Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4050 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10983  10984  10985  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56204480
cacatomiqu​e
Posté le 03-04-2019 à 09:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darth Carotte a écrit :

Tout ça pour sauver des "opérateurs alternatifs" qui escroquent des petits vieux en se faisant passer pour EDF pour rentrer chez eux, regarder le numéro du compteur, lurker tes factures pour choper leur n° de client et te faire signer à l'arrache un contrat en essayant de faire passer ça pour un bon d'intervention...

Ils ont tenté le coup pas plus tard que vendredi dernier chez moi...

Super...

mais ça crée de l'emploi  [:macronite:5]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 09:07:45  profilanswer

n°56204492
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-04-2019 à 09:08:50  profilanswer

OTH a écrit :

Quel lien y a-t-il entre le vote et le sentiment de déclassement?

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] sement.php

Bref, les progressistes jaloux des BB, pour ne pas dire haineux, sont des anomalies statistiques

Qu'est ce que tu racontes ? Je ne connais aucune personne qui ne soit pas anti bb. Ne serait ce que sur ce fofo... Apres j'ai la chance de connaitre peu de progressiste.

cacatomique a écrit :

chaud :sweat:

Citation :

Le quotidien La Croix diffuse sur 4 pages les noms de celles et ceux qui sont morts dans la rue, ils étaient 566 en 2018

https://www.la-croix.com/France/Exc [...] rs=lacroix
https://pbs.twimg.com/media/D3IPIYMWsAEdxJE.jpg
alors qu'il suffisait de traverser la rue [:ashkaran:5]

La réalité du terrain qui heurte de plein fouet le story telling miteux du gouvernement.

---------------
antithéiste
n°56204493
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-04-2019 à 09:08:55  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

C'était la minute éco présentée par captain obvious. :O

pas tant que ça, j'ai déjà eu un commentaire "bah EDF s'en fout puisque c'est eux qui vendent l'électricité aux autres opérateurs !  [:kukron]  "

---------------
we are the dollars and cents
n°56204499
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 09:09:46  answer

Ou plus simplement, pour les raisons données dans cet article, assez équilibré:
https://www.lci.fr/social/a-la-loup [...] 17228.html

En gros, si l'on alterne intelligemment les périodes de travail avec des contrats courts puis les périodes très brèves de chômage, on peut... gagner plus pendant ses périodes de chômages que pendant ses périodes travaillées.
Mais ce ne sont pas les employés qui abusent du système. Plutôt des employeurs malins, qui bénéficient ainsi d'une main d'oeuvre très flexible et bon marché.

n°56204501
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-04-2019 à 09:09:59  profilanswer

happysoul a écrit :

Attention avec le titre de La Croix, toutes ces personnes ne sont pas mortes dans la rue. D'ailleurs le collectif qui les recensent s'appelle Les morts de la rue.  
Le fait de vivre dans la rue expose bien sûr à plus de violences, de maladies, d'addictions.   Mais certains ont déjà ces problèmes avant et c'est aussi ce qui les amène dans la rue. Comme le bébé, certainement une famille de réfugiés ou de clandestins, est il arrivé malade ?  
Oui c'est inadmissible que des gens vivent sur les trottoirs ou dans des bidonvilles mais je ne suis pas sûre que ces chiffres qui mélangent un peu tout soient très pertinents

Ca sent clairement la fake news :jap:

De chez moi à mon travail, je ne vois jamais un habitant de la rue.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56204511
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 09:11:04  answer

StefSamy a écrit :

Ca sent clairement la fake news :jap:

De chez moi à mon travail, je ne vois jamais un habitant de la rue.

Je me demande combien parmi eux sont morts renversés par un véhicule, alors qu'ils traversaient la rue pour trouver un emploi :o

n°56204517
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-04-2019 à 09:11:30  profilanswer

kolian a écrit :

Bah un peu le même délire qu'avec les télécom à l'époque.
Où l'Etat empeche l'historique de pratiquer des tarifs agressif pour laisser les concurrents prendre une part du marché.

Le soucis avec cette logique c'est que la concurrence n'a pas naturellement tendance à proposer un meilleur service pour se démarquer.

ouais mais au moins dans la téléphonie, on augmentait pas artificiellement les tarifs de france telecom pour que les alternatifs puissent aussi augmenter leur tarif en restant un peu en dessous, ça a vraiment occasionné une baisse

---------------
n°56204559
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-04-2019 à 09:14:55  profilanswer

Fender a écrit :

Bah avec ce type de règles, Niel doit pouvoir gagner de la thune là-dedans ouais...
utiliser/louer les tuyaux des autres pour vendre des trucs produits par quelqu'un d'autre, c'est son coeur de métier

J'y pense mais, niveau construction aéronautique, ça manque de concurrence clairement. Y'a pas moyen d'acheter à airbus des avions bien remisés, de force, pour les revendre aux compagnies aériennes?  
A priori responsable d'avionneur ça paye pas mal et y'a des jolis packages de départ  [:docteur g:5]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56204599
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 03-04-2019 à 09:18:45  profilanswer

Une bien belle invention mais essentiellement dans le contexte gastro-religio-social scandinave.

Le ski sinon, tout bêtement... Et le thorium.

n°56204630
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-04-2019 à 09:22:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Qu'est ce que tu racontes ? Je ne connais aucune personne qui ne soit pas anti bb. Ne serait ce que sur ce fofo... Apres j'ai la chance de connaitre peu de progressiste.  

Moi je ne suis pas anti BB. Faut pas jalouser parcequ'on n'est pas né au bon moment comme un vulgaire GJ qui jalouse parcequ'il n'est pas né dans la bonne famille.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 09:22:50  profilanswer

n°56204635
giorkal
Posté le 03-04-2019 à 09:23:03  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Une bien belle invention mais essentiellement dans le contexte gastro-religio-social scandinave.

Le ski sinon, tout bêtement... Et le thorium.

la piraterie maritime à grande distance ?  
et par extension le capitalisme moderne ?

n°56204653
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-04-2019 à 09:25:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moi je ne suis pas anti BB. Faut pas jalouser parcequ'on n'est pas né au bon moment comme un vulgaire GJ qui jalouse parcequ'il n'est pas né dans la bonne famille.

Quelle jalousie ? Jai pas envie d'être vieux. Ou intellectuellement comme eux.

Je les abhorre simplement pour ce qu'ils ont fait de et à la France.

---------------
antithéiste
n°56204692
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-04-2019 à 09:28:20  profilanswer

kriloner a écrit :

Quelle jalousie ? Jai pas envie d'être vieux. Ou intellectuellement comme eux.

Je les abhorre simplement pour ce qu'ils ont fait de et à la France.

Donc tu hais tes parents, tes oncles, ceux de ta femme parcequ'ils vivaient à une époque où il y avait moins de milionnaires individuels et plus de partage des richesses, et qu'aujourd'hui le cynisme capitaliste bat son plein?

---------------
n°56204712
macgawel
Posté le 03-04-2019 à 09:29:36  profilanswer

Citation :

37 € multipliés par dix vœux, cela fait un budget. Et encore, si elle se borne aux écoles nationales d’architecture publiques. (...)
Selon les établissements, ces frais de candidature vont de 30 à 200 €. Rien à voir avec les frais d’inscription dont il faudra s’acquitter si le candidat est reçu. Les frais exigés à cette étape sont affectés au traitement administratif des dossiers ou des concours d’admission.

Parcoursup, cette réussite !
 [:risiclou]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56204733
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-04-2019 à 09:31:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'y pense mais, niveau construction aéronautique, ça manque de concurrence clairement. Y'a pas moyen d'acheter à airbus des avions bien remisés, de force, pour les revendre aux compagnies aériennes?  
A priori responsable d'avionneur ça paye pas mal et y'a des jolis packages de départ  [:docteur g:5]

une vraie bonne idée tiens, obliger airbus à me vendre des A350 à -20% pour que je puisse les revendre à -10% sans aucune plus-value ou service supplémentaire (à part un beau logo différent sur le contrat, bien sûr !)

---------------
n°56204745
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 09:32:30  answer

macgawel a écrit :

Citation :

37 € multipliés par dix vœux, cela fait un budget. Et encore, si elle se borne aux écoles nationales d’architecture publiques. (...)
Selon les établissements, ces frais de candidature vont de 30 à 200 €. Rien à voir avec les frais d’inscription dont il faudra s’acquitter si le candidat est reçu. Les frais exigés à cette étape sont affectés au traitement administratif des dossiers ou des concours d’admission.

Parcoursup, cette réussite !
 [:risiclou]

Tu as visiblement du mal à lire, ou alors c'est de la malhonnêteté :

Citation :

Elle a mené sa propre enquête afin de savoir pourquoi de telles sommes sont demandées, en précisant que l’accès à Parcoursup est bel et bien gratuit : « Ce n’est pas du fait de l’outil mais bien du fait des écoles d’architecture qui, émettent ainsi des frais administratifs et récoltent l’argent. » L’Ensab (école nationale supérieure d’architecture de Bretagne) explique, par exemple, sur son site que la somme sert à une première étude des demandes de pré-inscription, qui repose sur l’examen des dossiers scolaires et de la lettre de motivation par une commission ad hoc.

n°56204857
macgawel
Posté le 03-04-2019 à 09:41:40  profilanswer

Je fais une citation partielle (et certainement partiale) de l'article. Tout comme toi [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

« Les frais de gestion de dossier existent depuis longtemps, mais avec la multiplication des vœux sur Parcoursup, cette question devient centrale chez les familles »
(...)
Quoi qu’il en soit, Bruno Magliulo reconnaît que « ces frais devraient figurer sur Parcoursup dans la fiche de présentation des établissements » et a prévu de faire remonter cette demande au ministère. « On doit cet effort de transparence aux familles. »

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56204895
PetitJean
Aspe rite
Posté le 03-04-2019 à 09:45:17  profilanswer

La restitution du Grand Débat en bousie [:la chancla:1] https://www.ville-bourges.fr/__medi [...] tution.pdf

Citation :

98% des avis sont favorables à une dose de proportionnelle

je vais avoir les noms des 2% [:hish:4]

---------------
oui
n°56204943
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 09:50:12  answer

PetitJean a écrit :

La restitution du Grand Débat en bousie [:la chancla:1] https://www.ville-bourges.fr/__medi [...] tution.pdf

Citation :

Ça marche très bien comme c'est.

n°56204961
teepodavig​non
Posté le 03-04-2019 à 09:51:32  profilanswer

Ca me fait penser aux pires heures de la propagande pro-urss pour ne pas désespérer la classe ouvrière.  [:macronix:1]

n°56204967
epsiloneri​dani
Posté le 03-04-2019 à 09:51:49  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

100% des gens sont favorables à une dose de proportionnelle,  cette dose pouvant être de 0%  [:hishonss:1]

n°56205005
pik3
Posté le 03-04-2019 à 09:54:21  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

des conservateurs. Je pensais qu'ils seraient plus nombreux.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°56205007
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-04-2019 à 09:54:29  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 61485.html

[:froghettosky62:5]  

Citation :

le patron du groupe So Press affirme que le service de presse de l'Elysée lui a fait savoir qu'il n'aura plus accès à Emmanuel Macron jusqu'à la fin de son mandat. Sanction décidée, selon lui, par Sibeth Ndiaye elle-même, après qu'il a refusé de faire relire une interview du président parue dans Society. "Elle m'a appelé énervée, se souvient le patron du groupe So Press. Je ne suis pas contre une relecture, c'est le jeu. Mais là, c'était carrément de la réécriture. J'ai tenu tête. Depuis, on ne s'est jamais reparlé."

Citation :

"Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle appelle et c'était plus régulier pendant les 'gilets jaunes'", affirme-t-elle.

Citation :

Les relations entre la presse et elle étaient exécrables. Elle ne répondait plus ou très peu. On avait beaucoup de mal à avoir des interlocuteurs à l’Elysée.

Citation :

C'est quelqu’un qui ne répond jamais au téléphone, ça ne simplifie pas le travail", ironise une journaliste de la presse écrite.

J'attends le sincère repentir de kiveu sur le fait qu'on ne pouvait pas dire qu'elle est incompétente :o :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56205019
teepodavig​non
Posté le 03-04-2019 à 09:56:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

100% des gens sont favorables à une dose de proportionnelle,  cette dose pouvant être de 0%  [:hishonss:1]

1 siège à la proportionnel donc pour le parti de candidat qui a fait le plus gros score  [:supermacron:1]

n°56205020
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 09:56:04  answer

Ah ah cette meuf. :D

n°56205025
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 03-04-2019 à 09:56:36  profilanswer

Faluja a écrit :

J'attends le sincère repentir de kiveu sur le fait qu'on ne pouvait pas dire qu'elle est incompétente :o :o

Ce n'est pas de l'incompétence, c'est de l'arrogance toute macronienne, ce sentiment de toute puissance qui t'autorise tout  

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°56205047
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-04-2019 à 09:58:03  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

le patron du groupe So Press affirme que le service de presse de l'Elysée lui a fait savoir qu'il n'aura plus accès à Emmanuel Macron jusqu'à la fin de son mandat. Sanction décidée, selon lui, par Sibeth Ndiaye elle-même, après qu'il a refusé de faire relire une interview du président parue dans Society. "Elle m'a appelé énervée, se souvient le patron du groupe So Press. Je ne suis pas contre une relecture, c'est le jeu. Mais là, c'était carrément de la réécriture. J'ai tenu tête. Depuis, on ne s'est jamais reparlé."

Citation :

"Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle appelle et c'était plus régulier pendant les 'gilets jaunes'", affirme-t-elle.

Citation :

Les relations entre la presse et elle étaient exécrables. Elle ne répondait plus ou très peu. On avait beaucoup de mal à avoir des interlocuteurs à l’Elysée.

Citation :

C'est quelqu’un qui ne répond jamais au téléphone, ça ne simplifie pas le travail", ironise une journaliste de la presse écrite.

Elle va être au top à son nouveau poste :o

et c'est marrant, j'imagine bien les journalistes avoir de la mémoire...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°56205058
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-04-2019 à 09:58:50  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Ce n'est pas de l'incompétence, c'est de l'arrogance toute macronienne, ce sentiment de toute puissance qui t'autorise tout  

Quand tu réponds pas aux journalistes alors que c'est ton job c'est de l'incompétence.

Sans compter la violation de la liberté de la presse en refusant toute interview à ceux qui ne cèdent pas à ses exigences (relecture / réécriture)

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 03-04-2019 à 09:59:32

---------------
n°56205080
cacatomiqu​e
Posté le 03-04-2019 à 10:00:07  profilanswer

total soutien à Sibeth.  [:agathe_autroux:6]

n°56205089
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2019 à 10:01:12  answer

Pourquoi se farcir les journalistes quand le patron peut parler sur toutes les chaînes d'infos pendant 7 heures de suite tous les 3 jours pendant plus d'un mois ?

n°56205105
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-04-2019 à 10:02:42  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Je comprends pas comment introduire une dose de proportionnelle. On fait comment ? On fusionne une centaine de circonscriptions et on fait un suffrage à la fois pour élire des gens, et des têtes de listes du même parti ?
Ça sera pas pire niveau représentativité ? On mettra des têtes de listes plutôt que des parachutes. Aucune chance qu'ils ne soient pas élus.

n°56205109
Rick_C137
Posté le 03-04-2019 à 10:03:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Quand tu réponds pas aux journalistes alors que c'est ton job c'est de l'incompétence.

Sans compter la violation de la liberté de la presse en refusant toute interview à ceux qui ne cèdent pas à ses exigences (relecture / réécriture)

La meuf elle a même pas commencé son taf elle est déjà dead et incompétente [:leve le pied jeannot]

n°56205123
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 03-04-2019 à 10:04:04  profilanswer

OTH a écrit :

La vie des vrais gens, qui souffrent mais n'embêtent pas pour autant les autres sur les rond-points.

Survivre quand on a trente ans, de (grosses) responsabilités... et pas de permis de conduire !

http://madame.lefigaro.fr/business [...] 419-164528

le ton est donnée au bout de 10 lignes :D

Citation :

Mais... comment tu fais?

-Ben je prends un Vélib, d’ailleurs c’est plus écolo, connard !

't1 mais  [:neokill@h]  

Citation :

J’évolue donc dans un monde où, soit on a appris à conduire à 18 ans avec des parents riches

on a appris a conduire a 18 ans quand on habite pas a paris parce que c'est une condition obligatoire pour pouvoir vivre et travailler, espèce de sombre conne  [:clooney16]  

Citation :

Ensuite il faut s’asseoir derrière le volant d’un engin de mort

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer  [:clooney8]  

Citation :

je me suis soudain résolue à l’évidence. J’ai renouvelé mon abonnement Vélib’.

bonne idée, reste le cul sur ton machin et laisse la conduite, activité au combien compliquée  [:clooney13] aux grandes personnes, ou tout du moins a celles qui ont suffisamment de neurones pour ça  [:clooney22]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56205125
poutrello
Posté le 03-04-2019 à 10:04:08  profilanswer

Il ne parle pas, il débat.

n°56205133
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-04-2019 à 10:04:22  profilanswer

Faluja a écrit :

faut pas exagerer.

n°56205135
cacatomiqu​e
Posté le 03-04-2019 à 10:04:28  profilanswer

trump emploi les mêmes méthodes à la maison blanche quand un médias lui plait pas  [:cacatomique:10]

n°56205148
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-04-2019 à 10:05:32  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

La meuf elle a même pas commencé son taf elle est déjà dead et incompétente [:leve le pied jeannot]

Je parle de son poste de conseillère en communication  :sleep:

---------------
n°56205153
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-04-2019 à 10:06:00  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Citation :

je me suis soudain résolue à l’évidence. J’ai renouvelé mon abonnement Vélib’.

bonne idée, reste le cul sur ton machin et laisse la conduite, activité au combien compliquée  [:clooney13] aux grandes personnes, ou tout du moins a celles qui ont suffisamment de neurones pour ça  [:clooney22]

et comme c'est une femme, c'est pile poil la bonne cible ( stats assurance) pour crever dans moins de 3 ans en velib'

n°56205154
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-04-2019 à 10:06:04  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Dire qu'il suffirait simplement de ne plus leur tendre le micro pour qu'ils reviennent en rampant pour qu'on parle d'eux....

---------------
n°56205155
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-04-2019 à 10:06:25  profilanswer

cacatomique a écrit :

trump emploi les mêmes méthodes à la maison blanche quand un médias lui plait pas  [:cacatomique:10]

Oui mais c'est pas pareil, Trump il est très méchant, tout le monde sait ca.

---------------
n°56205156
Rick_C137
Posté le 03-04-2019 à 10:06:32  profilanswer

Pour mes macronistes sûr qui veulent participer à la grosse winnance des européennes [:kermodei:2], on vient de m'envoyer un mail comme quoi ils ont repoussés la date limite d'inscription sur les listes au 4 avril donc c'est encore possible de s'inscrire à temps

Message édité par Rick_C137 le 03-04-2019 à 10:06:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10983  10984  10985  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)