Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°17952855
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 21:44:33  answer

Reprise du message précédent :

Raziel a écrit :

Me faire dire ce que je n'ai pas dit ne te rattrapera pas. Les français, après avoir élu un escroc, ont élu un VRP. C'est pas une question de manque de démocratie, c'est une question de peuple qui fait de mauvais choix.

Je n'ai pas besoin de me rattraper rassure toi, j'ai mal interprété et déformé tes propos, je plaide coupable.

On ne sera pas d'accord la dessus, le problème de la démocratie est vaste et complexe : problème d'éducation, de droit, de diffusion de l'information,...

On peut dire que les politiques sont malhonnêtes et manipule le peuple ou alors on peut dire que le peuple est naïf et crédule, ça finit toujours par se rejoindre, si le peuple à fait un mauvais choix il y à une raison, quelqu'un de bien informé et faisant appel à sa raison fera le bon choix.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 21:44:33  profilanswer

n°17952881
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-03-2009 à 21:47:52  profilanswer

Chose à la portée de n'importe qui. Bref, rien à voir avec le complot.

n°17952914
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 21:53:52  answer

Raziel a écrit :

Chose à la portée de n'importe qui. Bref, rien à voir avec le complot.

J'ai parlé de complot ?

Je souligne juste le déficit démocratique de la France et de l'Europe, pour appuyer mon opinion : mon professeur de droit constitutionnel souligne dans ses cours cette dérive, cela fait donc d'elle une illuminé des complots ?

Il suffit d'analyser les rapports entre la constitution Française et le droit Européen/International pour en arriver à cette conclusion, après tout est une question d'opinion, chacun choisit la sienne.

n°17953060
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-03-2009 à 22:09:14  profilanswer

Alors ne prends pas la défense de jean21 qui parlait de complot en ce qui concerne la constitution européenne :sleep:

n°17953311
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-03-2009 à 22:37:42  profilanswer

jean21 a écrit :

revisionne la video, ils sont effectivement applaudis par tout l'hémicycle, pendant que les types de la sécu attrape les banderoles et empêche le gars de filmer.

- Les applaudissements ne sont pas pour les parlementaires qui réclament un referendum, mais pour la proclamation de la Charte des droits fondamentaux.
- Les images de ces parlementaires n'ont pas été "censurées". Je ne sais pas quel "groupe" tourne cette vidéo, mais cela a de toute façon aussi été filmé par les caméras "officielles" du parlement et diffusé dans les médias. J'ai par exemple le souvenir de ces "manifestations" sur euronews à plusieurs reprises lors des étapes de signature et de ratification du traité de Lisbonne.

jean21 a écrit :

Mais bon a la limite y a pas vraiment besoin de cette video pour prouver que l'europe n'est pas démocratique, suffit tout simplement de regarder les referendums ( français, hollandais, irlandais) qui ont compté pour du beurre.

Tu ne m'as jamais répondu : une minorité d'états, représentant une minorité des citoyens européens, qui bloque la marche de tous les autres, est-ce démocratique ?

jean21 a écrit :

la manipulation médiatique fait partis intégrante d'une démocratie, lire Chomsky pour en savoir plus. Après ceux qui ont une culture historique et politique ont les outils pour pas se laissé berner, les autres , ben ma foi ils subissent la propagande.

Tiens, tu es d'accord avec Chomsky sur le 11 septembre, par exemple ?

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 27-03-2009 à 22:38:15

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17953408
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 22:47:10  answer

Raziel a écrit :

Alors ne prends pas la défense de jean21 qui parlait de complot en ce qui concerne la constitution européenne :sleep:

Il à parlé de complot ? je ne sais pas, il ne me semble pas, ou du moins pas directement.

Quand au "complot" qui existerais au sein de la construction européenne, tout dépend de la définition que l'on donne au "complot", pour moi ce n'est pas vraiment un complot dans la mesure ou il suffit de regarder les faits pour observer l'existence d'une confiscation du pouvoir par les institutions technocratique européenne et autres groupes de pressions non-démocratique (lobbying, société civil,ONG,...), par contre pour moi il y à clairement un mouvement qui vise la destruction de la structure étatique (après il faudrait analyser ce mouvement pour déterminer s'il est voulut et planifié par ces "élites" ou s'il est simplement le fait de l'évolution de la société).

Il me parais donc étonnant d'affubler tout intervenant critiquant l'évolution de la société  de "paranoïak voyant partout les signes du grand complot judéo-maçonnique mondial" !  

n°17953448
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 22:51:03  answer

sidorku a écrit :

Tu ne m'as jamais répondu : une minorité d'états, représentant une minorité des citoyens européens, qui bloque la marche de tous les autres, est-ce démocratique ?

Tout dépend de ta vision de la démocratie, par exemple pour moi un vote +/-50% n'est pas un vote démocratique, si on est arrivé à ce résultat c'est que le projet n'est pas bon, je préférerais un vote nécessitant 75% de "OUI" même si ce n'est pas évident à mettre en œuvre.

Pour la minorité d'états il me semble que pour quelques choses d'aussi important que l'UE, l'unanimité est indispensable (ou presque), enfin c'est ma vision de la démocratie.

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 22:52:05
n°17953496
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-03-2009 à 22:56:21  profilanswer

Tips: titre du topic.

n°17953503
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 22:58:06  answer

Tient par ailleurs la vision de Jacques Attali de l'avenir du monde mérite le détour :

http://www.voir.ca/publishing/arti [...] icle=45641

Chacun en tirera ses propres conclusions, mais il prévoit un phénomène qui est deja en court depuis de nombreuses années visant la fin de l'état de droit et de la démocratie pour aboutir à un gouvernement mondial qui sera la réponse approprié face à l'anarchie mondiale qui résultera de la fin des états.

n°17953572
jean21
Posté le 27-03-2009 à 23:06:12  profilanswer

Raziel a écrit :

Où est ce que j'ai parlé de complot pour la constitution européenne? il ne me semble pas pourtant, j'ai juste essayé de montrer le déficite flagrant de démocratie de l'europe.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 23:06:12  profilanswer

n°17953579
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 23:06:48  answer

Raziel a écrit :

Tips: titre du topic.

"Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complt planétaire"

Encore une fois on peut donné le nom que l'on veut  au complot , il reste toujours des faits, personnellement je n'aime pas le mot complot car sa mise en place me parais trop complexe et impossible à réaliser à l'échelle mondiale, par contre on peut orienter le mouvements politiques (grâce à l'argent !) de manière assez importante pour qualifier ça de "complot-transparent" peut-être, un mouvements existe encore une fois je le répète il n'est peut-être due qu'a l'inévitable évolution de la société,mais le doute subsiste que quelques groupes personnes décide d'orienter volontairement les politiques dans tel ou tel direction.

ce post me semble maladroit mais je le poste quand même.

n°17953681
jean21
Posté le 27-03-2009 à 23:17:55  profilanswer

sidorku a écrit :

là tu pose tout le problème de l'europe, et d'un autre coté est ce normal de forcer un peuple, meme minoritaire, qui ne désire pas aller plus loin avec l'europe ? Si certains pays ne sont pas d'accord avec le projet proposer, ils doivent revoir leur proposition. ça fait un peu tyranique quand meme ta vision des choses, 3 pays ne veulent pas de cette europe mais c'est pas grave ils vont venir quand meme et on va continuer notre jolie tour de babel. mouai...
Je pense que quand tu auras compris que ce sont les multinationales qui construisent l'europe et non les citoyens européens, tu aura fait un grand pas.  :jap:  

sidorku a écrit :

Tiens, tu es d'accord avec Chomsky sur le 11 septembre, par exemple ?

Non. et si je ne m'abuse, il a revu sa position depuis son premier commentaire sur ce sujet.

n°17953708
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-03-2009 à 23:21:39  profilanswer

jean21 a écrit :

là tu pose tout le problème de l'europe, et d'un autre coté est ce normal de forcer un peuple, meme minoritaire, qui ne désire pas aller plus loin avec l'europe ? Si certains pays ne sont pas d'accord avec le projet proposer, ils doivent revoir leur proposition. ça fait un peu tyranique quand meme ta vision des choses, 3 pays ne veulent pas de cette europe mais c'est pas grave ils vont venir quand meme et on va continuer notre jolie tour de babel. mouai...

Et justement la démocratie, c'est "quand 53% des électeurs ont voté pour un mec, ben y'a 47% des gens qui n'en voulaient pas et qui doivent bien accepter de se le coltiner quand même".

n°17953727
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 23:24:18  answer

Lak a écrit :

Et justement la démocratie, c'est "quand 53% des électeurs ont voté pour un mec, ben y'a 47% des gens qui n'en voulaient pas et qui doivent bien accepter de se le coltiner quand même".

regarde mon post plus haut, ça c'est une vision de la démocratie, on peut très bien établir un vote qui nécessite 75% d'approbation, tout comme le traité de Lisbonne qui doit être ratifié à l'unanimité.

n°17953794
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-03-2009 à 23:31:00  profilanswer

jean21 a écrit :

Où est ce que j'ai parlé de complot pour la constitution européenne? il ne me semble pas pourtant, j'ai juste essayé de montrer le déficite flagrant de démocratie de l'europe.

Oui, déficit de démocratie au profit du NOM où de la gouvernance mondiale © Attali, on peut jouer sur les mots pendant longtemps...

Donc si au final votre message c'est juste "ceux qui ont du pouvoir en profitent", j'ai tout simplement envie de dire que ça date pas d'hier et que ça ne changera jamais. Comme dit le simple dicton populaire ceux qui sont les plus aptes à gouverner sont ceux qui le veulent le moins :o

n°17953827
jean21
Posté le 27-03-2009 à 23:34:05  profilanswer

Lak a écrit :

pas faux. Mais quel règle de démocratie est t'elle la plus légitime pour construire un super-état comme l'europe? est ce qu'on fait comme pour les élections presidentiels, la majorité l'emporte, ou est ce qu'on écoute chaque état souverain? il me semble que la seconde est plus juste et démocratique. Après chacun son point de vue.

n°17953897
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-03-2009 à 23:42:22  profilanswer

jean21 a écrit :

Tout à fait. D'où la cohérence dont je parlais : soit on continue la démocratie indirecte comme celle de tous les jours via les gouvernements et parlements, soit on consulte tous les citoyens européens en une seule grande consultation. Les ratifications "mixtes" sont franchement absurdes.

jean21 a écrit :

Je pense que quand tu auras compris que ce sont les multinationales qui construisent l'europe et non les citoyens européens, tu aura fait un grand pas.  :jap:

Ce sont les dirigeants que les citoyens élisent. Quand tu auras compris que les lobbies seraient aussi important au niveau national si le niveau européen n'existait pas, tu auras aussi bien progressé.
Autre chose, on constate qu'un grand nombre de décisions européennes  dans des domaines  différents (hygiène, concurrence, pollution, contrôle des couts, démocratie, justice...) ne vont pas du tout dans le sens des grands groupes industriels. Tu l'expliques comment ?

jean21 a écrit :

Non. et si je ne m'abuse, il a revu sa position depuis son premier commentaire sur ce sujet.

Ah ? C'est plus récent que son livre paru en septembre ?
http://www.bakchich.info/article4959.html

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 27-03-2009 à 23:52:30

---------------
n°17953904
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-03-2009 à 23:43:02  profilanswer

jean21 a écrit :

pas faux. Mais quel règle de démocratie est t'elle la plus légitime pour construire un super-état comme l'europe? est ce qu'on fait comme pour les élections presidentiels, la majorité l'emporte, ou est ce qu'on écoute chaque état souverain? il me semble que la seconde est plus juste et démocratique. Après chacun son point de vue.

C'est bien ça la question : quelle règle adopter pour satisfaire tout le monde ? est-ce possible ?

n°17953966
jean21
Posté le 27-03-2009 à 23:52:29  profilanswer

sidorku a écrit :

Ce sont les dirigeants que les citoyens élisent. Quand tu auras compris que les lobbies seraient aussi important au niveau national si le niveau européen n'existait pas, tu auras aussi bien progressé.
Autre chose, on constate qu'un grand nombre de décisions européennes  dans des domaines  différents (hygiène, concurrence, pollution, contrôle des couts, démocratie, justice...) ne vont pas du tout dans le sens des grands groupes industriels. Tu l'expliques comment ?

ah, je serai curieux de connaitre ces décisions qui ne vont pas dans leur sens, je ne prétend pas tout connaitre au sujet de l'europe. a quels décisions fais tu allusion?
pour le moment l'europe profite énormement aux grands groupes principalement grace aux libre-échange, on délocalise en roumanie, on paye les salariés a coup de lance pierre et on revend dans les pays plus riches, d'où des bénéfices énormes et plein de bonne grosse dividende pour les actionnaires... bref, je vais pas t'apprendre comment fonctionne le libéralisme économique, tu dois le savoir comme moi.

Message cité 1 fois
Message édité par jean21 le 27-03-2009 à 23:57:06
n°17953987
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 23:56:07  answer

Raziel a écrit :

Oui, déficit de démocratie au profit du NOM où de la gouvernance mondiale © Attali, on peut jouer sur les mots pendant longtemps...

Raziel a écrit :

Donc si au final votre message c'est juste "ceux qui ont du pouvoir en profitent", j'ai tout simplement envie de dire que ça date pas d'hier et que ça ne changera jamais. Comme dit le simple dicton populaire ceux qui sont les plus aptes à gouverner sont ceux qui le veulent le moins :o

"L'esclave loyal apprend à aimer le fouet"  :whistle:

Sans rire, Ce n'est pas une raison pour penser qu'il est impossible que ça change, mais il est vrais que les gens désintéressés sont rare et de par leurs caractéristique ne cherche pas le pouvoir. Un jour peut-être ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 23:57:46
n°17954014
jean21
Posté le 28-03-2009 à 00:01:21  profilanswer

sidorku a écrit :

Ah ? C'est plus récent que son livre paru en septembre ?
http://www.bakchich.info/article4959.html

Je n'ai pas suivis l'actualité de Chomsky ces derniers mois, mais je vais s'en doute lire son livre, pour voir ce qu'il en pense quand meme.
Après, a t'il examiné le dossier 11 septembre de près, où a t'il juste fait un boulot d'intellectuelle vis a vis des théories du complot? ça change pas mal la donne selon le cas.

n°17954067
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-03-2009 à 00:11:56  profilanswer

jean21 a écrit :

ah, je serai curieux de connaitre ces décisions qui ne vont pas dans leur sens, je ne prétend pas tout connaitre au sujet de l'europe. a quels décisions fais tu allusion?

En vrac et par exemple ce qui me vient à l'esprit mais je peux en chercher d'autres demain :l'interdiction à la vente de plusieurs séries de produits toxiques (dans le domaine de l'entretient, des pesticides,...) qui faisaient pourtant la réputation de gros chimistes. La limitation du surcout pour les appels et sms passés ou recu dans des états différents de l'union (pour mon opérateur ce fut simplement divisé par 5). Toutes les normes de pollution qui limitent les émissions de différents gaz (productions d'acier, d'électricité, vente de voitures,...). Les amendes pour les positions d'abus de monopole (et il n'y a pas que celles pour Microsoft) et autres cartels. Le fait que l'Europe soit un des plus fervent défenseur d'une grosse régulation de la finance mondiale, de plus de contrôle sur les banques,... etc etc.

Bref pas mal d'aspects à mon avis positifs et bénéfiques pour les citoyens qui auraient très peu d'impacts si ce n'était uniformisé à l'échelle européenne.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 28-03-2009 à 00:13:34

---------------
n°17954233
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-03-2009 à 00:54:29  profilanswer

Ouais, le même jour où les guerres s'arrêteront et l'humanité apprendra la tolérance et l'empathie. En attendant va falloir se contenter de ce qu'on a [:petrus75]

n°17955698
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-03-2009 à 11:10:48  profilanswer

jean21 a écrit :

Je n'ai pas suivis l'actualité de Chomsky ces derniers mois, mais je vais s'en doute lire son livre, pour voir ce qu'il en pense quand meme.
Après, a t'il examiné le dossier 11 septembre de près, où a t'il juste fait un boulot d'intellectuelle vis a vis des théories du complot? ça change pas mal la donne selon le cas.

Bof,les deux approchent mènent au même résultat. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 28-03-2009 à 11:16:04

---------------
n°17955942
jean21
Posté le 28-03-2009 à 12:02:50  profilanswer

sidorku a écrit :

En vrac et par exemple ce qui me vient à l'esprit mais je peux en chercher d'autres demain :l'interdiction à la vente de plusieurs séries de produits toxiques (dans le domaine de l'entretient, des pesticides,...) qui faisaient pourtant la réputation de gros chimistes. La limitation du surcout pour les appels et sms passés ou recu dans des états différents de l'union (pour mon opérateur ce fut simplement divisé par 5). Toutes les normes de pollution qui limitent les émissions de différents gaz (productions d'acier, d'électricité, vente de voitures,...). Les amendes pour les positions d'abus de monopole (et il n'y a pas que celles pour Microsoft) et autres cartels. Le fait que l'Europe soit un des plus fervent défenseur d'une grosse régulation de la finance mondiale, de plus de contrôle sur les banques,... etc etc.

