| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 16:02:00 ![]() ![]() |
doublebeurre |
|
malakin | on notera qu'un journal à parlé de l’événement (en l’occurrence les 40 morts dans Marianne) dans ton sens (40 morts pro-russes et femmes enceintes égorgés) Les autres en ont parlé aussi mais sans aller dans ton sens (on ne sait pas très bien qui c'est fait égorgé) Conclusion Saoumfé
Message édité par malakin le 09-05-2014 à 17:55:41 --------------- Officier Cotorep |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
doublebeurre | Ah ben un autre exemple pas mal, qui risque d'en enerver plus d'un.
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 09-05-2014 à 22:04:40 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Aurore boreale |
T'as besoin de Ratier pour découvrir que l'eau mouille?
Non, c'est pas très intéressant, ça n'a pas d'impact sur la politique étrangère française que je sache. Tu noteras qu'ils n'ont pas parlé non plus du fait qu'il s'est en apparence rapproché dernièrement de la communauté juive, ça fait aussi partie du complot pour noyer le poisson? Si je suis bien, il faudrait donc que le 20 heures fasse des flashs info sur toutes les opinions passées de tous les responsables politiques, même si on s'en fout royalement?
Ah, on avance, j'en déduis a contrario qu'il existe bien des consignes occultes et méchantes. De qui? Dans quel but? Ce serait bien d'aller au bout du raisonnement, de temps en temps, histoire de ne pas passer pour une caricature de sceptique ras du front et inconséquent.
J'enrage, j'ai failli en bouffer ma kippa. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 09-05-2014 à 23:25:52 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
camairis |
rahsaan | Faudrait que les médias mainstream aient tous leur rubrique avec Emmanuel Ratier qui balance chaque soir les accointances des uns et des autres, et te sort les patronymes d'origine juive des gens qui ont changé de nom. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 23:36:09 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Un doute légitime subsisterait: comment alors être certain que le Complot ne ferait pas exprès de lâcher sournoisement du lest en balançant seulement une partie des noms, dans le but de couvrir plus efficacement les autres? Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 09-05-2014 à 23:45:08 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
doublebeurre | Ah, je vois que mes énergumenes ont remué, la peche a été bonne. |
doublebeurre |
|
Aurore boreale |
Très bien très bien, admettons qu'il est scandaleusement anormal que les grands médias n'en aient pas parlé, puisque ta lumière saoumfesque en a décidé ainsi. Je peux selon ta convenance la poser en bleu ou en vert si tu lis mal le rouge, n'hésite pas à demander Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 10-05-2014 à 03:31:26 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-05-2014 à 00:54:07 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jpegasus Winking at the Moon | Je crois que pour doublebeurre il n'y a rien entre TF1 et "la dissidence". Si TF1 n'en parle pas, seul "la dissidence" le révèle. Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 10-05-2014 à 11:44:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 10:17:31 ![]() D'ailleurs une révélation qui risque d'en énerver plus d'un
|
hisvin |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 11:31:23 ![]()
|
doublebeurre |
|
camairis |
Message cité 1 fois Message édité par camairis le 10-05-2014 à 12:03:16 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 10-05-2014 à 13:28:21 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 14:01:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2014 à 14:02:11 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
hisvin |
|
doublebeurre |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
grozibouille | Au fait, doublebeurre est le multi de qui ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
doublebeurre |
|
hisvin |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Aurore boreale |
C'est un peu ça oui, c'est d'ailleurs un trait assez courant parmi les ''sceptiques'' à la petite semaine. Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 10-05-2014 à 18:26:23 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
doublebeurre |
|
hisvin |
|
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
grozibouille |
Sinon les grandes enquêtes journalistiques ne sont pas sur Agoravox, tu les trouves dans les grands journaux qui ont des reporters dignes de ce nom. Un mec qui part 6 ou 12 mois en Syrie ne sera jamais remplacé par un rédacteur qui poste sur Gogovox derrière son PC en argumentant à base de vidéos YT et de compilation d'articles de presse. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-05-2014 à 19:18:01 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
camairis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?