| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
Message édité par ElPedro le 02-04-2019 à 14:21:58 |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 14:21:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 14:22:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 14:22:26 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 14:24:46 ![]() |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 02-04-2019 à 14:27:54 |
ElPedro Virtual worker |
|
cacatomique |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 14:29:39 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
alberich |
Ouais, ouais.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gea2402 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Tu te grattes l'oreille pof t'étais au portable. T'as un harnauis dans ton siège baquet de seat leon cupra paf absence de ceinture. Dubitatif aussi je suis pour ces 2 trucs Message édité par StefSamy le 02-04-2019 à 14:36:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
macgawel |
Bonjour forumeur cacatomique.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
alberich |
La traque d'éventuelles infractions du citoyen lambda tu la trouves normale aussi ? Message cité 1 fois Message édité par alberich le 02-04-2019 à 14:37:23 |
|
alberich |
Tout celà sort du même tonneau et vise le contrôle de la population.
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Loup23 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faluja Désanusseur de moules | Mais oui 258 000 euros par mois, soit 215 fois le smic, tout va bien --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ils scieront le mât, je vois pas en quoi ils seraient mieux que les actuels côté dégradations... --------------- we are the dollars and cents |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 15:02:01 ![]()
Vivement la reconnaissance faciale activée pour débiter directement du compte en cas de faute. Ce progrès putain, c'est tellement génial. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ph75 |
Toutélégal
Ca ne s'applique pas aux fonctionnaires, à la SNCF, etc etc bien sûr ... Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 02-04-2019 à 15:07:24 |
Van Langenhove |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 15:11:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |