Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  7361  7362  7363  7364  7365  7366
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26248543
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-04-2011 à 18:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, si tu réduis l'extrémisme politique à Staline et à Hitler [:petrus75]

Et tu remarqueras qu'à leur époque l'homosexualité était très bien vue par les autres courants politiques :sarcastic:  

Tu peux trouver des courants politiques de gouvernement qui sont homophobes comme des courants politiques extrémistes qui ne le sont pas.

Qui a dit que l'homophobie était propre à la droite ? [:manust]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 18:25:50  profilanswer

n°26248595
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2011 à 18:34:44  answer

LooSHA a écrit :

Oui, si tu réduis l'extrémisme politique à Staline et à Hitler [:petrus75]

Et tu remarqueras qu'à leur époque l'homosexualité était très bien vue par les autres courants politiques :sarcastic:  

Tu peux trouver des courants politiques de gouvernement qui sont homophobes comme des courants politiques extrémistes qui ne le sont pas.

LooSHA a écrit :

Qui a dit que l'homophobie était propre à la droite ? [:manust]

Parce que les attaques sont souvent venu de là, regarde le parcours de la gauche par exemple de la Révolution Française à nos jours, saurais tu me citer un homme politique de gauche qui est homophobe ?
Par contre de l'autre côté :ouch:  

Revenons au sujet, donc il est normal que ces "minorités" votent pour des gens qui veulent les exclures ?
Comment des juifs, des homosexuels, des gens pas bons "aryens" :D  ont pu voter nazis, ou autres rejoindre des formations racistes ?  [:langoustator]

n°26248637
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-04-2011 à 18:41:05  profilanswer

Je n'ai pas dit qu'il y en avait autant à gauche qu'à droite...

Et les femmes, ça compte ?

Citation :

La majorité des hommes (dans les pays anglo-saxons) sont homosexuels – peut-être pas la majorité – mais aux USA il y en a déjà 25 %, et au Royaume-Uni et en Allemagne c’est bien pareil. Vous ne pouvez pas imaginer ça dans l’histoire de France… Je considère qu’il s’agit d’une sorte de faiblesse.

[:tapmensinque]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26248641
Rasthor
Posté le 24-04-2011 à 18:41:19  profilanswer

Il y a surement autant de raciste chez les Juifs que chez les non-juifs. Y'a qu'à voir en Israel les discriminitation entre juifs et arabes, entre séfarades et ashkenazes. Et pire encore si tu es un Noir Falasha....

n°26248684
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2011 à 18:48:02  answer

Rasthor je suis d'accord avec toi concernant les Juifs, j'en ai moi même dans la famille, et rien que le fait d'être de la même religion mais de l'autre rive, ça coince certains. Tu pointes du doigt un très lourd malaise le conflit séfarades et ashkenazes. J'ai tout de même toujours préféré les premiers :)

C'est vrai si l'on regarde certains dirigeants Israëliens, certains sont encore plus à droite que Marine Le Pen. J'avais beaucoup de respect pour Y Rabin, il a été assasiné par qui ? Par un extrêmiste juif, et non un arabe !

Pour les Noir Falasha, il faut savoir que c'est assez récent, on commence à en avoir dans la vie politique. Je regrette les discriminations envers eux, surtout qu'ils savent très bien les chercher quand c'est pour aller faire le service militaire !

Citation :

les discriminitation entre juifs et arabes

Les discriminitation [:langoustator] la France en fait beaucoup elle aussi...

n°26248736
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2011 à 18:55:13  answer

Ah Madame Cresson, et si elle avait grillée les femmes à vie de Matignon ? Elle n'était pas très brillante, et n'a fait que des bourdes...

n°26251227
igl00_buil​der
Posté le 25-04-2011 à 01:49:44  profilanswer

sympa le modèle que l'umps veut nous imposer

http://www.worldstarhiphop.com/vid [...] Hnf91TQ12A

n°26251328
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-04-2011 à 02:55:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourtant, il y a pas mal d'homosexuels célébre dans l'extrême-droite: Pim Fortuyn, Joerg Haider... (ils ont pas fait long feu d'ailleurs.  [:silvershaded]  )

Et même l'UDC Suisse a une section gay:
http://files.fluctuat.net/images/c [...] /54693.jpg

Alors que leur section jeunesse valais les discrime (mais c'est permis, c'est pas du racisme [:cosmoschtroumpf] )

http://actualite.des-gays.fr/wp-co [...] phobie.jpg

On n'est pas à une contradiction près. :O

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-64975.gif http://files.fluctuat.net/images/cms_flu/2/2/1/4/44122/54693.jpg

Troublant [:transparency]

Message édité par incubusss le 25-04-2011 à 02:57:23
n°26251459
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 08:13:15  answer

Les gens votent pour leur bourreaux, c'est comme ça :/

On remarque aussi qu'un politicien impliqué dans de nombreux détournement de fonds publics ne sera jamais inquiété pour etre ré-élu.
Je suis convaincu que le peuple reste fasciné et séduit par l'homme politique qui magouille et qui choque par des propos intolérants: ça le rend plus humain, et au final ça rassure. Inversement, le politicien qui n'est impliqué dans aucune affaire et qui ne dérape jamais inquiète et fini par étre délaissé. ( détourner de l'argent et dire des saloperies, c'est considéré comme viril)

n°26251646
philippe06
Posté le 25-04-2011 à 10:08:50  profilanswer

C'est troublant. Tout le monde a pourtant en mémoire l'affaire Halimi, dont le principal responsable est le skinhead aryen neonazi et membre du FN ... Youssouf Fofana .http://cache.20minutes.fr/img/photos/afp/2006-02/2006-02-22/SGE.OBK97.220206200239.photo01.jpg

Incompréhensible que les juifs puissent voter pour ces ordures fachos :o Moi ca me fait vomir :o ²

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 10:08:50  profilanswer

n°26251728
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 10:31:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26251764
philippe06
Posté le 25-04-2011 à 10:38:11  profilanswer

que prétendre que le FN est le bourreau des juifs, gays, arabes ... n'est pas justifié. La part des "fafs" dans la criminalité est proche de zéro. Par contre, si on admet l'hypothèse qu'une répression accrue ferait baisser la délinquance, l'écrasante majorité des français d'origine non européenes gagneraient sensiblement en qualité de vie avec le FN au pouvoir.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°26251780
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 10:45:38  answer

Ha ok, t'as lu une seule ligne de mon post et t'as fait complètement abstraction du contexte :o

n°26251814
philippe06
Posté le 25-04-2011 à 10:52:24  profilanswer

Tu avais mis en gras dans le quote précedant:

Citation :

mais ce que je comprends pas c'est que des juifs, des homosexuels, des arabes, désormais des anciens "gens de gauche" votent pour l'extrême droite... et dans dans le passé ont sans doute voté le parti d'Hitler, ou même certains ont fait parti de ces mouvements de skins... comme les 2 zigotos de Pologne...

Enfin vous me direz si les gens votaient pour leurs intérêts ça se saurait.

Après il n'est pas faux de dire que les gens semblent préférer élire des gens malhonnêtes: sans doute faudrait il que le FN prenne pour slogan "mains sales et tête haute" pour achever son processus d'intégration dans le paysage politique français.

---------------
n°26251930
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 11:09:06  answer

On parlait des extrêmes droites de l'Europe en général.

Quant au FN, qui ne se réduit pas à Marine lePen, il a multiplié les déclarations franchement hostile aux homos, aux juifs, aux arabes, donc oui, ça revient aussi à voter pour son bourreau pour ces gens là.
Bien sur, on va me dire qu'il a changé, mais n'empêche, qu'il est encore question de préférence national dans ce parti.

Ensuite, je reste convaincu que si le FN était au pouvoir, les associations gays/arabes et les lieux et commerces gay ou arabes subiraient des pressions pour être fermés.

n°26251975
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 11:17:30  answer

les juifs, homos ou arabes de nationalité française bénéficierait aussi de la préférence nationale [:transparency]

J'ai beaucoup de mal à comprendre l'opposition à cette préférence nationale, qui consiste à dire ce qui devrait couler de source : d'un coté tu as les citoyens, et de l'autre, les autres, les premiers ayant plus de droits (ce qui est, d'ailleurs, partiellement le cas : pour voter aux élections nationales et occuper certains postes publics, il faut être Français). La préférence nationale totale, c'est juste en revenir à ce point de bon sens. Et si on est contre la préférence nationale, il faut être cohérent avec soit même et supprimer toute notion de citoyenneté, considérer que la France est un open-bar ou le premier Russe ou Argentin venu peut se faire élire Président, devenir ministre ou officier dans l'armée.

Ce qui serait choquant en revanche, serait une préférence "raciale", genre seuls les Français blancs catholique de souche bénéficient de ceci ou de cela. On serait là en plein dans le fascisme.  

Il n'y a pas beaucoup de points défendables du programme FN, mais s'il y en a un, c'est bien celui sur la préférence nationale.

En quoi une préférence nationale (et je dis bien nationale, donc concernant tout les Français sans exception, pas raciale, religieuse ou autre trucs fascistes) serait-elle choquante ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 11:22:00
n°26252011
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 11:24:33  answer

Pour etre honnête, je ne connais pas dans quelle contexte exactement sera appliquée cette préférence nationale. Si pour le même poste, tu as un américain hyper compétent et un français peu doué qui se présentent, il faut obligatoirement employer le Français, est ce bien celà?
Et est-ce qu'un français ayant des parents etrangés bénéficient de cette préférence nationale, eux aussi?

n°26252017
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 11:26:26  answer

si je me souviens bien, le FN défends la préférence nationale, donc à partir du moment où tu es Français, tu en bénéficies. C'est pour ça que je comprends pas ce qui choque, puisque ça ne discrimine pas les Français entre eux.

Ca consiste à réserver les postes et aides sociales aux citoyens français, sauf dérogations, il me semble. Là encore, ça ne discrimine pas les Français entre eux, donc il n'y a pas de problème.  

Ceci dit, avec les traités européens, une préférence nationale pure me parait inapplicable, une préférence européenne limitée aux ressortissants des 27 me parait bien plus réaliste. En tout cas, c'est une idée que je soutiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 11:30:03
n°26252022
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-04-2011 à 11:27:30  profilanswer

Je ne le vois pas comme ça puisque dans le cas énoncé les profils ne sont pas équivalents. Si le français était de compétence équivalente à l'américain alors oui. Sinon non.

Un français ayant des parents étrangers est un français, je ne vois donc pas pourquoi ça ne s'appliquerait pas.

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°26252138
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-04-2011 à 11:52:32  profilanswer

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais rendre le climat détestable pour les étrangers peut être suffisant pour qu'ils partent. Une sorte de "la valise ou le cercueil" en plus light. Même si légalement le FN ne peut pas les expulser, ils ont toute latitude pour leur rendre la vie impossible et inverser les flux migratoires.
Enfin après, j'ai pas étudié leur truc non plus :o

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°26252149
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-04-2011 à 11:54:39  profilanswer

philippe06 a écrit :

que prétendre que le FN est le bourreau des juifs, gays, arabes ... n'est pas justifié. La part des "fafs" dans la criminalité est proche de zéro. Par contre, si on admet l'hypothèse qu'une répression accrue ferait baisser la délinquance, l'écrasante majorité des français d'origine non européenes gagneraient sensiblement en qualité de vie avec le FN au pouvoir.

Mais tout le monde déteste les juifs enfin [:zedlefou:1]  

Même les Juifs qui sont arabes et homos ? [:cmshadow]  

Le mot racaille est un pratique substitut à "jeune noir ou arabe de banlieue" [:manust]

---------------
n°26252168
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 11:57:35  answer

@van winkle: Je parlais pas des étrangers, mais des noirs, des arabes et des racailles qui sont bien Français, et donc bénéficiaires de la protection de la préférence nationale:o

LooSHA a écrit :

Le mot racaille est un pratique substitut à "jeune noir ou arabe de banlieue" [:manust]

Pas dans ma bouche. Pour moi ça désigne qq de pas civilisé, impoli qui prends plaisir à emmerder les gens.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 12:01:37
n°26252454
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 25-04-2011 à 12:47:14  profilanswer

Non applicable de toute façon, à moins de s'affranchir de la tutelle européenne qui empêche à la France toute souveraineté sur son propre territoire.

---------------
pouët
n°26252462
philippe06
Posté le 25-04-2011 à 12:48:47  profilanswer

Fredisback a écrit : a écrit :

@van winkle: Je parlais pas des étrangers, mais des noirs, des arabes et des racailles qui sont bien Français, et donc bénéficiaires de la protection de la préférence nationale:o

La préférence nationale n'est pas un "passe-droit universel". Son objectif est de participer au contrôle des flux migratoires, à la sauvegarde de la protection sociale, et à éviter le dumping social. Rien de plus. Ce mécanisme existe aux états unis où un employeur doit prouver qu'aucun américain compétent ne peut prendre le poste.  

La déchéance de nationalité est un mécanisme qui reste exceptionnel. L'idée soutenue par Marine Le Pen est l'application d'un "rouleau compresseur républicain",  au niveau éducation, police et justice.

---------------
n°26252502
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 25-04-2011 à 12:57:19  profilanswer

philippe06 a écrit :

La préférence nationale n'est pas un "passe-droit universel". Son objectif est de participer au contrôle des flux migratoires, à la sauvegarde de la protection sociale, et à éviter le dumping social. Rien de plus. Ce mécanisme existe aux états unis et en France où un employeur doit prouver qu'aucun citoyen compétent ne peut prendre le poste.

La déchéance de nationalité est un mécanisme qui reste exceptionnel. L'idée soutenue par Marine Le Pen est l'application d'un "rouleau compresseur républicain",  au niveau éducation, police et justice.

[:teepodavignon]

Du coup, quel apport du FN par rapport à l'état actuel des choses ?

Citation :

La situation de l'emploi est opposable. L'entreprise doit fournir la preuve de sa recherche infructueuse de candidat sur le marché du travail en France (attestation établie par le Pôle Emploi par exemple).

http://www.immigration-professionnelle.gouv.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 25-04-2011 à 13:07:56

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°26252564
gira
Posté le 25-04-2011 à 13:07:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et c'est justifié entre autres par:  

" Jean-Pierre Chevènement, ancien ministre de l'Intérieur, soutient les propos du journaliste et confirme les liens entre délinquance et immigration :

« Il suffit, comme j'ai eu l'occasion de le faire, de consulter les listings de la Direction centrale de la sécurité publique du ministère de l'intérieur, pour constater que plus de 50% des infractions constatées étaient imputables à des jeunes dont le patronyme est de consonance africaine ou maghrébine. "

---------------
Bouhh bouhh
n°26252589
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-04-2011 à 13:11:24  profilanswer

C'est normal, vu la propension naturelle des noarzarabs à délinquer [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 25-04-2011 à 13:19:14

---------------
n°26252606
Cver1
...alors avance.
Posté le 25-04-2011 à 13:14:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pour toi peut être mais pas pour tout le monde. Faut arrêter de faire des proces d'intention.  [:cerveau manust]

n°26252631
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-04-2011 à 13:19:28  profilanswer

Pour beaucoup.

---------------
n°26252652
philippe06
Posté le 25-04-2011 à 13:23:13  profilanswer

peaceful a écrit :

[:teepodavignon]  

Du coup, quel apport du FN par rapport à l'état actuel des choses ?  

Citation :

La situation de l'emploi est opposable. L'entreprise doit fournir la preuve de sa recherche infructueuse de candidat sur le marché du travail en France (attestation établie par le Pôle Emploi par exemple).http://www.immigration-professionnelle.gouv.fr/

De mon point vu le mécanisme devrait être renforcé. Un cas d'abus typique est ce que font les ssii: pour 1 poste réel en presta, tu peux avoir 10 annonces d'emploi venant de ssii différentes. Dès que tu es en intercontrat nombre d'entre elles cherchent à te dégager sans chercher à te former. Et naturellement elles cherchent les salaires plus bas, ca impacte très directement leurs marges. De mon point de vu on devrait accorder 0 visas étudiants et professionnels dans beaucoup beaucoup de métiers, notamment en informatique. En accordant même des visas étudiants on forme à l'oeil la déloyale concurrence "nearshore".

---------------
n°26252659
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-04-2011 à 13:25:03  profilanswer

ah ça c'est tout la magie de la politique des 30 dernières années, faire passer une idée sociale de gauche pour une idée facho et immonde...
Ça rejoint d'ailleurs le travail fait sur toute la thématique de l'immigration.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°26252660
Cver1
...alors avance.
Posté le 25-04-2011 à 13:25:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est normal, vu la propension naturelle des noarzarabs à délinquer [:petrus75]

Il est avéré que les populations issues de l'immigration récente sont plus en clins à la délinquance. Il n'y a rien de raciste à le constater. C'est en cherchant une justification que certains sombrent dans les propos racistes.

n°26252674
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 25-04-2011 à 13:26:32  profilanswer

méfie toi, j'ai pris 15 jours pour avoir dit la même chose  [:junk1e:1]

---------------
pouët
n°26252689
Cver1
...alors avance.
Posté le 25-04-2011 à 13:29:01  profilanswer

Ah... Il y a pourtant eu une étude sérieuse qui a été rendu publique il y a moins d'un an en plus. :d

n°26252704
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-04-2011 à 13:31:51  profilanswer

Cver1 a écrit :

Ah... Il y a pourtant eu une étude sérieuse qui a été rendu publique il y a moins d'un an en plus. :d

osef de la verité, c'est comme quand on parle de l'UE : remettre en question la Construction Européenne c'est considéré troll ici, au moins par une partie de la modération. (je plaisante pas en plus)

Message cité 2 fois
Message édité par Kronos66 le 25-04-2011 à 13:32:30

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°26252732
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 13:36:24  answer

personne n'a répondu à ma question en page précédente. Je la reformule donc :

Comment le FN, un parti non raciste donc, va contenter les gens qui votent pour eux parce qu'ils trouvent qu'il y'a trop d'arabes, de noirs et de mulsulmans en France ?
(Je vous rappelle que que ces arabes/noirs et musulmans sont très majoritairement de nationalité Française :o )

n°26252737
malakin
Posté le 25-04-2011 à 13:37:11  profilanswer

Cver1 a écrit :

sérieuse comment?  [:bart de wever]  

n°26252740
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 25-04-2011 à 13:38:04  profilanswer

Fallait regarder un reportage sur Marine où on voyait Le Pen père à la fin.

"Donc vous n'êtes pas un parti raciste ?"
- Non.
"Mais tous les racistes de France alors, vous en faites quoi ?"
- Et bien, pour qui d'autres voulez vous qu'ils votent ?  [:gerard_sur_aix:4]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°26252744
malakin
Posté le 25-04-2011 à 13:38:30  profilanswer

tolérance zéro pour les multi récidivistes et peine de mort pour les pédophiles

de rien  [:lepenmarine:2]  

n°26252749
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 25-04-2011 à 13:39:17  profilanswer

philippe06 a écrit :

De mon point vu le mécanisme devrait être renforcé. Un cas d'abus typique est ce que font les ssii: pour 1 poste réel en presta, tu peux avoir 10 annonces d'emploi venant de ssii différentes. Dès que tu es en intercontrat nombre d'entre elles cherchent à te dégager sans chercher à te former. Et naturellement elles cherchent les salaires plus bas, ca impacte très directement leurs marges. De mon point de vu on devrait accorder 0 visas étudiants et professionnels dans beaucoup beaucoup de métiers, notamment en informatique. En accordant même des visas étudiants on forme à l'oeil la déloyale concurrence "nearshore".

Y'a des entreprises qui cherchent les salaires les plus élevés parce que ça n'impacte pas leurs marges? :D

N'est-ce pas vivre dans le monde de ouioui que croire que la formation que la France accorde aux étudiants étrangers a un quelconque équilibre sur les équilibres du marché du travail/ équilibres internationnaux de coût du travail?  

Quand on sait que l'inde forme 700 000 ingénieurs par an (vs 25 000 pour la France en tout), on relativise...

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°26252750
Cver1
...alors avance.
Posté le 25-04-2011 à 13:39:22  profilanswer

Kronos66 a écrit :

osef de la verité, c'est comme quand on parle de l'UE : remettre en question la Construction Européenne c'est considéré troll ici, au moins par une partie de la modération. (je plaisante pas en plus)

Eh bien... :d

Ça suivrait donc bien le débat Pro ou an Anti FN : Que l'on soit d'un côté ou de l'autre, les préjugés, le refus de communication et d'échange d'idée, et le jusqu'au boutisme ont envahi les deux camps. Les idées sont différentes mais les méthodes sont les mêmes. Il y a de quoi craindre autant les pro-FN que les anti.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  7361  7362  7363  7364  7365  7366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)