| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 17:44:14 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
le_noob |
malakin |
Faut revoir la définition de la démocratie, de la libre concurrence et du partage des richesses démocratie 50% représente le choix de la majorité à partir de ça tu peut largement expliquer la partie en gras Pourrais tu développer le reste? Message cité 1 fois Message édité par malakin le 01-07-2010 à 20:26:27 |
le_noob |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
non non, je persiste sur tous les points. Tu as une maison individuelle que tu appelles France. C'est chez toi, donc tu fais ce que tu veux. Repeindre les volets, abattre une cloison, construire une verriere, faire un barbecue, etendre ton linge dehors, monter une parabole, jouer de la guitare à fond etc. Tu es maitre chez toi. Partage des richesses : je vais pas m'etendre dessus, disons simplement que j'ai rien en commun avec la Pologne, alors je préfèrerai qu'on claque toute cette thune pour aider NOS pauvres. Et puis l'absence d'UE pour dicter notre conduite n'empeche pas les accords entre pays. Ca s'appelle la diplomatie. Quant à la libre concurrence, je rigole.... On aurait bien voulu eviter le rachat de nos entreprises par des fonds de pension americains... l'UE a dit niet. Il faut de la libre concurrence. Resultat ? bah faut faire plaisir aux petits vieux americains, donc licenciement, delocalisations etc... vous connaissez la chanson sur les dividendes. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 01-07-2010 à 20:59:18 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
malakin |
Et oui c'est aussi ça la démocratie. L'Europe n'a pas été imposée et ton avis personnel n'a aucune valeur sauf si beaucoup pensent comme toi. En tout cas on vois de moins en moins "ou va l'allégeance de l'Europe" si ce n'est à ces citoyens. Message cité 1 fois Message édité par malakin le 01-07-2010 à 21:48:08 |
Groomy Oisif |
Raté, moi j'ai jamais rien prétendu sur l'avis des gens.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 22:37:51 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Raziel Noel sfini |
|
malakin |
Sur quel point est ce que j'ai faux, je veut dire qu'est ce qui te fait penser que je n'ai pas compris la définition du mot démocratie dans mes posts? Je suis pro européen, est ce que j'ai laissé entendre le contraire? Pourquoi devenir soudainement méprisant? Et surtout, ou est passé le complot mondial et "l'allégeance de l'Europe" dans tous ces décisions issues de processus démocratiques? Message édité par malakin le 01-07-2010 à 23:10:50 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Bah justement ils sont pas cons les politiques, le referendum pour le TECE a été tourné en "Europe oui/non". Et c'est ce que les gens ont compris.
-le refourgage etait prevu dans tous les camps de toutes façons puisque l'election etait rigged sur la question europeenne. Ils sont tous européistes, alors que ça devrait etre un clivage politique majeur... bref... on s'eloigne du sujet. -le fais pas expres Je sais pas pourquoi quelques uns ici nient encore que nos interets soient divergents entre pays de UE, c'est un fait evident et c'est tout à fait normal. Message cité 3 fois Message édité par Kronos66 le 02-07-2010 à 01:19:35 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | et d'ailleurs Raziel je n'ai même pas égratigné le sujet des conspirations sur l'Europe...
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | encore un superbe exemple de l'ideologie appelée pacifisme...
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | au fait bravo pour avoir pensé à poster des images dans ton "argumentaire", tu as en effet bien compris les outils émotionnels de la propagande. Mais je ne te donne que 12/20 parce que tu es passé à coté de certains trucs comme les photos de camps de concentration... --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
antivivi Denial-of-service attack |
Cela pourrais se reproduire style.. camps avec la Loi martiale européenne . et les camps de la fema existe ou pas au usa il y et question de 600 camps ? Message cité 3 fois Message édité par antivivi le 02-07-2010 à 05:35:04 |
antivivi Denial-of-service attack |
Message cité 1 fois Message édité par antivivi le 02-07-2010 à 05:42:07 --------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
antivivi Denial-of-service attack | Sarkozy
Message cité 1 fois Message édité par antivivi le 02-07-2010 à 08:12:59 --------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Donc, personne ne sait ce qu'est le NWO, mais on y va quand même, sans savoir où on va, et sans avoir une idée sur ce à quoi il ressemble ?
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 02-07-2010 à 10:38:16 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Raziel Noel sfini |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 02-07-2010 à 11:47:47 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
sidorku Ultime Boeing 747 | Pouic.
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 02-07-2010 à 11:58:51 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Raziel Noel sfini |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Groomy Oisif |
C'est pas Sarko (pas que), le retour a été progressif et a débuté après la Guerre du Golfe je crois.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ça tombe bien, ils ont fui à Vichy ( --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
le_noob |
|
le_noob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | Déjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre? |
| Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 joint | Renault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie |
| [Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type | cherche topic unique bureau/meuble informatique |
| Groupe et musiques qui se rapprocheraient de ça | Topik unique: les pubs qui vous enervent |
| Marion Cotillard adepte du complot ? | Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir... |
| Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? | |