| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
il lui reste encore les garagistes et agents immobiliers |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 20:44:18 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
pistache52 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-01-2020 à 20:51:55 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pistache52 |
ph75 | N'empêche que devant tant de nullité, c'est pas possible on se demande si le pouvoir n'a finalement pas orchestré tout ça depuis le début pour faire monter le RN ("bloc contre bloc" )... |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 20:53:47 ![]() ![]() |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
pistache52 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 21:00:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ph75 |
l'âge pivot n'était pas dans le programme, c'est Philippe qui a amené ce truc, au début tout le monde a cru au good cop bad cop mais ça dure et ils s'enfoncent... |
|
pistache52 |
|
ph75 |
... Et pas non plus au mois de juin, ensuite en novembre le COR qui dépend du PM retravaille ses chiffres pour tomber comme il faut |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 03-01-2020 à 21:20:58 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pistache52 |
|
StefSamy VC FTW |
ph75 |
justement en 2019 il y en a eu 2, juin et novembre |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ali-Pacha AW |
Faux, on aime bien Omar Sy et Jean-Jacques Goldman.
|
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 21:46:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zog79 Pseudal Numéral | Élisabeth Borne a omis de mentionner son poste d’administratrice d’un lobby de constructeurs
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Overgrilled --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 21:50:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Elle est en couple avec Martinez ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 22:24:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 22:29:37 ![]()
|
nakata frog game |
|
fiscalisator tu dois rompre | je ne l'aime pas. seul moment de vérité de cet homme il a fait un album "chansons pour les pieds" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 23:40:43 ![]() |
nakata frog game |
Ali-Pacha AW | fisca et maurice, antisémites, je mets à jour mes fiches |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |