| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Raspa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 17:29:43 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
PetitJean Aspe rite |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
PetitJean Aspe rite |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Concernant la vitesse sur les routes de France
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Klaw |
|
bukowsky Au bar. |
Message cité 1 fois Message édité par bukowsky le 05-02-2019 à 17:38:28 |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 17:37:41 ![]() ![]() |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 17:41:28 ![]()
Ce gouvernement sont des guignols. Des guignols. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
PetitJean Aspe rite |
Il risquerait de prendre la grosse tête --------------- oui |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
Marcel Pitou |
|
H2N3 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Hé Manu , tu montes ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
k-nar Laqué. |
H2N3 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 18:06:28 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Space Profil: Maux des rateurs | Macron a un nouveau débat de prévu dans les jours à venir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 05-02-2019 à 18:16:30 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gl@cial | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 18:23:22 ![]() |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Une ânerie statistique faut ptet pas exagérer... Il y a quelque chose comme 115 études scientifiques sérieuses qui font le lien entre vitesse et accident (cf. le président du Centre Européen d'Etudes de sécurité et d'Analyse des risques) donc pour dire que c'est faux va falloir des arguments plus solides que des chiffres pris sur 1 mois.
C'est entre autres pour ça qu'on fixe une limite, pour éviter le scénario où un véhicule très rapide car non limité se retrouve à rouler avec des véhicules plus lents (genre camion).
Dur de comparer les deux situations, la mortalité routière est comparable entre les deux pays (3777 morts DE vs 3784 morts FR en 2015), mais pas le reste, les allemands ont 2.5 fois plus de blessés graves et 6.5 fois plus de blessés légers. Pareil ici, ce grand nombre de blessés par rapport aux tués est caractéristique d'une circulation de type 'urbaine'. Message édité par Xavier_OM le 05-02-2019 à 18:32:00 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
arthas77 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Moi ce que je ne pige pas en plus de ce nouvel élément, c'est pourquoi ont-ils envoyé des gens perquisitionner sans le mandat qui les y autorise. Ils étaient sûrs de se faire refouler par Mediapart non ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 18:35:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |