Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10965  10966  10967  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56194023
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-04-2019 à 06:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Headspace a écrit :

Faut vraiment faire semblant de croire que le profil de 3 sous-ministres a une quelconque importance ?

Ce qui compte, c'est le PR, le PM, le reste c'est l'intendance.

voila! l'autocratie c'est le progrès  :jap:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 06:48:34  profilanswer

n°56194044
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-04-2019 à 07:05:37  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Cet article  [:albounet]

Elle n’a pas dit « la meuf est dead » mais « la meuf est morte ».

Voilà qui change tout  :lol:

rectification : elle ne l'a pas dit, elle l'a seulement écrit

Mais tout ça montre que la porte-parole du gouvernement 2.0 n'a pas l'air très à l'aise en anglaisn

Message édité par OTH le 02-04-2019 à 07:11:23
n°56194053
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-04-2019 à 07:12:17  profilanswer

Lyrks a écrit :

Non parce que je condamné les trucs de la même manière hein ?  
Je vois pas bien où tu va m amener la.. Si tu demandes une réponse sérieuse, ne viens pas après la tourner en procès d intention... Même pour la gaudriole  

Y a rien du honeypot dans ce que je dénonce, que ce soit elle, de monchalin et même Schiappa don't pas mal d attaques sur sa débilité me laissent perplexe.  

Je pointe surtout l hypocrisie de ceux qui reprochent aux macronistes d être de vils méprisants de classe tout ça et de tomber eux même dans l injure et les attaques pas très de haut niveau..

mettre des épouvantails a des postes exposés médiatiquement
attendre les cris de corbeaux (y en aura toujours qquns)
les dénoncer fortement! (les cris, pas les corbeaux, il ne faut les identifier comme tels)
se plaindre que la politique n'est plus prise au sérieux par l'opposition (généraliser donc)
se servir des cris des qqs corbeaux pour dénoncer tous ceux qui critiques les épouvantails même que sur leur paroles eux
se présenter en progressif intègre et non partisan (alors que bien sur c'est le plan a l'origine)

bonus: se plaindre et faire peur des populismes et politique de caniveau qu'on a soit même mis en pâture

voila la méthode
je trouve pourtant ça évident  [:klemton]  
après c'est pas une spécialité Macron c'est clair mais venant d'une "nouvelle" politique les ficelles n'ont guère changer

quand a toi?
bien trop content aussi de donner toute l'importance a ceux qui critiquent la coupe de cheveux de machine. bref toi aussi tu es bien content de te rouler dans la fange que tu dénonces pourtant (et a raison) chez les opposants
bref tu fais du typique lfi je pourrais même dire  [:ocolor]  

sans doute que tu vas me dire que pour toi c'est différent parce que tu es obligé de t'abaisser a ce niveau par les corbeaux  :jap:  
bref, du vrai Méluche des mauvais jours aussi  [:spamafoote]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56194065
OTH
Posté le 02-04-2019 à 07:16:50  profilanswer

Donc aujourd'hui les députés de la majorité vont réfléchir à une baisse de la fiscalité pour les classes moyennes.

Ah, les classes moyennes. Tu leurs supprimes l'ISF mais elles en redemandent toujours plus.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 02-04-2019 à 07:28:02
n°56194068
Jahaa_sv
Posté le 02-04-2019 à 07:19:28  profilanswer

Classe moyenne ca commence ou et se termine ou pour ces branlots ?  

n°56194071
OTH
Posté le 02-04-2019 à 07:20:33  profilanswer

ph75 a écrit :

Remaniement : un casting qui fâche

Citation :

L’entrée au gouvernement de deux conseillers d’Emmanuel Macron fait des vagues dans les rangs de la majorité. Certains parlementaires LREM n’hésitant pas à afficher leur stupéfaction.

Citation :

« Hollande, plus il avançait dans le quinquennat, plus il se recroquevillait sur ses proches. Nous sommes en train de vivre la même chose avec Macron. On est dans la hollandisation », attaque ainsi un parlementaire LREM, « déçu » par ce nouveau casting. Et il n’est pas le seul à faire part de ses états d’âme : « On sort d’une crise majeure où les Français ont dénoncé l’entre-soi des politiques et le poids des élites. Eh bien là, je pense qu’on est totalement dedans », persifle un autre qui va jusqu’à parler de « République des copains ». Quand une députée, après un gros soupir, finit par lâcher : « Je n’ai même plus envie de me mettre dans la tête d’Emmanuel Macron… ça me fatigue. »

La pilule est visiblement amère. Non pas qu’il soit reproché aux trois entrants de manquer de compétences pour leurs nouvelles fonctions. « Mais à un moment donné, la politique, cela nécessite de se reposer sur des sensibilités, des territoires, des expériences et aussi une légitimité élective. Là, on n’y est pas », glisse en écho un ministre qui redoute que cela donne l’image d’un gouvernement encore plus déconnecté.

Les députés sans ancrage local ni expériences qui reprochent au PdR de ne pas s'appuyer sur les territoires et les expériences  

Et les mecs, vous avez été élus justement par rejet des gens qui avaient ce profil.

n°56194074
OTH
Posté le 02-04-2019 à 07:21:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J’ai pondu des tartines sur la justice financière, sociale et fiscale, sur la pente autoritariste de la 5ème. Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut voir.

Par contre de ta part j’ai lu surtout du troll et du mépris.

Tu as raison trop tôt et tu as de la chance.

n°56194076
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-04-2019 à 07:21:56  profilanswer

giletbleu a écrit :

T'inquiète pas quand tu verras que Macron aura plumé toujours plus les classes moyennes, tu feras comme les autres et tu voteras RN vu que rien d'autres..sauf si ruffin se présente avec son parti..

les chiens de gardes commencent a etre lancés contre lui  :jap:  
il devra soit s’effacer ,soit se radicaliser dans sa lutte. bref a tous les coups il perdra face aux media.

mais ca prouve qu'il est effectivement vu comme un personne dangereuse pour les institutions. que ca soit quasi le seul capable de ramener les gens du RN vers la raison ne compte pourtant pas pour les grands démocrates républicain moralisateurs bien trop contents d'avoir des ennemis désignés comme idiots et haineux par principe.

Macron ne peut plus aller que vers le sécuritaire et le totalitaire depuis que ces "reformes" ont trouvées un quasi point d’arrêt depuis les GJ.
pourquoi ce rapprochement de Sarko d’après vous.
Macron commence a vouloir garder le pouvoir tout en sachant qu'il ne pourra rien en faire a part arroser ses qqs amis. envolées les belles réformes et le rêve d'une France libérale avec des Francais trop content de travailler pour un salaire inférieur a des aides sociales.. dommage ca aurait tellement pu être le progrès du turfu  [:ashkaran:4]  
ces Français sont décidément trop rétrogrades et si peu disciplinés  [:ronfl4:4]

---------------
n°56194082
OTH
Posté le 02-04-2019 à 07:23:58  profilanswer

pas madame Lagarde, et pourtant elle a l'air en bonne santé.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 02-04-2019 à 07:24:36
n°56194083
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-04-2019 à 07:24:18  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

ceux qui ne votent pas (encore) RN

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 07:24:18  profilanswer

n°56194085
LooKooM
Posté le 02-04-2019 à 07:24:46  profilanswer

Il n'y a pas UNE definition de classe moyenne.

Tu peux t'amuser a diviser la societes en trois tiers et dire que la classe moyenne c'est peu ou prou autour du revenu median.

Tu peux aussi le faire a l'anglaise ou la classe populaire c'est les premiers 60%, la classe moyenne c'est 60-90% et la classe aisee le top 10%. Brutalement ca fait des analyses de la societe tres differentes.

Message édité par LooKooM le 02-04-2019 à 07:25:35
n°56194091
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-04-2019 à 07:27:56  profilanswer

moggbomber a écrit :

quand a toi?
bien trop content aussi de donner toute l'importance a ceux qui critiquent la coupe de cheveux de machine. bref toi aussi tu es bien content de te rouler dans la fange que tu dénonces pourtant (et a raison) chez les opposants
bref tu fais du typique lfi je pourrais même dire  [:ocolor]  

sans doute que tu vas me dire que pour toi c'est différent parce que tu es obligé de t'abaisser a ce niveau par les corbeaux  :jap:  
bref, du vrai Méluche des mauvais jours aussi  [:spamafoote]  

:heink:

Je comprends clairement pas..  

Je critique une méthode et un vocabulaire mais je me roule dans la fange..  
Ok :sleep:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56194093
OTH
Posté le 02-04-2019 à 07:28:35  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ça dépend si c'est pour baisser ou augmenter les impôts

n°56194103
OTH
Posté le 02-04-2019 à 07:33:33  profilanswer

Lyrks a écrit :

:heink:

Je comprends clairement pas..  

Je critique une méthode et un vocabulaire mais je me roule dans la fange..  
Ok :sleep:

Parce que tu plaques toujours ton filtre identitaire sur tes analyses.

On critique la nouvelle porte-parole qui joue les femmes bridées dans sa carrière et qui traîne des casseroles => "on critique ses cheveux, c'est mysogine"

Macron fait de l'Elysee en boîte de nuit des plus vulgaires => "homophobie !"

Tu versés toujours dans le victimaire alors qu'on parle politique et pratique du pouvoir.

n°56194111
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 07:36:22  answer

radio comptoir a écrit :

Ok donc la fake news c’est le raccourci qui consiste à dire que vendre une concession =! Vendre tôt court. Va falloir te lever de bonne heure pour convaincre les gens que la différence est notable. Le fait que la décision soit européenne ne change pas grand chose au fait que macron aurait dû le dire. D’ailleurs il est très europeiste macron. L’europe c’est bien dans l’absolu mais à chaque fois que t’en entends parler c’est pour que les élus nationaux fuient leur responsabilité.  
Non je n’ai pas de maître ni à FI ni ailleurs.

[:persons pr0ject:1]  

n°56194120
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 07:39:36  answer

Kiveu a écrit :

:jap:
Un drôle d'impôt qui ne taxe que les plus pauvres.
Et c'est l'observatoire des inégalités qui le dit.

Citation :

Les joueurs issus des foyers les plus pauvres consacrent aux jeux d’argent un pourcentage de leur budget deux fois et demi plus élevé que les autres foyers. Ils ont un plus grand risque de développer une addiction. Près de 60 % des joueurs à risque ou pathologiques ont des revenus mensuels nets inférieurs à 1 100 euros et la quasi-totalité a au mieux un niveau d’études équivalent au baccalauréat.

https://www.inegalites.fr/Jeux-d-ar [...] d_theme=19

Ce scandale doit cesser, l'état n'a pas a agir en tant que dealer pour personnes fragiles en situation de dépendance et de pauvreté. C'est totalement immoral.

Voila.

moggbomber a écrit :

les chiens de gardes commencent a etre lancés contre lui  :jap:  
il devra soit s’effacer ,soit se radicaliser dans sa lutte. bref a tous les coups il perdra face aux media.

mais ca prouve qu'il est effectivement vu comme un personne dangereuse pour les institutions. que ca soit quasi le seul capable de ramener les gens du RN vers la raison ne compte pourtant pas pour les grands démocrates républicain moralisateurs bien trop contents d'avoir des ennemis désignés comme idiots et haineux par principe.

Macron ne peut plus aller que vers le sécuritaire et le totalitaire depuis que ces "reformes" ont trouvées un quasi point d’arrêt depuis les GJ.
pourquoi ce rapprochement de Sarko d’après vous.
Macron commence a vouloir garder le pouvoir tout en sachant qu'il ne pourra rien en faire a part arroser ses qqs amis. envolées les belles réformes et le rêve d'une France libérale avec des Francais trop content de travailler pour un salaire inférieur a des aides sociales.. dommage ca aurait tellement pu être le progrès du turfu  [:ashkaran:4]  
ces Français sont décidément trop rétrogrades et si peu disciplinés  [:ronfl4:4]

Le vrai ennemi de Ruffin c'est Mélenchon.

n°56194152
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 02-04-2019 à 07:51:13  profilanswer

moggbomber a écrit :

voila! l'autocratie c'est le progrès :jap:

Voilà, 1 seul pour gouverner suffit. Vive la royauté  [:macronix:2]

---------------
Trader en marketing
n°56194153
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-04-2019 à 07:51:14  profilanswer

OTH a écrit :

Donc aujourd'hui les députés de la majorité vont réfléchir à une baisse de la fiscalité pour les classes moyennes.

Ah, les classes moyennes. Tu leurs supprimes l'ISF mais elles en redemandent toujours plus.

t'as rien compris.

n°56194164
sundae cen​t
Posté le 02-04-2019 à 07:54:29  profilanswer

Si par classe moyenne, ils entendent "les vieux, les déciles entre le 3ème et le 9ème", sans toucher aux patrimoines/ultrariches/pensions de vieux, ça va commencer à faire beaucoup.  

Dans le dernier décile, on paye déjà la taxe d'habitation avec l'effet de seuil DEBILE, l'impôt sur le revenu monte en flèche quand tu augmentes tes revenus, ce qui ne m'encourage pas du tout à bosser +. Les gestes faits aux riches, aux pauvres et aux entreprises vont forcément se répercuter sur notre gueule. Cf le graphique qui passe souvent avec les histogrammes qui montrent que c'est le premier et le dernier décile qui se font niquer par la politique de Macron, sauf le dernier centile où le pouvoir d'achat explose.  

Alors, je vais pas chouiner de bien gagner ma vie, mais payer ses impôts/taxe donne de plus en plus un goût amer quand on voit que la justice ou la santé ont des moyens du tiers-monde et que l'embellie économique ne semble pas fofolle.

n°56194184
scrumpz
Posté le 02-04-2019 à 08:06:24  profilanswer

sundae cent a écrit :

Si par classe moyenne, ils entendent "les vieux, les déciles entre le 3ème et le 9ème", sans toucher aux patrimoines/ultrariches/pensions de vieux, ça va commencer à faire beaucoup.

Dans le dernier décile, on paye déjà la taxe d'habitation avec l'effet de seuil DEBILE, l'impôt sur le revenu monte en flèche quand tu augmentes tes revenus, ce qui ne m'encourage pas du tout à bosser +. Les gestes faits aux riches, aux pauvres et aux entreprises vont forcément se répercuter sur notre gueule. Cf le graphique qui passe souvent avec les histogrammes qui montrent que c'est le premier et le dernier décile qui se font niquer par la politique de Macron, sauf le dernier centile où le pouvoir d'achat explose.

Alors, je vais pas chouiner de bien gagner ma vie, mais payer ses impôts/taxe donne de plus en plus un goût amer quand on voit que la justice ou la santé ont des moyens du tiers-monde et que l'embellie économique ne semble pas fofolle.

Ça va concerner peu de personne cette réforme donc tu peux te recoucher et re-sortir le chéquier.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56194198
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 02-04-2019 à 08:08:51  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Cet article  [:albounet]  

Elle n’a pas dit « la meuf est dead » mais « la meuf est morte ».  

Voilà qui change tout  :lol:  

Libé, what else
"Léchez le cul de qui vous voulez, mais léchez le cul de Sibeth"

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°56194227
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-04-2019 à 08:13:57  profilanswer

OTH a écrit :

Parce que tu plaques toujours ton filtre identitaire sur tes analyses.

On critique la nouvelle porte-parole qui joue les femmes bridées dans sa carrière et qui traîne des casseroles => "on critique ses cheveux, c'est mysogine"

Macron fait de l'Elysee en boîte de nuit des plus vulgaires => "homophobie !"

Tu versés toujours dans le victimaire alors qu'on parle politique et pratique du pouvoir.

Ah oui, bien sur :sleep:
c est moi qui mets un filtre :sleep:

Message édité par Lyrks le 02-04-2019 à 08:18:23

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56194236
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-04-2019 à 08:15:11  profilanswer

Émission à écouter, sur un sujet sur lequel nous échangeons régulièrement

"Emission spéciale Interclass' : l’ascenseur social est-il en panne pour la jeunesse des périphéries ?" sur https://www.franceinter.fr/emission [...] -mars-2019 via @franceinter

Et à écouter je suis consterné, ce que j'ai rencontre avant l ère d'internet est toujours prégnant aujourd'hui. Le biais très fort qui pousse les enfants des écoles rurales vers les études courtes, renforcés par les profs et tout le milieu éducatif.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56194256
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-04-2019 à 08:19:10  profilanswer

sicqo a écrit :

t'as rien compris.

Faut obligatoirement un redface?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°56194262
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-04-2019 à 08:20:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

On est d'accord, l'Etat a pris un risque financier, l'actif est maintenant rentable donc il a pris beaucoup de valeur et l'Etat veut le vendre, faire un profit et liberer le capital pour faire d'autres choses.
Si le projet avait ete perdant, l'actif n'aurait aucune valeur aujourd'hui et donc pas vendable. Rien de choquant si ?

Sauf que si tu veux vendre un actif bénéficiaire, soit t'es débile, soit tu le vends à son vrai prix et tu ne le brades pas.
Un aéroport à côté de Paris, bon petit hub européen avec traffic en hausse en nombre de passagers, qui ne fait que prendre en valeur, tu le vends quelques dizaines de milliards d'euros pour compenser la perte de revenus que tu auras, et tu ne le brades pas.
Un actif déficitaire qui nécessite de grosses opérations et un risque financier, ça oui tu le vends quitte à le brader.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°56194276
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-04-2019 à 08:26:17  profilanswer

OTH a écrit :

Européennes: la justice ordonne à France 2 d'inviter Hamon, Philippot et Asselineau à son débat

Citation :

«Les décisions de ne pas inviter ces trois candidats au débat du 4 avril sont susceptibles de porter une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté fondamentale que constitue le respect du principe du caractère pluraliste de l'expression des courants de pensée et d'opinion»

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] t-20190401

le pouvoir avait trop peur, heureusement que la justice est encore là pour faire contre-poids

Bravo Benoit !

---------------
we are the dollars and cents
n°56194284
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-04-2019 à 08:29:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

:jap:
Un drôle d'impôt qui ne taxe que les plus pauvres.
Et c'est l'observatoire des inégalités qui le dit.

Citation :

Les joueurs issus des foyers les plus pauvres consacrent aux jeux d’argent un pourcentage de leur budget deux fois et demi plus élevé que les autres foyers. Ils ont un plus grand risque de développer une addiction. Près de 60 % des joueurs à risque ou pathologiques ont des revenus mensuels nets inférieurs à 1 100 euros et la quasi-totalité a au mieux un niveau d’études équivalent au baccalauréat.

https://www.inegalites.fr/Jeux-d-ar [...] d_theme=19

Ce scandale doit cesser, l'état n'a pas a agir en tant que dealer pour personnes fragiles en situation de dépendance et de pauvreté. C'est totalement immoral.

Voilà il faut donc immédiatement transférer ces bénéfices au privé, ce sera bien moral du coup !!!

---------------
we are the dollars and cents
n°56194286
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 02-04-2019 à 08:29:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

On est d'accord, l'Etat a pris un risque financier, l'actif est maintenant rentable donc il a pris beaucoup de valeur et l'Etat veut le vendre, faire un profit et liberer le capital pour faire d'autres choses.
Si le projet avait ete perdant, l'actif n'aurait aucune valeur aujourd'hui et donc pas vendable. Rien de choquant si ?

Si vu la méthode de calcul du prix.
Si vu ce qu'ils veulent faire de l'argent.
Si vu le deal qui semble entaché de copinage.
Si vu que l'actif est extrêmement rentable, et que supposer qu'investir dans des startups c'est encore plus rentable c'est être sacrément bête  car c'est aussi EXTRÊMEMENT RISQUÉ.

Bref on en a déjà débattu sur ce topic, voir l'historique.

---------------
Trader en marketing
n°56194333
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 08:36:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56194347
giletbleu
Posté le 02-04-2019 à 08:38:04  profilanswer

C'est pire que ça en faites la réalité  :D

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56194406
moonboots
Posté le 02-04-2019 à 08:45:43  profilanswer

à l'Élysée on réfléchit à la fin de l'anonymat sur internet...

c'est génial on va enfin savoir qui sont Patx et Ibosimon    [:omar-nouh al macron:3]

n°56194454
quiet now
Posté le 02-04-2019 à 08:55:04  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Libé, what else
"Léchez le cul de qui vous voulez, mais léchez le cul de Sibeth"

Bordel , l'avatar !!  :D  :D  :D  :D  :D

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°56194476
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 08:58:54  answer

moonboots a écrit :

c'est génial on va enfin savoir qui sont Patx et Ibosimon [:omar-nouh al macron:3]

C'est vrai que le non-anonymat n'empêche pas les dérives.

n°56194481
alberich
Posté le 02-04-2019 à 08:59:30  profilanswer

Entendu la première intervention de Sibeth ...

Genre 3615mylife, difficile de faire mieux. :o

n°56194490
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 09:00:30  answer

alberich a écrit :

Entendu la première intervention de Sibeth ...

Genre 3615mylife, difficile de faire mieux. :o

C'est une collégienne la fille, faut pas s'attendre à autre chose.

n°56194492
alberich
Posté le 02-04-2019 à 09:00:56  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est génial on va enfin savoir qui sont Patx et Ibosimon    [:omar-nouh al macron:3]

Ibo c'est pas la Stasi 2.0 ? :o

n°56194508
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 02-04-2019 à 09:02:21  profilanswer

[:quaniais]  [:quaniais]  [:quaniais]  [:quaniais]
L'europe c'est la paix, c'est ce qui fait qu'on peut vivre en paix avec nos voisins  [:quaniais]  [:quaniais]
NON C EST L ARME ATOMIQUE CONNASSE

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 02-04-2019 à 09:02:50

---------------

n°56194509
moonboots
Posté le 02-04-2019 à 09:02:23  profilanswer

en fait les propos de Sibeth seraient

Citation :

Aucune idée, la meuf est morte depuis moins de vingt-quatre heures.

ça change tout   :o

n°56194527
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-04-2019 à 09:03:54  profilanswer

Fender a écrit :

Voilà il faut donc immédiatement transférer ces bénéfices au privé, ce sera bien moral du coup !!!

La moralité de l'Etat, ça me regarde en tant que citoyen.
La moralité d'une entreprise, ça ne regarde que ses dirigeants, collaborateurs et clients et éventuellement la justice.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56194553
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-04-2019 à 09:06:46  profilanswer

Fais gaffe à pas trop argumenter quand même

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56194557
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 02-04-2019 à 09:07:15  profilanswer

OTH a écrit :

pas madame Lagarde, et pourtant elle a l'air en bonne santé.

D'ailleurs elle a pris quoi? Un simple rappel à l'ordre?

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10965  10966  10967  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)