Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°19425942
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-08-2009 à 03:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Evergates a écrit :

Mettre des caméras chez le citoyen afin de prévenir ses mauvais comportements, c'est la nouvelle idée qu'a trouvé le gouvernement britannique pour mieux coller à "1984"  :love:  :  

...

Mais ne vous inquiétez surtout pas, c'est tout à fait normal :o

Non, ce n'est pas normal même si ce n'est pas "pire" qu'un enfermement pur et simple dans une pension à l'ancienne ...  

Il y a toujours eu des personnes, dont des politiques et même des hommes de pouvoir pour avoir ce genre d'idée lumineuses (il en est de même pour la peine de mort, l'avortement ...) ... Ce n'est pas une preuve de complot.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 03:11:21  profilanswer

n°19425949
markesz
Destination danger
Posté le 07-08-2009 à 03:18:16  profilanswer

le_noob a écrit :

A quand des caméras dans les toilettes pour s'assurer qu'on chie de la bonne manière ?

La lecture des caméras va créér des emplois, tu va t'inscrire ?  [:c0rent1n]

n°19425955
space droi​d
Posté le 07-08-2009 à 03:23:45  profilanswer

Evergates a écrit :

Mettre des caméras chez le citoyen afin de prévenir ses mauvais comportements, c'est la nouvelle idée qu'a trouvé le gouvernement britannique pour mieux coller à "1984"  :love:  :  

Daily Express :  

Citation :

SIN BINS FOR WORST FAMILIES  
Children's Secretary Ed Balls  
 Thursday July 23,2009  
By Alison Little  Have your say(36)  
THOUSANDS of the worst families in England are to be put in “sin bins” in a bid to change their bad behaviour, Ed Balls announced yesterday.

The Children’s Secretary set out £400million plans to put 20,000 problem families under 24-hour CCTV super-vision in their own homes.

They will be monitored to ensure that children attend school, go to bed on time and eat proper meals.

Private security guards will also be sent round to carry out home checks, while parents will be given help to combat drug and alcohol addiction.  
Around 2,000 families have gone through these Family Intervention Projects so far.  

But ministers want to target 20,000 more in the next two years, with each costing between £5,000 and £20,000 – a potential total bill of £400million.

Ministers hope the move will reduce the number of youngsters who get drawn into crime because of their chaotic family lives, as portrayed in Channel 4 comedy drama Shameless.  

Sin bin projects operate in half of council areas already but Mr Balls wants every local authority to fund them.  

He said: “This is pretty tough and non-negotiable support for families to get to the root of the problem. There should be Family Intervention Projects in every local authority area because every area has families that need support.”

But Shadow Home Secretary Chris Grayling said: “This is all much too little, much too late.  

“This Government has been in power for more than a decade during which time anti-social behaviour, family breakdown and problems like alcohol abuse and truancy have just got worse and worse.”

Mr Balls also said responsible parents who make sure their children behave in school will get new rights to complain about those who allow their children to disrupt lessons.

Pupils and their families will have to sign behaviour contracts known as Home School Agreements before the start of every year, which will set out parents’ duties to ensure children behave and do their homework.

The updated Youth Crime Action Plan also called for a crackdown on violent girl gangs as well as drug and alcohol abuse among young women.  

But a decision to give ministers new powers to intervene with failing local authority Youth Offending Teams was criticised by council leaders.

Les Lawrence, of the Local Government Association, said they did “crucial” work and such intervention was “completely unnecessary”.

Source Daily Express: http://www.express.co.uk/posts/vie [...] t-families
Source Ministère de l'intérieur Britannique : http://press.homeoffice.gov.uk/pre [...] outh-crime

Mais ne vous inquiétez surtout pas, c'est tout à fait normal :o

le daily express source de  [:alertequalitay]  

http://www.twindx.com/uploaded/Daily%20Express.jpg

n°19425956
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-08-2009 à 03:23:54  profilanswer

le_noob a écrit :

Ben ouais, pourquoi se focaliser sur un des aspects, si ça se trouve pour le reste il ne dit pas de la merde ce site. Toi il te suffit qu'une personne fasse ou dise une seule chose qui ne te convient pas pour la bannir définitivement de ta vie ou de ton champ d'écoute !?
Dans ce cas tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis, voir aucun.

Ne te convient pas ? Non mais tu te moques de qui là ? On parle d'antisémitisme, de haine raciale. Pas un truc anodin.

Donc oui, un site qui cautionne ou diffuse des propos haineux, racistes, antisémites, c'est poubelle direct.

Le type qui ne fait pas ça, c'est soit que :
1) Il est tellement barré dans son trip parano qu'il est prêt à prendre tout ce qui va dans son sens : consultez d'urgence un psychiatre
2) Ca ne le dérange pas qu'on crache sur les juifs ou les sionistes, parce que bon,  après tout, les juifs sont toujours dans les coups foireux, on le sait bien hein : facho

C'est impressionnant cette capacité des complotistes à avoir cette sélectivité souvent nauséabonde : je vire le propos antisémite pour garder le reste. Enfin bon, il y en a bien à coté qui avaient défendu mordicus qu'Ahmadinedjad était tout à fait pertinent pour parler des droits de l'homme (en Israël), ah ah, la bonne blague, c'est vrai qu'en non respect des droits de l'homme, il en connait un rayon. Après ça, il y a pas de quoi s'étonner de voir des trucs similaires hein [:petrus75]

Et pendant que j'y suis : non, je n'ai pas d'ami facho. Les amis ça se sélectionne aussi sur leurs idées et opinions. Certaines sont discriminatoires. C'est comme pour les sources d'informations donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-08-2009 à 03:26:30
n°19425972
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-08-2009 à 03:30:45  profilanswer

les procureurs indépendant ... et en plus tu oses dire que c'est moi qui est dans le faux ...

http://www.vie-publique.fr/decouve [...] tiale.html
http://fr.ca.encarta.msn.com/encyc [...] C3%A9.html

La seule petite erreur, c'est l'abus de langage sur magistrat (j'aurais du dire juge), mais les juges (y compris d'instruction) sont sensés être indépendants alors que les procureurs sont sous la responsabilité du garde des sceaux.  

Comme dit auparavant (et tu peux faire une recherche), la FED a laissé les banques américaines s'enfoncer dans la crise jusqu'à la faillite de certaines d'entre elles, et pourtant, tu oses sous-entendre que la FED et le monde de la finance, c'est la même chose ...

la FED n'arrose pas les hommes politiques (d'ailleurs, comment et pourquoi elle le ferait ?), contrairement à ce que peuvent faire des banques normales (pour rappel, aux USA, les entreprises peuvent financer les partis politiques).  

bref, je pense que tu aurais mieux fait de te retenir avant de poster ce petit torchon qui va être savouré par les non complotistes du forum.

Message édité par zyx le 07-08-2009 à 10:28:21
n°19427997
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-08-2009 à 11:22:53  profilanswer

space droid a écrit :

le daily express source de  [:alertequalitay]  

et le 2eme link du même post "press.homeoffice.gov.uk", t'en penses quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 07-08-2009 à 11:23:25

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°19428084
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-08-2009 à 11:29:03  profilanswer

Que vous auriez mieux fait de lire cette source qui ne parle en aucun cas de corbeilles à péchés....

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19428113
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-08-2009 à 11:30:53  profilanswer

240-185 a écrit :

Que vous auriez mieux fait de lire cette source qui ne parle en aucun cas de corbeilles à péchés....

corbeilles a péchés ?

sinon sur le fameux deuxième lien, tu as d'autres liens, dont (dès la 2eme ligne) : http://www.respect.gov.uk/members/article.aspx?id=8678

et là je quote :

Citation :

At the most intensive level, families who require supervision and support on a 24 hour basis stay in a core residential unit.

---------------
n°19428340
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-08-2009 à 11:46:22  profilanswer

Bah où est le problème ?
Il s'agit de remettre sur le droit des familles genre Groseille-Hardcore ; des cas extrêmes donc.

C'est beau l'obscurantisme.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19431573
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-08-2009 à 15:41:14  profilanswer

:heink: tu veux dire des déviants et des marginaux ?

et qui donc définit ce qu'on peut qualifier de 'cas extrème' ?

Message édité par ese-aSH le 07-08-2009 à 15:41:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 15:41:14  profilanswer

n°19434330
space droi​d
Posté le 07-08-2009 à 20:12:57  profilanswer

ese-aSH a écrit :

et le 2eme link du même post "press.homeoffice.gov.uk", t'en penses quoi ?

ouais j'ai lu et j'ai pas vu de delire a la 1984 avec des cameras  

sinon tu es au courant qu'en france aussi il y a des structures qui suivent les gamins a probleme au sein de centres  avec des educateurs present 24h/24 ?

Message édité par space droid le 07-08-2009 à 20:14:41
n°19434758
le_noob
Posté le 07-08-2009 à 21:03:43  profilanswer

zyx a écrit :

Ca commence mal ... Un institution peut être à la fois indépendante et publique. C'est aussi le cas de la magistrature (en théorie et à ne âs confondre avec le parquet).

Et bonjour l'affirmation gratuite

zyx a écrit :

Je pense que la preuve a déjà été faite qu'il n'est pas nécessaire de faire une méga crise pour promouvoir les fusion/acquisition. (La France est même championne en la matière)

Le monde n'est pas la France, on est en dictature depuis toujours en France.

n°19434789
le_noob
Posté le 07-08-2009 à 21:06:42  profilanswer

zyx a écrit :

Je suis étonné qu'une personne comme toi soit aussi naïve au sujet de nos banques. Tu sembles avoir ingurgité complètement leur message :
- emprunter plus = être plus riche
- pouvoir signer n'importe quel contrat = être considéré comme quelqu'un qui s'y connaît

Ce n'est pas ça, si je suis d'accord avec toi sur le chemin qui a mené à la crise, je ne suis pas d'accord sur les raisons ni sur les solutions. C'est trop facile de dire que le problème c'est l'octroi de crédit, le problème ce sont les taux d'intérêts variables et/ou taux trop élevés.

n°19434811
le_noob
Posté le 07-08-2009 à 21:09:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ne te convient pas ? Non mais tu te moques de qui là ? On parle d'antisémitisme, de haine raciale. Pas un truc anodin.  

Donc oui, un site qui cautionne ou diffuse des propos haineux, racistes, antisémites, c'est poubelle direct.  

Le type qui ne fait pas ça, c'est soit que :
1) Il est tellement barré dans son trip parano qu'il est prêt à prendre tout ce qui va dans son sens : consultez d'urgence un psychiatre
2) Ca ne le dérange pas qu'on crache sur les juifs ou les sionistes, parce que bon,  après tout, les juifs sont toujours dans les coups foireux, on le sait bien hein : facho

C'est impressionnant cette capacité des complotistes à avoir cette sélectivité souvent nauséabonde : je vire le propos antisémite pour garder le reste. Enfin bon, il y en a bien à coté qui avaient défendu mordicus qu'Ahmadinedjad était tout à fait pertinent pour parler des droits de l'homme (en Israël), ah ah, la bonne blague, c'est vrai qu'en non respect des droits de l'homme, il en connait un rayon. Après ça, il y a pas de quoi s'étonner de voir des trucs similaires hein [:petrus75]

Et pendant que j'y suis : non, je n'ai pas d'ami facho. Les amis ça se sélectionne aussi sur leurs idées et opinions. Certaines sont discriminatoires. C'est comme pour les sources d'informations donc.

Pourtant un facho ne dit pas que des choses faussent quand il parle d'autre chose (tout le monde a tord et raison sur différent sujet). Tout ne tourne pas autour du racisme.
Je peux très bien écouter ce qu'a à dire une personne même si je n'apprécie pas cette personne.

Message cité 2 fois
Message édité par le_noob le 07-08-2009 à 21:12:51
n°19434949
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-08-2009 à 21:22:10  profilanswer

le_noob a écrit :

Pourtant un facho ne dit pas que des choses faussent quand il parle d'autre chose (tout le monde a tord et raison sur différent sujet). Tout ne tourne pas autour du racisme.
Je peux très bien écouter ce qu'a à dire une personne même si je n'apprécie pas cette personne.

dois-je reprendre l'histoire sur les deux agences météo ?

Souvent, les personnes faisant parti de mouvement extrémistes vont avoir tendance à être omnibulé par la grande idée/théorie de ce mouvement.

Le parti Nazi ne se contentait pas de dire que les juifs (et d'autres aussi - tziganes, etc ...) étaient dangereux. Ils avaient des théories sur plein de choses qui avaient pour but final de dire que tel groupe est dangereux. (la première guerre mondiale perdu à cause d'un coup de poignard dans le dos, récupérer la crise pour mettre l'oprobe sur un grand complot ...). Bref, même si peu de source peuvent être impartiale à 100%, le biais est nettement plus fort ches les extrémistes. On note aussi une tendance à vouloir refaire le vocabulaire (les mondialistes, les sidéens ...) afin d'embrouiller un peu plus les pistes.

Message édité par zyx le 07-08-2009 à 21:28:49
n°19434971
le_noob
Posté le 07-08-2009 à 21:24:23  profilanswer

Non c'est bon.

n°19435051
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-08-2009 à 21:31:48  profilanswer

le_noob a écrit :

Ce n'est pas ça, si je suis d'accord avec toi sur le chemin qui a mené à la crise, je ne suis pas d'accord sur les raisons ni sur les solutions. C'est trop facile de dire que le problème c'est l'octroi de crédit, le problème ce sont les taux d'intérêts variables et/ou taux trop élevés.

celà reviens au même ou presque :). Sauf que des taux d'intérêt, même à 5%, c'est plutôt bas dans l'histoire de ces 50 dernières années, les gens oublient d'y penser. Bref, je pense qu'on sera d'accord sur le fait qu'il vaut mieux encadrer assez strictement "l'industrie" du crédit.

n°19435066
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-08-2009 à 21:33:01  profilanswer

le_noob a écrit :

Peux tu expliquer ce que tu veux dire ?

n°19435344
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-08-2009 à 22:04:59  profilanswer

le_noob a écrit :

Ah. Ben oui. J'suis con, j'oubliais [:petrus75]

n°19435365
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-08-2009 à 22:07:13  profilanswer

le_noob a écrit :

Le truc que tu n'as pas compris, c'est que si une info est vraie ou une analyse pertinente, alors tu la trouveras sans aucun problème sur plein de sources digne de confiance ou d'intérêt.

En d'autres termes, on a jamais besoin d'écouter une source facho pour s'informer sur un certain sujet, on trouvera toujours ce qu'il faut à coté.

A partir de là, se pose le problème de ne pas jeter à la poubelle vos sources fachos. Parce que c'est peut-être en grande partie là que vous trouvez vos sources d'inspiration ? Ca en dit long ça ... Mais bon, comme vous n'êtes pas du genre à être capable de vous remettre en question, vous risquez pas de percutez sur ce détail.

Après tout, on s'en fout surement que pas mal de théories du complot ont pour pour base des vieux relants puants de fachisme ou d'antisémitisme. C'est sans doute sans importance hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-08-2009 à 22:08:24
n°19435381
le_noob
Posté le 07-08-2009 à 22:09:04  profilanswer

zyx a écrit :

celà reviens au même ou presque :).  

Pas pour la personne qui peut ou non emprunter.

n°19435389
le_noob
Posté le 07-08-2009 à 22:10:27  profilanswer

zyx a écrit :

Comme toutes les démocraties on est dans une dictature de type mafieuse. Pas besoin d'un dictateur pour avoir une dictature.

n°19435397
le_noob
Posté le 07-08-2009 à 22:11:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le truc que tu n'as pas compris, c'est que si une info est vraie ou une analyse pertinente, alors tu la trouveras sans aucun problème sur plein de sources digne de confiance ou d'intérêt.

En d'autres termes, on a jamais besoin d'écouter une source facho pour s'informer sur un certain sujet, on trouvera toujours ce qu'il faut à coté.

A partir de là, se pose le problème de ne pas jeter à la poubelle vos sources fachos. Parce que c'est peut-être en grande partie là que vous trouvez vos sources d'inspiration ? Ca en dit long ça ... Mais bon, comme vous n'êtes pas du genre à être capable de vous remettre en question, vous risquez pas de percutez sur ce détail.

Après tout, on s'en fout surement que pas mal de théories du complot ont pour pour base des vieux relants puants de fachisme ou d'antisémitisme. C'est sans doute sans importance hein.

Ca dépend s'il y a menace ou non ou intérêts cachés.

n°19435482
_tchip_
Posté le 07-08-2009 à 22:18:32  profilanswer

zyx a écrit :

Ernestor a écrit :

Ah. Ben oui. J'suis con, j'oubliais [:petrus75]

Démocratie = Dictature de la majorité  [:spamafoote]

---------------
He likes the taste...
n°19435499
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-08-2009 à 22:19:46  profilanswer

le_noob a écrit :

Ca dépend s'il y a menace ou non ou intérêts cachés.

C'est vrai, on vit en dictature.

Mais question naive : pourquoi les fachos seraient plus crédible que les alter mondialiste par exemple ? Eux aussi rejettent le système.

n°19435552
le_noob
Posté le 07-08-2009 à 22:22:59  profilanswer

Ils ne sont pas plus crédibles, c'est toi qui pense que je fais la promotion des sites fachos.

D'ailleurs je n'ai jamais été sur le site en question.

n°19435619
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 22:27:19  answer

_tchip_ a écrit :

Démocratie = Dictature de la majorité  [:spamafoote]

excellent  :D  

On voit parfaitement ce que cela veut dire en  Sarkolésie :sweat:  

n°19435620
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-08-2009 à 22:27:36  profilanswer

Tu ne fais pas la promotion ? Pourtant notre discussion part du fait que tu réfutes qu'on rejette en bloc tout ce qui vient d'un site antisémite. Donc ça veut dire, et tu le dis, que tu ne vois pas de problèmes à citer un site anti-sémite (sur d'autres sujets que l'antisémitisme). Relis toi, t'as pas l'air de suivre ce que tu dis.

Quant aux sites alter-mondialistes, en quoi ils seraient moins crédibles ? Sachant que tu trouves les sites fachos crédibles.

n°19435633
JambonM
Posté le 07-08-2009 à 22:28:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu ne fais pas la promotion ? Pourtant notre discussion part du fait que tu réfutes qu'on rejette en bloc tout ce qui vient d'un site antisémite. Donc ça veut dire, et tu le dis, que tu ne vois pas de problèmes à citer un site anti-sémite (sur d'autres sujets que l'antisémitisme). Relis toi, t'as pas l'air de suivre ce que tu dis.

Quant aux sites alter-mondialistes, en quoi ils seraient moins crédibles ? Sachant que tu trouves les sites fachos crédibles.

censure, auto-censure, dictature, sarkozisme :o

n°19435660
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-08-2009 à 22:30:08  profilanswer

Les sites alter-mondialistes sont (auto)censurés à cause de Sarkozy ?

On doit pas vivre dans le même pays alors [:columbo2]

n°19435672
JambonM
Posté le 07-08-2009 à 22:30:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les sites alter-mondialistes sont (auto)censurés à cause de Sarkozy ?

On doit pas vivre dans le même pays alors [:columbo2]

Je rebondissais plus sur ce que tu disais sur le fait qu'une info non reprise par N médias était forcement fausse.

Message édité par JambonM le 07-08-2009 à 22:31:03
n°19435710
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-08-2009 à 22:32:25  profilanswer

Je n'ai pas vraiment dit ça. J'ai dit qu'une info vraie était surement reprise quelque part et surtout, ailleurs que sur des sites fachos. Après, le nombre de sources "crédibles" pourra varier, mais si l'info ne se trouve que sur des sites fachos, c'est qu'elle est certainement fausse :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 07-08-2009 à 22:32:40
n°19435725
JambonM
Posté le 07-08-2009 à 22:33:32  profilanswer

ah ok, j'avais pas suivi la discussion.

En fait je rebondissais en ayant vu cette photo sur le topic sarko :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19435485

qui est très symbolique, qui représente un evenement réel, et qui n'a surement pas été reprise dans les médias.

n°19435757
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-08-2009 à 22:35:59  profilanswer

Ca a tellement pas été repris que c'est même passé dans tous les JT de toutes les chaines de télé, mais à part ça :whistle:

n°19435867
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 22:43:14  answer

Ernestor a écrit :

Ca a tellement pas été repris que c'est même passé dans tous les JT de toutes les chaines de télé, mais à part ça :whistle:

comme l'affaire opinionway, mais a part ça ....

n°19435889
JambonM
Posté le 07-08-2009 à 22:44:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

ah, ok, perso je n'en ai pas entendu parler, mais je ne regarde pas les JT effectivement :)

n°19435959
le_noob
Posté le 07-08-2009 à 22:47:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si t'avais compris ce que je voulais dire tu saurais que je pense qu'ils ne sont pas moins crédibles.

n°19435960
JambonM
Posté le 07-08-2009 à 22:47:55  profilanswer

Mais Ernestor, pour reprendre la discussion initiale, je ne suis pas bien sur qu'une info sortie d'un site / groupe extrémiste soit forcement fausse.

Qu'elle demande vérification OK, que l'on doute de cette information si aucune vérification n'est possible OK, mais être sur à 100% que c'est faux, c'est pas évident.

n°19436017
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-08-2009 à 22:51:06  profilanswer

le_noob a écrit :

Si t'avais compris ce que je voulais dire tu saurais que je pense qu'ils ne sont pas moins crédibles.

J'ai bien compris que pour toi toute source est crédible tant que les infos que tu y trouves te font fantasmer, quand bien même elles sont fausses.

n°19436026
le_noob
Posté le 07-08-2009 à 22:51:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je n'ai pas vraiment dit ça. J'ai dit qu'une info vraie était surement reprise quelque part et surtout, ailleurs que sur des sites fachos. Après, le nombre de sources "crédibles" pourra varier, mais si l'info ne se trouve que sur des sites fachos, c'est qu'elle est certainement fausse :o

a moins que les autres médias ne considèrent que tout ce qui vient d'un site facho est faux, donc ne vont pas chercher à savoir si ce qui est dit est vrai ou faux ou si y a pas une piste par là. D'ailleurs quel journaliste cherche l'info ou enquête aujourd'hui ?
Si tu faisais attention tu te serais rendu compte que le journalisme d'investigation a disparu depuis le milieu/fin des années 90. Les journalistes ne font que relayer des communiqués.

n°19436037
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-08-2009 à 22:52:20  profilanswer

JambonM a écrit :

Mais Ernestor, pour reprendre la discussion initiale, je ne suis pas bien sur qu'une info sortie d'un site / groupe extrémiste soit forcement fausse.

Qu'elle demande vérification OK, que l'on doute de cette information si aucune vérification n'est possible OK, mais être sur à 100% que c'est faux, c'est pas évident.

Je n'ai pas dis ça non plus ;)

J'ai dit que si une info est vraie, alors on la trouvera forcément via une source "crédible" et que donc, on a aucune raison d'aller chercher des infos sur des sites fachos. Surtout que ces sites ne se privent pas de déformer voire d'inventer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)