avoir un gosse est devenu l'argument pour en faire le moins possible.

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 26-04-2020 à 17:40:26

---------------
Attention je mords :o
n°59603544
OTH
Posté le 26-04-2020 à 17:53:50  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Dans les faits, c'est déjà le cas.
Par exemple, dans mon administration (plus précisément, sur mon site d'affection) TOUS les parents sont en autorisation d'absence, même ceux pouvant alterner avec l'autre parent.
Restent mobilisés que ceux n'ayant pas d'enfants, et je suis bien placé pour le savoir : je suis moi-même mobilisé depuis le 15/03.
Le pire, c'est que désormais, lesdits parents se jettent sur les demandes de TT.

Avoir un gosse est devenu l'argument pour en faire le moins possible.

l'avantage c'est quand il s'agit de tire-au-flanc : leur inactivité prolongée sans réel impact sur l'activité prouve qu'il ne branlent rien ou ne servent à rien le reste de l'année

n°59603569
spartak01
Posté le 26-04-2020 à 17:56:45  profilanswer

Burracho a écrit :

Excuse moi d'avoir raté le moment où le budget de l'arme nucléaire a arrêté d'être pris sur celui de la Défense pour ponctionner le budget de la culture  :o

Rassures moi : tu te souviens que tu parlais de l’Allemagne au début ????  :sweat:

n°59603582
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 26-04-2020 à 17:58:12  profilanswer

OTH a écrit :

l'avantage c'est quand il s'agit de tire-au-flanc : leur inactivité prolongée sans réel impact sur l'activité prouve qu'il ne branlent rien ou ne servent à rien le reste de l'année

Sauf que personne n'ira jusque là en termes de réflexion.

---------------
Attention je mords :o
n°59603586
spartak01
Posté le 26-04-2020 à 17:58:43  profilanswer

[:arkin]  [:manneke2]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°59603603
OTH
Posté le 26-04-2020 à 18:01:30  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Sauf que personne n'ira jusque là en termes de réflexion.

ça dépend des dommages économiques qui arrivent, si ça se traduit par une baisse d'activité on risque de devoir réduire la voilure et je pense que ce retour d'expérience rentrera en ligne de compte

Message édité par OTH le 26-04-2020 à 18:02:14
n°59603679
bourneagai​nshell
Posté le 26-04-2020 à 18:11:51  profilanswer

OTH a écrit :

Non... On reprend tous le 11 Mai. Il faut une équipe complète pour faire tourner le business ou ça sert à rien de reprendre.

Mais tu as l’air de vouloir particulièrement croire que le 11, rien ne changera. Et personnellement , étant respectueux de l’état laïque, je respecte les croyances de chacun. Donc si tu veux. La seule différence du 11 c’est que les boutique de fringues seront ouvertes.  :jap:

n°59603708
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-04-2020 à 18:14:58  profilanswer

Tu dis que les parents pourront toujours se mettre en arrêt garde d’enfants, c’est faux. Ça s’arrête le 11 mai.

Ensuite tu dis que l’entreprise ne pourra pas accueillir tout le monde, la aussi, c’est faux. Nous on réouvre nos locaux et tout le monde dans l’open Space le lundi 11 à 9h].

Ça veut dire que vos locaux sont suffisament spacieux pour y respecter les distances de sécurité.

Dans la majorité des boîtes, la densité au m2 est (au moins) deux fois trop importante.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59603731
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-04-2020 à 18:17:16  profilanswer

patx3 a écrit :

Le risque zéro n’existe pas.

S’il fallait faire du Stock pour tous les risques, le pib de la france n’y suffirait pas.

A t’on fait un stock de bananes dans l’hypothèse où le prochain virus se soignera peut être en mangeant de ce fruit ?

Ta maison est elle étanche avec un air purifié pour te protéger du prochain virus qui pourrait rester dans l’air ambiant ?

Il faut accepter ne pas être couvert contre tous les risques et accepter le risque de mourir.

Quelle hypocrisie sachant que tu bosses de chez toi  :D

Mais je vois ton courage, tu acceptes d'affronter le risque que d'autres meurent  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59603736
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-04-2020 à 18:18:14  profilanswer

patx3 a écrit :

Voilà, encore dans l’analyse du passé, on aurait du faire ceci ou cela. Toujours aucun intérêt.

On fait quoi pour l’avenir ?

On arrête de refaire les erreurs du passé par exemple  :jap:

---------------
n°59603753
bourneagai​nshell
Posté le 26-04-2020 à 18:20:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça veut dire que vos locaux sont suffisament spacieux pour y respecter les distances de sécurité.

Dans la majorité des boîtes, la densité au m2 est (au moins) deux fois trop importante.

Les mesures barrières tu les appliques comme tu peux. Et j’imagine que pour beaucoup ce sera pas possible.

Par exemple les employés qui se rendront au boulot à coup de RER À, y’a un mec qui va limiter le nombre de passagers par wagon afin que les distances soient respectées ? Vraie question.

n°59603769
OTH
Posté le 26-04-2020 à 18:22:48  profilanswer

Non... On reprend tous le 11 Mai. Il faut une équipe complète pour faire tourner le business ou ça sert à rien de reprendre.

Mais tu as l’air de vouloir particulièrement croire que le 11, rien ne changera. Et personnellement , étant respectueux de l’état laïque, je respecte les croyances de chacun. Donc si tu veux. La seule différence du 11 c’est que les boutique de fringues seront ouvertes.  :jap:

vous n'avez donc pas un métier, mais un emploi. C'est triste.

vous partez aussi en vacances tous ensembles ?

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 26-04-2020 à 18:23:21
n°59603776
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 18:23:13  answer

Les mesures barrières tu les appliques comme tu peux. Et j’imagine que pour beaucoup ce sera pas possible.

Par exemple les employés qui se rendront au boulot à coup de RER À, y’a un mec qui va limiter le nombre de passagers par wagon afin que les distances soient respectées ? Vraie question.

On pourrait y rendre obligatoire le port dune bouée d'1 m de rayon.

n°59603792
OTH
Posté le 26-04-2020 à 18:24:36  profilanswer

50 cm ça suffit si tout le monde la porte.

n°59603798
bourneagai​nshell
Posté le 26-04-2020 à 18:25:49  profilanswer

OTH a écrit :

vous n'avez donc pas un métier, mais un emploi. C'est triste.

Bah tu sais nous on vaut rien comme tu l’as souligné. Pas plus qu’une boutique de vêtements de fringues. Donc nous ne méritons apparemment que ton mépris. [:trotamundos]

n°59603840
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-04-2020 à 18:30:54  profilanswer

n°59603866
OTH
Posté le 26-04-2020 à 18:34:14  profilanswer

Bah tu sais nous on vaut rien comme tu l’as souligné. Pas plus qu’une boutique de vêtements de fringues. Donc nous ne méritons apparemment que ton mépris. [:trotamundos]

je compatissais devant les ravage de la rationalisation du travail qui fait disparaître les métiers à cause du taylorisme.

n°59603886
bourneagai​nshell
Posté le 26-04-2020 à 18:37:30  profilanswer

OTH a écrit :

je compatissais devant les ravage de la rationalisation du travail qui fait disparaître les métiers à cause du taylorisme.

Tu compatissais en nous demandant si on partait ensemble en vacances aussi ? :o

Ptain, on a eu chaud. Pendant un moment j’ai cru que tu nous prenais pour des cons. Pardon, pour des employés d’une boutique de fringues. :o

n°59603893
jpegfr
Posté le 26-04-2020 à 18:38:45  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’est sûr ça ?

Non:o
Déjà qu'à partir du 1er mai le conges pour garde d'enfant se transforme en chômage partiel.....  

---------------
100% des gagnants ont joué
n°59603906
OTH
Posté le 26-04-2020 à 18:40:31  profilanswer

Tu compatissais en nous demandant si on partait ensemble en vacances aussi ? :o

Ptain, on a eu chaud. Pendant un moment j’ai cru que tu nous prenais pour des cons. Pardon, pour des employés d’une boutique de fringues. :o

tu m'as expliqué que vous deviez être tous là pour que pouvoir bosser et qu'il ne servait à rien d'avoir un effectif limités. J'en déduis évidémment que vous partez tous ensemble en congés pour ,ne pas fermer la boîte pendant des mois en payant des gens qui viennent ne rien faire.

c'est quand même étonnant cette organisation du travail qui dépend autant de l'ouverture des crèches.

Message édité par OTH le 26-04-2020 à 18:44:03
n°59603914
OTH
Posté le 26-04-2020 à 18:41:46  profilanswer

jpegfr a écrit :

Non:o
Déjà qu'à partir du 1er mai le conges pour garde d'enfant se transforme en chômage partiel.....  

donc les gens ne bossent pas.

c'était le sujet d'origine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15953  15954  15955  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)