Bref pas mal d'aspects à mon avis positifs et bénéfiques pour les citoyens qui auraient très peu d'impacts si ce n'était uniformisé à l'échelle européenne.

oui en effet, faut bien admettre qu'il y a quelques mesures positives, ça rend le tableau un peu moins noir, mais je le trouve bien foncé encore.  :D  De toute façon je n'aime pas trop se principe de pouvoir supra-nationale qui harmonise et dicte la bonne conduite pour tout le monde.  

n°17955951
_tchip_
Posté le 28-03-2009 à 12:04:28  profilanswer

jean21 a écrit :

oui en effet, faut bien admettre qu'il y a quelques mesures positives, ça rend le tableau un peu moins noir, mais je le trouve bien foncé encore.  :D  De toute façon je n'aime pas trop se principe de pouvoir supra-nationale qui harmonise et dicte la bonne conduite pour tout le monde.  

Tout dépend de ce qu'il dicte :o

---------------
He likes the taste...
n°17955957
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-03-2009 à 12:05:23  profilanswer

jean21 a écrit :

De toute façon je n'aime pas trop se principe de pouvoir supra-nationale qui harmonise et dicte la bonne conduite pour tout le monde.  

Ah ca c'est un autre problème, personnel qui plus est.  
Suffit d'imaginer l'UE comme une seule entité avec uniquement des citoyens européens, et le tour est joué. :o

---------------
n°17955982
jean21
Posté le 28-03-2009 à 12:09:13  profilanswer

sidorku a écrit :

Bof,les deux approchent mènent au même résultat. :o

Tout dépend pour qui!  :)  

n°17956008
jean21
Posté le 28-03-2009 à 12:13:17  profilanswer

sidorku a écrit :

Ah ca c'est un autre problème, personnel qui plus est.  
Suffit d'imaginer l'UE comme une seule entité avec uniquement des citoyens européens, et le tour est joué. :o

mouai bof, l'idée d'un grand disney land me plait pas plus en faites  :D  

n°17956952
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-03-2009 à 14:35:22  profilanswer

jean21 a écrit :

mouai bof, l'idée d'un grand disney land me plait pas plus en faites  :D  

Qu'est ce qui te plait, alors ?

Personnellement, je vois pas trop le problème que pose un pouvoir "supra-national". Ce n'est pas différent d'un pouvoir "national", c'est juste qu'on ne l'a pas encore construit.

n°17959296
bandetapet​tes
Posté le 28-03-2009 à 20:44:28  profilanswer

n°17959355
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-03-2009 à 20:51:08  profilanswer

Non mais les posts de videos moisies ça va bien un moment... C'est possible de mettre des mots, un texte, une exposition de tes idées, bref quelque chose qui oblige pas à se taper une émission québecquoise qui a l'air de sortir des années 70 pendant des plombes ?

n°17959503
_tchip_
Posté le 28-03-2009 à 21:05:46  profilanswer

Lak a écrit :

Non mais les posts de videos moisies ça va bien un moment... C'est possible de mettre des mots, un texte, une exposition de tes idées, bref quelque chose qui oblige pas à se taper une émission québecquoise qui a l'air de sortir des années 70 pendant des plombes ?

je mets 10€ sur h01.

---------------
He likes the taste...
n°17960161
bandetapet​tes
Posté le 28-03-2009 à 22:16:25  profilanswer

n°17960246
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 22:24:01  answer

[:cerveau ouch] Ce condensé de conneries.

n°17960361
bandetapet​tes
Posté le 28-03-2009 à 22:35:25  profilanswer

La cigale , ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue.
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau
Elle alla crier famine
Chez la fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle
«Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'oût , foi d'animal,
Intérêt et principal .»
La fourmi n'est pas prêteuse ;
C'est là son moindre défaut.
«Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
- Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien : dansez maintenant.»

n°17960373
Groomy
Oisif
Posté le 28-03-2009 à 22:36:45  profilanswer

Tu n'as pas développé d'autre moyen d'expression que le copier coller ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°17960378
bandetapet​tes
Posté le 28-03-2009 à 22:37:19  profilanswer

n°17960391
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-03-2009 à 22:38:21  profilanswer

Ce topic sera toujours un merveilleux lieu pour la découverte de petites souris, je l'aime. [:cerveau love]

Ou alors c'est encore un multi qui fait joujou.  :o

Message édité par sidorku le 28-03-2009 à 22:38:52

---------------
n°17960397
Groomy
Oisif
Posté le 28-03-2009 à 22:38:30  profilanswer

Trailer Russe de Shreck 3
http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)