Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5814 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12491  12492  12493  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°57144979
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-07-2019 à 11:36:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

mantel a écrit :

de toute façon le problème c'est pas de tuer la bestiole, mais de la préparer pour qu'elle soit comestible...
tu as déjà plumer une poule? écorcher un lapin? vider le sang...

Mes yeux ! Le participe passé bordel !!  [:je rage]  

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 11:36:33  profilanswer

n°57145003
Traumas
De type Poison
Posté le 24-07-2019 à 11:37:55  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Tout cela a un coût  important,  qu'est ce que tu propose comme financement quand on est déjà  en déficit  et les français  sont allergiques à  tout impot  supplémentaire ? On diminue les salaires des foncionnaires ? On reduit les pensions et les retraites ? On vends charles de Gaulle  sur le bonbcoin ?

https://www.impots.gouv.fr/portail/www2/minisite/kezako/img/repart_2015.png
Source impot.gouv

Répartition du paiement de l’impôt en France. Nous avons donc plus de 71% de l'impôt supporté par les particulier.

Ce qui laisse une petite part pour les personnes morales. Il doit y avoir des pistes à creuser.  [:uxam]

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°57145030
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-07-2019 à 11:40:02  profilanswer

Chips a écrit :

La police de la bien pensance des repas...

Ah ça y est, les macronboyz en sont réduits à reprendre une certaine rhétorique ? J'en connais qui doivent bien se marrer [:mistersid3] [:lepenmarine:4]

n°57145051
choufarci
Posté le 24-07-2019 à 11:40:45  profilanswer

Dolas a écrit :

çà n'arrivera jamais.
Le babtou fragile parisien va tourner en ronds sur le périph indéfiniment, car il ne saura pas comment en sortir.

Et il fera demi-tour en voyant le bordel Porte de la Chapelle.

n°57145106
epsiloneri​dani
Posté le 24-07-2019 à 11:43:54  profilanswer

Traumas a écrit :

https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] t_2015.png
Source impot.gouv

Répartition du paiement de l’impôt en France. Nous avons donc plus de 71% de l'impôt supporté par les particulier.

Ce qui laisse une petite part pour les personnes morales. Il doit y avoir des pistes à creuser.  [:uxam]

Parler de "71%" n'a aucun sens, notamment pour la TVA.

n°57145123
Tammuz
Posté le 24-07-2019 à 11:45:09  profilanswer

Traumas a écrit :

Source impot.gouv

Tu trolles ou tu penses sérieusement qu'un impôt payé par une personne morale ne pèse pas sur des personnes physiques ?     [:monsieur kennedy:5]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57145130
Traumas
De type Poison
Posté le 24-07-2019 à 11:45:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Parler de "71%" n'a aucun sens, notamment pour la TVA.

Parce que les entreprises paient de la TVA ?

Tammuz a écrit :

Tu trolles ou tu penses sérieusement qu'un impôt payé par une personne morale ne pèse pas sur des personnes physiques ?     [:monsieur kennedy:5]  

Évidemment... dans le cas d'une PME bon père de famille, p'tit artisant du coin etc... que l'impôt ce répercute sur les personnes physiques.

Maintenant parlons de ses entreprises qui compensent leurs IS par un montant équivalent de CIR. Des SCI, des Gafa etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 24-07-2019 à 11:48:50

---------------
n°57145132
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-07-2019 à 11:45:51  profilanswer

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Affaire Legay : le procureur de Nice a disculpé la police... pour ne pas embarrasser Emmanuel Macron

Jean-Michel Prêtre s’est justifié auprès de sa hiérarchie d’avoir initialement dédouané les policiers après les blessures subies par une manifestante de 73 ans.

Vachement indépendants les procureurs...

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°57145183
clapclap
Fin
Posté le 24-07-2019 à 11:49:30  profilanswer

Traumas a écrit :

Source impot.gouv

La TVA est collectée et payée à l'état par les entreprises, pas les particuliers.

n°57145201
Traumas
De type Poison
Posté le 24-07-2019 à 11:50:33  profilanswer

clapclap a écrit :

La TVA est collectée et payée à l'état par les entreprises, pas les particuliers.

Ben non. Ils servent de collecteur, ce qui est très différents.

"La TVA, ou Taxe sur la Valeur Ajoutée, est un impôt indirect sur la consommation dont le taux normal est de 20 %. C'est le consommateur final qui paye la TVA lorsqu'il achète un bien ou service. Les entreprises ne sont pas soumises à cette taxe mais servent d'intermédiaire entre l'État et le client."

Message édité par Traumas le 24-07-2019 à 11:50:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 11:50:33  profilanswer

n°57145207
epsiloneri​dani
Posté le 24-07-2019 à 11:50:54  profilanswer

Traumas a écrit :

Parce que les entreprises paient de la TVA ?

C'est comme les charges "patronales" et "salariales", la limite entre les deux est purement théorique.

Imaginons que demain on supprime la TVA. Ce que tu payes aujourd'hui à 120€ TTC a de bonnes chances d'être toujours à 120€ demain,sauf que les 20€ qui finissaient en TVA hier finissent aujourd'hui dans la poche du commerçant. Donc en pratique, dans ce cas c'est le commerçant qui payait. Par contre dans le cas où le commerçant à l'occasion de la baisse de la TVA descend son prix de 120€ à 100€, c'est le consommateur qui gagnera 20€ dans l'affaire et dans ce cas on pourra dire que c'est lui qui payait la TVA.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 24-07-2019 à 11:51:10
n°57145208
Tammuz
Posté le 24-07-2019 à 11:51:07  profilanswer

clapclap a écrit :

OSEF de la collecte.

Tout impôt, quel qu'il soit, est supporté in fine par des particuliers.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57145213
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-07-2019 à 11:51:35  profilanswer

clapclap a écrit :

Reversée.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57145234
macgawel
Posté le 24-07-2019 à 11:53:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

C était quotidien, pour les babyboomer.

C'est peut être encore quotidien chez les fonctionnaires, ou dans les COGIPs paraetatiques sans contrôle.

Mais dans la vraie vie du privée, les notes de frais sont scrutés.

Dans ma COGIP paraétatique aussi...
J'ai un collègue qui s'est fait épingler (avec avertissement officiel toussa) pour avoir déclaré un ticket RATP à 1,90 € (prix unitaire) alors qu'il avait utilisé un ticket de carnet à 1,40 €  :o  

Et quand j'étais fonctionnaire je n'ai jamais contourné les règles, alors même que certains bidouillages (genre gruger sur les repas) étaient tolérés. Je n'en tire aucune gloire, et tout le service en faisait de même.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57145265
clapclap
Fin
Posté le 24-07-2019 à 11:55:54  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Citation :

Affaire Legay : le procureur de Nice a disculpé la police... pour ne pas embarrasser Emmanuel Macron

Jean-Michel Prêtre s’est justifié auprès de sa hiérarchie d’avoir initialement dédouané les policiers après les blessures subies par une manifestante de 73 ans.

Qui a dit que le procureur de la république était indépendant? Ce n'est pas un juge!

n°57145275
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2019 à 11:56:31  profilanswer

Je me demande combien de vestes en velours côtelé notre professeur universitaire préféré a bien pu se payer avec tous ces repas détournés.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57145298
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-07-2019 à 11:59:10  profilanswer

Seriously le tapage sur Sybeth Ndiaye. Avant c'était parce qu'elle avait dit kebab au lieu de grec et maintenant sur ses fringues. [:prozac]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57145300
Tammuz
Posté le 24-07-2019 à 11:59:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je me demande combien de vestes en velours côtelé notre professeur universitaire préféré a bien pu se payer avec tous ces repas détournés.

[:le guide:1]   Ça lui a juste payé les empiècements sur les coudes.   [:gracchus13:1]

---------------
n°57145339
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2019 à 12:01:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Seriously le tapage sur Sybeth Ndiaye. Avant c'était parce qu'elle avait dit kebab au lieu de grec et maintenant sur ses fringues. [:prozac]

Ca a été dès le départ les 2 et ça fait 1 semaine. Un petit retard à l'allumage? Et oui elle se sape n'importe comment pour buzzer. Et elle se coiffe n'importe comment aussi :jap:

Message édité par StefSamy le 24-07-2019 à 12:03:34

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57145342
Yeagermach​42
Posté le 24-07-2019 à 12:01:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Je viens de la campagne Monsieur, je sais tuer une poule et un lapin :o

Avec un Ar15, c'est pas un peu overkill ?  :o

n°57145346
Traumas
De type Poison
Posté le 24-07-2019 à 12:02:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est comme les charges "patronales" et "salariales", la limite entre les deux est purement théorique.

Imaginons que demain on supprime la TVA. Ce que tu payes aujourd'hui à 120€ TTC a de bonnes chances d'être toujours à 120€ demain,sauf que les 20€ qui finissaient en TVA hier finissent aujourd'hui dans la poche du commerçant. Donc en pratique, dans ce cas c'est le commerçant qui payait. Par contre dans le cas où le commerçant à l'occasion de la baisse de la TVA descend son prix de 120€ à 100€, c'est le consommateur qui gagnera 20€ dans l'affaire et dans ce cas on pourra dire que c'est lui qui payait la TVA.

Ben ouais, mais non. Car du coup la société augmente son bénéfice de 20 euros sur lequel elle sera à son tour taxé dans ton raisonnement.
(et je vois pas bien en quoi ca change le fait que ce soit le consommateur, donc le particulier, qui le paie)

La TVA, c'est un impôt indirecte, donc le génie relève justement dans le fait qu'on a pas l'impression de le payer et que donc son consentement est fort.

Tammuz a écrit :

OSEF de la collecte.

Tout impôt, quel qu'il soit, est supporté in fine par des particuliers.

Le problème c'est pas que ce soit supporté par des particuliers, le problèmes c'est que certains particuliers défiscalisent tout ou parti de leurs imposition en passant pas des personnes morale.

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 24-07-2019 à 12:08:01

---------------
n°57145395
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 24-07-2019 à 12:07:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

D'ailleurs sait-on si les soirées de castan'hair au macumba sont payées avec sa cb perso ou si ça passe en "frais de représentation professionnelle"?

Bonne question.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°57145416
timbur
Soyez shiba.
Posté le 24-07-2019 à 12:09:22  profilanswer

clapclap a écrit :

Qui a dit que le procureur de la république était indépendant? Ce n'est pas un juge!

Oui, d'ailleurs le Parquet va diligenter une enquête quant aux agissements de ce procureur (indice : y aura rien52).

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°57145426
epsiloneri​dani
Posté le 24-07-2019 à 12:10:03  profilanswer

Traumas a écrit :

Ben ouais, mais non. Car du coup la société augmente son bénéfice de 20 euros sur lequel elle sera à son tour taxé dans ton raisonnement.
(et je vois pas bien en quoi ca change le fait que ce soit le consommateur, donc le particulier, qui le paie)

La TVA, c'est un impôt indirecte, donc le génie relève justement dans le fait qu'on a pas l'impression de le payer et que donc son consentement est fort.

Oui bien sur. Donc en supposant que la société payait 30% d'IS tu peux dire que les 20 euros de TVA seront remplacés par 6 euros pour l'état, 14 euros pour la société et 0 pour le consommateur.

Si on prend les cotisations sociales, considère tu que c'est toi qui paye les cotisations salariales et ton employeur qui paye les cotisations patronales ou considères-tu que ça n'a aucun sens de faire la distinction ? Si demain on virait les cotisations patronales et qu'on remplaçait par un montant identique de cotisations salariales, tu te considèrerais qu'on te prend plus d'argent qu'avant et qu'on fait un cadeau à ton entreprise ?

n°57145516
Traumas
De type Poison
Posté le 24-07-2019 à 12:22:44  profilanswer

Les sociétés ce font rembourser leurs TVA payé, ce qui rend incomparable avec des cotisations. D’ailleurs les cotisations ne sont pas des impôts, ce qui peut être confirmer par le simple constat qu'ils ne sont pas réglé auprès des mêmes centres de recouvrement.

(et je vois toujours pas bien en quoi ça change le fait que ce soit le consommateur, donc le particulier, qui le paie. A toute fin utile je remet une définition plus complète :
La taxe sur la valeur ajoutée ou TVA est un impôt indirect sur la consommation. C'est un impôt institué dans son principe en France par la loi du 10 avril 1954 à l'instigation de Maurice Lauré, haut fonctionnaire de la direction générale des Impôts : celui-ci propose d'éliminer les inconvénients liés aux divers impôts sur la consommation. Ceux-ci — qu'il s'agisse de la taxe sur le prix de vente payé par les consommateurs ou de la taxe sur le chiffre d'affaires payée par les entreprises — sont en effet très critiqués pour leurs effets dits « de cascade » : quand une entreprise possède des sous-traitants et que tout le monde est taxé sur son seul chiffre d'affaires, cela constitue en effet une condition de concurrence faussée avec une entreprise pratiquant la concentration verticale. Maurice Lauré propose donc de les remplacer par un impôt plus moderne, à vocation unique : la TVA, impôt général sur la consommation à paiement fractionné, où chacun n'est imposé que sur sa propre valeur ajoutée. C'est en fin de compte le consommateur final et lui seul qui paie vraiment la TVA, ce qui encourage la création de sociétés de sous-traitance excellant dans des créneaux donnés.   )  

Pour les cotisations, si tu augmente les cotisation salariales tu augmente le salaire indirecte des salariés dans leurs globalités, du coup je vois pas bien ou tu veux en venir.

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 24-07-2019 à 12:23:07

---------------
n°57145554
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 12:28:07  answer

choufarci a écrit :

Et il fera demi-tour en voyant le bordel Porte de la Chapelle.

Tiens j'y étais y'a 5 minutes :D
Si vous voulez voir en avant première la France en 2100 c'est là :o

n°57145578
choufarci
Posté le 24-07-2019 à 12:31:41  profilanswer

Jamais je descends de ma bagnole là-bas. :ouch:

n°57145637
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-07-2019 à 12:40:13  profilanswer

poutrello a écrit :

+1000

C’est le pire de la politique depuis Hamon.

[:eeeinstein:2]  [:eeeinstein:2]  

Va soutenir ton Cazeneuve toi  [:ipoule:10]

n°57145699
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2019 à 12:47:09  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

[:fender:4]

---------------
we are the dollars and cents
n°57145703
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 24-07-2019 à 12:47:17  profilanswer

Traumas a écrit :

Les sociétés ce font rembourser leurs TVA payé, ce qui rend incomparable avec des cotisations. D’ailleurs les cotisations ne sont pas des impôts, ce qui peut être confirmer par le simple constat qu'ils ne sont pas réglé auprès des mêmes centres de recouvrement.

(et je vois toujours pas bien en quoi ça change le fait que ce soit le consommateur, donc le particulier, qui le paie. A toute fin utile je remet une définition plus complète :
La taxe sur la valeur ajoutée ou TVA est un impôt indirect sur la consommation. C'est un impôt institué dans son principe en France par la loi du 10 avril 1954 à l'instigation de Maurice Lauré, haut fonctionnaire de la direction générale des Impôts : celui-ci propose d'éliminer les inconvénients liés aux divers impôts sur la consommation. Ceux-ci — qu'il s'agisse de la taxe sur le prix de vente payé par les consommateurs ou de la taxe sur le chiffre d'affaires payée par les entreprises — sont en effet très critiqués pour leurs effets dits « de cascade » : quand une entreprise possède des sous-traitants et que tout le monde est taxé sur son seul chiffre d'affaires, cela constitue en effet une condition de concurrence faussée avec une entreprise pratiquant la concentration verticale. Maurice Lauré propose donc de les remplacer par un impôt plus moderne, à vocation unique : la TVA, impôt général sur la consommation à paiement fractionné, où chacun n'est imposé que sur sa propre valeur ajoutée. C'est en fin de compte le consommateur final et lui seul qui paie vraiment la TVA, ce qui encourage la création de sociétés de sous-traitance excellant dans des créneaux donnés.   )  

Pour les cotisations, si tu augmente les cotisation salariales tu augmente le salaire indirecte des salariés dans leurs globalités, du coup je vois pas bien ou tu veux en venir.

PR + B = PV ................ devine qui paye quand les taxes ou l'IS augmentent ?

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°57145705
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-07-2019 à 12:47:56  profilanswer

J’ai une question simple  

Comment on peut se dire être un homme blanchi alors qu’il est écrit noir sur blanc qu’il a clairement abusé sur certains repas et que les travaux ont été fait en dehors des règles des marchés publics  

J’essaie de comprendre svp

n°57145713
Ernestor
Posté le 24-07-2019 à 12:49:19  profilanswer

Headspace a écrit :

Tu planes totalement pour les fonctionnaires. On est à l'eau et au pain sec.

A quel point de vue l'eau ?  

Parce que chez moi, si c'est un repas en mission, c'est un forfait de 15,25€ sans vérification. Si c'est un repas où tu es invité (jury de thèse typiquement), c'est toujours avec alcool. L'organisme qui paye le repas déclare le nombre de convives avec un plafond max par personne qu'importe ce qu'on y mange et boit.

n°57145734
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-07-2019 à 12:51:47  profilanswer

Terminatux a écrit :

Un vote pas si simple pour la majorité.

http://www2.assemblee-nationale.fr [...] (num)/2059

52 abstentions et 9 contre dans le groupe LREM.

Merci pour l'URL des votes.

Bon... sacré sujet clivant que voilà !!
-> en gros (et même en petit), à part LREM et Le Modem, tout le monde à voté contre (hormis 3 ou 4 brebis égarées).
[:a por la undecima:4]

-> le texte est donc adopté grâce aux 229 botnets de LaREM... ainsi que les rémoras du MODEM.
[:absolument fabuleux:2]

Sur un sujet aussi important, j'aime le consensus démocratique à la Française.
[:_nada:5]

Message édité par _Nada le 24-07-2019 à 12:56:34

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°57145759
Ernestor
Posté le 24-07-2019 à 12:54:33  profilanswer

bad_ a écrit :

C’est comme de Rugy quoi, au final t’as « remboursé » donc ça va, ça passe. :o

Sauf que moi j'étais bien obligé de manger et de me loger à l'extérieur mais de Rugy, il n'avait pas obligation d'inviter les potes de sa femme aux frais de la princesse :o

n°57145765
Traumas
De type Poison
Posté le 24-07-2019 à 12:55:06  profilanswer

dubeton95 a écrit :

PR + B = PV ................ devine qui paye quand les taxes ou l'IS augmentent ?

La société en question.  

"oui mais ça va ce répercuter sur les gentils salariés"

partons du principe que c'est une holding, EURL ayant opté à la création pour l'IS, pour rester dans le thème.

Message édité par Traumas le 24-07-2019 à 12:58:55

---------------
n°57145798
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 24-07-2019 à 12:58:14  profilanswer

niku a écrit :

J’ai une question simple  

Comment on peut se dire être un homme blanchi alors qu’il est écrit noir sur blanc qu’il a clairement abusé sur certains repas et que les travaux ont été fait en dehors des règles des marchés publics  

J’essaie de comprendre svp

Ba parce que c’est écrit dans le rapport d’enquête : « Yarien ».
Donc c’est bon, y a rien.
On attend toujours les excuses de Mediapart d’ailleurs.

n°57145819
scrumpz
Posté le 24-07-2019 à 13:00:20  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Citation :

Pourtant Ernestor m'a dit que nous étions en démocratie !  [:fegafobobos:2]  

Je comprends pas, on m'aurait menti  [:tchernobyll]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57145828
Ernestor
Posté le 24-07-2019 à 13:01:09  profilanswer

mlon a écrit :

Non tu ne respectes pas les règles , pour reprendre l'exemple routier, ce n'est pas parce que globalement ta vitesse moyenne va être legit que l'excès de vitesse ponctuel l'est.

Certains grugent pour se mettre de l'argent dans les poches , d'autres pour payer des putes à dsk, d'autres pour améliorer leur propre confort.

Pour reprendre l'exemple routier, quand je dois faire 100 bornes et que je n'ai que l'argent pour me louer un vélo et bien je m'arrange pour trouver un poil plus pour louer une bagnole parce que sinon c'est galère de se déplacer aussi loin en vélo.

Et quand j'ai le droit de me payer une bagnole de sport et bien je ne la prend pas parce qu'une citadine de base fait parfaitement l'affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-07-2019 à 13:02:12
n°57145831
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 13:01:39  answer

scrumpz a écrit :

Pourtant Ernestor m'a dit que nous étions en démocratie !  [:fegafobobos:2]  

Je comprends pas, on m'aurait menti  [:tchernobyll]

Ca n'a aucun rapport.

n°57145848
scrumpz
Posté le 24-07-2019 à 13:04:07  profilanswer

Alors c'est pas ça la démocratie ?  [:hansaplast:1]  

Mais qu'est-ce que la démocratie ?  [:monsieur spock]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57145877
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 13:08:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12491  12492  12493  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)