| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 16:59:44 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 17:00:58 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ah bon ? Saint cloud, Versailles, Sceaux etc c'est donné ? Tu dis nimp. Ou alors il faut s'enterrer dans des villes franchement pas sympa. BREF, si tu trouves normal que des gens improductifs soient mieux lotis que des gens qui bossent c'est ton droit. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 28-03-2019 à 17:01:33 --------------- antithéiste |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
patx3 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 17:04:11 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale | C'est ouf comment certains sont incapables de débattre sans tomber dans l'attaque perso. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 28-03-2019 à 17:08:18 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
patx3 |
|
Laroa | --------------- You better work bitch |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
ah oui les fameuses analyses a postériori, si on avait fait ci ou ça ce fameux système aurait été installé si le rail était resté national ? lis ça, service gratuit https://ideesrecuessite.wordpress.c [...] atisation/ edit: l'edit de fourbe Message édité par thun_on_the_r le 28-03-2019 à 17:17:09 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
patx3 |
|
spartak01 |
patx3 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
spartak01 |
patx3 |
|
|
Mais qu'en sais tu en réalité ? Tu penses que quand je croise un retraité, un proprio ou un BB je ne lui explique pas ma façon de penser ? Pour ta phrase de fin : il n'y a pas de BBs dans ma famille par exemple, et heureusement, ça m'a permis d'être élevé normalement. Mes parents ont encore pas mal d'années à bosser et mes gds parents sont nés avant la guerre. Bref une fois de plus tu préfères attaquer les personnes plutot que les idées. Message édité par kriloner le 28-03-2019 à 17:26:54 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 17:26:43 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Les mecs qui ragent contre le système de retraite actuel mais qui, une fois à la retraite, si on appliquait ce qu'ils demandent, vont pleurer comme quoi ils ont cotisé toute leurs vie et que c'est pas normal si on leurs donne tout juste de quoi manger et se loger.
Message cité 4 fois Message édité par Faluja le 28-03-2019 à 17:30:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
davidmarli |
|
davidmarli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |