Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°23485366
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 01-08-2010 à 10:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

markesz a écrit :

Le 500 millions, ça me semble un nombre raisonnable pour sauver l'espèce et la planète. Pour y arriver, je ne vois pas comment. Peut-être que sur 2 ou 3 siècles ça pourrait se faire.  

Mais je ne vois aucun rapport avec les réunions Bilderberg.  

Des extinctions de masse, il y en a déjà eu dans le passé... Une bonne pandémie et c'est reglé  [:afrojojo]  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 10:40:33  profilanswer

n°23485743
Haricotver​t
Posté le 01-08-2010 à 11:58:23  profilanswer

markesz a écrit :

Le 500 millions, ça me semble un nombre raisonnable pour sauver l'espèce et la planète. Pour y arriver, je ne vois pas comment. Peut-être que sur 2 ou 3 siècles ça pourrait se faire.  

Mais je ne vois aucun rapport avec les réunions Bilderberg.  

le rapport est pourtant simple, ces tables de maintient du chiffre de la population ont étaient établis par les illuminatis, qui eux meme font partis du groupe bilderberg.
nous pouvons voir que tout le  gouvernement americain et sous la coupelle de ses gens
http://esaie.free.fr/images/bush_fm.jpg
ils sont tous franc maçon.

n°23485788
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-08-2010 à 12:07:52  profilanswer

Haricotvert a écrit :

le rapport est pourtant simple, ces tables de maintient du chiffre de la population ont étaient établis par les illuminatis, qui eux meme font partis du groupe bilderberg.
nous pouvons voir que tout le  gouvernement americain et sous la coupelle de ses gens

et pourtant, malgré leur pouvoir sans égal, la population mondiale est toujours en constante augmentation ? :heink:

---------------
blacklist
n°23485865
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-08-2010 à 12:21:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23485891
Haricotver​t
Posté le 01-08-2010 à 12:27:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

et pourtant, malgré leur pouvoir sans égal, la population mondiale est toujours en constante augmentation ? :heink:

c'est la qu'est tout le probleme de la mondialisation. Si la mondialisation est faite pour leur suprématie, alors je ne donne pas cher des pantins en lesquels ils vont nous transformer. C'est comme ci hitler arrivait au pouvoir supreme.
Si l'on pousse l'analyse plus loin, on peut trouver différents sortes de complots mis a jour sur la solution pour éliminer autant de gens. Nous pouvons meme découvrir qu'en amérique des cimetières vide et des incinérateurs gigantesque  avec leurs cercueils ont été fabriqué a l'insu de l'information.

n°23485902
the veggie​ boy
Posté le 01-08-2010 à 12:29:14  profilanswer

Haricotvert a écrit :

c'est la qu'est tout le probleme de la mondialisation. Si la mondialisation est faite pour leur suprématie, alors je ne donne pas cher des pantins en lesquels ils vont nous transformer. C'est comme ci hitler arrivait au pouvoir supreme.
Si l'on pousse l'analyse plus loin, on peut trouver différents sortes de complots mis a jour sur la solution pour éliminer autant de gens. Nous pouvons meme découvrir qu'en amérique des cimetières vide et des incinérateurs gigantesque  avec leurs cercueils ont été fabriqué a l'insu de l'information.

Tout à fait :jap:

D'ailleurs la guerre pour le pétrole, en Irak, avait pour but de ramener un maximum de combustible pour lesdits incinérateurs. Tout se tient, CQFDSQFP :jap:

---------------
blacklist
n°23485956
Haricotver​t
Posté le 01-08-2010 à 12:44:04  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tout à fait :jap:

D'ailleurs la guerre pour le pétrole, en Irak, avait pour but de ramener un maximum de combustible pour lesdits incinérateurs. Tout se tient, CQFDSQFP :jap:

je donne un exemple que l'on peut vérifier soi meme :

http://www.youtube.com/watch?v=KAB [...] xmvGtCYQqc

n°23485993
the veggie​ boy
Posté le 01-08-2010 à 12:50:59  profilanswer

"le but du développement durable est l'élimination de la classe moyenne" [:implosion du tibia]

---------------
blacklist
n°23486042
Haricotver​t
Posté le 01-08-2010 à 13:00:15  profilanswer

http://0a.img.v4.skyrock.com/0a1/g [...] _small.jpg

sachant que dans un plan d'architecture la vue aeerienne du batiment est obligatoire dans la conception d'un plan , comment ne peut on pas voir l'anomalie ...  :pt1cable:

n°23486043
Haricotver​t
Posté le 01-08-2010 à 13:00:32  profilanswer

http://0a.img.v4.skyrock.com/0a1/googlearth/pics/639660492_small.jpg

mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 13:00:32  profilanswer

n°23486130
Raziel
Noel sfini
Posté le 01-08-2010 à 13:18:11  profilanswer

C'est tout simplement énorme ce que tu déterres là. Tu as d'autres preuves accablantes de ce type?

n°23486165
Haricotver​t
Posté le 01-08-2010 à 13:25:02  profilanswer

Raziel a écrit :

C'est tout simplement énorme ce que tu déterres là. Tu as d'autres preuves accablantes de ce type?

vu que la conspiration est mondial et que des millions de personnes travaillent dessus, oui beaucoup d'autres.
simplement aussi l'interview de l'avertissement du président américain john Fitzgerald Kennedy qui, une semaine avant son assassinat déclare la gravité de la situation fasse au société secrete. Mais ca n'a rien de nouveau.  
http://www.youtube.com/watch?v=ePZ [...] WqPkwxflrs

n°23486279
Raziel
Noel sfini
Posté le 01-08-2010 à 13:47:37  profilanswer

Haricotvert a écrit :

vu que la conspiration est mondial et que des millions de personnes travaillent dessus, oui beaucoup d'autres.
simplement aussi l'interview de l'avertissement du président américain john Fitzgerald Kennedy qui, une semaine avant son assassinat déclare la gravité de la situation fasse au société secrete. Mais ca n'a rien de nouveau.  

C'est fou ça, et personne n'en parle. Si tu as d'autres éléments n'hésite pas.

n°23486925
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-08-2010 à 15:10:10  profilanswer

Haricotvert a écrit :

Si tu étais réellement interessé par la vérité des choses, tu éviterais de répandre des mensonges déjà démontées sur ce même topic (au moins 2 fois), comme cette histoire ridicule. "une semaine avant son assassinat" alors que c'est un discours de 1961 (il est mort en 63, je te le dit parce que la culture ça a pas l'air d'être ton fort), c'est un discours public face à la Presse, qui justement parle de la Presse et de la Guerre Froide et à aucun moment des "sociétés secrètes", facile à retrouver quand on s'en donne la peine, ce que toi et tes semblables ne faites jamais, et ta video ne consiste qu'à découper et à coller ensemble des phrases dudit discours pour leur faire dire ce que tu as envie d'entendre.

Ca va, ça te plait de bien gober tout rond des c*nneries pareilles ? Ca descend bien ? J'aime les gens comme toi, qui prétendent démontrer un complot, et qui n'arrivent qu'à démontrer leur inculture; qui se prétendent les chantres de l'esprit critique et qui ne font preuve que de leur crédulité...

Continue à nous faire rire, va...

Message cité 2 fois
Message édité par Lak le 01-08-2010 à 15:14:57

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°23487167
Haricotver​t
Posté le 01-08-2010 à 15:43:07  profilanswer

Lak a écrit :

Si tu étais réellement interessé par la vérité des choses, tu éviterais de répandre des mensonges déjà démontées sur ce même topic (au moins 2 fois), comme cette histoire ridicule. "une semaine avant son assassinat" alors que c'est un discours de 1961 (il est mort en 63, je te le dit parce que la culture ça a pas l'air d'être ton fort), c'est un discours public face à la Presse, qui justement parle de la Presse et de la Guerre Froide et à aucun moment des "sociétés secrètes", facile à retrouver quand on s'en donne la peine, ce que toi et tes semblables ne faites jamais, et ta video ne consiste qu'à découper et à coller ensemble des phrases dudit discours pour leur faire dire ce que tu as envie d'entendre.

Ca va, ça te plait de bien gober tout rond des c*nneries pareilles ? Ca descend bien ? J'aime les gens comme toi, qui prétendent démontrer un complot, et qui n'arrivent qu'à démontrer leur inculture; qui se prétendent les chantres de l'esprit critique et qui ne font preuve que de leur crédulité...

Continue à nous faire rire, va...

bah, c'est encore plus facile de la façon que tu utilise.
Je vais donner un autre exemple comme monsieur jou le cultivé :

Nicolas Tesla : Génie oublié ou mal connu, il est pourtant a l'origine de grandes inventions moderne. Notamment la découverte du courant alternatif ( jusqu'a la les installations ne fonctionnaient qu'en courant continu ), une théorie sur la radio activité , le moteur a induction électrique, la fameuse bobine tesla des téléviseurs a tube cathodique ect ...
En tout 900 brevets qui pour la plupart furent volé par thomas Edison.
Il avait imaginé que la tour Eiffel émette un puissant champ électrique pour que tous les Parisiens puissent utiliser l'électricité gratuitement. En 1898, il fabrique une arme à résonnance qui, grace a une multitude de petits coups répétés, fait trembler un immeuble entier. Des bateaux lanceurs de torpille télécommandées ... etc ...
A la finb de sa vie, considérablement appauvri, Nicolas Tesla travaille a un "rayon de la mort" pour US air force.
Il cherche aussi a mettre au point sa fameuse "energie libre", une source infinie et GRATUITE, ce qui acheve de le discrédité aux yeux de ses collegues scientifiques de l'époque. il meurt le 7 janvier 1943. le FBI confisquera toutes ses notes et toutes se maquettes de travail. son nom donna l'unité de mesure de l'induction électrique : le tela

Voila, donc ta discrédité me fais rire, les gens faussement ignorant du fait comme toi, devrait se cacher de ne plus pouvoir tenir des informations aussi répandu que celle ci

n°23487272
zad38
Posté le 01-08-2010 à 15:58:19  profilanswer

Et un point Tesla, un  [:tim_coucou]

n°23487310
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 01-08-2010 à 16:05:53  profilanswer

Vachement oublié Tesla  [:knahos]

n°23487333
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 16:10:37  answer

Haricotvert a écrit :

OMFG [:cerveau lent]

les illuminatis, les franc-macons et les bilderberg dans le meme post [:cerveau lent] Il manque juste les chinois du Mossad et on touche le jackpot  :bounce:

n°23487373
Camelot2
Posté le 01-08-2010 à 16:18:37  profilanswer

[:gnel42] [:julian33:1] [:gnel42]

[:sebire]

Le topic repart!  :o  

Bientôt, le billet de 1 dollar!

n°23487376
Haricotver​t
Posté le 01-08-2010 à 16:19:23  profilanswer

en meme temps si ils sont reliés, on ne peut que parler d'eux ...
http://images.onlc.eu/defenseursterreNDD/123320225126.gif

n°23487391
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 16:22:25  answer

Haricotvert a écrit :

http://images.onlc.eu/defenseurste [...] 225126.gif

Il manque l'islam, peut-être en autre dans certaines cases.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 16:22:51
n°23487392
le cerveau​ de johnny
Posté le 01-08-2010 à 16:22:43  profilanswer

La CIA et le parti communiste travaillent ensembles [:vinnchent]

n°23487394
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 01-08-2010 à 16:22:58  profilanswer

C'est pas mal de mettre les mouvements nazis, les partis communistes et les banquiers dans le même sac. Comme on le voit, les « Illuminatis » ont une grande cohérence idéologique.

n°23487399
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 01-08-2010 à 16:23:45  profilanswer

et Al Quaïda et la famile Saoud :D

n°23487428
Haricotver​t
Posté le 01-08-2010 à 16:28:24  profilanswer

eclipseo a écrit :

C'est pas mal de mettre les mouvements nazis, les partis communistes et les banquiers dans le même sac. Comme on le voit, les « Illuminatis » ont une grande cohérence idéologique.

uen petite bière fait toujours mieux accepter les choses. je sert
http://4.bp.blogspot.com/_0NhwbXMovn0/SgCne98O79I/AAAAAAAAAKc/eIUoIVTr6Go/s400/illuminati.jpg

n°23487430
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 16:28:35  answer

Haricotvert a écrit :

[:prosterne] je suis fan  [:prosterne2]

n°23487437
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 16:29:41  answer

Haricotvert a écrit :

par contre chui quand meme hyper decu, aucune mention du mossad, des juifs ou d'Israel nulle part dans le complot  :(

n°23487450
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 16:31:41  answer

Non.  :kaola:

n°23487467
Haricotver​t
Posté le 01-08-2010 à 16:33:43  profilanswer

autant pour moi
http://appendix.23ae.com/stuff/illuminati_structure.gif

n°23487492
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-08-2010 à 16:38:21  profilanswer

Haricotvert a écrit :

bah, c'est encore plus facile de la façon que tu utilise.
Je vais donner un autre exemple comme monsieur jou le cultivé :

Nicolas Tesla : Génie oublié ou mal connu, il est pourtant a l'origine de grandes inventions moderne. Notamment la découverte du courant alternatif ( jusqu'a la les installations ne fonctionnaient qu'en courant continu ), une théorie sur la radio activité , le moteur a induction électrique, la fameuse bobine tesla des téléviseurs a tube cathodique ect ...
En tout 900 brevets qui pour la plupart furent volé par thomas Edison.
Il avait imaginé que la tour Eiffel émette un puissant champ électrique pour que tous les Parisiens puissent utiliser l'électricité gratuitement. En 1898, il fabrique une arme à résonnance qui, grace a une multitude de petits coups répétés, fait trembler un immeuble entier. Des bateaux lanceurs de torpille télécommandées ... etc ...
A la finb de sa vie, considérablement appauvri, Nicolas Tesla travaille a un "rayon de la mort" pour US air force.
Il cherche aussi a mettre au point sa fameuse "energie libre", une source infinie et GRATUITE, ce qui acheve de le discrédité aux yeux de ses collegues scientifiques de l'époque. il meurt le 7 janvier 1943. le FBI confisquera toutes ses notes et toutes se maquettes de travail. son nom donna l'unité de mesure de l'induction électrique : le tela

Voila, donc ta discrédité me fais rire, les gens faussement ignorant du fait comme toi, devrait se cacher de ne plus pouvoir tenir des informations aussi répandu que celle ci

Vachement discrédité, Tesla... Encore une fois, l'inculture à son meilleur. Tesla est tout à fait reconnu. Quant aux éléments complotistes du genre "à sa mort le FBI a tout confisqué", j'aimerais bien que tu me trouves une seule source sérieuse.

Et pour le discours de Kennedy finalement, tu reconnais que ta video est une manipulation mensongère, ou pas ?  
Voilà le discours original, dans son intégralité, qui montre parfaitement les coupes et manipulations de ta video : http://www.jfklibrary.org/Historic [...] 271961.htm

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°23487507
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 16:41:02  answer

n°23487581
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 16:51:58  answer

Haricotvert a écrit :

Prieuré de sion  :o  

[:nixnbk:1]

n°23487652
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-08-2010 à 16:59:34  profilanswer

Haricotvert a écrit :

Nicolas Tesla : Génie oublié ou mal connu, il est pourtant a l'origine de grandes inventions moderne. [...] son nom donna l'unité de mesure de l'induction électrique : le te[s]la

[:oh shi-]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23487770
Camelot2
Posté le 01-08-2010 à 17:20:39  profilanswer

Ils ont rétabli la connexion internet à Sainte-Anne! [:shimay:1]

n°23487877
Raziel
Noel sfini
Posté le 01-08-2010 à 17:41:27  profilanswer

Lak a écrit :

Vachement discrédité, Tesla... Encore une fois, l'inculture à son meilleur. Tesla est tout à fait reconnu. Quant aux éléments complotistes du genre "à sa mort le FBI a tout confisqué", j'aimerais bien que tu me trouves une seule source sérieuse.

Et pour le discours de Kennedy finalement, tu reconnais que ta video est une manipulation mensongère, ou pas ?  
Voilà le discours original, dans son intégralité, qui montre parfaitement les coupes et manipulations de ta video : http://www.jfklibrary.org/Historic [...] 271961.htm

Pas si vite, tu vas le casser :( Ca avait l'air prometteur une telle densité de complots en quelques posts :o

n°23488136
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-08-2010 à 18:15:32  profilanswer

Raziel a écrit :

Pas si vite, tu vas le casser :( Ca avait l'air prometteur une telle densité de complots en quelques posts :o

C'en est d'ailleurs à se demander s'il y croit vraiment... Le "autant pour moi" sur l'implication des juifs, ça fait vraiment "tiens, t'en veux ? en voilà !". [:cerveau manust]

---------------
n°23488292
Haricotver​t
Posté le 01-08-2010 à 18:34:03  profilanswer

j'arette mon élan et je vous écoute

n°23488454
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-08-2010 à 18:55:45  profilanswer

Haricotvert a écrit :

Ah ben j'en profite pour reposer une question alors :

---------------
n°23488644
Thom39
Posté le 01-08-2010 à 19:22:08  profilanswer

Haricotvert a écrit :

Il est dit que le roi Salomon enterra beaucoup de livre sous son temple.
Les templiers de la 1er croisade ont découvert des secrets sous le temple de Salomon.
En 1717, les templiers font leur réapparition en europe. ils ont grandis et sont plus fort et sont prêt à prendre une nouvelle identité camouflant leur passé grace au monarchie et aristocrate d'angleterre.
Le nouveau nom sera reconnu mais appris par trés peu de gens ; Les Francs Maçons.
A partir de la le doute subsiste sur les intentions de cette élite maçonique que sont les illuminatis.

Salut  

Dans la vraie vie tu as déja rencontré, parlé, etc, avec un ou une franc maçon ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°23489396
Macteyss
Posté le 01-08-2010 à 20:44:44  profilanswer

Haricotvert a écrit :

Il est dit que le roi Salomon enterra beaucoup de livre sous son temple.
Les templiers de la 1er croisade ont découvert des secrets sous le temple de Salomon.
En 1717, les templiers font leur réapparition en europe. ils ont grandis et sont plus fort et sont prêt à prendre une nouvelle identité camouflant leur passé grace au monarchie et aristocrate d'angleterre.
Le nouveau nom sera reconnu mais appris par trés peu de gens ; Les Francs Maçons.
A partir de la le doute subsiste sur les intentions de cette élite maçonique que sont les illuminatis.

Tiens, ça me rappelle le Pendule de Foucault, ça...Comme quoi Ulmberto Eco ne s'est pas trop foulé pour trouver ses personnages tarés : il n'a fait que puiser dans le stock existant.

n°23490564
markesz
Destination danger
Posté le 01-08-2010 à 22:27:37  profilanswer

Haricotvert a écrit :

Allez continues, on est capable d'en avaler!http://www.velo-club.net/users_private/isidro/isidro.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)