Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4367 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11255  11256  11257  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56372216
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 23-04-2019 à 09:34:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

Alain Juppé est un grand homme d'État et aurait été un très grand président

Je pense qu'à son âge, il en aurait bavé :o

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 09:34:00  profilanswer

n°56372219
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-04-2019 à 09:34:23  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

Etudiante, Nathalie Loiseau a figuré sur une liste d’extrême droite
Tête de liste LREM aux européennes, Nathalie Loiseau se présente comme le principal barrage à l’extrême droite. Dans sa jeunesse pourtant, elle fut candidate aux élections étudiantes de Sciences-Po Paris, sous l’étiquette de l’UED, un syndicat né sur les cendres du GUD et prônant l’union des droites. Elle assure n’avoir à l’époque « pas perçu » la couleur politique de ce syndicat.

(...)

Etudiante, Nathalie Loiseau a figuré sur une liste d’extrême droite http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] eme-droite

Du coup c’est bon, on vote LREM pour repousser les fachos ?

Citation :

Elle assure n’avoir à l’époque « pas perçu » la couleur politique de ce syndicat.

le dilemme, si c'est faux, c'est une ex-facho qui assume pas et si c'est vrai, elle est con comme une bille :o dur dur

---------------
we are the dollars and cents
n°56372245
PetitJean
Aspe rite
Posté le 23-04-2019 à 09:38:24  profilanswer

ça suffit https://reho.st/preview/self/396d3fdbfb64ff47da959b4e9e60679a6278f20a.png

---------------
oui
n°56372266
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 09:40:56  answer

Fender a écrit :

Citation :

Elle assure n’avoir à l’époque « pas perçu » la couleur politique de ce syndicat.

le dilemme, si c'est faux, c'est une ex-facho qui assume pas et si c'est vrai, elle est con comme une bille :o dur dur

3ème année prépa quand même et pas percevoir "la couleur politique" :D
Quand elle a sûrement vu que c'était pas terrible pour sa carrière, elle a retourné sa veste comme il le font tous, mais les idées sont toujours là. :o :o

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2019 à 09:41:10
n°56372288
cacatomiqu​e
Posté le 23-04-2019 à 09:43:26  profilanswer

yarien, laisse cette pauvre dame qui s'est tout simplement inscrite par erreur dans un groupuscule d'ED  :pfff:  

n°56372299
fiston
Posté le 23-04-2019 à 09:44:45  profilanswer

n°56372313
macgawel
Posté le 23-04-2019 à 09:46:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

je suis d'accord avec quasiment l'ensemble du post, sauf sur le fait que ça passerait "comme une lettre à la poste"
en admettant l'erreur de jeunesse, comment tu l'annonces si personne ne vient t'en parler ? : "hé au fait les copains, j'ai fait partie du GUD, ça vous en bouche un coin, hein ? mais ça va mieux maintenant, j'ai eu un traitement de fond au padamalgam LP"

elle s'est foirée sur sa comm, c'est certain mais je sais sincèrement pas trop comment il fallait aborder le sujet sans que ça se retourne contre soi.

En faisant le contraire de ce qu'elle a fait.

Il ne s'agit pas de le crier sur tous les toits, mais quand un journal te met le nez dans le caca de tes couches, tu évites le couplet Je n'ai jamais été dans un syndicat d'extrême droite. Ou alors y a longtemps. Ou bien j´ai oublié.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56372320
bourneagai​nshell
Posté le 23-04-2019 à 09:48:00  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Retour aux vrais sujets svp  [:sarkomain]  

https://www.ledauphine.com/france-m [...] atuitement

Citation :

Vivons-nous un dernier lundi de Pâques férié ? Afin de financer la dépendance, le gouvernement envisage de supprimer un jour férié supplémentaire, comme le lundi de Pentecôte sous Jean-Pierre Raffarin.

Il faudra peut-être travailler plus pour mieux partager : dans le Journal du dimanche de cette semaine, la députée (LREM) Aurore Bergé l'assure: les Français sont prêts à travailler plus - notamment pour financer la dépendance.

Quelqu'un peut faire un script qui remonte tous les posts des fanboy LREM pour qui manu était le candidat anti vieux qui avait tout compris a la fracture générationnelle qui plombe ce pays, et qui allait enfin faire casquer les BB  ? :o

Qu'est ce qu'on appelle exactement les personnes "dépendantes" ? Toutes les personnes agées dans les EHPAD ?

n°56372330
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 23-04-2019 à 09:49:46  profilanswer

macgawel a écrit :

Il ne s'agit pas de le crier sur tous les toits, mais quand un journal te met le nez dans le caca de tes couches, tu évites le couplet Je n'ai jamais été dans un syndicat d'extrême droite. Ou alors y a longtemps. Ou bien j´ai oublié.

Dans plusieurs années tous ces gens de LREM nierons avoir fait parti du gouvernement de Macron, en prétextant une erreur de jeunesse  [:sins@:7]

---------------
Trader en marketing
n°56372334
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-04-2019 à 09:50:17  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Qu'est ce qu'on appelle exactement les personnes "dépendantes" ? Toutes les personnes agées dans les EHPAD ?

les personnes qui ne bossent pas et qui sont dépendantes des aides sociales [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 09:50:17  profilanswer

n°56372350
scrumpz
Posté le 23-04-2019 à 09:52:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Hollywood nous a appris que les meilleurs flics sont des criminels repentis

ça démontre au moins qu'elle a changé d'opinion à leur encontre. elle est allé débatrre contre Marine. Si je te suis, elles auraient du se taper la bise ?

Tu te refou de la geulle du monde.

Elle était pas seulement militante ou sympathisante.

Elle était sur une liste électorale.

C'est qu'elle adherait totalement à cette idéologie.

D'autant plus ce qu'elle a fait à un fonctionnaire au Benin au point de couvrir une tentative de meurtre et de faire rentrer la victime de force en France sans qu'elle récupérer ses affaires ni être remboursée et qu'elle a étouffée l'affaire première qui était le détournement d'argent public....

Tu m'excusera mais moi je vois pas en quoi elle a changée.

Elle a juste vue que sa carrière ne pouvait pas se lancer chez les fachos c'est tout.

Elle a les dents longues qui ne rayent pas le parquet, elle l'enlève directement.

Et en plus elle soutient qu'elle a créé avec d'autres étudiantes "Erasmus".

Avec un charisme de poisson mort...

Et ça fait 2 semaines qu'on l'a connaît.

Tu trouves pas que ca fait beaucoup la ?  [:canard sans bec:4]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56372353
macgawel
Posté le 23-04-2019 à 09:52:23  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Quelqu'un peut faire un script qui remonte tous les posts des fanboy LREM pour qui manu était le candidat anti vieux qui avait tout compris a la fracture générationnelle qui plombe ce pays, et qui allait enfin faire casquer les BB  ? :o

Filtre sur theomede, ça suffira  [:babyboomeuse]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56372357
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-04-2019 à 09:53:01  profilanswer

Les actuels on s'en fout un peu en fait  [:babyboomeuse:1]  

le principal c'est que robert  [:prince masure ii jr] , 70 ans, ex cadre cogipien actuellement a la retraite depuis 15 ans soit assuré qu'on s'occupera bien de lui dans 15 ans quand il commencera a ne plus pouvoir faire ses lacets tout seul.

Et pour ça, rien de bien difficile: il suffit de taper sur les cochons payeurs actifs, ces sales fainéants qui n'ont jamais eu a travailler 125 heures par semaine en ayant une orange a noel  [:babyboomeuse]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56372361
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-04-2019 à 09:53:54  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Les actuels on s'en fout un peu en fait  [:babyboomeuse:1]  

le principal c'est que robert  [:prince masure ii jr] , 70 ans, ex cadre cogipien actuellement a la retraite depuis 15 ans soit assuré qu'on s'occupera bien de lui dans 15 ans quand il commencera a ne plus pouvoir faire ses lacets tout seul.

Et pour ça, rien de bien difficile: il suffit de taper sur les cochons payeurs actifs, ces sales fainéants qui n'ont jamais eu a travailler 125 heures par semaine en ayant une orange a noel  [:babyboomeuse]

Encore une fois, Thun vient ici dire les vérités

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56372374
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 09:55:26  answer

Est-ce que Theomede se suicidera quand il sera vieux, vraie question.  [:le hasard:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2019 à 09:56:17
n°56372409
ticaribou
Posté le 23-04-2019 à 09:59:29  profilanswer

une personne qui ne peut pas
se laver et habiller seule
manger seule
se déplacer seule
bref tous les actes de la vie quotidienne qui nécessitent l'aide d'un tiers.
En ehpad, la majorité des personnes qui y entre c'est vers 85 ans. Beaucoup pour des problèmes d'alzheimer ou autres démences. En général ceux qui ont leur tête sont en fauteuil roulant...
Les normes de personnel en ehpad ont été faites pour des entrées vers 65 ans, en état d'indépendance.

n°56372436
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 23-04-2019 à 10:02:24  profilanswer

Grandes fortunes, rentiers, personnes qui ne peuvent rien faire sans leur bonne philippine ou leur chauffeur :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56372450
lnho
Vivement les vacances
Posté le 23-04-2019 à 10:04:20  profilanswer

macgawel a écrit :

Dans les années 80, quand on a ressorti le passé Occidental de Madelin ou Longuet ça avait fait du bruit.

Elle a 54 ans, elle est politisée. Elle a vécu cette affaire (et les autres dont le passé trotskiste de Jospin).
Elle a pu constater l'effet des réseaux sociaux, au travers de certaines "affaires" LREM.
Si elle pensait pouvoir faire l'impasse c'est qu'elle a un trouble du raisonnement.

Non mais ce que vous ne comprenez pas... c'est que les politiques, dans leur très grande majorité, n'ont que l'ambition à bouffer.
Ce genre de question, il ne se la pose pas ! Ce sont des gens bouffis de certitude. Au pire si un dossier remonte, ils improvisent une riposte plus ou moins réussie.Ils n'ont pas les considérations habituelles chez le commun des mortels.  
Pour en avoir côtoyer un bon paquet dans ma carrière ( :sarcastic: ), je peux vous garantir qu'ils ne sont pas faits comme nous.
Ce sont des aliens.

Donc la mère Loiseau, jamais elle ne s'est posée la question de son passé qui pourrait resurgir et qui aurait pu éventuellement la pousser à se dire "suis-je légitime pour incarner la tête de liste au regard de mon passé ?", "est-ce que je prends un risque pour l'intérêt général de ma formation politique ?"...

Il faut arrêter d'être naïf !

n°56372454
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-04-2019 à 10:04:30  profilanswer

DooMIII a écrit :

Grandes fortunes, rentiers, personnes qui ne peuvent rien faire sans leur bonne philippine ou leur chauffeur :o

:lol: ²

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56372482
ticaribou
Posté le 23-04-2019 à 10:07:02  profilanswer

DooMIII a écrit :

:D  
c'est plutôt des parasites ça :lol:

n°56372524
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-04-2019 à 10:11:36  profilanswer

DeltaVega a écrit :

+1 cette petasse n'assume pas ses idées d'extrême droite. Tant pis pour elle et LREM, Marine et Marion seront bientôt loin devant aux prochaines échéances électorales [:tantemarine:6]  [:redrofl1:4]  

Petasse, c était indispensable ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56372525
scrumpz
Posté le 23-04-2019 à 10:11:46  profilanswer

Vous reprendrez bien un petit peu de self control, de gestion de foule reconnue dans le monde entier et que tout le monde nous envie.

Citation :

allo @Place_Beauvau - c'est pour un signalement - 681

Manifestante matraquée sur l'arrière du crâne.

Paris, #ActeXXIII Source: InfoCritiqueWeb https://t.co/0c5nea8850 https://t.co/qcZaAz1SmV

[:canard sans bec:4]

C'est pareil, ces mecs là peuvent prendre une balle, j'irais pas pleurer.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56372542
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-04-2019 à 10:14:58  profilanswer

macgawel a écrit :

je suis d'accord.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56372548
poutrello
Posté le 23-04-2019 à 10:15:28  profilanswer

scrumpz a écrit :

Vous reprendrez bien un petit peu de self control, de gestion de foule reconnue dans le monde entier et que tout le monde nous envie.

Citation :

Paris, #ActeXXIII Source: InfoCritiqueWeb https://t.co/0c5nea8850 https://t.co/qcZaAz1SmV

WTF

n°56372552
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-04-2019 à 10:16:15  profilanswer

scrumpz a écrit :

Citation :

Yarien©  [:kupfer:5]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56372554
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-04-2019 à 10:16:23  profilanswer

Lyrks a écrit :

Petasse, c était indispensable ?

C’est vrai que c’est choquant.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56372565
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-04-2019 à 10:17:37  profilanswer

scrumpz a écrit :

Citation :

Héros de la nation 1 - Ultra séditieux 0

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56372597
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 10:21:05  answer

scrumpz a écrit :

Citation :

Cette bavure...

n°56372612
poutrello
Posté le 23-04-2019 à 10:22:47  profilanswer

C’est pas une bavure c’est un crime. Une chance si la personne n’est pas morte.

n°56372627
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-04-2019 à 10:25:34  profilanswer

scrumpz a écrit :

Citation :

Les mecs qui a forcé d’avoir le droit et l’ordre de taper sans discernement font nimp.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56372635
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-04-2019 à 10:26:52  profilanswer

Soutien aux flics.
C'est pas avec du miel et des nounours qu'on traite ces sauvages :jap:

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56372642
Laroa
Posté le 23-04-2019 à 10:27:41  profilanswer

poutrello a écrit :

C’est pas une bavure c’est un crime. Une chance si la personne n’est pas morte.

Bla bla bla, on connait pas le contexte

Bla bla bla, video tronquée, les images ne reflètent pas le désordre ambiant

Bla bla bla, nos FdO sont exténuées, elles subissent des violences inouies depuis 6 mois

Bla bla bla, ils ont été outragés pendant des heures à base de suicidez-vous...

Allez hop, ça c'est fait, pas la peine de venir nous casser les couilles avec vos EDL de merde les fachos  :hello:  :hello:

---------------
You better work bitch
n°56372644
PetitJean
Aspe rite
Posté le 23-04-2019 à 10:27:57  profilanswer

scrumpz a écrit :

Citation :

Y'a rienhttps://reho.st/preview/self/da4cbe905f252032c5a078bf3daade9f6922e72e.jpg

---------------
oui
n°56372652
giorkal
Posté le 23-04-2019 à 10:28:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C’est vrai que c’est choquant.

c'est surtout débile. Le meilleurs moyen de décrédibiliser ce qu'on écrit .
Mais evidement le "on n'est jamais aussi vachard que quand on est poli ", ce n'est pas a la portée de tout le monde . Faut un minimum de culture.

n°56372658
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-04-2019 à 10:29:24  profilanswer

scrumpz a écrit :

Tu te refou de la geulle du monde.

Elle était pas seulement militante ou sympathisante.

Elle était sur une liste électorale.

C'est qu'elle adherait totalement à cette idéologie.

D'autant plus ce qu'elle a fait à un fonctionnaire au Benin au point de couvrir une tentative de meurtre et de faire rentrer la victime de force en France sans qu'elle récupérer ses affaires ni être remboursée et qu'elle a étouffée l'affaire première qui était le détournement d'argent public....

Tu m'excusera mais moi je vois pas en quoi elle a changée.

Elle a juste vue que sa carrière ne pouvait pas se lancer chez les fachos c'est tout.

Elle a les dents longues qui ne rayent pas le parquet, elle l'enlève directement.

Et en plus elle soutient qu'elle a créé avec d'autres étudiantes "Erasmus".

Avec un charisme de poisson mort...

Et ça fait 2 semaines qu'on l'a connaît.

Tu trouves pas que ca fait beaucoup la ?  [:canard sans bec:4]

si on croit ce que dit la fonctionnaire en question, oui, ça fait beaucoup.

si on croit...
checknews est bien moins affirmatif que l'article de mediapart qui n'est qu'un "témoignage" écrite de la main de l'interessée, pas une enquete
la tentative de meurtre en question est rapportée en fait plutot comme une violente bagarre entre elle et une collègue Béninoise.
https://www.liberation.fr/checknews [...] au_1717962
débunkage très interessant, cette femme est décrite par tous y compris son avocat comme "fragile" ou "en souffrance". Enfin le lien avec Nathalie Loiseau semble ténu. Il semble que cette femme soit surtout dans une vendetta personelle, en tout cas, il est curieux qu'on ne trouve finalement que bien peu de preuve de toutes les accusations qu'elle formule, contre l'état, contre les diplomates...etc.

pour le reste, tu me parais tomber dans les procès d'intentions faciles.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56372670
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 10:30:32  answer

Laroa a écrit :

Bla bla bla, nos FdO sont exténuées, elles subissent des violences inouies depuis 6 mois

Allez hop, ça c'est fait, pas la peine de venir nous casser les couilles avec vos EDL de merde les fachos :hello:  :hello:

T'as déjà abusé de la 8-6 ? [:timothius:1]

n°56372682
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-04-2019 à 10:31:34  profilanswer

Tu dis ça parce que tu es un facho

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56372688
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 10:32:43  answer

weeWEEx a écrit :

Tu dis ça parce que tu es un facho

Y a que des fachos ici de toutes facons.

n°56372699
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-04-2019 à 10:33:49  profilanswer

Et des analystes politiques :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56372707
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-04-2019 à 10:34:24  profilanswer

Laroa a écrit :

Allez hop, ça c'est fait, pas la peine de venir nous casser les couilles avec vos EDL de merde les fachos  :hello:  :hello:

c'est surtout que c'est pas le sujet du topic. Il y a le topic GJ pour parler de ce genre de truc.

---------------
n°56372747
Laroa
Posté le 23-04-2019 à 10:38:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est surtout que c'est pas le sujet du topic. Il y a le topic GJ pour parler de ce genre de truc.

:jap:  Absolument
D'où l'intérêt de balancer d'un bloc les EDL habituels et passer rapidement à autre chose...

---------------
You better work bitch
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11255  11256  11257  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)