| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 11:03:15 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
epsiloneridani |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
NightEye |
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 24-07-2019 à 11:09:44 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
epsiloneridani |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 11:10:55 ![]() ![]() |
jkf |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 24-07-2019 à 11:13:26 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
|
Traumas De type Poison |
mantel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Se mettre dans la poche un procureur en lui permettant de garder son poste quoi qu'il arrive en échange de son laxisme sur tout ce qui touche à la présidence de la République, c'est pas de la corruption. OK.
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Krazouk |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jkf |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 24-07-2019 à 11:24:27 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kolian |
--------------- |
Il a sollicité une offre: la considération du président, ou plus précisément son non-agacement a son encontre Et d'après ce que j'ai lu il a carrément couvert sans chercher l'action d'un flic, ce qui peut etre clairement assimilé a la seconde partie de ta citation Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 24-07-2019 à 11:25:59 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Ainex |
|
Traumas De type Poison |
mantel |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Chips |
|
Laroa |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dolas |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |