Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11253  11254  11255  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56371600
babyboy4
Posté le 23-04-2019 à 07:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour.  

Le topic est toujours 100% LREM ou en vue des Européennes on part sur une coopération avec le FN ?

Et félicitations à la macronie pour prendre des décisions après des recherches de 24h sur les personnalités à présenter, c’est toujours un succès.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 07:07:10  profilanswer

n°56371602
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 23-04-2019 à 07:08:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a ensuite eu 577 élections locales et son parti en a gagné plus de la moitié. Ca légitimise complètement Macron comme président.

Forcément puisque les législatives se déroule peu de temps après les présidentielles. [:spamafote]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°56371603
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-04-2019 à 07:09:31  profilanswer

orvalon a écrit :

Quand on voit qui est passé par Occident avant de devenir des grand ministres, on peut dire que c'est plutôt une qualité, ça prouve un amour du pays et un amour du bien public. noredface

Alors que l'Unef, même avant leur dérive raciste actuelle et les scandale de violences sexuelles, les politiciens qu'ils ont produit étaient toujours le pire du pire même de la gauche. Les premier à s'en mettre plein les poches.

[:azrail]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56371609
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-04-2019 à 07:12:56  profilanswer

Bosskila a écrit :

Forcément puisque les législatives se déroule peu de temps après les présidentielles. [:spamafote]

Toujours des excuses...

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56371610
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 23-04-2019 à 07:13:44  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Toujours des excuses...

La vérité mon OuiOuix.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°56371616
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-04-2019 à 07:17:43  profilanswer

scrumpz a écrit :

le fait d'avoir rendu la vie impossible à un fonctionnaire expatrié au Bénin sur une affaire de détournement d'argent public...

Cette personne qui a voulu dénoncer et qui a failli mourir par étranglement... Loiseau a couvert et tout fait pour la faire taire, cela me parait difficilement conciliable avec son poste politique.

Mais bon, après chacun ses convictions.

Ben voilà, la c est plus pertinent  
Moi je connaissais pas cette histoire  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56371617
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 23-04-2019 à 07:18:02  profilanswer

Du coup faudra pas faire de ric juste après des élections parce que sinon on va pas voter ce que l'on veut vraiment  [:trifon_le_chaste]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°56371620
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-04-2019 à 07:18:48  profilanswer

patx3 a écrit :

Entièrement d’accord. :jap:

:ouch:

Pat3x d'accord pour qu'on augmente les frais de succession, les choses changent.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56371621
clapclap
Fin
Posté le 23-04-2019 à 07:19:50  profilanswer

Ce topic est devenu le lieu d’expression des anti-LaREM ce qui le rend récréatif mais totalement illisible.   :ouch:  

A des fin de clarification des propos de chacun, je propose que chaque critique d'un/une personnalité politique soit assortie d'un contre-exemple de personnalité blanche comme neige suivant les standards du posteur.   :o  

n°56371624
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 07:21:15  answer

clapclap a écrit :

Ce topic pays est devenu le lieu d’expression des anti-LaREM ce qui le rend récréatif mais totalement illisible.   :ouch:  

Faut se réveiller.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 07:21:15  profilanswer

n°56371625
Lyrks
Posté le 23-04-2019 à 07:21:41  profilanswer

OTH a écrit :

si tu n'es pas capable de faire la différence entre l'homme Emmanuel Macron qui va à la messe et le Président de la République sui drague les catholiques, ou Madame Loiseau et la candidate qui va à la messe et qui s'est présentée sur une liste d'extrême droite, c'est que tu n'as rien compris aux institutions.

les députés macronistes inexpérimentées et godillots... en quoi est-ce une critique de leurs personnes ? c'est leur travail qui est jugé

oui, tu es complètement aux fraises sur ces sujets

pas étonnant que tu prennes tout personnellement quand on parle de sujets auxquels tu t'identifies

Voila
Je m oppose à toi parce que je n ai aucune conscience politique, parce que je comprends rien et que j ai un petit cœur fragile...  

Ca doit être ça  :whistle:

Merci pour cette brillante analyse

---------------
n°56371631
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 07:26:53  answer

clapclap a écrit :

Ce topic est devenu le lieu d’expression des anti-LaREM ce qui le rend récréatif mais totalement illisible.   :ouch:  

A des fin de clarification des propos de chacun, je propose que chaque critique d'un/une personnalité politique soit assortie d'un contre-exemple de personnalité blanche comme neige suivant les standards du posteur.   :o  

C'est vrai qu'Emmanuel, que son nom soit loué à travers les siècles, est bien malmené par rapport à ce qu'ont subis ses deux prédécesseurs sur leurs topics respectifs :o
Notre Sauveur devrait bénéficier d'un traitement plus juste, que sa Grandeur soit reconnue et sa Parole portée au delà des frontières du Parti, pour apporter Lumière et Félicité dans les recoins les plus obscurs de notre société.
 [:hynex:5]

n°56371634
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-04-2019 à 07:27:44  profilanswer

Oulalala la menace fasciste aux portes de Bruxelles. Je propose de faire barrage.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56371655
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 23-04-2019 à 07:37:50  profilanswer

Lyrks a écrit :

Qui s'affichait il y a 2 ans avec les partis d'extreme droite
Qui a des membres qui font des saluts nazis
Toi tu va chercher une adhesion syndicale il y a 36 ans

eh oh, les nazis, c'était il y a plus de 70 ans, il y a prescription maintenant :o

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°56371662
Ainex
Posté le 23-04-2019 à 07:40:33  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

eh oh, les nazis, c'était il y a plus de 70 ans, il y a prescription maintenant :o

C’est vrai que les nazis sont uniquement coupables d’avoir eu un opinion :o

Message édité par Ainex le 23-04-2019 à 07:40:42
n°56371663
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 07:40:50  answer

weeWEEx a écrit :

C'est super malsain je trouve cette mode d'aller fouiller dans le passé lointain des gens.
Et ça vaut pour tous les partis.
On veut quoi ? Des êtres purs sur 15 générations, qui boivent pas, fument pas, mangent pas gras, baisent pas et sont gentils avec les mômes ?

J'en connais un de ce genre. Il a fait des choses importantes d'ailleurs, il a changé le monde  [:d4rkemo:2] . Pas forcément dans le sens qu'on souhaiterait cela dit :o

n°56371666
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-04-2019 à 07:42:26  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Le temps seul peut il dissoudre les effets au point d’effacer ce qui a été fait ?

Vous avez 4h.

Tip: la réponse est non.

---------------
n°56371668
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 07:42:37  answer

Pourquoi vouloir changer le monde, il est très bien comme il est. [:gingerspirit:3]

Et bonjour à la macronie.  [:id289645]

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2019 à 07:46:43
n°56371672
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-04-2019 à 07:44:16  profilanswer

HFR au moment de Churchill qui lui reprochait son alcoolisme et son tabagisme, son passé miso, ses retournements de veste [:somberlain24:1]
On serait bien là

---------------
n°56371674
Ainex
Posté le 23-04-2019 à 07:46:06  profilanswer

Entre Churchill et Hitler, c’est la peste et le choléra. Je préfère l’abstention :o

Par contre, y’a un mec là, gros et moustachu. Staline, je crois. Il a l’air sympa. Lui, il a des origines modestes , il est pas déconnecté de la réalité au moins ! Et dans son discours, il parle d’égalité, fin aux richesses bourgeoises et les gens de son pays semblent tant heureux !

Message édité par Ainex le 23-04-2019 à 07:49:23
n°56371677
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-04-2019 à 07:47:12  profilanswer

Lyrks a écrit :

Voila
Je m oppose à toi parce que je n ai aucune conscience politique, parce que je comprends rien et que j ai un petit cœur fragile...  

Ca doit être ça  :whistle:

Merci pour cette brillante analyse

ok, prends tout personnellement plutôt que de réfléchir à ce que je te dis.

n°56371678
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 23-04-2019 à 07:47:24  profilanswer

Et puis le général, le protegé de Petain hein faut le savoir.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°56371686
OTH
Posté le 23-04-2019 à 07:49:11  profilanswer

gniais a écrit :

Merci de nous rappeler l'épisode Pétain de novembre 2018.

n°56371693
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-04-2019 à 07:51:20  profilanswer

:D  

Moi, je me régale des circonvolutions des macronistes, sincèrement. C'est d'autant plus touchant que c'est d'une médiocrité généreuse, partagée avec force conviction. Le macroniste n'a pas de surmoi. Il livre tout sans filtre. Je pense que le macronisme est en train d'enfanter à la fois la pire génération de politicards que ce pays ait connu (mais ça c'est assez normal puisque qu'il a fallu aller chercher du personnel d'arrière cuisine dont personne ne voulait par ailleurs), mais également la pire génération de militants/soutiens. Le macronisme fait entrer, comme papa dans maman un jour de paye, la politique dans la post-politique.  

Je pourrais dire un jour à mes petits enfants, j'y étais, j'ai assisté à la fin de la politique dans ce pays. [:panzemeyer]

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 23-04-2019 à 09:06:31

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56371694
Ainex
Posté le 23-04-2019 à 07:51:28  profilanswer

gniais a écrit :

Sans doute pour boire un coup avec son copain Mitterrand.

n°56371700
Lyrks
Posté le 23-04-2019 à 07:52:16  profilanswer

OTH a écrit :

ok, prends tout personnellement plutôt que de réfléchir à ce que je te dis.

Bien sur

J ai pas ta finesse mon chaton

---------------
n°56371703
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-04-2019 à 07:52:49  profilanswer

Moi je suis plus choqué par Corbière qui a fait de la zonzon pour avoir hébergé des terroristes que par Loiseau.
Chacun ses valeurs, je préfère les miennes.

---------------
n°56371718
PetitJean
Aspe rite
Posté le 23-04-2019 à 07:56:10  profilanswer

Renaissance Nationale hein [:papa citron:5]

---------------
oui
n°56371754
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-04-2019 à 08:07:58  profilanswer

il n'y a pas de lien entre etre surdoué et être mature. Tu confonds peut-être avec la précocité.
Rendre quelqu'un comptable de ses opinions politiques à 16 ans est tout aussi ridicule que de le rendre comptable de vols de bonbecs encore 40 après, c'était mon point. Tu as l'air de penser que c'est éliminatoire d'avoir été un jour proche du gud. Bon, c'est le propre de la jeunesse d'avoir parfois des opinions extrèmes, et c'est faire preuve de maturité que de se recentrer en vieillissant. Je vais pas donner d'exemple perso, mais j'ai l'impression qu'on connait tous quelqu'un qui a eu ce genre de parcours idéologique.

Il me semble enfin sur ce topic que ça parle souvent de la démocratie en danger, de la liberté d'expression et d'opinion bafouée...etc. J'espère que tu entrevois le problème s'il y a des désormais un crime "d'opinions d'un lointain passé", parce qu'on dit quand meme pas qu'elle a changé d'avis il y a 3 ans. on est allé fouiller dans sa lointaine jeunesse. Personnellement je considère qu'individuellement nous avons le droit de nous tromper et de changer d'avis ou d'opinion et que c'est d'autant moins un problème que c'est vieux.

Tu viens me taunter sur la zetetique (j'ai jamais prétendu etre un expert mais passons, je prends la critique) mais le but c'est clairement pas de mettre les épaules de l'autre à terre dans un débat rhétorique, c'est bien de mettre à disposition de l'autre tous les éléments et arguments pour qu'il puisse changer d'avis et d'opinion, sans le prendre pour un couillon, c'est peut etre ce qu'il s'est passél pour mme Loiseau. Alors oui, sur un topic politique où les ad personam fusent, je suis pas le meilleur zeteticien possible, je le reconnais, (je suis pas de bois) mais ça m'inspire au moins un truc.

Avant d'etre un putain de prof de zetetique et d'esprit critique, Richard Monvoisin avoue de lui meme qu'il croyait en des tas de fadaises (shamanisme, réincarnation, divination...etc). Personne n'a l'idée de venir le lui reprocher aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 23-04-2019 à 08:15:41

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56371776
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 23-04-2019 à 08:12:00  profilanswer

Le délai de prescription pour un crime pénal est de 20 ans mais être d'estreme droite ou faire un blackface ça te suit toujours 30 ans après  [:_somberlain:7]

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°56371780
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-04-2019 à 08:13:13  profilanswer

scrumpz a écrit :

c'est sur qu'il y a une bonne différence entre faire chier personne en fumant son techi, et appartenir a un groupe facho où visiblement personne ne parle de tuer des noirs et des arabes ou les expulser dans les discussion interne...

Ce foutage de gueulle, et les autres du topics qui font tout pour minorer ce fait...

La bande a Kiveu etc... je vous souhaite pas de prendre une balle... Mais j'irais pas pleurer sur vos tombes.

Je ne parle qu'en mon nom ici et je ne crois pas avoir de bande. Est ce que tu te sens mieux si tu crois avoir à faire à une bande idéologique organisée ? Tu te sens dans le camp du bien et ça te rassure ?

Chacun a droit à l'erreur et au pardon, d'autant plus quand la faute est ancienne et ne s'est produite apparement qu'une fois. Si on découvre que Mme Loiseau a fait des ratonnades jusqu'en 95 je réviserai mon jugement à son encontre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 23-04-2019 à 08:16:09

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56371783
OTH
Posté le 23-04-2019 à 08:14:21  profilanswer

OK, elle est bien placée pour dénoncer chez ses adversaires les fachos et les nationalistes, elle en a vu de près  

M Mélenchon n'a qu'à bien se tenir

n°56371799
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-04-2019 à 08:18:02  profilanswer

OTH a écrit :

OK, elle est bien placée pour dénoncer chez ses adversaires les fachos et les nationalistes, elle en a vu de près  

Hollywood nous a appris que les meilleurs flics sont des criminels repentis

ça démontre au moins qu'elle a changé d'opinion à leur encontre. elle est allé débatrre contre Marine. Si je te suis, elles auraient du se taper la bise ?

---------------
n°56371801
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 08:18:32  answer

Kiveu a écrit :

Chacun a droit à l'erreur et au pardon, d'autant plus quand la faute est ancienne et ne s'est produite apparement qu'une fois. Si on découvre que Mme Loiseau a fait des ratonnades jusqu'en 95 je réviserai mon jugement à son encontre.

En fait si tu pouvais n'avoir aucun jugement et même limite t'abstenir de nous le communiquer on s'en porterait pas plus mal.
Tu tires tellement ce sujet vers le bas à rebondir sur le moindre truc et à lancer sans cesse des faux débats inutiles.  
Merci d'avance.  :jap:

n°56371811
Burracho
Posté le 23-04-2019 à 08:20:40  profilanswer

OTH a écrit :

La différence entre Loiseau et Mélenchon est que l'une a fait une erreur il y a 30 ans et que l'autre continue toujours à faire des erreurs en soutenant mordicus les pires saloperies socialo communistes du monde comme Cuba et le Venezuela  [:rage_anormale]

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 23-04-2019 à 08:24:20
n°56371816
alberich
Posté le 23-04-2019 à 08:21:01  profilanswer

fazero a écrit :

Le délai de prescription pour un crime pénal est de 20 ans mais être d'estreme droite ou faire un blackface ça te suit toujours 30 ans après  [:_somberlain:7]

Plus particulièrement en politique. Régulièrement dans les coms des personnes qui ont été condamnées dans le passé se font traiter de délinquants alors que leur casier est redevenu vierge (typiquement Juppé) ou même d'autres qui condamnés en première instance ont été blanchis en appel ( Hortefeux par ex.)

La République condamne mais pardonne, la populace a la  dent plus dure. :o

n°56371818
giletbleu
Posté le 23-04-2019 à 08:21:32  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

:D  

Moi, je me régale des circonvolutions des macronistes, sincèrement. C'est d'autant plus touchant que c'est d'une médiocrité généreuse, partagée avec force conviction. Le macroniste n'a pas de surmoi. Il livre tout sans filtre. Je pense que le macronisme est en train d'enfanter à la fois la pire génération de politicards que ce pays ait connu (mais ça c'est assez normal puisque qu'il a fallu allER chercher du personnel d'arrière cuisine dont personne ne voulait par ailleurs), mais également la pire génération de militants/soutiens. Le macronisme fait entrer, comme papa dans maman un jour de paye, la politique dans la post-politique.  

Je pourrais dire un jour à mes petits enfants, j'y étais, j'ai assisté à la fin de la politique dans ce pays. [:panzemeyer]

FYP

Aurore Bergé, Marlène Shiappa,benalla crase, ismael emlien, benjamin grivaux christophe castaner qui d'autres, ils n'étaient rien avant ?

On ne peut pas dire que les précédants étaient bons autrement on n'en serait pas là..

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56371820
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-04-2019 à 08:21:37  profilanswer

fazero a écrit :

La prescription juridique et politique sont deux choses différentes. Pour ce qui me concerne, le temps seul ne peut effacer le mal. Seule la repentance peut effacer le mal et déboucher sur le pardon.

---------------
n°56371825
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 08:22:33  answer

Burracho a écrit :

La différence entre Loiseau et Mélenchon est que l'une a fait une erreur il y a 30 ans et que l'autre continue toujours à faire des erreurs en soutenant mordicus les pires saloperies socialo communistes du monde comme Cuba et le Venezuela  [:rage_anormale]

Il ne soutient rien du tout.
Il a trouvé un business, occupe un créneau qu'il considère comme raisonnablement porteur, et qui devrait faire la joie de ses vieux jours.
Faut reconnaître, y a un truc de bien avec les partis extrémistes, c'est que tu peux y régner en dictateur tout en étant adulé par tes troupes.
Bonus, quand c'est une dictature du gauche, tu peux en sus jouer le type humaniste :D

n°56371838
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-04-2019 à 08:25:43  profilanswer

weeWEEx a écrit :

On veut quoi ? Des êtres purs sur 15 générations, qui boivent pas, fument pas, mangent pas gras, baisent pas et sont gentils avec les mômes ?

Déjà trouver juste des types dont on sait qu'ils ne tapent pas dans la caisse pour se payer des vacances ou confondre l'argent public avec leur vie personnelle (y compris la vente de ses propres bouquin, hein Marlène [:kupfer:9] ), voire OKLM truquer des élections pour rester au pouvoir.
Mais bon c'est sûr que c'est difficile de trouver des politiciens "propres", surtout à droite.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°56371843
Traumas
De type Poison
Posté le 23-04-2019 à 08:26:29  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est super malsain je trouve cette mode d'aller fouiller dans le passé lointain des gens.
Et ça vaut pour tous les partis.

Des gens sur 15 générations qui baisent pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11253  11254  11255  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)