Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°19436037
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-08-2009 à 22:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

JambonM a écrit :

Mais Ernestor, pour reprendre la discussion initiale, je ne suis pas bien sur qu'une info sortie d'un site / groupe extrémiste soit forcement fausse.

Qu'elle demande vérification OK, que l'on doute de cette information si aucune vérification n'est possible OK, mais être sur à 100% que c'est faux, c'est pas évident.

Je n'ai pas dis ça non plus ;)

J'ai dit que si une info est vraie, alors on la trouvera forcément via une source "crédible" et que donc, on a aucune raison d'aller chercher des infos sur des sites fachos. Surtout que ces sites ne se privent pas de déformer voire d'inventer.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 22:52:20  profilanswer

n°19436063
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-08-2009 à 22:53:51  profilanswer

le_noob a écrit :

a moins que les autres médias ne considèrent que tout ce qui vient d'un site facho est faux, donc ne vont pas chercher à savoir si ce qui est dit est vrai ou faux ou si y a pas une piste par là. D'ailleurs quel journaliste cherche l'info ou enquête aujourd'hui ?
Si tu faisais attention tu te serais rendu compte que le journalisme d'investigation a disparu depuis le milieu/fin des années 90. Les journalistes ne font que relayer des communiqués.

Et si tu faisais encore plus attention, tu te serais rendu compte que depuis l'explosion du web, on a un tas de gens ignares et incultes ou alors avec des intentions malhonnêtes (les fachos dont on parle là entre autres) qui inondent le web avec des délires tous plus débiles les un des autres, ou avec des infos erronées voire même inventées.

Message édité par Ernestor le 07-08-2009 à 22:54:22
n°19436105
le_noob
Posté le 07-08-2009 à 22:57:03  profilanswer

Tout à fait mais dans le lot il y en a qui ne sont ni ignares, ni malhonnêtes et ne délirent pas.

n°19436168
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-08-2009 à 23:00:51  profilanswer

Le problème, c'est qu'on en a jamais rencontré ou qu'ils ne sont jamais cité, c'est ballot :whistle:

n°19436770
le_noob
Posté le 07-08-2009 à 23:38:00  profilanswer

Je m'intéresse pas assez au sujet pour les débusquer.

n°19437522
Thom39
Posté le 08-08-2009 à 00:17:55  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Démocratie = Dictature de la majorité  [:spamafoote]

Qui se rend aux urnes. [:cbrs]

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°19437695
Thom39
Posté le 08-08-2009 à 00:43:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je n'ai pas vraiment dit ça. J'ai dit qu'une info vraie était surement reprise quelque part et surtout, ailleurs que sur des sites fachos. Après, le nombre de sources "crédibles" pourra varier, mais si l'info ne se trouve que sur des sites fachos, c'est qu'elle est certainement fausse :o

Je me pose une question, a t'on un exemple "d'info vraie"  sortie d'abord sur un "site facho" ou autres non reconnue, et qui soit ensuite sortit sur des sites/journaux digne de confiance ?

Ou alors le simple fait qu'une info sorte "pas où il faut" dès le départ, lui fait perdre tout intérêt pour les autres, dans le genre "je ne vais pas m'abaisser à sortir un papier la dessus vue que untel en a parlé ça ne peut pas avoir d'intérêt"

D'où ma théorie que si j'ai quelque chose de pas clair à cacher, je m'arrange que se soit d'abord repris par les sites "fachos, complotistes, ..." et je suis tranquille que personne de crédible ne va s'interresser à mon cas.  

Un exemple taper "Haarp" sur Googgle et les liens des 10 premières pages sont à jeter, pas un seul article d'une revue ou site scientifique avec des vrai info sourcé.
Je n'ai pas consulter les pages suivantes mais je doute de trouver quelques choses.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°19438423
markesz
Destination danger
Posté le 08-08-2009 à 03:34:16  profilanswer

Si tu te faisais bastonner par la police ou les para-militaires du pouvoir en Iran par exemple, tu comprendrais que ta Sarkolésie est plutôt douce en comparaison. [:itm]

n°19438471
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-08-2009 à 04:09:26  profilanswer

Thom39 a écrit :

Je me pose une question, a t'on un exemple "d'info vraie"  sortie d'abord sur un "site facho" ou autres non reconnue, et qui soit ensuite sortit sur des sites/journaux digne de confiance ?

Ou alors le simple fait qu'une info sorte "pas où il faut" dès le départ, lui fait perdre tout intérêt pour les autres, dans le genre "je ne vais pas m'abaisser à sortir un papier la dessus vue que untel en a parlé ça ne peut pas avoir d'intérêt"

D'où ma théorie que si j'ai quelque chose de pas clair à cacher, je m'arrange que se soit d'abord repris par les sites "fachos, complotistes, ..." et je suis tranquille que personne de crédible ne va s'interresser à mon cas.  

Un exemple taper "Haarp" sur Googgle et les liens des 10 premières pages sont à jeter, pas un seul article d'une revue ou site scientifique avec des vrai info sourcé.
Je n'ai pas consulter les pages suivantes mais je doute de trouver quelques choses.

haarp [:atsuko]
nan mais sérieux ce complot il est "dénoncé" l'un de mes films cultes (oué conspiracy theory avec mel gibson :D)
un bon critère de tri c'est hollywwod : s'ils en ont fait un film c'est mort. haarp ou jfk même combat, tu peux être sûr que du premier au dernier les 10 ou 100 millions de links son tous moisis
pt1 mais créer des séismes avec un satellite [:ula]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19439061
___alt
Posté le 08-08-2009 à 11:05:23  profilanswer

le_noob a écrit :

Si tu faisais attention tu te serais rendu compte que le journalisme d'investigation a disparu depuis le milieu/fin des années 90. Les journalistes ne font que relayer des communiqués.

Je crois que tu ne fais pas bien attention, parce que ça se trouve encore.
Sauf que ces journalistes là ne sont généralement pas dans les rédactions de JT et plus rarement dans les rédactions de quotidiens. Par contre ils sont nombreux à officier pour la presse hebdomadaire, qui comme par hasard est l'une de celles qui se porte le mieux en France (Marianne, Nouvel Obs, Le Point, l'Express, etc)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 08-08-2009 à 11:05:23  profilanswer

n°19439119
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2009 à 11:15:57  answer

markesz a écrit :

Si tu te faisais bastonner par la police ou les para-militaires du pouvoir en Iran par exemple, tu comprendrais que ta Sarkolésie est plutôt douce en comparaison. [:itm]

Pas besoin d'aller en Iran pour se faire bastonner par les flics  :o  

n°19439519
Camelot2
Posté le 08-08-2009 à 12:20:41  profilanswer

Le relativisme fait des ravages ces temps-ci.

n°19439574
zad38
Posté le 08-08-2009 à 12:27:56  profilanswer

Clair. Tout n'est pas tout rose, loin de là, mais dire qu'on vit en dictature est complètement absurde. Et limite insultant pour ceux qui ont vécu dans une vraie dictature  :sarcastic:

n°19440036
_tchip_
Posté le 08-08-2009 à 13:40:33  profilanswer

faut bien tenir la racaille :o Flashball dans leurggle et pis c'est tout

Message édité par _tchip_ le 08-08-2009 à 13:41:08

---------------
He likes the taste...
n°19440529
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-08-2009 à 15:08:28  profilanswer

le_noob a écrit :

Comme toutes les démocraties on est dans une dictature de type mafieuse. Pas besoin d'un dictateur pour avoir une dictature.

C'est justement le raisonnement que suivent les partis extrémistes pour justifier la mise en place d'une dictature.  

Tu ne peux pas imaginer le nombre de dictateurs responsable de millions de mort qui ont tenu un raisonnement de ce type pour se justifier ...

Message édité par zyx le 08-08-2009 à 15:10:02
n°19440854
le_noob
Posté le 08-08-2009 à 16:10:23  profilanswer

Et alors ?

Ca veut dire que c'est faux ? Ou que si ce n'est pas faux ça veut dire que c'est bien ?

n°19441785
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-08-2009 à 18:51:29  profilanswer

Ça veut dire que vous générez ce que vous dénoncez et que s'il fallait qu'un conspiro accède au pouvoir, la première chose qu'il ferait c'est mettre tout une frange de la population à l'index sur la base de ses fantasmes.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19445859
le_noob
Posté le 09-08-2009 à 11:16:35  profilanswer

Le problème à se fier aux sources dites crédibles n'est pas dans le fait de savoir si une information provenant d'une source douteuse est reprise ou non. Mais dans le cas sur cent ou cette source fiable va se tromper ou mentir. Et c'est bien dans ce cas sur cent qu'il se passe quelque chose de capitale.

Message édité par le_noob le 09-08-2009 à 11:16:56
n°19458254
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 16:51:35  answer

n°19458273
___alt
Posté le 10-08-2009 à 16:53:05  profilanswer

la quête du

---------------
n°19458278
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 10-08-2009 à 16:53:22  profilanswer

___alt a écrit :

la quête du

P

---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
n°19458437
le_noob
Posté le 10-08-2009 à 17:06:11  profilanswer

Ces histoires sur le nouvel ordre mondial et les différentes loges des sociétés secrètes rejoignent en partie ce que j'ai commencé à penser il y a quelques années (bien avant de lire ou d'entendre quoique ce soit sur le NOM).

On arrive à la création d'une nouvelle civilisation, d'un nouvel empire. On ne peut pas parler de civilisation pour l'occident depuis l'empire romain jusqu'à aujourd'hui. L'occident chrétien ne constituant pas un empire.
De plus il m'était devenu évident que les hommes politiques n'étaient que des pions, que ce n'étaient pas eux avec leur mandats très cours qui dirigeaient quoique ce soit. Sans parler du monde de la finance rien que dans l'administration ou dans l'armée des gens en place depuis plusieurs décennies doivent certainement avoir plus de pouvoir et d'influence que n'importe quel politique.
L'idée d'un début d'une nouvelle civilisation me venait de la globalisation et de la vision très raciale du monde qui émane des médias et des dirigeants en général. Vision qui vient certainement des états-unis où ils ont une vision très communautaire et raciale de leur propre population. Dans ce contexte se dessine à l'horizon un conflit (surement durable, un peu comme la guerre froide) blanc contre jaune orchestré principalement par les dirigeants occidentaux.

C'était à peu près y a 5 ou 6 ans que j'avais imaginé ça.

Donc ma conclusion c'est que j'ai surement pensé à ça par rapport à ce que je voyais à la télé ou lisait dans les journaux.
Par exemple personne ne trouve ça anormal quand on voit de temps en temps des reportages qui nous parlent de guerre entre la chine et les USA, guerre économique, politique et en partie militaire, comme si la chine avait remplacé l'URSS. Alors que ce genre de chose devrait nous choquer nous étonner, mais non même pas. Moi même je suis surpris de trouver ça banal.

n°19458486
___alt
Posté le 10-08-2009 à 17:10:30  profilanswer

Miterrand, 14 ans de présidence.
Chirac, 12 ans de présidence.
Durée moyenne d'un mandat de député : 7 ans (un nombre non négligeable d'entre eux ont enchaîné les mandats sur plus de 10 ans).

On ne doit pas avoir la même définition de "court" :o

---------------
n°19458744
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-08-2009 à 17:34:01  profilanswer

J'ai rien compris :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-08-2009 à 17:50:06
n°19458749
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-08-2009 à 17:34:19  profilanswer

___alt a écrit :

Miterrand, 14 ans de présidence.
Chirac, 12 ans de présidence.
Durée moyenne d'un mandat de député : 7 ans (un nombre non négligeable d'entre eux ont enchaîné les mandats sur plus de 10 ans).

On ne doit pas avoir la même définition de "court" :o

Sans compter le fait qu'un mandat (surtout présidentiel), ca tombe pas de l'espace, et que tous ces gens sont ancrés dans les cercles de pouvoirs des décennies avant leur élection.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°19458833
big e
Posté le 10-08-2009 à 17:42:12  profilanswer

le_noob a écrit :

Ces histoires sur le nouvel ordre mondial et les différentes loges des sociétés secrètes rejoignent en partie ce que j'ai commencé à penser il y a quelques années (bien avant de lire ou d'entendre quoique ce soit sur le NOM).

On arrive à la création d'une nouvelle civilisation, d'un nouvel empire. On ne peut pas parler de civilisation pour l'occident depuis l'empire romain jusqu'à aujourd'hui. L'occident chrétien ne constituant pas un empire.
De plus il m'était devenu évident que les hommes politiques n'étaient que des pions, que ce n'étaient pas eux avec leur mandats très cours qui dirigeaient quoique ce soit. Sans parler du monde de la finance rien que dans l'administration ou dans l'armée des gens en place depuis plusieurs décennies doivent certainement avoir plus de pouvoir et d'influence que n'importe quel politique.
L'idée d'un début d'une nouvelle civilisation me venait de la globalisation et de la vision très raciale du monde qui émane des médias et des dirigeants en général. Vision qui vient certainement des états-unis où ils ont une vision très communautaire et raciale de leur propre population. Dans ce contexte se dessine à l'horizon un conflit (surement durable, un peu comme la guerre froide) blanc contre jaune orchestré principalement par les dirigeants occidentaux.

Donc ma conclusion c'est que j'ai surement pensé à ça par rapport à ce que je voyais à la télé ou lisait dans les journaux.
Par exemple personne ne trouve ça anormal quand on voit de temps en temps des reportages qui nous parlent de guerre entre la chine et les USA, guerre économique, politique et en partie militaire, comme si la chine avait remplacé l'URSS. Alors que ce genre de chose devrait nous choquer nous étonner, mais non même pas. Moi même je suis surpris de trouver ça banal.

[:alertequalitay]

n°19458968
le_noob
Posté le 10-08-2009 à 17:53:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai rien compris :o

C'est normal y a rien à comprendre.

n°19458978
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-08-2009 à 17:54:39  profilanswer

Ah :o Ca me rassure ...

Ou pas.

n°19458981
le_noob
Posté le 10-08-2009 à 17:54:50  profilanswer

Faut bien faire vivre le topic non ?

Sur le topic zombie ceux qui remette en cause l'existence de ceux-ci sont prié de sortir, pourquoi ce n'est pas le cas ici ?

n°19458991
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-08-2009 à 17:55:56  profilanswer

Faut vraiment répondre à cette question stupide ?

n°19459002
le_noob
Posté le 10-08-2009 à 17:56:50  profilanswer

Oui

Ou alors tu crois aux zombies ?

Message édité par le_noob le 10-08-2009 à 17:59:11
n°19459040
240-185
Posté le 10-08-2009 à 18:00:14  profilanswer

Peut-être parce que ceux qui croient aux zombies sont largement plus inoffensifs et traitent d'un sujet largement plus léger que le NOM, qui est un fantasme pour certains, et qui conduit à une idéologie aussi fascisante que celle qu'on croit dénoncer si jamais ceux qui y croyaient avaient un plus grand écho sur la scène politique ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 10-08-2009 à 18:01:18

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19459046
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-08-2009 à 18:00:59  profilanswer

Question conne : les gens sur ce topic parlent-ils des zombis parce qu'ils trouvent ça drole en sachant que ça n'existe pas et en on marre qu'on vienne leur dire que ça n'existe pas, bref que c'est un topic pour déconner, ou alors ces gens là croit dur comme fer que les zombis existent pour de vrai IRL ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-08-2009 à 18:01:21
n°19459063
___alt
Posté le 10-08-2009 à 18:02:47  profilanswer

le_noob a écrit :

Sur le topic zombie ceux qui remette en cause l'existence de ceux-ci sont prié de sortir, pourquoi ce n'est pas le cas ici ?

[:altherac:1]

---------------
n°19459312
le_noob
Posté le 10-08-2009 à 18:30:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Question conne : les gens sur ce topic parlent-ils des zombis parce qu'ils trouvent ça drole en sachant que ça n'existe pas et en on marre qu'on vienne leur dire que ça n'existe pas, bref que c'est un topic pour déconner, ou alors ces gens là croit dur comme fer que les zombis existent pour de vrai IRL ? [:petrus75]

Et pourquoi ce ne serait pas pour déconner ici ?

n°19459320
le_noob
Posté le 10-08-2009 à 18:30:53  profilanswer

240-185 a écrit :

Peut-être parce que ceux qui croient aux zombies sont largement plus inoffensifs et traitent d'un sujet largement plus léger que le NOM, qui est un fantasme pour certains, et qui conduit à une idéologie aussi fascisante que celle qu'on croit dénoncer si jamais ceux qui y croyaient avaient un plus grand écho sur la scène politique ?

Et ce ne serait pas toi qui fantasme là par hasard ?

n°19459445
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-08-2009 à 18:41:37  profilanswer

le_noob a écrit :

Et pourquoi ce ne serait pas pour déconner ici ?

Ca serait rassurant c'est sur. Pour l'état psychiatrique de certains ici.

Message édité par Ernestor le 10-08-2009 à 18:41:46
n°19459756
240-185
Posté le 10-08-2009 à 19:09:19  profilanswer

le_noob a écrit :

Et ce ne serait pas toi qui fantasme là par hasard ?

Non, pour la simple raison que vous rejetez ceux qui vous demandent plus d'explications et ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.

n°19460196
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 19:52:53  answer

le_noob a écrit :

Assez d'accord avec toi

n°19460431
chewyy
Posté le 10-08-2009 à 20:21:51  profilanswer

le_noob a écrit :

ça fait juste des milliers d'années que c'est comme ça  [:julm3]  

Les grandes puissances s'affrontent, c'est inévitable.

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°19460445
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-08-2009 à 20:24:57  profilanswer

On a déjà dit ça à Le_noob, mais il est toujours pas convaincu. Il découvre le monde, que veux tu. Du coup son pseudo lui va vachement bien :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)