Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4457 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10967  10968  10969  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56195217
Rick_C137
Posté le 02-04-2019 à 10:05:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

- Dessine un classement de n'importe quoi et met Macron en dernier pour montrer que tu le détestes
- Tu es formidable car progressiste

Mais tellement [:galaswinda:4]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 10:05:50  profilanswer

n°56195220
PetitJean
Aspe rite
Posté le 02-04-2019 à 10:06:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

- Dessine un classement de n'importe quoi et met Macron en dernier pour montrer que tu le détestes

Tu peux faire un classement en mettant Macron 1er [:julm3]  
par exemple sur celui du plus faible état de grâce après son élection [:julm3]

---------------
oui
n°56195231
ph75
Posté le 02-04-2019 à 10:07:13  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Cette petite rage quand tu vois Hollande soutenir à fonds les gilets jaunes alors que sa politique fiscale est en partie responsable du mouvement [:somberlain4:4]

thun_on_the_r a écrit :

trop :D parce que le coup de massue sur l’énergie fossile, ça vient de lui, a la base :D

Le coup de l'héritage maintenant :lol:  
Macron ne s'est pas privé de défaire ce qu'avait fait Hollande (ou d'autres avant lui) donc il pouvait très bien le faire là dessus.
Et qu'on ne vienne pas nous sortir que ce n'était pas dans le programme puisque plein de choses faites ne s'y trouvaient pas non plus: 80km/h, retraites, SNCF, ...

n°56195232
Marcel Pit​ou
Posté le 02-04-2019 à 10:07:16  profilanswer

Fender a écrit :

Classe tes présidents de la 5° sur le critère de la classe internationale/nationale :o

1) De Gaulle
2) Mitterrand (je le déteste, mais il en jetait)
3) Chirac
4) Pompidou
5) Hollande
6) Giscard
7) Sarkozy
8) Macron

J'assume :o

Un peu différent chez moi...

1) De Gaulle
2) Chirac
3) Mitterrand
4) Pompidou
5) Giscard
6) Sarkozy
7) Hollande
8) Macron

[:_apache_:3]  

n°56195235
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-04-2019 à 10:07:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

voilà.

Message édité par sicqo le 02-04-2019 à 10:07:57
n°56195236
Dam468
E=mc²
Posté le 02-04-2019 à 10:07:33  profilanswer

C'est guignol..  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=nByx7jpq2oE

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°56195237
franckyvin​vin12
Posté le 02-04-2019 à 10:07:53  profilanswer

Fender a écrit :

Classe tes présidents de la 5° sur le critère de la classe internationale/nationale :o

1) De Gaulle
3) Chirac
4) Pompidou
5) Hollande
6) Giscard
7) Sarkozy
8) Macron

J'assume :o

Macron s'est vu plus influent qu'il ne l'était et s'est pris des claques, mais comparé à Sarkozy c'est rien. Je rappelle que les gouvernements étrangers se moquaient littéralement de lui en privé et que tout le monde le savait. Cf le film "Looking for Sarkozy"

n°56195250
Rick_C137
Posté le 02-04-2019 à 10:08:20  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Moins que Macron.
Les journalistes n'ont fait que de dire du mal de François Hollande et il a laissé faire.
Avec plus d'objectivité, son mandat aurait été différent. A cause de ce que cela a amené (les frondeurs, Valls, Macron) il a fait un quinquennat encore plus à droite.
Macron a fait craquer la pays en moins de deux ans. Et il n'essaie pas de calmer la situation.

C'est quoi "calmer la situation" ? Faire la politique des oposants de gauche  pour laquelle il a pas été élu alors que ces derniers ont été battus ?  

Non merci

n°56195259
Altarius
As de la digression
Posté le 02-04-2019 à 10:09:01  profilanswer

ph75 a écrit :

Les députés LaRem ont trouvé un surnom à Amélie de Montchalin...

