| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 16:07:44 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | poutrello qui y va à la pêche électrique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bukowsky Au bar. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
bob_de_dallas |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | |
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 16:17:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 16:17:27 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 16:28:12 ![]()
|
kolian |
--------------- |
spartak01 |
|
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 05-02-2019 à 16:33:35 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
taureau |
|
Norby042 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 16:39:57 ![]() Le rôle de Benalla est juste ouf quand même … le mec faisait le boulot de personnes qui étaient formés spécialement pour ça |
asmomo |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.franceinter.fr/emission [...] vrier-2019 sur Mediapart/Benalla, très intéressant. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Norby042 |
|
babyboy4 |
|
Norby042 |
|
Je ne fais pas du tout ce constat, à chaque fois que j'ai vu des propositions de grosses structures voire de monstres à la Orange en partant d'une PME, il y avait les avantages supérieurs ET le salaire plus haut. edit : dernier exemple en date, d'une entreprise de 45 personnes vers une entreprise de 3000 : salaire 12.5% plus haut, 7 semaines de CP plutôt que 5, des RTT plutôt que rien, un CE assez avantageux plutôt que rien. Pour un boulot plus ennuyant par contre. Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 05-02-2019 à 17:05:20 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
PetitJean Aspe rite | Loi anti-casseurs adoptée http://www2.assemblee-nationale.fr [...] (num)/1662 Pour 387 Message cité 7 fois Message édité par PetitJean le 05-02-2019 à 17:19:20 --------------- oui |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Opération communication pour Emmanuel Macron hier en banlieue ou alors peut-être qu'il cherchait simplement à louer un F3 #Macron
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Raspa |
Message édité par Raspa le 05-02-2019 à 17:39:24 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Norby042 |
|
spartak01 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
PetitJean Aspe rite |
pik3 |
Raspa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |