| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
aldaron57 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 20-12-2012 à 15:50:29 |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 15:47:25 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 15:58:17 ![]()
Tu ne comprends pas. Certains médias en ont parlés, soit pour imiter ceux qui l'avaient ébruités les premiers, soit pour déglinguer le gouvernement de gauche, mais ceux qui l'ont mis en avant sont surtout les opposants politiques. Mais le plus important n'est pas qu'ils en aient parlés ou non, c'est trop binaire, mais surtout, pour prendre un terme mathématique, trop discret, l'important c'est combien de temps, à quelle heure d'écoute, avec quelle profondeur ils en ont parlés, dans des émissions avec combien de part de marché. Et bien je peux te dire sans le savoir que c'est dérisoire par rapport à l'actualité sportive de l'époque par exemple. |
aldaron57 | @Ciler
Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 20-12-2012 à 16:09:16 |
Ciler |
|
Ciler |
|
aldaron57 | Corruption est une chose, les personnes sont consentantes à coups de gros cheques, mais la ça n'a rien a voir avec le cas de Bricq. Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 20-12-2012 à 16:15:58 |
Ciler |
|
aldaron57 |
J'ai aucune info sur ces cas la ... Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 20-12-2012 à 16:36:06 |
Ciler |
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 16:30:29 ![]() ![]() |
aldaron57 | En 1993 j’étais jeune et y avait pas le net, ou c’était le début je sais plus ..., je pensais à autre chose que d’acheter des magazines sur la politique. Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 20-12-2012 à 16:33:32 |
Ciler |
|
aldaron57 | Apprendre la vie ? mmmh attend Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 20-12-2012 à 16:48:30 |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 20-12-2012 à 19:03:28 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 19:50:29 ![]()
En quoi tout ceci contredit ce que j'ai dit ? Ou ai-je dit que c'était confidentiel ? J'ai dit que ça a été beaucoup moins bien traité que le fait divers du petit Mathieu (je viens de l'inventer). Ca n'a pas suscité la polémique, c'est ce que je dis. Relis bien mon grand post, je dis que les gens ne sont plus choqués par ce genre d'histoire (parce qu'on a orienté leurs centres d'intérêt vers le superficiel pour qu'ils consomment et les choses dont ils se choquent vers ce dont sont choqués les bien-pensants afin de préserver le progressisme, et donc le libéralisme - d'ailleurs "choqué" est quasiment un terme bien-pensant de nos jours). Et les médias ne s'y intéressent pas plus, le fait qu'il y ait un remaniement ministeriel, ils sont obligés d'en parler, mais combien de temps s'est-t'on attardé sur les causes ? C'est ça qui était important dans cette affaire. M6 n'étant pas considéré comme une chaîne sérieuse, tout le monde se moque de ce qu'ils disent. Le 20 h de TF1, ils ont du en parler 1 minute maximum, peut-être même sans évoquer les causes possibles (puis ils ont du faire un grand format de 5 minutes sur le nouveau phénomène à la mode ou sur le métier de pizzaiolo). Le Monde, ils ont du l'évoquer dans un seul article. A coté rien que cette semaine on a plus parlé de Machin, là (Marc).
On n'a pas dit que c'était une nouveauté, si je comprend bien t'es d'accord avec ce qu'on dit alors, mais tu cherches la petite bête pour te démarquer du côté obscur ? Parce que je t'ai déjà dit que casser pour casser ce n'est pas constructif, mais c'est tout ce que tu essaies de faire...
Je ne connais pas non plus l'affaire de l'aspartame, mais c'est toujours ce que je me suis dit pour l'affaire Beregovoy, mais tu vois, là sans preuves, tu passes pour un complotiste. Enfin, pour ma part, c'est comme pour René Lucet, Jambert ou Gary Webb, suicidés de deux balles dans la tête, hypothèse parfois évoquée pour le PM |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 22:32:41 ![]() Pour ce genre d'anecdotes, je te conseille le livre l'oligarchie des incapables, là c'est vraiment du lourd |
teepodavignon |
Mme Bricq ? T'es con ou quoi ? Ca pue le complot des Franc-maçons Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-12-2012 à 10:54:14 --------------- Laurent est mon fils. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 13:22:41 ![]() My bad, j'étais claqué ce matin, j'ai pas vu la blague |
aldaron57 | Je viens de tomber sur cette vidéo, et on apprend (pour ceux qui ne le savent pas comme moi), que en fait le bail de la FED arrive à terme prochainement avant la fin 2012. Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 21-12-2012 à 19:31:36 |
tantalium |
Ciler |
|
aldaron57 |
Message édité par aldaron57 le 23-12-2012 à 11:18:31 |
zyx NCC - 1701 | En tout cas, elle se porte bien en ce moment .... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 13:42:26 ![]() J'ai vu ce documentaire http://www.dailymotion.com/video/x [...] mbediframe
|
Groomy Oisif | La vidéo venant de RaiOpen, tu devrais plutôt t'inquiéter des manipulations de la vidéo. Pourquoi ce ne serait pas cette vidéo qui tente de te manipuler ? C'est une vidéo dailymotion, ils peuvent raconter n'importe quoi, il y aura personne pour les empêcher. Faut vraiment arrêter avec toutes ces vidéos youtube/dailymotion et se renseigner sur les auteurs du documents et vérifier les arguments avant de croire ce qui est dit. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-12-2012 à 14:15:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 19:29:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 19:31:16 ![]()
Je ne dis pas que la vidéo ne tente pas de me manipuler, je dis qu'elle montre bien des techniques de manipulation nouveaux chiens de gardistes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2012 à 19:31:33 |
Ciler |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Le problème, c'est que les origines des délires complotistes sur le 9/11 proviennent bien de déjantés antisémites que des personnes plus politiquement correctes mais avec les mêmes idéologies anti-bushistes reprennent. Si maintenant, faire de la recherche documentaire c'est être digne des chiens de garde, c'est qu'il y a un putain de problème. Et je crois qu'il vient de vous, à force d'être méfiant avec tous les médias, et en s'arrêtant uniquement à la forme et pas au fond ; vous avez donc été ironiquement manipulé par WéOpeun. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 25-12-2012 à 19:49:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 22:39:23 ![]()
Bof, pour moi ce n'était pas le point le plus "marquant" du documentaire. Ensuite, effectivement il y a de l'antisémitisme chez les complotistes en général, d'ailleurs lorsque dans la vidéo que je t'ai passé, les auteurs refusent de l'admettre, ne t'en fais pas j'ai de l'esprit critique, je l'ai vu (enfin après ils ont peut-être raison dans ce qu'ils disent, ils connaissent mieux que moi les complotistes du 11/9 et leurs arguments - je ne me rappelle plus de l'argument en question d'ailleurs il était plus de 2 h du mat quand je l'ai vu). Maintenant, je ne pense pas qu'il n'y a que des illuminés dans ce truc, effectivement il semble y avoir des tentatives de cacher la vérité, ce qui est normal dans ce genre d'affaires, et les gens se posent des questions, je ne vois pas le problème. Mais moi je me moque totalement du 11/09/2001, je ne cache pas mon mépris des médias, et ce documentaire porte par le plus grand des hasards sur le 11/09, c'est tout. Pour la phrase suivante, ce n'est pas ce que je dis.
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2012 à 22:45:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 22:42:49 ![]()
mmmmm sans m'attarder sur les détails, la seule chose que je voulais souligner était le fait que les médias nous manipulent en beauté (à travers un exemple, certes).
|
Jpegasus Winking at the Moon | CA, c'est du complot planétaire : http://fr.scribd.com/doc/117739292 [...] 12-Xxxx-OP
Message édité par Jpegasus le 25-12-2012 à 23:19:16 |
Ernestor modo-coco :o | Ça manque de juifs tout ça quand même |
_tchip_ | mais "les nouveaux chiens de garde" c'est une référence au livre de d'Alimi non Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 26-12-2012 à 09:41:10 --------------- He likes the taste... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?