| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 05-09-2019 à 11:58:16 |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 11:56:32 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Sans aller jusqu'à la réduction ad hitlerum, je puis t'assurer que dans la vraie vie quotidienne il y existe beaucoup de personnes pour qui les définitions de réactionnaire, raciste, militant d'extrême droite et nazi s'entremêle assez facilement. Parle de contrôle des flux migratoire et des frontières et assez rapidement tu en verras partir sur les camps de concentration (expérience vécue en évoquant le concept de centre de rétention). Après j'imagine que cela est extrêmement variable en fonction de la région dans laquelle l'on vit et de son environnement socio-professionnel. Mais pour le coup, oui ça existe et c'est d'ailleurs une technique rhétorique largement connu et utilisé dans les médias Message édité par el_nono_masquay le 05-09-2019 à 12:06:29 |
choufarci |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 12:25:30 ![]()
|
pistache52 |
|
choufarci |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 12:28:16 ![]() ![]() |
noddemix |
|
zambeze |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 12:39:09 ![]()
|
gouleyance sait compliquer |
|
Headspace | La frange c'est pas possible lô |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 13:02:55 ![]()
|
pistache52 |
|
hyenal1 | Ou épistémologie --------------- Bah il fera connaissance ! |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Forte remontée de la cote de confiance d’Emmanuel Macron
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
broddok27 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
LadySushi Onegai Muscle | Le député Pierre Cabaré est visé par une enquête pour agression sexuelle et harcèlement sexuel.
|
happysoul Tourmentée |
Message cité 2 fois Message édité par happysoul le 05-09-2019 à 13:42:33 |
zeleyou |
Impressionnant l'effet Gilet Jaune. |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 05-09-2019 à 13:51:02 |
Koolklem Rooftop Korean | C'est sûr que quand l'alternative c'est Mélenchon, Le Pen et Drouet... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | à quand un portefeuille pour Kouchner, d'ailleurs ? --------------- we are the dollars and cents |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
Message édité par Phasme depressif le 05-09-2019 à 13:54:17 --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
choufarci |
|
noddemix |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 14:03:21 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ph75 |
impressionnant l'effet Benalla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |