Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15951  15952  15953  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°59602105
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 14:52:05  answer

Reprise du message précédent :

Hubert Farnsworth a écrit :

Point de vue interessant.

Doit on en déduire que les Allemands ont un sens morale supérieur venant d'une education supérieur, ou sont ils simplement un peuple supérieur par essence?

Je ne considère pas qu'être soumis confère une quelconque supériorité. C'est nous les supérieurs.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 14:52:05  profilanswer

n°59602156
spartak01
Posté le 26-04-2020 à 14:56:38  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Saviez vous qu'en terme de santé, l'Allemagne fait mieux avec moins ? :o

J'aurais donc préféré une métaphore ou vous chercheriez a comprendre pourquoi vous vous faites battre par un manchot au tennis. :o

En pourcentage du PIB, les dépenses de santé en France et en Allemagne sont pareilles : 11 % du PIB en 2018. Mais l’Allemagne ayant un PIB par tête supérieur à celui de la France, il est logique que les dépenses publiques allemandes soient plus importantes, non ?

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°59602168
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 26-04-2020 à 14:57:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Après si ça consiste à demander le matériel qu’ils estiment nécessaire pour assurer la sécurité des profs c’est logique (demande de masques, gel, etc...).

Par contre tout ce qui va vers une réorganisation complète (1/2 classe, personnel en plus, nouvelle organisation des cantines pour avoir moins d’élèves) reste louable mais sans avenir hélas.

Si l'été se solde par une deuxième vague de contamination et d'hospitalisation massives, la rentrée en Septembre, il est probable qu'il faudra l'oublier, en tous cas dans ses conditions habituelles.

---------------
Attention je mords :o
n°59602188
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 26-04-2020 à 15:00:06  profilanswer

babyboy4 a écrit :

L’ouverture des écoles c’est pour une raison économique seulement.
Le second tour lui peut attendre qu’on trouve un traitement (si on y arrive).

Oui, c'est parfaitement assumé en plus.
[:mzitraya:1]

Déconfinement et retour à l'école : les précisions de Jean-Michel Blanquer
https://www.lepoint.fr/education/de [...] 1_3584.php

Citation :

« Le premier critère, il est d'abord social », a-t-il souligné, laissant entendre que les élèves les plus en difficulté pourraient reprendre en premier. « Il faut sauver les élèves qui pourraient partir à la dérive du fait du confinement », a expliqué le ministre. « C'est les publics les plus fragiles que j'ai d'abord en tête pour assurer ce service public », a-t-il insisté. Au cours des dernières semaines, il avait en effet évoqué la crainte que la fermeture des écoles depuis le 16 mars creuse les inégalités scolaires et accentue le décrochage de certains jeunes, notamment des filières professionnelles. « Les dégâts sociaux et humains » du confinement « peuvent être très importants », a reconnu le ministre mardi.

Ah bah non en fait.
[:ex-floodeur:5]

Bon, ce n'est qu'une déclaration d'un Ministre lambda.
Il faudrait attendre la déclaration du Ministre en charge de la gestion des écoles, collèges et lycées, du Ministre de l'Education quoi .  :o

Message édité par _Nada le 26-04-2020 à 15:04:02

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°59602196
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2020 à 15:01:02  profilanswer

phila a écrit :

sans compter la gestion des horaires (entrées, sorties, récrés, pause WC, …) qui va bouffer un temps fou + la gestion "en classe" (gestes barrières, nettoyages, …) qui va finir de faire fondre les heures

en temps effectif, et en nombre de gamins concernés, c'est ridicule

sans parler des problèmes de transports (bus, train, internat pour les + grands) et les problèmes de restauration...

J’ai un pote instit en cp, au delà du fait qu’il pense que c’est un peu tôt pour savoir comment ça va se passer, il est à peu près certain qu’il ne va faire que de la police pour faire respecter les gestes barrières. Enseignement 0.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59602199
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-04-2020 à 15:01:09  profilanswer

Zog79 a écrit :

Le conseil scientifique a donné son feu vert pour le premier tour des élections municipales.
En conséquence ces dernières sont maintenues [:supermacron:1]

Le conseil scientifique préconise une réouverture des crèches et établissements scolaires en septembre.
En conséquence une réouverture est prévue pour mai [:supermacron:1]

Je suis perplexe.  
Tu n'étais pas la première à dire que c'était une connerie de maintenir le premier tour que ohohoh on s'en tape de l'avis scientifique ?
C'est un peu binaire comme façon de voir les choses non?

Je te la refais :  
Le gouvernement a maintenu le premier tour des élections municipales. Il a suivi les recommandations du conseil scientifique. C'est un scandale https://i12.servimg.com/u/f12/16/40/99/11/mesdis10.jpg

Le gouvernement envisage une ouverture des écoles le 11 mai. Il ne suit pas les recommandations du conseil scientifique. C'est un scandale https://i12.servimg.com/u/f12/16/40/99/11/mesdis10.jpg

Intéressant  [:doc petrus]  

---------------
Whiskytèque
n°59602206
Hubert Far​nsworth
Posté le 26-04-2020 à 15:01:48  profilanswer

Tu consideres donc le fait de voler des pommes sur des présentoirs et passer au petit bonhomme rouge comme un signe de supériorité?  

n°59602209
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 26-04-2020 à 15:01:57  profilanswer

zyx a écrit :

entre deux, il s'est dit que c'était mal de suivre bêtement l'avis du conseil scientifique :o

Puis qu'est ce qu'ils ils connaissent à l'économie les scientifiques ? [:drixmok]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59602219
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-04-2020 à 15:02:54  profilanswer

_Nada a écrit :

Dans ce cas là on peut aussi, mi-mai, effectuer le deuxième tour des élections municipales... sur le principe de :
- on a passé la 1ère vague,
- il n'y aura rien de nouveau en septembre-octobre.
... donc pourquoi attendre ?

[:m3e30:4]

Priorité économique.

Comme dit Théomede, tu le vois comment ton quotidien si à la fin de l'année si t'as un taux de chômage à 30%?

---------------
Whiskytèque
n°59602234
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 15:05:11  answer

Tu consideres donc le fait de voler des pommes sur des présentoirs et passer au petit bonhomme rouge comme un signe de supériorité?  

En quelques sortes.  
Nous sommes braillards, rigolards, ripailleurs, railleurs,  bref nous sommes vivants.  
Quelqu'un qui a eu le malheur de naître allemand est déjà mort, mais il ne le sait pas encore  [:superfx:1]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 15:05:11  profilanswer

n°59602235
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 26-04-2020 à 15:05:16  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Priorité économique.

Comme dit Théomede, tu le vois comment ton quotidien si à la fin de l'année si t'as un taux de chômage à 30%?

BIS :

Citation :

« Le premier critère, il est d'abord social », a-t-il souligné, laissant entendre que les élèves les plus en difficulté pourraient reprendre en premier. « Il faut sauver les élèves qui pourraient partir à la dérive du fait du confinement », a expliqué le ministre. « C'est les publics les plus fragiles que j'ai d'abord en tête pour assurer ce service public », a-t-il insisté. Au cours des dernières semaines, il avait en effet évoqué la crainte que la fermeture des écoles depuis le 16 mars creuse les inégalités scolaires et accentue le décrochage de certains jeunes, notamment des filières professionnelles. « Les dégâts sociaux et humains » du confinement « peuvent être très importants », a reconnu le ministre mardi.

Ah bah non en fait.

Il faudrait attendre la déclaration du Ministre en charge de la gestion des écoles, collèges et lycées, du Ministre de l'Education quoi .  :o

--
On réécrit l'histoire (et les déclarations) ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 26-04-2020 à 15:08:25

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°59602237
patx3
Posté le 26-04-2020 à 15:05:26  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Priorité économique.

Tout ça pour une deuxième vague qu’on se prendra quand même dans la gueule, que ce soit demain ou dans 6 mois.

Le confinement n’était pas pour éradiquer le virus mais pour éviter l’engorgement des hôpitaux.

Ils ne sont plus engorgés.

Maintenant, il faut éviter la mort économique.

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 26-04-2020 à 15:06:12
n°59602276
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2020 à 15:10:24  profilanswer

loukoum a écrit :

Encore une fois, je ne comprends pas..
Il me semble que vous êtes principalement 2 , ici, a être contre la ré-ouverture des écoles, et si je ne me trompe pas, vous êtes tous les 2 prof ou conjoint de prof...
Mais du coup, globalement, soit les gens veulent mettre leurs enfants a l’école, et sont pour, parce qu'ils pensent (c'est mon cas), que d'ici septembre, rien ne va changer, soit ils ne veulent pas, et leurs enfants restent chez eux.
Soit vous etes partisans car impliqués, mais du coup, pourquoi vous devriez pouvoir ne pas reprendre le boulot, pour votre santé, alors que les personnels soignants/caissiers/assistants familiaux...ne le pourraient pas? votre santé compte plus que la leur ?

Heu tu peux me rajouter aussi, j’ai deux gosses et je suis moyen chaud pour les renvoyer dès maintenant.
D’ici septembre il peut se passer beaucoup de choses. On a décidé de confiner en deux jours pour rappel.

Et surtout je n’ai aucune confiance en ce gouvernement, sa parole n’a aucune valeur. Donc c’est pas parce qu’il me dit qu’on peut y retourner que je me ferai une opinion.

Voilà pour l’instant je ne le sens pas (ce qui ne veut pas dire que je ne vais pas le faire). On verra en septembre, c’est loin. Mais le vrai enjeu, pédagogique et économique il est pour septembre selon moi. Là, le gouvernement devra prendre une décision qu’elle quelle soit et qui s’imposera à tous, sauf à avoir de la tune de côté.

---------------
n°59602277
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-04-2020 à 15:10:28  profilanswer

_Nada a écrit :

BIS :

Citation :

Ah bah non en fait.

Quelle importance?
Que le politiquement correct soit de dire que la priorité est d'ordre sociale et non économique?

Le fait est qu'il faut relancer vite l'économie, rouvrir partiellement ou pour partie les écoles et qu'à priori d'autres pays y parviennent.
Avec un curseur à placer à juste milieu entre rouverture des commerces et préservation des conditions sanitaires. Y'a un équilibre à trouver et je pense qu'il n'y a aucune bonne solution. Que des moins mauvaises.
Quoi qu'il en soit on peut pas rester en l'état indéfiniment.

Et je pense, mais ça n'engage que moi, qu'un coup d'essai sur une ouverture partielle courant mai peut être très instructive et relativement sécuritaire en prévision de la problématique de septembre. De ce point de vue là une mini expérience peut être bénéfique. Peut être (ou pas) :jap:

---------------
Whiskytèque
n°59602284
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-04-2020 à 15:11:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Tout ça pour une deuxième vague qu’on se prendra quand même dans la gueule, que ce soit demain ou dans 6 mois.

Le confinement n’était pas pour éradiquer le virus mais pour éviter l’engorgement des hôpitaux.

Je suis d'accord. Le confinement c'était pour gagner du temps :jap:

---------------
Whiskytèque
n°59602295
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-04-2020 à 15:12:10  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je suis perplexe.  
Tu n'étais pas la première à dire que c'était une connerie de maintenir le premier tour que ohohoh on s'en tape de l'avis scientifique ?

Je te la refais :  
Le gouvernement a maintenu le premier tour des élections municipales. Il a suivi les recommandations du conseil scientifique. C'est un scandale https://i12.servimg.com/u/f12/16/40/99/11/mesdis10.jpg

Le gouvernement envisage une ouverture des écoles le 11 mai. Il ne suit pas les recommandations du conseil scientifique. C'est un scandale https://i12.servimg.com/u/f12/16/40/99/11/mesdis10.jpg

Sauf que non le conseil scientifique ne s’est pas prononcé pour la tenue des élections

---------------
we are the dollars and cents
n°59602302
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2020 à 15:12:29  profilanswer

loukoum a écrit :

Et , du coup, on peut sereinement attendre ce qui va etre annoncé la semaine prochaine.

Question de confiance que tu as dans le gouvernement. Vous devez pas être nombreux à être serein, encore moins parmi les profs et les personnels hospitaliers.

---------------
n°59602323
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 26-04-2020 à 15:14:13  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Quelle importance?
Que le politiquement correct soit de dire que la priorité est d'ordre sociale et non économique?

Le fait est qu'il faut relancer vite l'économie, rouvrir partiellement ou pour partie les écoles et qu'à priori d'autres pays y parviennent.
Avec un curseur à placer à juste milieu entre rouverture des commerces et préservation des conditions sanitaires. Y'a un équilibre à trouver et je pense qu'il n'y a aucune bonne solution. Que des moins mauvaises.
Quoi qu'il en soit on peut pas rester en l'état indéfiniment.

Et je pense, mais ça n'engage que moi, qu'un coup d'essai sur une ouverture partielle courant mai peut être très instructive et relativement sécuritaire en prévision de la problématique de septembre. De ce point de vue là une mini expérience peut être bénéfique. Peut être (ou pas) :jap:

Bah l'importance c'est que tu traites ce débat et réponds aux posts en fonction des tes opinions (c'est ton droit).
Mais, et je le note, en éludant les déclarations du Ministre en charge... en donc en contradiction avec celles-ci.

Voilà.  :jap:  

Moi, je me fie aux déclarations du Ministre (et c'est mon droit). :o
C'est "important" les déclarations du Ministre en charge, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 26-04-2020 à 15:17:08

---------------
n°59602324
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-04-2020 à 15:14:18  profilanswer

Fender a écrit :

Sauf que non le conseil scientifique ne s’est pas prononcé pour la tenue des élections

Ha?
De mémoire ça avait été dit que si justement il avait été consulté.
D'ailleurs : https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] s_2020.pdf
Non?

---------------
Whiskytèque
n°59602341
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-04-2020 à 15:16:30  profilanswer

_Nada a écrit :

Bah l'importance c'est que tu traites ce débat et réponds aux posts en fonction des tes opinions (c'est ton droit).
Mais, et je le note, en éludant les déclarations du Ministre en charge... en donc en contradiction avec celles-ci.

Voilà.  :jap:  

Moi, je me fie aux déclarations (et c'est mon droit).  :o

Bah attends le plan de déconfinement alors :o

Mais après chacun a le droit de juger ce qu'il est intéressant d'analyser en effet :jap:

---------------
Whiskytèque
n°59602357
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 26-04-2020 à 15:18:48  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je suis perplexe.

Je te la refais :

T'es complément passé à côté du propos, félicitations.
Allez je t'aide, je suis de bonne humeur :o

Le gouvernement s'est appuyé sur l'avis du conseil scientifique pour justifier le maintien du premier tour, du moins dans sa communication autours du sujet.
Macron a même insisté sur ce point lors d'une allocution en direct.
Les jours suivant, face à la grogne, "les décisions prises ont pu l'être car le conseil scientifique a donné son aval", nous a-t-on longuement expliqué.
Quand les français cherchent un responsable, ils sont bien pratiques ces scientifiques quand même [:kermodei:2]

Mais là c'est un peu plus emmerdant vois-tu, ils vont nous plomber l'économie avec leurs conneries [:timoonn:6]

On évite d'axer sa communication autours d'un sujet si c'est pour retourner sa veste quand ce dernier n'est plus compatible avec l'agenda économique du pays.

Message cité 1 fois
Message édité par Zog79 le 26-04-2020 à 15:20:18

---------------
n°59602394
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-04-2020 à 15:22:45  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ha?
De mémoire ça avait été dit que si justement il avait été consulté.
D'ailleurs : https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] s_2020.pdf
Non?

Si tu lis attentivement il n’est nullement mentionné qu’ils approuvent la décision, ils listent les conditions minimales pour limiter le risque de cette décision politique. Ils avaient même fait un communiqué pour corriger la formulation abusive qui avait été faite.
Conditions qui n’ont par ailleurs pas été suivies partout loin s’en faut les témoignages directs étant nombreux sur ces pages a l’époque...

---------------
we are the dollars and cents
n°59602409
bourneagai​nshell
Posté le 26-04-2020 à 15:24:07  profilanswer

Bizarre cette mentalité de vouloir constamment se flageller comme ça en pensant qu’on est des gros debiles en France.

n°59602425
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 26-04-2020 à 15:25:49  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Bah attends le plan de déconfinement alors :o

Mais après chacun a le droit de juger ce qu'il est intéressant d'analyser en effet :jap:

Oui.

J'attends qu'Edouard Philippe nous explique comment les communes feront pour prendre en charge les problématiques de redémarrage des écoles primaires/maternelles... dans le concret :
- dédoublement des locaux ?
- dédoublement des personnels ?
- gestion des repas ? des cantines ?
- gestion des gestes barrières chez les enfants maternels et primaires ?
- fourniture des matériels de protections et/ou de respect des normes (masques, gels SHA, ...) ?
- modalités d'action en cas de contamination avérée ? gestion des tests ?
- modalités, pour les instits, afin de continuer à assurer l'enseignement en ligne (pour les confinés) tout en assurant à plein temps l'enseignement en présentiel pour les enfants accueillis ?
- modalités d'accueil des enfants de soignants qui ne font pas partie des niveaux scolaires qui reprennent ?
- modalités de garde des enfants d'instits qui ne font pas partie des niveaux scolaires qui reprennent (pendant que les instits bossent) ?

Que d'impatience afin d'obtenir toutes ces précisions, à l'occasion de la présentation de ce plan "officiel" de déconfinement des écoles, entre autres.
Enfin des réponses !
[:dr_doak]

Message édité par _Nada le 26-04-2020 à 15:38:43

---------------
n°59602430
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 15:26:52  answer

Zog79 a écrit :

T'es complément passé à côté du propos, félicitations.
Allez je t'aide, je suis de bonne humeur :o

Le gouvernement s'est appuyé sur l'avis du conseil scientifique pour justifier le maintien du premier tour, du moins dans sa communication autours du sujet.
Macron a même insisté sur ce point lors d'une allocution en direct.  
Les jours suivant, face à la grogne, "les décisions prises ont pu l'être car le conseil scientifique a donné son aval", nous a-t-on longuement expliqué.
Quand les français cherchent un responsable, ils sont bien pratiques ces scientifiques quand même [:kermodei:2]  

Mais là c'est un peu plus emmerdant vois-tu, ils vont nous plomber l'économie avec leurs conneries [:timoonn:6]

On évite d'axer sa communication autours d'un sujet si c'est pour retourner sa veste quand ce dernier n'est plus compatible avec l'agenda économique du pays.

C'est comme avec le réchauffement climatique, si on écoutait ces irresponsables de scientifiques l'économie serait encore plus en pls. Faudrait carrément interdire la science.

n°59602443
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-04-2020 à 15:29:35  profilanswer

babyboy4 a écrit :

L’ouverture des écoles c’est pour une raison économique seulement.

non, c'est seulement pour réduire les inégalités sociales.   [:macronix:1]

sur la base du volontariat car il y a quand même un risque même si c'est parfaitement sûr.

Message édité par OTH le 26-04-2020 à 15:31:18
n°59602447
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-04-2020 à 15:29:57  profilanswer

+ 1

Il faut interdire le Droit aussi.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59602449
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 26-04-2020 à 15:30:15  profilanswer

:D

---------------
n°59602463
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 26-04-2020 à 15:31:56  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

+ 1

Il faut interdire les droits ? bien reçu [:risiclou:3]

---------------
n°59602494
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-04-2020 à 15:35:05  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

+ 1

C'est pas déjà ce qu'on fait depuis mi-mars ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59602496
OTH
Posté le 26-04-2020 à 15:35:16  profilanswer

l'islamophobie décomplexée

n°59602499
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 15:35:28  answer

Theomede a écrit :

Depuis les lois dites antiterroriste en fait.

n°59602506
OTH
Posté le 26-04-2020 à 15:36:01  profilanswer

on sait où ça mène ce genre de bons comportements

n°59602513
Hubert Far​nsworth
Posté le 26-04-2020 à 15:36:26  profilanswer

OTH a écrit :

l'islamophobie décomplexée

C'est pas avec des chevaliers comme ca qu'on va reprendre Jérusalem...

n°59602522
bourneagai​nshell
Posté le 26-04-2020 à 15:37:32  profilanswer

spartak01 a écrit :

En pourcentage du PIB, les dépenses de santé en France et en Allemagne sont pareilles : 11 % du PIB en 2018. Mais l’Allemagne ayant un PIB par tête supérieur à celui de la France, il est logique que les dépenses publiques allemandes soient plus importantes, non ?

Oui, tu as raison, je n'avais pas cette info.

n°59602542
OTH
Posté le 26-04-2020 à 15:40:01  profilanswer

patx3 a écrit :

genre le déconfinement va relancer la machine.

les parents pourront toujours se mettre en arrêt garde d'enfant s'ils refusent d'envoyer les gosses, et les boîtes ne seront pas en mesure d'accueillir leurs salariés en plus grand nombre qu'aujourd'hui.

le seul impact du 11 mai c'est pour la réouverture des commerces non alimentaires.

n°59602554
bourneagai​nshell
Posté le 26-04-2020 à 15:41:16  profilanswer

OTH a écrit :

les parents pourront toujours se mettre en arrêt garde d'enfant s'ils refusent d'envoyer les gosses, et les boîtes ne seront pas en mesure d'accueillir leurs salariés en plus grand nombre qu'aujourd'hui.

le seul impact du 11 mai c'est pour la réouverture des commerces non alimentaires.

Poulala, tant d'erreurs dans ce post. Je ne sais pas ou commencer. :D

n°59602556
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-04-2020 à 15:41:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Au contraire. Le cadre légal n'a jamais été aussi contraignant, tu t'en plains constamment. :o

---------------
n°59602563
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-04-2020 à 15:42:05  profilanswer

Zog79 a écrit :

Il faut interdire les droits ? bien reçu [:risiclou:3]

:D

---------------
n°59602568
babyboy4
Posté le 26-04-2020 à 15:42:33  profilanswer

OTH a écrit :

C’est sûr ça ?

n°59602592
patx3
Posté le 26-04-2020 à 15:45:16  profilanswer

OTH a écrit :

Bah oui. Il y a des gens qui veulent bosser tandis que d’autres veulent consommer. Ça suffit pour un redémarrage économique.

Après, ceux qui veulent rester cloîtrés dans leur cave en temps de guerre, ils risquent de mourir de faim et non du covid avec une probabilité nettement plus élevée du coup. :o

Message édité par patx3 le 26-04-2020 à 15:47:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15951  15952  15953  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)