Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10968  10969  10970  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56195662
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 02-04-2019 à 10:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

fais ton classement, on est là pour débattre :o

pour hollande, je le mets au dessus de giscard et sarko parce que son côté sympa le faisait apprécier facilement un peu partout que ce soit en France ou à l'étranger et il a pas de casserole à la con comme les diamants. Rappelons qu'il n'a jamais eu besoin de faire des villages potemkine pour se déplacer contrairement à sarko et comme commence à le faire macron.

Si macron, je le mets en bas, c'est pas par détestation, franchement, je déteste pas le bonhomme, je désespère plutôt tant la marche est haute entre la promesse et la réalité, je pense qu'on a jamais filé autant d'espoir et d'illusion de changement pour un aussi piètre exercice du pouvoir qui ferait passer mitterrand pour un type correct (on doit être déjà à plus de proches de la garde rapprochés collés n'importe où dans l'administration ou l'exécutif en 2 ans que Mitterrand en 14 !!!)

T'avais quel age en 2007 ? parce que sarko c’était macron bis: Il devait tout bouleverser, et finalement on a eu un petit excité qui faisait beaucoup de vent et de caca.

La leçon de tout ça ne serait elle pas que les gens seraient bien inspirés d’arrêter d’espérer qu'un guignol, quelle que soit son étiquette politique, va rendre leur vie meilleure ?

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 10:39:27  profilanswer

n°56195667
thun_on_th​e_r
Posté le 02-04-2019 à 10:39:59  profilanswer

moonboots a écrit :

Hollande est méprisable, plus qu'un type comme Sarko. Sarko s'est présenté comme un libéral de droite et a fait une politique libérale de droite, alors que Hollande a trahi son électorat. Sachant en plus que la gauche n'avait pas été au pouvoir depuis 10 ans, ça a donc été 5 ans de politiques libérales et 5 ans de gâchés pour la gauche. Macron est aussi exécrable que Sarko (autant politiquement que personnellement) mais dans un sens il fait également la politique annoncée.

[:clooney13]

---------------
n°56195669
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 02-04-2019 à 10:40:13  profilanswer

Fender a écrit :

me semble que De Gaulle, Giscard et Pompidou étaient très bons en anglais. Le premier le cachait plus ou moins façon Poutine en public, cependant...

Pour DE GAULLE, c'est normal, il a fait 4 ans d'erasmus à Londres entre 40 et 44. :o  

n°56195678
Chips
Posté le 02-04-2019 à 10:40:51  profilanswer

2 analyses de moonboots et thun_on_the_r à la suite  [:belzedar:4]

n°56195707
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-04-2019 à 10:42:47  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

T'avais quel age en 2007 ? parce que sarko c’était macron bis: Il devait tout bouleverser, et finalement on a eu un petit excité qui faisait beaucoup de vent et de caca.

La leçon de tout ça ne serait elle pas que les gens seraient bien inspirés d’arrêter d’espérer qu'un guignol, quelle que soit son étiquette politique, va rendre leur vie meilleure ?

Ben sa campagne m'avait bcp moins donné d'illusion (oui oui, j'avais largement l'âge de voter :lol: et plus encore), j'ai été moins "surpris" qu'avec macron.

---------------
we are the dollars and cents
n°56195734
moonboots
Posté le 02-04-2019 à 10:44:30  profilanswer

je ne sais pas ce qui te faire rire
la politique libérale de droite c'est la politique libérale avec les thèmes de l'identité nationale et des pains au chocolat
la politique libérale de gauche c'est la politique libérale avec... ben ok, les thèmes de l'identité nationale et des méchants musulmans  :o

n°56195745
thun_on_th​e_r
Posté le 02-04-2019 à 10:44:57  profilanswer

Fender a écrit :

Ben sa campagne m'avait bcp moins donné d'illusion (oui oui, j'avais largement l'âge de voter :lol: et plus encore), j'ai été moins "surpris" qu'avec macron.

Macron avait pour lui le fait de fonder un machin en dehors (officiellement) des 2 mastodontes classiques PS/PMU. Mais je trouve que la pub était similaire, et l'engouement de certains également.

---------------
n°56195755
kaboom85
Posté le 02-04-2019 à 10:45:31  profilanswer

c'est raciste :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56195771
thun_on_th​e_r
Posté le 02-04-2019 à 10:46:27  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne sais pas ce qui te faire rire
la politique libérale de droite c'est la politique libérale avec les thèmes de l'identité nationale et des pains au chocolat
la politique libérale de gauche c'est la politique libérale avec... ben ok, les thèmes de l'identité nationale et des méchants musulmans  :o

Ouvre quelques bouquins et tu comprendras pourquoi parler de politique libérale en fronsse est stupide, conseil gratuit.

Etatisme forcené et capitalisme de connivence, tant que tu veux par contre.

---------------
n°56195794
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-04-2019 à 10:48:11  profilanswer

Je savais que Macron mentait, qu'il était de droite et que ce n'était pas le nouveau monde.
Ce sont les journalistes qui m'ont déçus en ne dénonçant pas les mensonges de Macron.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 02-04-2019 à 10:50:27
mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 10:48:11  profilanswer

n°56195807
Altarius
As de la digression
Posté le 02-04-2019 à 10:49:13  profilanswer

Et aussi fille de simple infirmière [:zedlefou:1]

D'ailleurs je me demande ce que pense Ibo de Monchalain la grenouille de bénitier, vu ce qu'il pensait d’Emmanuelle Mignon, la grenouille à Sarko  :D

Message édité par Altarius le 02-04-2019 à 10:50:35

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°56195818
Gued1duweb
Posté le 02-04-2019 à 10:49:59  profilanswer

Bosskila a écrit :

D'ailleurs elle a pris quoi? Un simple rappel à l'ordre?

Reconnue coupable mais dispensée de peine...

n°56195829
moonboots
Posté le 02-04-2019 à 10:50:32  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Ouvre quelques bouquins et tu comprendras pourquoi parler de politique libérale en fronsse est stupide, conseil gratuit.

Etatisme forcené et capitalisme de connivence, tant que tu veux par contre.

et toi ouvre ton cerveau bordel  :sleep:   pour la énième fois ce n'est pas parce que la France est comme-ci ou comme-ça que les hommes politiques qui prennent le pouvoir ne sont pas néolibéraux... après qu'ils ne soient pas de purs ultralibéraux et qu'ils soient "capitalistes de connivence", si tu veux, mais ça contient une bonne dose de néolibéralisme, et nos libéraux du forum trouvent peu à redire

n°56195836
Kayou
Posté le 02-04-2019 à 10:51:06  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Sarko s'est pris une bonne crise, donc il a fallu faire autre chose que ce qu'il avait prévu

n°56195838
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-04-2019 à 10:51:15  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

:jap: le travail d'un président c'est d'agir pour le bien commun et pour la nation, pas pour des intérêts individuels et corporatistes.  

Pour notre génération, ça passera nécessairement par avoir la vie plus dure que ne l'avait nos parents et ce sera encore plus dur pour nos gosses, qu'on laissera au pied du mur énergétique.
On peut s'en désoler, taper du pied rageusement par terre en disant "Non, bordel, un autre monde EST possible  [:gary2022:1]", tout en continuant à consommer et à ne rien vouloir changer à nos modes de vie actuels (ou à la marge, on veut bien trier et éventuellement acheter une zoé mais si c'est sponsorisé par une aide d'état)
On peut accuser le libéralisme tout en se battant pour améliorer notre pouvoir d'achat, on peut dire qu'il suffit de sortir de l'Europe, de planter des éoliennes ou de manger bio, qu'il suffit que les GAFA payent, que les riches payent, que quelqu'un d'autre que nous paye et tout ira bien, on peut penser qu'il suffit de décréter les choses pour qu'elles arrivent. On peut pense que des problèmes infinement complexes peuvent se résoudre avec des promesses simples à base de rasage gratis

On peut.

Mais on peut aussi accepter enfin de grandir et de se confronter à la réalité du monde.
Personne n'est prêt à entendre un candidat dire que l'avenir s'annonce sombre et qu'on va l'avoir dure, très dure, qu'il y aura de la casse "parce qu'il suffit de dire que la dette on s'en fiche, et qu'on a qu'a taxer les 1% les plus riches pour tout redistribuer  [:bultom:2] "

Message édité par Kiveu le 02-04-2019 à 11:00:11

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56195847
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 02-04-2019 à 10:51:48  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

.

Pourquoi donc ? Appliquer une politique libérale est interdit par la constitution française ?

---------------
Trader en marketing
n°56195887
macgawel
Posté le 02-04-2019 à 10:54:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Personnellement, je jugerai dans 3 ans de tous les efforts accomplis.
S'il est autant détesté c'est sans doute parce que c'est paradoxalement celui qui agit le plus. La France aime le statu quo car individuellement et sur notre rythme circadien, nous sommes insensibles au creusement de son déficit et à la fragilisation de son économie, cela se joue sur des temps plus longs que nous avons du mal à ressentir. Mais ce statu quo, même si humain, n'est pas une position tenable à long terme, rationnellement.

Un an, 220 lois, trois présidents : la première année législative de MM. Sarkozy, Hollande et Macron en chiffres

Citation :

A ce jeu du symbole, c'est l'hyperactif Nicolas Sarkozy qui remporte la palme de la productivité, avec 96 lois au Journal officiel durant sa première année, contre 69 pour François Hollande et 55 pour Emmanuel Macron.

Bilan Macron : en un an, beaucoup de réformes, peu de révolutions

Citation :

Pendant sa première année de mandat, le nouveau président a lancé un vaste programme de réformes, à la fois ambitieux et cohérent. Mais le changement réel est souvent limité et la dépense publique reste dans l'angle mort.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56195892
cacatomiqu​e
Posté le 02-04-2019 à 10:55:15  profilanswer

Les amis, je suis tellement fier de me réveiller et de me rappeler que Sibeth Ndiaye est porte parole du gouvernement  [:frog sad:1]  
Bien cordialement.

n°56195911
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-04-2019 à 10:56:52  profilanswer

Citation :

Emmanuel Macron confirme l'inscription de la Corse dans la Constitution

Avant sa visite sur l'île jeudi, Emmanuel Macron a confirmé sa volonté d'inscrire la Corse dans la Constitution, lors d'une interview publiée lundi matin dans Corse Matin. Le chef de l'Etat cherche à apaiser les tensions avant sa venue sur l'île pour la dernière étape de son tour de France engagé dans le cadre du grand débat.  

(...)

Malgré le ton conciliant d'Emmanuel Macron, le contexte reste toujours tendu en Corse. Le président autonomiste du conseil exécutif corse Gilles Simeoni et le président de l'Assemblée de Corse Jean-Guy Talomni ont d'ores et déjà annoncés qu'ils seront absents tandis qu'une opération "Isula Morta" (Ile morte) a été annoncée.

https://www.bfmtv.com/politique/emm [...] 64619.html

Il n'a pas l'air simple ce déplacement en Corse.  [:corsico]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56195914
thun_on_th​e_r
Posté le 02-04-2019 à 10:57:30  profilanswer

Kayou a écrit :

Sarko s'est pris une bonne crise, donc il a fallu faire autre chose que ce qu'il avait prévu

d'une violence inouïe  [:simius_computus:5]  

on connait le refrain, merci :o

---------------
n°56195915
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-04-2019 à 10:57:31  profilanswer

cacatomique a écrit :

Les amis, je suis tellement fier de me réveiller et de me rappeler que Sibeth Ndiaye est porte parole du gouvernement  [:frog sad:1]  
Bien cordialement.

La fronsse qui se lève tôt n'aime pas ca.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56195919
Loup23
Posté le 02-04-2019 à 10:57:43  profilanswer

Fender a écrit :

Si macron, je le mets en bas, c'est pas par détestation, franchement, je déteste pas le bonhomme, je désespère plutôt tant la marche est haute entre la promesse et la réalité, je pense qu'on a jamais filé autant d'espoir et d'illusion de changement pour un aussi piètre exercice du pouvoir qui ferait passer mitterrand pour un type correct (on doit être déjà à plus de proches de la garde rapprochés collés n'importe où dans l'administration ou l'exécutif en 2 ans que Mitterrand en 14 !!!)

Oué grosse grosse déception pour sa reculade sur la "taxe carbone" (et très mauvaise gestion  de la réforme) et surtout la reculade sur la CSG des retraités , où l'enfilade pour les actifs qui se profile sur le financement de la dépendance  :sweat:  :sweat:  

Tant qu'à reculer sur un truc il aurait du le faire sur la suppression de la TH qui était une idée de merde à la base.

n°56195921
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-04-2019 à 10:57:52  profilanswer

macgawel a écrit :

Un an, 220 lois, trois présidents : la première année législative de MM. Sarkozy, Hollande et Macron en chiffres

Citation :

A ce jeu du symbole, c'est l'hyperactif Nicolas Sarkozy qui remporte la palme de la productivité, avec 96 lois au Journal officiel durant sa première année, contre 69 pour François Hollande et 55 pour Emmanuel Macron.

Bilan Macron : en un an, beaucoup de réformes, peu de révolutions

Citation :

Pendant sa première année de mandat, le nouveau président a lancé un vaste programme de réformes, à la fois ambitieux et cohérent. Mais le changement réel est souvent limité et la dépense publique reste dans l'angle mort.

:jap:

Intéressant, merci. J'amende donc mon propos. Macron ne semble pas être "celui qui agit le plus" même si l'article estime que le nombre de loi n'est pas nécessairement révélateur de l'activité parlementaire.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56195930
macgawel
Posté le 02-04-2019 à 10:58:26  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Tu avais quel âge en 2007 ?
Parce que Sarko, il n'y a que les gens déjà convaincus (aka la droite) qui y ont cru - et encore. Alors que Macron a réussi à faire croire à des gens de gauche comme de droite, y compris des militants aguerris, qu'il allait tout révolutionner.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56195935
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-04-2019 à 10:58:43  profilanswer

Loup23 a écrit :

Oué grosse grosse déception pour sa reculade sur la "taxe carbone" (et très mauvaise gestion  de la réforme) et surtout la reculade sur la CSG des retraités , où l'enfilade pour les actifs qui se profile sur le financement de la dépendance  :sweat:  :sweat:  

Tant qu'à reculer sur un truc il aurait du le faire sur la suppression de la TH qui était une idée de merde à la base.

Ah ben oui c'est sûr que d'annoncer que finalement on va pas supprimer la TH ca aurait calmé les GJ  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 02-04-2019 à 10:58:57
n°56195962
Loup23
Posté le 02-04-2019 à 11:00:12  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Je me souviens pas de ca comme cela, ca se voyait directement qu'il ne ferait rien d'extraordinaire  :D. Il a eu une veine monstrueuse de se retrouver contre royal, à se demander si ce n'est pas lui qui a monté un piége à DSK  :o

n°56195965
thun_on_th​e_r
Posté le 02-04-2019 à 11:00:27  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Pourquoi donc ? Appliquer une politique libérale est interdit par la constitution française ?

Donne quelques exemples de cette politique libérale appliquée en fronsse.

---------------
n°56195988
thun_on_th​e_r
Posté le 02-04-2019 à 11:02:16  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu avais quel âge en 2007 ?
Parce que Sarko, il n'y a que les gens déjà convaincus (aka la droite) qui y ont cru - et encore. Alors que Macron a réussi à faire croire à des gens de gauche comme de droite, y compris des militants aguerris, qu'il allait tout révolutionner.

bah non, il a également raflé a l’extrême droite et au centre. Il a même récupéré des voies de gauchisse mou a qui Ségolène royal donnait des nausées :o

---------------
n°56195991
macgawel
Posté le 02-04-2019 à 11:02:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

:jap:

Intéressant, merci. J'amende donc mon propos. Macron ne semble pas être "celui qui agit le plus" même si l'article estime que le nombre de loi n'est pas nécessairement révélateur de l'activité parlementaire.

Par contre, il a passé ses lois principales au pas de charge (ordonnances, 49-3, etc.)
Ce qui a pu donner ce sentiment d'action. Vécu positivement ou négativement suivant l'a priori de départ envers Macron.

---------------
n°56195995
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-04-2019 à 11:02:40  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Je savais que Macron mentait, qu'il était de droite et que ce n'était pas le nouveau monde.
Ce sont les journalistes qui m'ont déçus en ne dénonçant pas les mensonges de Macron.

Ils étaient tenus en laisse par la petite fille qui a su s'échapper de son bidonville sénégalais, et de l'oppression des mâles blancs racistes, à force de travail et de volonté.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56196011
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-04-2019 à 11:03:53  profilanswer

Fender a écrit :

fais ton classement, on est là pour débattre :o

pour hollande, je le mets au dessus de giscard et sarko parce que son côté sympa le faisait apprécier facilement un peu partout que ce soit en France ou à l'étranger et il a pas de casserole à la con comme les diamants. Rappelons qu'il n'a jamais eu besoin de faire des villages potemkine pour se déplacer contrairement à sarko et comme commence à le faire macron.

Moi ce serait plutôt ça :
1) De Gaulle  
2) Mitterrand
3) Chirac  
4) Pompidou  
5) Giscard / Macron
5) Hollande / Sarkozy

A l'international, Hollande et Sarko étaient proprement ridicules, et leurs actions (ou tentatives d'actions), désastreuses. Giscard et Macron sont un cran au-dessus.
Au national, Hollande est celui qui nous a apporté Macron, après avoir trahi son électorat comme jamais aucun président de la 5ème. Je n'en attendais strictement rien, et il a qd même réussi à me décevoir. Macron a au moins le mérite d'avoir annoncé la couleur.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 02-04-2019 à 11:04:25
n°56196014
cacatomiqu​e
Posté le 02-04-2019 à 11:04:01  profilanswer

n°56196016
thun_on_th​e_r
Posté le 02-04-2019 à 11:04:10  profilanswer

action=faire des lois et des machins, ok [:pascom:9]

40 ans plus tard: mais pourquoi c'est tellement le bordel dans ce pays dès qu'on bouge un orteil ?  [:pascom:9] pourquoi la sphère publique mange tant de points de pib pour des résultats aussi nuls ? [:pascom:9]

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 02-04-2019 à 11:04:37

---------------
n°56196022
Loup23
Posté le 02-04-2019 à 11:04:28  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ah ben oui c'est sûr que d'annoncer que finalement on va pas supprimer la TH ca aurait calmé les GJ  :o

C'est dès le début qu'il fallait enterrer cela, réforme de merde qui lui a bouffé ces marges de manœuvre. La TH est un impôt excellent sur le principe mais les BL était obsolète, il fallait reviser les BL...

Les GJ c'est assez récent et le résultat de beaucoup de maladresse...

n°56196028
giorkal
Posté le 02-04-2019 à 11:05:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils étaient tenus en laisse par la petite fille qui a su s'échapper de son bidonville sénégalais, et de l'oppression des mâles blancs racistes, à force de travail et de volonté.

[:what has been seen] la famille de la presidente du conseil constitutionnel vit dans un bidonville la-bas ?

n°56196030
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 11:05:10  answer

n°56196046
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-04-2019 à 11:06:22  profilanswer

"Pas pendant l'hiver, c'est seulement l'hiver suivant que vous pourrez plus vous chauffer, on est pas des bêtes"

[:maestun:5]  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56196047
Loup23
Posté le 02-04-2019 à 11:06:23  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

action=faire des lois et des machins, ok [:pascom:9]

40 ans plus tard: mais pourquoi c'est tellement le bordel dans ce pays dès qu'on bouge un orteil ?  [:pascom:9] pourquoi la sphère publique mange tant de points de pib pour des résultats aussi nuls ? [:pascom:9]

Attention tu vas tomber dans le problème du périmètre de la sphère publique  :o

n°56196057
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-04-2019 à 11:07:01  profilanswer

giorkal a écrit :

[:what has been seen] la famille de la presidente du conseil constitutionnel vit dans un bidonville la-bas ?

C'est la story qu'on essaye de nous conter, j'ai pas fact checké :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56196068
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-04-2019 à 11:08:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Moi ce serait plutôt ça :
1) De Gaulle  
2) Mitterrand
3) Chirac  
4) Pompidou  
5) Giscard / Macron
5) Hollande / Sarkozy

A l'international, Hollande et Sarko étaient proprement ridicules, et leurs actions (ou tentatives d'actions), désastreuses. Giscard et Macron sont un cran au-dessus.
Au national, Hollande est celui qui nous a apporté Macron, après avoir trahi son électorat comme jamais aucun président de la 5ème. Je n'en attendais strictement rien, et il a qd même réussi à me décevoir. Macron a au moins le mérite d'avoir annoncé la couleur.

Le topic Macron qui se révèle noyauté par des Gaullistes nostalgiques  [:j_d_:1]  
De Gaulle en haut de tous les classements mais ensuite ça viendra chialer contre la dictature Macronienne, les violences policières et les atteintes à la liberté d'expression.  [:smb2307:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 02-04-2019 à 11:08:33

---------------
n°56196072
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 11:08:19  answer

Faluja a écrit :

"Pas pendant l'hiver, c'est seulement l'hiver suivant que vous pourrez plus vous chauffer, on est pas des bêtes"

[:maestun:5]

Ce souriard est particulièrement dégueulasse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10968  10969  10970  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)