Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°17924846
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-03-2009 à 12:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidorku a écrit :

jamais ou H01 ?  [:jean-guitou]

Je ne te répondrai pas. Tu m'entends ? Pas ! :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 12:37:43  profilanswer

n°17924851
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 12:38:25  answer

Mario_ a écrit :

Je ne te répondrai pas. Tu m'entends ? Pas ! :o

Tu as raison, il ne faut jamais dire jamais  :jap:

n°17924871
jean21
Posté le 25-03-2009 à 12:40:20  profilanswer

sidorku a écrit :

Faut le comprendre, Attali, ca doit etre bien lourd d'avoir une équipe de complotistes sur le dos a chaque conférence ou autre sortie.  :o

a bah oui vu comme ça c'est sur... le pauvre Attali faut le comprendre... ses "théories" sont tellement bien en plus!

moi je vois des gens qui posent des questions sur le mondialisme, sujet trés largement traité dans ses bouquins, et il n'a répondu a aucune des questions. Notamment la première qui n'a rien de complotiste.

Message cité 1 fois
Message édité par jean21 le 25-03-2009 à 12:42:32
n°17924990
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-03-2009 à 12:52:58  profilanswer

jean21 a écrit :

a bah oui vu comme ça c'est sur... le pauvre Attali faut le comprendre... ses "théories" sont tellement bien en plus!

Je n'ai pas parlé de la qualité de ces "théories", si on peut appeler ca comme ca, merci de ne pas m'inventer des propos.  [:cend]

jean21 a écrit :

moi je vois des gens qui posent des questions sur le mondialisme, sujet trés largement traité dans ses bouquins, et il n'a répondu a aucune des questions. Notamment la première qui n'a rien de complotiste.

Et quelles conclusions tu tires de ces non-réponses ?

La première question est tout de meme particulièrement stupide, désolé. Parler de l'UE en tant qu'hyperdictature, que veux tu répondre à ca? Il ne va pas lui refaire un cours sur les institutions européennes, l'histoire des traités et l'actualité politique en Europe sur les dix dernières années.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 25-03-2009 à 12:56:24

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17925047
jean21
Posté le 25-03-2009 à 12:57:16  profilanswer

aucune, on voit juste un type qui passe son temps a défendrent des idées de gouvernance mondiale, d'hyper-démocratie etc... et quand on lui met la tete dans son caca il bronche pas. a vous de conclure.
est t'il honnete ? ou est ce plutot un escrot / prostitué aux banksters?  je prend la 2e possibilité pour ma part.

n°17925092
jean21
Posté le 25-03-2009 à 13:01:01  profilanswer

sidorku a écrit :

La première question est tout de meme particulièrement stupide, désolé. Parler de l'UE en tant qu'hyperdictature, que veux tu répondre à ca? Il ne va pas lui refaire un cours sur les institutions européennes, l'histoire des traités et l'actualité politique en Europe sur les dix dernières années.

ah oui le fameux traité de lisbonne! c'est vrai que c'est passé avec l'accord du peuple, j'avais oublié.  
démocratie? les faits montrent le contraire pourtant. :/

Message cité 1 fois
Message édité par jean21 le 25-03-2009 à 13:01:41
n°17925115
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-03-2009 à 13:02:48  profilanswer

jean21 a écrit :

aucune, on voit juste un type qui passe son temps a défendrent des idées de gouvernance mondiale, d'hyper-démocratie etc... et quand on lui met la tete dans son caca il bronche pas. a vous de conclure.
est t'il honnete ? ou est ce plutot un escrot / prostitué aux banksters?  je prend la 2e possibilité pour ma part.

Admettons un instant, juste pour la beauté du sport, qu'Attali soit un c*nnard ou un hypocrite. Et alors quoi ?

n°17925179
jean21
Posté le 25-03-2009 à 13:08:53  profilanswer

Lak a écrit :

Admettons un instant, juste pour la beauté du sport, qu'Attali soit un c*nnard ou un hypocrite. Et alors quoi ?

et alors? ah oui, non rien c'est vrai t'as raison. c'est juste un type méprisant sans doute.
'fin c'est quand meme marrant de voir qu'un "connard" passe a longueur de temps dans les médias et que trés peu le contredise. non?

le seul qu'il l'est fait c'est Zemmour, et Mosieur Attali a quitté le plateau furax.

Message cité 1 fois
Message édité par jean21 le 25-03-2009 à 13:11:22
n°17925199
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-03-2009 à 13:11:08  profilanswer

jean21 a écrit :

et alors? ah oui, non rien c'est vrai t'as raison. c'est juste un type méprisant sans doute.
'fin c'est quand marrant de voir qu'un "connard" passe a longueur de temps dans les médias et que trés peu le contredise. non?  

le seul qu'il l'est fait c'est Zemmour, et Mosieur Attali a quitté le plateau furax.

