| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 07:07:10 ![]() ![]() |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 07:21:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 07:21:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 07:26:53 ![]()
|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Oulalala la menace fasciste aux portes de Bruxelles. Je propose de faire barrage. --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Ainex |
C’est vrai que les nazis sont uniquement coupables d’avoir eu un opinion Message édité par Ainex le 23-04-2019 à 07:40:42 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 07:40:50 ![]()
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 07:42:37 ![]() Pourquoi vouloir changer le monde, il est très bien comme il est. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2019 à 07:46:43 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 23-04-2019 à 09:06:31 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Ainex |
|
PetitJean Aspe rite | Renaissance Nationale hein --------------- oui |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | il n'y a pas de lien entre etre surdoué et être mature. Tu confonds peut-être avec la précocité. Il me semble enfin sur ce topic que ça parle souvent de la démocratie en danger, de la liberté d'expression et d'opinion bafouée...etc. J'espère que tu entrevois le problème s'il y a des désormais un crime "d'opinions d'un lointain passé", parce qu'on dit quand meme pas qu'elle a changé d'avis il y a 3 ans. on est allé fouiller dans sa lointaine jeunesse. Personnellement je considère qu'individuellement nous avons le droit de nous tromper et de changer d'avis ou d'opinion et que c'est d'autant moins un problème que c'est vieux. Tu viens me taunter sur la zetetique (j'ai jamais prétendu etre un expert mais passons, je prends la critique) mais le but c'est clairement pas de mettre les épaules de l'autre à terre dans un débat rhétorique, c'est bien de mettre à disposition de l'autre tous les éléments et arguments pour qu'il puisse changer d'avis et d'opinion, sans le prendre pour un couillon, c'est peut etre ce qu'il s'est passél pour mme Loiseau. Alors oui, sur un topic politique où les ad personam fusent, je suis pas le meilleur zeteticien possible, je le reconnais, (je suis pas de bois) mais ça m'inspire au moins un truc. Avant d'etre un putain de prof de zetetique et d'esprit critique, Richard Monvoisin avoue de lui meme qu'il croyait en des tas de fadaises (shamanisme, réincarnation, divination...etc). Personne n'a l'idée de venir le lui reprocher aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-04-2019 à 08:15:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-04-2019 à 08:16:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 08:18:32 ![]()
|
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 23-04-2019 à 08:24:20 |
alberich |
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 08:22:33 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Traumas De type Poison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |