| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 09:07:45 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Qu'est ce que tu racontes ? Je ne connais aucune personne qui ne soit pas anti bb. Ne serait ce que sur ce fofo... Apres j'ai la chance de connaitre peu de progressiste.
La réalité du terrain qui heurte de plein fouet le story telling miteux du gouvernement. --------------- antithéiste |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 09:09:46 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 09:11:04 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 09:22:50 ![]() ![]() |
giorkal |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Quelle jalousie ? Jai pas envie d'être vieux. Ou intellectuellement comme eux. Je les abhorre simplement pour ce qu'ils ont fait de et à la France. --------------- antithéiste |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 09:32:30 ![]()
|
macgawel | Je fais une citation partielle (et certainement partiale) de l'article. Tout comme toi
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
PetitJean Aspe rite | La restitution du Grand Débat en bousie
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 09:50:12 ![]()
|
teepodavignon |
|
epsiloneridani |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Faluja Désanusseur de moules | https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 61485.html
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
teepodavignon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 09:56:04 ![]() |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 03-04-2019 à 09:59:32 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cacatomique | total soutien à Sibeth. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 10:01:12 ![]() Pourquoi se farcir les journalistes quand le patron peut parler sur toutes les chaînes d'infos pendant 7 heures de suite tous les 3 jours pendant plus d'un mois ? |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Rick_C137 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
poutrello |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
cacatomique | trump emploi les mêmes méthodes à la maison blanche quand un médias lui plait pas |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sicqo unleash the dragon... |
et comme c'est une femme, c'est pile poil la bonne cible ( stats assurance) pour crever dans moins de 3 ans en velib'
|
StefSamy VC FTW |
Rick_C137 | Pour mes macronistes sûr qui veulent participer à la grosse winnance des européennes Message édité par Rick_C137 le 03-04-2019 à 10:06:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |