| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 18:25:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 18:34:44 ![]()
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 18:48:02 ![]() Rasthor je suis d'accord avec toi concernant les Juifs, j'en ai moi même dans la famille, et rien que le fait d'être de la même religion mais de l'autre rive, ça coince certains. Tu pointes du doigt un très lourd malaise le conflit séfarades et ashkenazes. J'ai tout de même toujours préféré les premiers
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 18:55:13 ![]() Ah Madame Cresson, et si elle avait grillée les femmes à vie de Matignon ? Elle n'était pas très brillante, et n'a fait que des bourdes... |
igl00_builder | sympa le modèle que l'umps veut nous imposer
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Troublant Message édité par incubusss le 25-04-2011 à 02:57:23 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 08:13:15 ![]()
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 10:08:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 10:31:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philippe06 | que prétendre que le FN est le bourreau des juifs, gays, arabes ... n'est pas justifié. La part des "fafs" dans la criminalité est proche de zéro. Par contre, si on admet l'hypothèse qu'une répression accrue ferait baisser la délinquance, l'écrasante majorité des français d'origine non européenes gagneraient sensiblement en qualité de vie avec le FN au pouvoir. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 10:45:38 ![]() Ha ok, t'as lu une seule ligne de mon post et t'as fait complètement abstraction du contexte |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 11:09:06 ![]() On parlait des extrêmes droites de l'Europe en général.
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 11:17:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 11:22:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 11:24:33 ![]() Pour etre honnête, je ne connais pas dans quelle contexte exactement sera appliquée cette préférence nationale. Si pour le même poste, tu as un américain hyper compétent et un français peu doué qui se présentent, il faut obligatoirement employer le Français, est ce bien celà?
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 11:26:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 11:30:03 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Van Winkle Tchic tcha | Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais rendre le climat détestable pour les étrangers peut être suffisant pour qu'ils partent. Une sorte de "la valise ou le cercueil" en plus light. Même si légalement le FN ne peut pas les expulser, ils ont toute latitude pour leur rendre la vie impossible et inverser les flux migratoires.
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 11:57:35 ![]() @van winkle: Je parlais pas des étrangers, mais des noirs, des arabes et des racailles qui sont bien Français, et donc bénéficiaires de la protection de la préférence nationale
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 12:01:37 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
--------------- pouët |
philippe06 |
peaceful beati pauperes spiritu |
Du coup, quel apport du FN par rapport à l'état actuel des choses ?
http://www.immigration-professionnelle.gouv.fr/ Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 25-04-2011 à 13:07:56 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
LooSHA D'abord ! | C'est normal, vu la propension naturelle des noarzarabs à délinquer Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 25-04-2011 à 13:19:14 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
LooSHA D'abord ! | Pour beaucoup. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
philippe06 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
--------------- pouët |
Cver1 ...alors avance. | Ah... Il y a pourtant eu une étude sérieuse qui a été rendu publique il y a moins d'un an en plus. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
osef de la verité, c'est comme quand on parle de l'UE : remettre en question la Construction Européenne c'est considéré troll ici, au moins par une partie de la modération. (je plaisante pas en plus) Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 25-04-2011 à 13:32:30 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 13:36:24 ![]() personne n'a répondu à ma question en page précédente. Je la reformule donc :
|
malakin |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Fallait regarder un reportage sur Marine où on voyait Le Pen père à la fin.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
malakin |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |