| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 15:30:04 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Sans ligne 12 ni funiculaire c'est sûr que Montmartre, à moins d'être voisin, faut avoir envie... --------------- Mon feed |
asmomo |
Message édité par asmomo le 04-01-2020 à 15:49:24 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 04-01-2020 à 15:56:02 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 15:58:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 16:02:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 16:03:03 ![]() ![]() |
Burracho |
|
pistache52 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Chips |
|
babyboy4 |
|
broddok27 |
|
Chips | Y a déjà plus rien gare de l'est |
newbie_master Jack l'éventré |
Pour faire de la recherche, il faudrait déjà qu'ils en aient les moyens Message édité par newbie_master le 04-01-2020 à 17:08:48 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | En regardant ce midi, il y a des pénuries d'essence dans quelques stations en Île de France --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
PetitJean Aspe rite |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
babyboy4 | Ça va moins frauder je vous le dis |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 18:07:25 ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
Rick_C137 |
T'es payé pour faire de la recherche et au lieu de ca tu fais des heures supps payés par le contribuable Tu m'étonnes que la recherche publique se porte mal Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 04-01-2020 à 18:51:12 |
sergiot13 |
|
patx3 |
|
Jahaa_sv | Pourquoi sauver un système qui ne fonctionnera plus pour ma retraite. Je souhaite plutôt quil explose. Maintenant de préférence et pas dans 30 ans. |
patx3 |
|
smiley0041 |
Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 04-01-2020 à 18:57:35 --------------- Mon feed |
smiley0041 | Stanislas Guérini a-t-il prévu d’exclure les dissidents et leurs soutiens ? Histoire qu’on y voit un peu clair dans ce panier de crabes ... --------------- Mon feed |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |