| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
« Ça devrait être interdit ». Encore une fois : comment tu fais pour l’interdire ? Comment tu arrives à prouver quoique ce soit ? On peut moraliser considérer des abus mais y’a pas un critère précis sur lequel se baser et facilement vérifiable. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-07-2019 à 21:30:37 |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 21:29:17 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-07-2019 à 21:32:41 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-07-2019 à 21:35:07 --------------- we are the dollars and cents |
ElPedro Virtual worker |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 21:36:44 ![]() Y en a qui delirent pas mal ici à penser qu'on peut trouver un hôtel correct à 60 balles. Honnêtement je préfère dormir dans une bagnole. |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 21:36:44 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | A Paris, 60 balles seul ? plus dur que 120 a deux! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ph75 |
j'avais lu je sais plus où qu'en fait Rugy s'emmerdait sur ce poste ... Du coup ben oui t'invites les potes. |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Ainex |
Message édité par Ainex le 23-07-2019 à 21:40:12 |
Ainex |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
Comme de rugy, tu ne veux pas comprendre que c'est pas le montant, mais le principe. Moi aussi j'ai ce type de déplacement, et non je ne gruge pas pour mon confort. Si je veux plus de confort que ce que mon employeur m'indemnise, ben je mets de ma poche. Tu n'as pas à décider seul du niveau de confort que ton employeur doit te donner. --------------- ^_^ |
StefSamy VC FTW |
ph75 | INFO OUEST-FRANCE. François de Rugy : « Quand certains me débinaient à Matignon… »
#chassalom Message édité par ph75 le 23-07-2019 à 21:44:06 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
--------------- ^_^ |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
ben80 Go! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- ^_^ |
ben80 Go! |
|
StefSamy VC FTW |
Newbpower |
ph75 |
triste |
StefSamy VC FTW |
pistache52 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | D'ailleurs sait-on si les soirées de castan'hair au macumba sont payées avec sa cb perso ou si ça passe en "frais de représentation professionnelle"? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-07-2019 à 21:54:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Message édité par Ernestor le 23-07-2019 à 22:00:41 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | T'as quand même une drole de conception du "public" ernestor du coup --------------- Topic de vente de trucs divers |
symaski62 | https://twitter.com/afpfr/status/1153746602357428224
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |