| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 03:11:21 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
|
space droid |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Donc oui, un site qui cautionne ou diffuse des propos haineux, racistes, antisémites, c'est poubelle direct. Le type qui ne fait pas ça, c'est soit que : C'est impressionnant cette capacité des complotistes à avoir cette sélectivité souvent nauséabonde : je vire le propos antisémite pour garder le reste. Enfin bon, il y en a bien à coté qui avaient défendu mordicus qu'Ahmadinedjad était tout à fait pertinent pour parler des droits de l'homme (en Israël), ah ah, la bonne blague, c'est vrai qu'en non respect des droits de l'homme, il en connait un rayon. Après ça, il y a pas de quoi s'étonner de voir des trucs similaires hein Et pendant que j'y suis : non, je n'ai pas d'ami facho. Les amis ça se sélectionne aussi sur leurs idées et opinions. Certaines sont discriminatoires. C'est comme pour les sources d'informations donc. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-08-2009 à 03:26:30 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 07-08-2009 à 10:28:21 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 07-08-2009 à 11:23:25 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 15:41:14 ![]() ![]() |
space droid |
Message édité par space droid le 07-08-2009 à 20:14:41 |
le_noob |
|
le_noob |
|
le_noob |
Message cité 2 fois Message édité par le_noob le 07-08-2009 à 21:12:51 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 07-08-2009 à 21:28:49 |
le_noob | Non c'est bon. |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
En d'autres termes, on a jamais besoin d'écouter une source facho pour s'informer sur un certain sujet, on trouvera toujours ce qu'il faut à coté. A partir de là, se pose le problème de ne pas jeter à la poubelle vos sources fachos. Parce que c'est peut-être en grande partie là que vous trouvez vos sources d'inspiration ? Ca en dit long ça ... Mais bon, comme vous n'êtes pas du genre à être capable de vous remettre en question, vous risquez pas de percutez sur ce détail. Après tout, on s'en fout surement que pas mal de théories du complot ont pour pour base des vieux relants puants de fachisme ou d'antisémitisme. C'est sans doute sans importance hein. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-08-2009 à 22:08:24 |
le_noob |
le_noob |
|
le_noob |
|
_tchip_ |
Démocratie = Dictature de la majorité --------------- He likes the taste... |
|
le_noob | Ils ne sont pas plus crédibles, c'est toi qui pense que je fais la promotion des sites fachos.
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 22:27:19 ![]()
|
JambonM |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Les sites alter-mondialistes sont (auto)censurés à cause de Sarkozy ?
|
JambonM |
Message édité par JambonM le 07-08-2009 à 22:31:03 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je n'ai pas vraiment dit ça. J'ai dit qu'une info vraie était surement reprise quelque part et surtout, ailleurs que sur des sites fachos. Après, le nombre de sources "crédibles" pourra varier, mais si l'info ne se trouve que sur des sites fachos, c'est qu'elle est certainement fausse Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 07-08-2009 à 22:32:40 |
JambonM | ah ok, j'avais pas suivi la discussion.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ca a tellement pas été repris que c'est même passé dans tous les JT de toutes les chaines de télé, mais à part ça |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 22:43:14 ![]()
|
JambonM |
|
le_noob |
|
|
le_noob |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?