| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 23:46:44 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
o_BlastaaMoof_o |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 04-01-2020 à 00:07:03 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
scOulOu Born Under Saturn | Même sa musique, en dehors de Nostalgie, on ne l'entend plus trop. Faut vraiment avoir été traumatisé dans les années 80/90 pour encore lui en vouloir |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ali-Pacha AW | Perso, et pour rester dans la politique, c'est mitran. Mais je ne suis pas bien original sur ce plan.
|
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 00:14:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 00:17:17 ![]()
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
TheBigO ShowTime! | les dernières stats eco sur la grève en france
--------------- HFR tools |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 01:05:07 ![]()
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | 70 000 000 000, c'est beaucoup ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dglacet |
--------------- |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pistache52 |
|
giorkal |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le tableau que tu dresses me semble honnête et est vraiment flippant Ceci étant dit, et je ne sais pas si tu as la réponse, on peut quand même se demander pu va le pognon dans ce pays --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu rigoles ou quoi. Depuis qu'il est dispo sur Deezer il a nouveau des pics d écoute --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 07:47:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moi je pense que c'est le plus grand président qu'on ait eu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
canardeur | Il le sait très bien pourtant |
happysoul Tourmentée |
C'est bien le problème. Concernant l'éducation nationale, j'avais vu passer sur Twitter un tableau que je ne retrouve plus. Il comparait la France avec l'Allemagne et le RU. Pays avec un nombre d'élèves proche. On avait plus de profs mais l'écart n'était pas si énorme. Par contre sur tout les autres personnels (administratifs, encadrement) la différence était hallucinante. Pour un service pourri en plus, fiche de salaire récupéré des mois après, nouveaux profs qui touchent leur premier salaire 3 mois après avoir commencé. Et avoir quelqu'un au téléphone au rectorat c'est un parcours du combattant. |
davidmarli | je ne sais pas si c'est passé ...
|
smiley0041 | On joue sur le fantasme ! --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |