| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 17:24:40 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
zeleyou |
Mélenchon exprime plus d'agressivité envers Clinton que Sanders lui même alors que Mélenchon ne fait même pas parti du spectre politique américain. C'est dire. Pareil là Mélenchon refait un nouveau cirque avec la primaire du PS, et rien de comparable dans la réaction de Sanders, beaucoup plus concilient par rapport à sa propre primaire démocrate. Alors je sais pas, Sanders est peut être un GROS SOUMIS, mais en tout cas c'est pas du tout la même façon de se comporter. Il est temps de suivre la politique américaine un peu plus attentivement. La comparaison Sanders/Mélenchon n'a vraiment, mais alors vraiment, pas le moindre sens. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 24-01-2017 à 18:39:19 |
moonboots |
Mac_Lane |
moonboots | à part le Boss |
zeleyou |
A la base je disais que ca différencie Macron de la plupart des candidats agressifs et/ou clivants, pas uniquement de Mélenchon en particulier. Message édité par zeleyou le 24-01-2017 à 18:47:10 |
zeleyou |
Et c'est toi qui interviens pour défendre la comparaison. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 24-01-2017 à 18:48:09 |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 18:47:59 ![]() ![]() |
zeleyou |
oh putain, le boulevard de Hamon à Le Pen qui se dessine |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Headspace | Hop, don effectué pour E.M |
GenyaB Shit fucking game. | |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 20:04:41 ![]() Patx n'est pas "les gens de droite", patx est un troll de droite. C'est différent. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 20:05:42 ![]() On dirait des lycéens qui font leur crise de gauchisme sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 20:06:04 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gouleyance sait compliquer | Donc pour gagner vous comptez sur la décrédibilisation du candidat de droite, c'est bon à savoir Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 24-01-2017 à 20:13:04 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
jerome38 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 20:16:53 ![]()
|
gouleyance sait compliquer |
Message édité par gouleyance le 24-01-2017 à 20:21:16 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La droate contre-attaque: http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] L-32280680
|
filiptif |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
punchnow0 |
|
Moctezuma2 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Je pense qu'il saura rester au dessus de la meute |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mac_Lane | Cette tentative pathétique de contre-feu, ça commence vraiment à transpirer à grosses gouttes côté Fion |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par Theomede le 24-01-2017 à 21:07:58 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
footeur81 |
bon, ben cette ptite news est la bienvenue. Lutain, si seulement on arrêtait avec cette croyance en l'homme providentiel Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 24-01-2017 à 21:10:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 21:19:05 ![]()
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |