Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10962  10963  10964  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56192341
jamere
Posté le 01-04-2019 à 22:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

C'est moche pour Hamon de se retrouver au même niveau que ces deux énergumènes :/

Cela représente quoi ? 5 % à eux trois ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 22:16:15  profilanswer

n°56192342
happysoul
Tourmentée
Posté le 01-04-2019 à 22:16:24  profilanswer

Bon, elle a bien dit meuf en parlant de Simone Veil

Citation :

Non, Sibeth Ndiaye n'a pas dit «Yes, la meuf est dead» pour confirmer la mort de Simone Veil

https://www.liberation.fr/checknews [...] il_1718694

n°56192344
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-04-2019 à 22:16:27  profilanswer

-JLL- a écrit :

Non. L'aéroport est rentable. Il fonctionne de manière autonome.  
Tu privatise les bénéfices alors que l'investissement a été réalisé via l'argent public.  

Accorder une concession c'est pas gratuit

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56192358
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-04-2019 à 22:17:17  profilanswer

giletbleu a écrit :

Retirer son argent des banques et utiliser que de l'espèces; résilier ces contrats d'assurances vie/santé/ abo canal + eurosport.., blacklister les gafa dans ses commandes internet, acheter uniquement en hard discount boycotter les grands groupes, faire des réclamations pour gagner du temps et ne pas payer ses impôts, respecter le code de la route pour éviter les amendes, ne plus aller au restaurant, match de foot, maccrado, cinema, fabriquer son pain soi même pour ne plus l'acheter en boulangerie, ne jamais jouer aux jeux de hasard loto ect ect..

Les idées existent et sont bien plus efficaces que pleurnicher dans la rue pour devenir borgne edenté unijambiste et je ne sais quoi d'autres...

La solution aux gilets jaunes, c'est donc les punkachiens. Bien, bien...

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°56192359
smiley0041
Posté le 01-04-2019 à 22:17:24  profilanswer

giletbleu a écrit :

Retirer son argent des banques et utiliser que de l'espèces; résilier ces contrats d'assurances vie/santé/ abo canal + eurosport.., blacklister les gafa dans ses commandes internet, acheter uniquement en hard discount boycotter les grands groupes, faire des réclamations pour gagner du temps et ne pas payer ses impôts, respecter le code de la route pour éviter les amendes, ne plus aller au restaurant, match de foot, maccrado, cinema, fabriquer son pain soi même pour ne plus l'acheter en boulangerie, ne jamais jouer aux jeux de hasard loto ect ect..

Les idées existent et sont bien plus efficaces que pleurnicher dans la rue pour devenir borgne edenté unijambiste et je ne sais quoi d'autres...

boycotter les grands groupes et acheter uniquement en hard discount dans la même phrase ? [:tammuz:3]

---------------
Mon feed
n°56192367
Armand du ​Plessis
Posté le 01-04-2019 à 22:18:08  profilanswer

Kupfer a écrit :

De quoi on va privatiser l'aéroport d'Angers, de Brest, de Caen? [:rootsayen:2]  
Ah non, on m'annonce que ces aéroports en sont pas rentables [:le guide:5]  
Ils resteront donc publics. [:on_the_corner:4]  

On s’en branle des aéroports qui représentent 1% du traffic au total.

On peut les fermer, ou les donner.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°56192410
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-04-2019 à 22:20:40  profilanswer

happysoul a écrit :

Citation :

Non, Sibeth Ndiaye n'a pas dit «Yes, la meuf est dead» pour confirmer la mort de Simone Veil

:jap:

J'attends le repentir sincère de Faluja qui affirmait il y a peu le sérieux du canard enchaîné dans cette affaire.

Faluja a écrit :

Rumeur :

Citation :

Nouvelle, bruit qui se répand dans le public, dont l'origine est inconnue ou incertaine et la véracité douteuse : Des rumeurs de guerre.

L'origine est connue et certaine : le canard enchainé qui cite un journaliste, en l'absence d'éléments solides permettant de douter de cette information, on peut, en prenant en compte tous les éléments déjà cités précédemment et que je ne vais pas reprendre dans le détail (journal fiable, c'est effectivement sa manière de s'exprimer ...) considérer que cette information est crédible. Si l'information a été reprise par divers journaux c'est justement parce qu'elle a été jugé crédible et non "douteuse".

Nous étions donc bien sur une rumeur, un propos largement déformé, exagéré, ( le mot "dead" qui sort de nulle part) et sorti de son contexte, mais qui permet aujourd'hui à toute une cohorte de prêt-à-haïr de vouer aux gemonies cette femme, sans autre forme de procès.

Il aura fallu ironiquement que la controverse provienne d'un journal de gauche, qu'il sera donc difficile de taxer de collusion.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 01-04-2019 à 22:31:25

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56192412
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-04-2019 à 22:20:48  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

On s’en branle des aéroports qui représentent 1% du traffic au total.

On peut les fermer, ou les donner.

Et pourquoi ce n'est pas fait?
Ce serait great planet compliant. [:macronix:2]  

n°56192420
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-04-2019 à 22:21:17  profilanswer

happysoul a écrit :

Citation :

oui elle a bien dit meuf  

Citation :

En réponse à un journaliste t’interrogeant sur la possibilité d’obsèques nationales, tu as – en réalité – écrit : "Aucune idée, la meuf est morte depuis moins de vingt-quatre heures."

bravo à libé qui tente de lêcher le cul avec cette brève.

n°56192505
LooKooM
Posté le 01-04-2019 à 22:28:37  profilanswer

Kupfer a écrit :

De quoi on va privatiser l'aéroport d'Angers, de Brest, de Caen? [:rootsayen:2]  
Ah non, on m'annonce que ces aéroports en sont pas rentables [:le guide:5]  
Ils resteront donc publics. [:on_the_corner:4]  

Un actif non rentable a une valeur proche de 0. Neanmoins il peut avoir une utilite, pourquoi le vendre ?

Logique que si l'Etat cherche a vendre, il va vendre des biens qui sont rentables, donc avec une belle valeur, non ?

Apres, je suis d'accord que les aeroports sont des infrastructures essentielles et ca me fait mal de vendre ces actifs la. Le patrimoine national 'vendable' est tres etroit malheureusement: personne voudrait qu'on reduise les parcs naturels pour les vendre en morceaux ou qu'on vende des monuments historiques non plus donc que reste-t-il ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 22:28:37  profilanswer

n°56192542
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-04-2019 à 22:31:02  profilanswer

ouah, le problème c'est qu'elle n'a pas dit "dead"

en attendant elle fait partie des gens qui ont invité les journalistes à aller voir la vidéo trafiquée par Emelien pour sauver le soldat Benalla.

n°56192554
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-04-2019 à 22:32:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Accorder une concession c'est pas gratuit

Je sais. Ça n'invalide pas le propos.
La prise de risque financière a été réalisé avec l'argent public, mais quand c'est rentable ça part au privé.

Et à moins de penser que le concessionnaire reverse l'ensemble de ses bénéfices à l'état, y'a bien une perte.

Tu ajoutes le fait que les mecs essaie de faire croire que le trafic aérien va pas tellement augmenter (donnée participant à fixer le prix de la concession) alors que les gens du secteur disent un peu l'inverse et tu commence a comprendre l'intérêt du concessionnaire...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56192563
LooKooM
Posté le 01-04-2019 à 22:32:42  profilanswer

Emmanuel Macron n'a plus beaucoup de gens de confiance tres proches de lui pour les roles clefs.

Il fait avec ce qu'il a, c'est tout. La qualite du personnel politique ne va pas en s'ameliorant, ce n'est pas nouveau: avez-vous des gens bien formes autour de vous qui ambitionnent de faire de la politique ? Non. C'etait le cas il y a 30 ans.

n°56192572
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-04-2019 à 22:33:19  profilanswer

Lyrks a écrit :

Non, tu te trompes, j'ai pas de soucis avec le debat..

Mon souci c'est quand, justement, on tombe dans l'attaque facile juste .. pour rien.
Le debat, c'est pas l'insulte.. parfois on peut se moquer oui, je suis pas le dernier à le faire avec les ouin ouinsoumis , c'est vrai.. mais il y a, je trouve, entre la moquerie et l'attaque, et surtout la presomption.

Qu'on critique "la meuf", ca me gene pas, y a des points contestables dans son profil:
-> Le côté "je parle "djeun", branchouille, je disrupte la com' pour repenser le B2B, c'est debile, son supposé SMS "La meuf est dead" en est un bon exemple oui. Ou son tweet sur "le job" alors qu'elle vient d'etre investie porte parole du gouvernement aussi.
-> Le côté mensonge assumé ne fait que valider la "propagande d'etat" et je ne suis pas sur que ca soit la meilleure periode pour l'assumer.
-> Le côté "j'engueule la presse quand ils disent pas ce qu'ils veulent" n'est pas non plus de bon aloi. Même si la sequence que j'avais vu a ce propos etait, il me semble, parce qu'effectivement le journaliste avait sacrement deformé les faits, il n'empeche qu'il y a une nuance entre demander un droit de reponse ou un erratum et pourrir les journalistes.

J'ai pas de soucis avec la critique, loin s'en faut, ni du debat...

ce que j'ai vu içi etait parfois plus souvent du defoulement haineux que de la critique!

Question de point de vue, mais je pense pas qu'il soit necessaire de debattre quand on traite quelqu'un de connasse ! ;)

eh bien j'aurais bien aimé t'entendre dire tout ca lors des critiques des gilets jaunes  :o  
qui sème le vent récolte la tempête komondi  [:ocolor]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56192582
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-04-2019 à 22:33:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui elle a bien dit meuf  

Citation :

En réponse à un journaliste t’interrogeant sur la possibilité d’obsèques nationales, tu as – en réalité – écrit : "Aucune idée, la meuf est morte depuis moins de vingt-quatre heures."

bravo à libé qui tente de lêcher le cul avec cette brève.

Nous croyons plus volontiers les mensonges qui nous plaisent que les vérités qui nous déplaisent.  
- Marie-Jeanne Riccoboni

---------------
n°56192584
LooKooM
Posté le 01-04-2019 à 22:33:57  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je sais. Ça n'invalide pas le propos.  
La prise de risque financière a été réalisé avec l'argent public, mais quand c'est rentable ça part au privé.

Et à moins de penser que le concessionnaire reverse l'ensemble de ses bénéfices à l'état, y'a bien une perte.  

Tu ajoutes le fait que les mecs essaie de faire croire que le trafic aérien va pas tellement augmenter (donnée participant à fixer le prix de la concession) alors que les gens du secteur disent un peu l'inverse et tu commence a comprendre l'intérêt du concessionnaire...

On est d'accord, l'Etat a pris un risque financier, l'actif est maintenant rentable donc il a pris beaucoup de valeur et l'Etat veut le vendre, faire un profit et liberer le capital pour faire d'autres choses.
Si le projet avait ete perdant, l'actif n'aurait aucune valeur aujourd'hui et donc pas vendable. Rien de choquant si ?

n°56192599
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-04-2019 à 22:35:45  profilanswer

Lyrks a écrit :

Non, tu te trompes, j'ai pas de soucis avec le debat..

Mon souci c'est quand, justement, on tombe dans l'attaque facile juste .. pour rien.
Le debat, c'est pas l'insulte.. parfois on peut se moquer oui, je suis pas le dernier à le faire avec les ouin ouinsoumis , c'est vrai.. mais il y a, je trouve, entre la moquerie et l'attaque, et surtout la presomption.

Qu'on critique "la meuf", ca me gene pas, y a des points contestables dans son profil:
-> Le côté "je parle "djeun", branchouille, je disrupte la com' pour repenser le B2B, c'est debile, son supposé SMS "La meuf est dead" en est un bon exemple oui. Ou son tweet sur "le job" alors qu'elle vient d'etre investie porte parole du gouvernement aussi.
-> Le côté mensonge assumé ne fait que valider la "propagande d'etat" et je ne suis pas sur que ca soit la meilleure periode pour l'assumer.
-> Le côté "j'engueule la presse quand ils disent pas ce qu'ils veulent" n'est pas non plus de bon aloi. Même si la sequence que j'avais vu a ce propos etait, il me semble, parce qu'effectivement le journaliste avait sacrement deformé les faits, il n'empeche qu'il y a une nuance entre demander un droit de reponse ou un erratum et pourrir les journalistes.

J'ai pas de soucis avec la critique, loin s'en faut, ni du debat...

ce que j'ai vu içi etait parfois plus souvent du defoulement haineux que de la critique!

Question de point de vue, mais je pense pas qu'il soit necessaire de debattre quand on traite quelqu'un de connasse ! ;)

gros post et finalement le plus intéressant, la preuve du fameux défoulement haineux qui serait ici, tu ne l'amènes pas.

n°56192604
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-04-2019 à 22:36:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Emmanuel Macron n'a plus beaucoup de gens de confiance tres proches de lui pour les roles clefs.

Il fait avec ce qu'il a, c'est tout. La qualite du personnel politique ne va pas en s'ameliorant, ce n'est pas nouveau: avez-vous des gens bien formes autour de vous qui ambitionnent de faire de la politique ? Non. C'etait le cas il y a 30 ans.

J'en ai plein, et ils sont largement supérieurs au personnel politique actuel.

Ça viendra en temps et en heure.

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 01-04-2019 à 22:38:20

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°56192610
quarint
Posté le 01-04-2019 à 22:36:22  profilanswer

Ce jeune homme a l'air digne de succéder à Méluche à la gauche de la gauche [:somberlain24:1]

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56192620
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-04-2019 à 22:37:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

gros post et finalement le plus intéressant, la preuve du fameux défoulement haineux qui serait ici, tu ne l'amènes pas.

Oh oui, je vais m'amuser à reciter tous les posts  [:somberlain24:1]

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56192628
scrumpz
Posté le 01-04-2019 à 22:37:53  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Effectivement avoir des gens de confiance qui ferme les yeux sur tout, pour faire de la merde tout le temps, il y en a de moins en moins  :O

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56192642
LooKooM
Posté le 01-04-2019 à 22:38:51  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Eh bien c'est encourageant et je suis ravi de le lire, sans ironie.

Je deplore le manque d'attractivite des carrieres politiques en France depuis longtemps et la baisse de niveau afferente. Si il y a un vrai renouveau d'interet pour ce chemin de carriere, tant mieux.

n°56192643
Armand du ​Plessis
Posté le 01-04-2019 à 22:38:51  profilanswer

Kupfer a écrit :

Et pourquoi ce n'est pas fait?
Ce serait great planet compliant. [:macronix:2]  

Parce que c’est du détail.

Vous prenez toujours les problèmes à l’envers.

Exemple les écoles :  

Quand un village perds de la population et des élèves, et passe par exemple de 80 à 40 élèves, l’EN passe de 3 à 2 classes. Logique.

Mais votre parano est toujours la même : l’etat ferme volontairement des classes pour vider les villages.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°56192650
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-04-2019 à 22:39:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Nous croyons plus volontiers les mensonges qui nous plaisent que les vérités qui nous déplaisent.  
- Marie-Jeanne Riccoboni

dans les deux cas elle  a dit meuf, elle parle en verlan
le meilleur débunkage de l'histoire, en fait elle a dit la même chose mais on va prétendre que ce n'est pas la même chose  [:j_d_:1]  
et puis bon c'est pas comme si elle ne mentait pas  [:jean_risitas:5]  
personne ne verra le problème  [:smb2307:5]  

n°56192651
babyboy4
Posté le 01-04-2019 à 22:39:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'attends le repentir sincère de Faluja qui affirmait il y a peu le sérieux du canard enchaîné dans cette affaire.

Cet article  [:albounet]

Elle n’a pas dit « la meuf est dead » mais « la meuf est morte ».

Voilà qui change tout  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par babyboy4 le 01-04-2019 à 22:39:54
n°56192653
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-04-2019 à 22:39:27  profilanswer

scrumpz a écrit :

Effectivement avoir des gens de confiance qui ferme les yeux sur tout, pour faire de la merde tout le temps, il y en a de moins en moins :O

On parle de vrais communicants, de vrais tacticiens et qui ont une ligne politique cohérente. Les personnes qui ferment les yeux, c'est ce qu'on a au gouvernement, non merci.

---------------
n°56192661
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-04-2019 à 22:40:08  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oh oui, je vais m'amuser à reciter tous les posts  [:somberlain24:1]

y a pas eu défoulement haineux.  

n°56192683
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-04-2019 à 22:41:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Un actif non rentable a une valeur proche de 0. Neanmoins il peut avoir une utilite, pourquoi le vendre ?

Logique que si l'Etat cherche a vendre, il va vendre des biens qui sont rentables, donc avec une belle valeur, non ?

Apres, je suis d'accord que les aeroports sont des infrastructures essentielles et ca me fait mal de vendre ces actifs la. Le patrimoine national 'vendable' est tres etroit malheureusement: personne voudrait qu'on reduise les parcs naturels pour les vendre en morceaux ou qu'on vende des monuments historiques non plus donc que reste-t-il ?

Il ne reste plus grand chose à vendre, et on commence à rentrer dans le dur, les jeux de hasard, les aéroports, les barrages, et à part récupérer une grosse somme d'argent à un un instant, je ne vois pas d'arguments forts pour vendre ces biens.
Les aéroports internationaux français sont des points d'entrée dans le territoire pour des millions de personnes chaque année, une petite taxe de bienvenue, c'est une tradtion d'accueil millénaire. [:nenes]  
Les barrages sont amortis depuis longtemps, ce sont des actifs stratégiques, au même titre qu'un champ pétrolier.
Les jeux de hasard sont parfois laissés aux mafias, je préfère les voir dans le giron de l'Etat, même si ces dernières années, il y a eu un certain relâchement sur le nombre de jeux autorisés.

n°56192687
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-04-2019 à 22:42:04  profilanswer

babyboy4 a écrit :

j'espère qu'on va rétablir la vérité sur ce SMS qui était faux et rétablir l'honneur de sibeth  [:kupfer:8]  
et je vois que libé fait bloc derrière la profession, c'est beau d'avoir autant de collabo à libération

n°56192694
Lyrks
Posté le 01-04-2019 à 22:42:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

y a pas eu défoulement haineux.  

Pas de soucis alors!

Tout va bien

Bisous

---------------
n°56192696
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-04-2019 à 22:42:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Eh bien c'est encourageant et je suis ravi de le lire, sans ironie.

Je deplore le manque d'attractivite des carrieres politiques en France depuis longtemps et la baisse de niveau afferente. Si il y a un vrai renouveau d'interet pour ce chemin de carriere, tant mieux.

Je parle pas de cadres dans un parti, mais de personnes qui s'investissent dans la politique d'une manière plutôt... Indirecte. Ils ont créé leur propre voie et gagne leur influence, petit à petit.

C'est plutôt eux qui forment les cadres maintenant.

---------------
n°56192704
quarint
Posté le 01-04-2019 à 22:43:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

dans les deux cas elle  a dit meuf, elle parle en verlan
le meilleur débunkage de l'histoire, en fait elle a dit la même chose mais on va prétendre que ce n'est pas la même chose  [:j_d_:1]  
et puis bon c'est pas comme si elle ne mentait pas  [:jean_risitas:5]  
personne ne verra le problème  [:smb2307:5]  

CheckNews prétend que Sibeth Ndiaye a écrit : "Aucune idée, la meuf est morte depuis moins de vingt-quatre heures."
Nous avons pu nous procurer le SMS en question. Il apparaît à sa lecture qu'elle a réellement écrit : "Aucune idée, la meuf est morte depuis moins de 24 heures." [:francois l'anglais:3]  
Le 24 n'était donc pas en toute lettres.  [:francois l'anglais:2]  
A bientôt pour un nouveau fact-checking  [:francois l'anglais]

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56192712
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-04-2019 à 22:44:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un drôle d'impôt qui ne taxe que les plus pauvres.
Et c'est l'observatoire des inégalités qui le dit.

Citation :

Les joueurs issus des foyers les plus pauvres consacrent aux jeux d’argent un pourcentage de leur budget deux fois et demi plus élevé que les autres foyers. Ils ont un plus grand risque de développer une addiction. Près de 60 % des joueurs à risque ou pathologiques ont des revenus mensuels nets inférieurs à 1 100 euros et la quasi-totalité a au mieux un niveau d’études équivalent au baccalauréat.

https://www.inegalites.fr/Jeux-d-ar [...] d_theme=19

Ce scandale doit cesser, l'état n'a pas a agir en tant que dealer pour personnes fragiles en situation de dépendance et de pauvreté. C'est totalement immoral.

Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches.

ces pauvres qui ne sont définitivement pas capables de gérer leur richesse  :pfff: on devrait les mettre tous sous tutelle des riches qui eux savent donc gérer leur richesse  
rien que de la logique dans tout ca!  [:sad frog:3]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56192713
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-04-2019 à 22:44:40  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pas de soucis alors!

Tout va bien

Bisous

Non y a pas de souci mais bon on a compris dès l'heure de l'annonce de sa nomination que le petit cirque serait de se victimiser
c'est bon, des articles à la con, sibeth victime de la méchansphère on va en manger par paquet de douze, inutile de commencer si vite et surtout sur du vide.

n°56192716
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-04-2019 à 22:44:55  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça change effectivement tout, quand on tronque une citation (comme tu le fais encore) quand on la déforme, la sort du contexte et qu'on y rajoute des mots qui n'y figure pas. Ce n'est pas du travail journalistique sérieux.

C'est un problème dans une société qui attache énormément d'importance à l'image et qui a besoin de sa dose d'indignation quotidienne.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 01-04-2019 à 22:47:00

---------------
n°56192722
Lyrks
Posté le 01-04-2019 à 22:45:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non y a pas de souci mais bon on a compris dès l'heure de l'annonce de sa nomination que le petit cirque serait de se victimiser
c'est bon, des articles à la con, sibeth victime de la méchansphère on va en manger par paquet de douze, inutile de commencer si vite et surtout sur du vide.

Voila c'est de la victimisation!  
Juste parce qu'on est des fragiles rageux!

Evidemment!  :o

---------------
n°56192727
scrumpz
Posté le 01-04-2019 à 22:46:04  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

On parle de vrais communicants, de vrais tacticiens et qui ont une ligne politique cohérente. Les personnes qui ferment les yeux, c'est ce qu'on a au gouvernement, non merci.

Je vais dans ton sens.
Et c'est ce que je disais.

Étant donné que beaucoup quittent le navire, il ne reste plus grand monde, à part les nouveaux qu'on recycle mais ils vont bientôt partir....

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56192730
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-04-2019 à 22:46:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les gens sont hélas libres de jouer. Simplement ce n'est pas a l'état de cautionner et sponsoriser cette dependance. De la même façon que l'état n'a pas à vendre d'alcool ni de cigarettes.

tu as raison :jap: laissons donc ca a la mafia ou au privé qui ont une meilleure éthique bien sur

---------------
n°56192734
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-04-2019 à 22:46:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un drôle d'impôt qui ne taxe que les plus pauvres.
Et c'est l'observatoire des inégalités qui le dit.

Citation :

Les joueurs issus des foyers les plus pauvres consacrent aux jeux d’argent un pourcentage de leur budget deux fois et demi plus élevé que les autres foyers. Ils ont un plus grand risque de développer une addiction. Près de 60 % des joueurs à risque ou pathologiques ont des revenus mensuels nets inférieurs à 1 100 euros et la quasi-totalité a au mieux un niveau d’études équivalent au baccalauréat.

https://www.inegalites.fr/Jeux-d-ar [...] d_theme=19

Ce scandale doit cesser, l'état n'a pas a agir en tant que dealer pour personnes fragiles en situation de dépendance et de pauvreté. C'est totalement immoral.

Faut interdire le jeu aux pauvres

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56192737
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-04-2019 à 22:47:03  profilanswer

Lyrks a écrit :

Voila c'est de la victimisation!  
Juste parce qu'on est des fragiles rageux!

Evidemment!  :o

3 posts que tu dois partir.

n°56192739
babyboy4
Posté le 01-04-2019 à 22:47:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ça change effectivement tout, quand on tronque une citation (comme tu le fais encore) quand on la déforme, la sort du contexte et qu'on y rajoute des mots qui n'y figure pas. Ce n'est pas du travail journalistique sérieux.

C'est un problème dans une société qui attache énormément d'importance à l'image.

Heureusement que Libé est là pour nous montrer à quel point le Canard est un journal bas de gamme (si on peut encore appeler cela du journalisme).

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 01-04-2019 à 22:47:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10962  10963  10964  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)