Citation :

Une députée de la majorité soupire dans les colonnes du Parisien contre son côté "Madame Je-Sais-Tout". Catholique pratiquante assumée, d'autres l'auraient renommée "Homélie de Montchalin". Dans un discours daté du 30 juillet 2017 lors d'un rassemblement jésuite en Belgique, elle avait mêlé son engagement politique de vocabulaire divin: "J'ai répondu à un appel en janvier – pas de l'Ange Gabriel, mais d'un certain Emmanuel", déclare-t-elle

http://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 043975.php

Citation :

D’autres déplorent déjà le départ de la nouvelle secrétaire d’Etat aux affaires européennes, comme Fabienne Schrempp, directrice de la mission locale VitaCité : « Je suis heureuse pour elle mais c’est raide pour le territoire de la perdre. Son esprit pragmatique certains diraient esprit technocratique doublé d’une grande présence sont une grande qualité. Elle a fait remonter beaucoup de nos questions. Elle a la force d’être très impliquée dans les dossiers locaux, tout en étant aussi très active au niveau national. Dans un style différent, elle me fait penser à Nathalie Kosciusko-Morizet. Elle écoute, elle pige très vite. C’est une perte. »

Ca promet [:clooney8]

Au secours la Monchalain  [:rofl]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°56195290
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 10:11:21  answer

Rick_C137 a écrit :

C'est quoi "calmer la situation" ? Faire la politique des oposants de gauche  pour laquelle il a pas été élu alors que ces derniers ont été battus ?  

Non merci

[:master-trav:2]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 10:11:21  profilanswer

n°56195302
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 10:12:00  answer

Fender a écrit :

Ils le parlaient tous, pas tous au même niveau mais ils le parlaient tous... (le pire étant sarkozy de mémoire)

Oui mais c'est le plus fluent d'entre tous.  [:idriss123:7]

n°56195315
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 02-04-2019 à 10:12:56  profilanswer

ph75 a écrit :

Le coup de l'héritage maintenant :lol:  
Macron ne s'est pas privé de défaire ce qu'avait fait Hollande (ou d'autres avant lui) donc il pouvait très bien le faire là dessus.
Et qu'on ne vienne pas nous sortir que ce n'était pas dans le programme puisque plein de choses faites ne s'y trouvaient pas non plus: 80km/h, retraites, SNCF, ...

Je ne défend pas macron sur ce point hein, j'ai été un des premier a dire dès mi 2018 que le tabassage fiscal des carburants était une très mauvaise idée.

Mais hollande a une grosse part de responsabilité dans les prix actuels, il n'est pas inutile de le rappeler. Ce n'est pas flagrant parce que ces génies ont eu la chance de faire ça sur une trajectoire de prix de brut décroissante (avec le fameux argument "on vous surtaxe mais ça ne vous coute rien car le baril baisse  [:direct8ard] )

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56195320
Loup23
Posté le 02-04-2019 à 10:13:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Émission à écouter, sur un sujet sur lequel nous échangeons régulièrement

"Emission spéciale Interclass' : l’ascenseur social est-il en panne pour la jeunesse des périphéries ?" sur https://www.franceinter.fr/emission [...] -mars-2019 via @franceinter

Et à écouter je suis consterné, ce que j'ai rencontre avant l ère d'internet est toujours prégnant aujourd'hui. Le biais très fort qui pousse les enfants des écoles rurales vers les études courtes, renforcés par les profs et tout le milieu éducatif.

Ton filet n'a rien ramené :/

C'est dommage le thème n'est pas inintéressant.  

n°56195342
Chips
Posté le 02-04-2019 à 10:14:55  profilanswer

buscape30 a écrit :

[:quaniais]  [:quaniais]  [:quaniais]  [:quaniais]  
L'europe c'est la paix, c'est ce qui fait qu'on peut vivre en paix avec nos voisins  [:quaniais]  [:quaniais]  
NON C EST L ARME ATOMIQUE CONNASSE

Les indiens vont être content d'apprendre que se faire détruire un avion de chasse c'est la paix...

n°56195348
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-04-2019 à 10:15:28  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Moins que Macron.
Les journalistes n'ont fait que de dire du mal de François Hollande et il a laissé faire.
Avec plus d'objectivité, son mandat aurait été différent. A cause de ce que cela a amené (les frondeurs, Valls, Macron) il a fait un quinquennat encore plus à droite.
Macron a fait craquer la pays en moins de deux ans. Et il n'essaie pas de calmer la situation.

Le moral est bas alors que paradoxalement le pays s'en sort plutôt pas si mal. Il y a quelques énervés et déprimologues professionnels qui cherchent chaque jour une nouvelle raison de haïr l'exécutif.
En dehors d'eux, le pays résiste à la morosité internationale, fait face et affronte l'avenir, si ce n'est avec optimisme au moins avec courage.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] ue-mal.php

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56195355
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-04-2019 à 10:15:42  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Macron s'est vu plus influent qu'il ne l'était et s'est pris des claques, mais comparé à Sarkozy c'est rien. Je rappelle que les gouvernements étrangers se moquaient littéralement de lui en privé et que tout le monde le savait. Cf le film "Looking for Sarkozy"

ben si au début, il a eu un bel état de grâce, j'ai vraiment l'impression que Macron subit la même chose maintenant ça fait 18 mois qu'il n'y a PLUS RIEN de positif sur macron au niveau UE/international

---------------
we are the dollars and cents
n°56195356
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 10:15:43  answer

Altarius a écrit :

Au secours la Monchalain [:rofl]

Tu sous entend quoi par ton au secours ? Oui elle est catholique pratiquante et alors ?

n°56195379
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-04-2019 à 10:17:13  profilanswer

me semble que De Gaulle, Giscard et Pompidou étaient très bons en anglais. Le premier le cachait plus ou moins façon Poutine en public, cependant...

---------------
n°56195397
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-04-2019 à 10:18:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

tu peux penser ce que tu veux des raisons de mon classement, par contre, je voudrais comprendre le rapport avec le deuxième tiret [:tinostar]

---------------
n°56195399
Altarius
As de la digression
Posté le 02-04-2019 à 10:18:39  profilanswer

Citation :

Le président rencontrera jeudi les élus insulaires dans le cadre du grand débat.

Nan mais, j'ai pas trop suivi l'actu mais c'est pas fini son cirque de grand débat ? ça va durer tout le quinquennat ?  

Le mec doit savoir ce qu'il risque avec la fin de son spectacle, pauv'gars   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 02-04-2019 à 10:19:21

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°56195402
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-04-2019 à 10:18:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

:jap:

J'attends le repentir sincère de Faluja qui affirmait il y a peu le sérieux du canard enchaîné dans cette affaire.

[:rofl] C'est à peu de chose près le même manque de respect, il manque juste le dead, je te laisse deviner où tu peux te mettre mes excuses ;)

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56195409
bourneagai​nshell
Posté le 02-04-2019 à 10:19:01  profilanswer

Fender a écrit :

ben si au début, il a eu un bel état de grâce, j'ai vraiment l'impression que Macron subit la même chose maintenant ça fait 18 mois qu'il n'y a PLUS RIEN de positif sur macron au niveau UE/international

J'avais écoute une emission sur inter qui etudiait cet état de grace. Ils avaient expliqué qu'il était correlé au temps de demarrage des reformes du président.
En gros, Sarkozy a eu un état de grace plus long que Hollande car il a démarré ses réformes plus tard. Et Hollande a eu un temps plus long que Macron qui a démarré ses réformes plus tard.

n°56195420
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 10:19:34  answer

Altarius a écrit :

Citation :

Le président rencontrera jeudi les élus insulaires dans le cadre du grand débat.

Nan mais, j'ai pas trop suivi l'actu mais c'est pas fini son cirque de grand débat ? ça va durer tout le quinquennat ?

Le mec doit savoir ce qu'il risque avec la fin de son spectacle :pfff:

Il a promis de passer dans toutes les regions. Il tient sa promesse.

n°56195435
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-04-2019 à 10:20:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Nous étions donc bien sur une rumeur, un propos largement déformé, exagéré, ( le mot "dead" qui sort de nulle part) et sorti de son contexte, mais qui permet aujourd'hui à toute une cohorte de prêt-à-haïr de vouer aux gemonies cette femme, sans autre forme de procès.

Il aura fallu ironiquement que la controverse provienne d'un journal de gauche, qu'il sera donc difficile de taxer de collusion.

Comme si la phrase perdait son côté irrespectueux parce qu'il manque le mot dead, largement déformé pour un mot manquant, maiwai.

---------------
n°56195448
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-04-2019 à 10:21:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui elle a bien dit meuf  

Citation :

En réponse à un journaliste t’interrogeant sur la possibilité d’obsèques nationales, tu as – en réalité – écrit : "Aucune idée, la meuf est morte depuis moins de vingt-quatre heures."

bravo à libé qui tente de lêcher le cul avec cette brève.

Sans compter qu'il pourrait très bien s'agir d'un autre sms.

---------------
n°56195450
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-04-2019 à 10:21:25  profilanswer

Fender a écrit :

me semble que De Gaulle, Giscard et Pompidou étaient très bons en anglais. Le premier le cachait plus ou moins façon Poutine en public, cependant...

Voilà, et puis ça coute rien à affirmer de toute façon. Bientôt on apprendra que Macron est une tanche en anglais comparé à tous ses prédécesseurs, et qu'il a sans doute aussi le plus petit zizi de tous.
Avec une opposition politique aussi soignée, je comprends que Macron n'a pas besoin de majorité en fait.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56195453
alberich
Posté le 02-04-2019 à 10:21:32  profilanswer

Fender a écrit :

De Gaulle devait assez bien parler anglais après son séjour forcé de 5 ans en GB.

n°56195471
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-04-2019 à 10:23:28  profilanswer

sicqo a écrit :

genre personne ne lit les programmes des candidats?

Pour quoi faire vu que c'est jamais respecté? Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.  

Et encore une fois, même ceux qui lisent les programmes et préfèrent celui de hamon, s'ils ont peur d'avoir une finale JLM MLP ils vont faire en sorte d'avoir un autre finaliste parmis les 2 même si son programme leur plaît moins.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56195488
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-04-2019 à 10:25:12  profilanswer

PetitJean a écrit :

je vois que l'e-riposte en marche prépare le terrain pour jeudi soir [:la chancla:1]  
avec des trucs du style "trop d'intervenants, notre candidat ne pourra pas parler" limite ils chieraient sur le tribunal administratif et sa décision

Y'a déjà macron qui parle 6 heures par semaine depuis 8 semaines....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56195491
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-04-2019 à 10:25:21  profilanswer

Faluja a écrit :

[:rofl] C'est à peu de chose près le même manque de respect, il manque juste le dead, je te laisse deviner où tu peux te mettre mes excuses ;)

Je te pensais capable de reconnaître tes erreurs de jugement.
Rien de grave, n'en parlons plus.

---------------
n°56195494
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-04-2019 à 10:25:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Voilà, et puis ça coute rien à affirmer de toute façon. Bientôt on apprendra que Macron est une tanche en anglais comparé à tous ses prédécesseurs, et qu'il a sans doute aussi le plus petit zizi de tous.
Avec une opposition politique aussi soignée, je comprends que Macron n'a pas besoin de majorité en fait.

Giscard a fait un discours complet en Anglais (sans feuille) le soir de sa victoire, c'était plus que correct. De Gaulle c'était dans sa bio le fait qu'il parlait très bien anglais avec les militaires US et UK mais jamais en public pour pas froisser les français de la france profonde. pour Pompidou je me base sur le fait que comme Macron, c'était un banquier qui avait selon moi besoin de l'anglais pour bien bosser, mais j'avoue que là, c'est plus une déduction qu'une certitude...

Message édité par Fender le 02-04-2019 à 10:25:50

---------------
n°56195503
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-04-2019 à 10:26:08  profilanswer

Fender a écrit :

1) De Gaulle
3) Chirac
4) Pompidou
5) Hollande
6) Giscard
7) Sarkozy
8) Macron

J'assume

Je chierais très volontiers dans la bouche de Macron, mais de là à le coller derrière ces tanches intersidérales de Hollande et Sarko... Il ne faut pas exagérer. Même Giscard est devant ces lamentables pitres (dont l'un a détruit un pays, et l'autre a essayé, pour mémoire).

n°56195524
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-04-2019 à 10:27:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Voilà. On nous cache d'autres SMS, c'est la seule explication.  [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
n°56195529
moonboots
Posté le 02-04-2019 à 10:27:48  profilanswer

et alors la redistribution des richesses aux plus riches c'est pas très Jesus compliant

n°56195533
ph75
Posté le 02-04-2019 à 10:27:57  profilanswer

Sur ce point en particulier c'est le mélange des genres (religion + politique) qui pose pb (l'article mentionne bien qu'elle parle politique dans un rassemblement religieux, à moins que ce ne soit l'inverse ...) , enfin après ça dépend pour qui ...

n°56195555
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-04-2019 à 10:30:13  profilanswer

Faluja a écrit :

Voilà. On nous cache d'autres SMS, c'est la seule explication.  [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
n°56195563
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-04-2019 à 10:30:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je chierais très volontiers dans la bouche de Macron, mais de là à le coller derrière ces tanches intersidérales de Hollande et Sarko... Il ne faut pas exagérer. Même Giscard est devant ces lamentables pitres (dont l'un a détruit un pays, et l'autre a essayé, pour mémoire).

fais ton classement, on est là pour débattre :o

pour hollande, je le mets au dessus de giscard et sarko parce que son côté sympa le faisait apprécier facilement un peu partout que ce soit en France ou à l'étranger et il a pas de casserole à la con comme les diamants. Rappelons qu'il n'a jamais eu besoin de faire des villages potemkine pour se déplacer contrairement à sarko et comme commence à le faire macron.

Si macron, je le mets en bas, c'est pas par détestation, franchement, je déteste pas le bonhomme, je désespère plutôt tant la marche est haute entre la promesse et la réalité, je pense qu'on a jamais filé autant d'espoir et d'illusion de changement pour un aussi piètre exercice du pouvoir qui ferait passer mitterrand pour un type correct (on doit être déjà à plus de proches de la garde rapprochés collés n'importe où dans l'administration ou l'exécutif en 2 ans que Mitterrand en 14 !!!)

---------------
n°56195599
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-04-2019 à 10:33:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce serait étonnant vu les magouilles du gouvernement pour benalla ?

---------------
n°56195632
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-04-2019 à 10:36:28  profilanswer

Fender a écrit :

pour hollande, je le mets au dessus de giscard et sarko parce que son côté sympa le faisait apprécier facilement un peu partout que ce soit en France ou à l'étranger et il a pas de casserole à la con comme les diamants. Rappelons qu'il n'a jamais eu besoin de faire des villages potemkine pour se déplacer contrairement à sarko et comme commence à le faire macron.

Si macron, je le mets en bas, c'est pas par détestation, franchement, je déteste pas le bonhomme, je désespère plutôt tant la marche est haute entre la promesse et la réalité, je pense qu'on a jamais filé autant d'espoir et d'illusion de changement pour un aussi piètre exercice du pouvoir qui ferait passer mitterrand pour un type correct (on doit être déjà à plus de proches de la garde rapprochés collés n'importe où dans l'administration ou l'exécutif en 2 ans que Mitterrand en 14 !!!)

Personnellement, je jugerai dans 3 ans de tous les efforts accomplis.
S'il est autant détesté c'est sans doute parce que c'est paradoxalement celui qui agit le plus. La France aime le statu quo car individuellement et sur notre rythme circadien, nous sommes insensibles au creusement de son déficit et à la fragilisation de son économie, cela se joue sur des temps plus longs que nous avons du mal à ressentir. Mais ce statu quo, même si humain, n'est pas une position tenable à long terme, rationnellement.

---------------
n°56195640
moonboots
Posté le 02-04-2019 à 10:37:16  profilanswer

Hollande est méprisable, plus qu'un type comme Sarko. Sarko s'est présenté comme un libéral de droite et a fait une politique libérale de droite, alors que Hollande a trahi son électorat. Sachant en plus que la gauche n'avait pas été au pouvoir depuis 10 ans, ça a donc été 5 ans de politiques libérales et 5 ans de gâchés pour la gauche. Macron est aussi exécrable que Sarko (autant politiquement que personnellement) mais dans un sens il fait également la politique annoncée.

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 02-04-2019 à 10:37:55
n°56195662
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 02-04-2019 à 10:39:27  profilanswer

Fender a écrit :

T'avais quel age en 2007 ? parce que sarko c’était macron bis: Il devait tout bouleverser, et finalement on a eu un petit excité qui faisait beaucoup de vent et de caca.

La leçon de tout ça ne serait elle pas que les gens seraient bien inspirés d’arrêter d’espérer qu'un guignol, quelle que soit son étiquette politique, va rendre leur vie meilleure ?

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10967  10968  10969  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)