Encore une fois : et alors ? C'est quoi le rapport avec le sujet ?
Perso je m'en cogne d'Attali, mais grave.

n°17925252
jean21
Posté le 25-03-2009 à 13:15:59  profilanswer

Lak a écrit :

Encore une fois : et alors ? C'est quoi le rapport avec le sujet ?
Perso je m'en cogne d'Attali, mais grave.

ah oui non aucun c'est vrai! le type passe son temps a parler de gouvernement mondiale mais ça n'a aucun rapport avec le sujet...

au suivant...

( et la 2e video? rapport / pas rapport? )

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 13:15:59  profilanswer

n°17925280
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-03-2009 à 13:19:28  profilanswer

jean21 a écrit :

ah oui le fameux traité de lisbonne! c'est vrai que c'est passé avec l'accord du peuple, j'avais oublié.
démocratie? les faits montrent le contraire pourtant. :/

Une ratification par un parlement élu, c'est de la démocratie, oui. Indirecte évidemment mais ca reste la démocratie. D'autant plus quand elle faisait clairement partie du programme de Sarkozy, lui aussi élu.
Que ca ne te plaise pas, c'est ton droit, mais c'est pas une raison pour nier les faits ni la définition des mots.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 25-03-2009 à 13:20:03

---------------
n°17925298
Emile Zulu
Posté le 25-03-2009 à 13:21:44  profilanswer

jean21 a écrit :

Je ne sais pas si les Illuminati existent, mais après avoir vu le témoignage des enfants du juge Roche ( qui a mystérieusement disparu) y a de quoi se poser des questions en tout cas. Cela ne m'étonnerait pas que des personnes meme faisant partis de l'élite, vouent un culte au mal.

ame sensible s'abstenir:
http://www.dailymotion.com/user/at [...] dale-roche

y a 2 solutions, soit ceux sont des mythomanes qui inventent tout ça pour je ne sais quels raisons, soit c'est vrai et là c'est moins drole.

déja vu, c'est carrement flippant...

n°17925322
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-03-2009 à 13:24:25  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

déja vu, c'est carrement flippant...

A fond:

Citation :

Sé pa dur a comprendre Les franc massonique sioniste bildelberg et skull and band sont dériére tous sa ! se tou simplement vos dirigant qui font sa fo se révolter ! regarder lhistoire des skull and band il on le pouvoire de tous ! se son eux qui vous gouvérne peuple reveiller vous !
REVOLUTION ! ON VEUT QUE DES TETE TOMBE ! On ne pourat rien faire sasn une révolution ! LES HOMME QUI FON SA DIRIGE LE MONDE ! Skull and band !

[:wiids]

n°17925335
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 13:25:49  answer

Raziel a écrit :

A fond:

Citation :

Sé pa dur a comprendre Les franc massonique sioniste bildelberg et skull and band sont dériére tous sa ! se tou simplement vos dirigant qui font sa fo se révolter ! regarder lhistoire des skull and band il on le pouvoire de tous ! se son eux qui vous gouvérne peuple reveiller vous !
REVOLUTION ! ON VEUT QUE DES TETE TOMBE ! On ne pourat rien faire sasn une révolution ! LES HOMME QUI FON SA DIRIGE LE MONDE ! Skull and band !

[:rofl]

n°17925396
jean21
Posté le 25-03-2009 à 13:30:28  profilanswer

sidorku a écrit :

Une ratification par un parlement élu, c'est de la démocratie, oui. Indirecte évidemment mais ca reste la démocratie. D'autant plus quand elle faisait clairement partie du programme de Sarkozy, lui aussi élu.
Que ca ne te plaise pas, c'est ton droit, mais c'est pas une raison pour nier les faits ni la définition des mots.

Enorme!  :lol:  
je sais plus qui parlait de prix nobel de la mauvaise foi mais c'est vrai qui a un certains talent tout de meme.

c'est vrai qu'elle a de la gueule cette "démocratie":

http://www.dailymotion.com/user/Le [...] a_politics

en 2005, les Français ont dit non au réferendum, en 2007 le traité de Lisbonne est ratifié sans consulter les européens, alors que ce traité donne encore plus de pouvoir a l'europe et tue en quelque sorte les souveraineté des états-nations.  et tu oserais dire que l'europe se fait avec le peuple?
d'ailleurs en parlant de Sarkozy, il aurait du faire un réferendum pour le traité de lisbonne, mais il ne l'a pas fait. c'est "marrant" cet autisme quand meme.

bon après je peux comprendre la position partisane, mais quand meme.

n°17925414
Ciler
Posté le 25-03-2009 à 13:32:32  profilanswer

Lisbonne est ratifié ? depuis quand ? Il y a toujours 3 pays qui n'ont pas signé à ma connaissance.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17925444
jean21
Posté le 25-03-2009 à 13:34:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Lisbonne est ratifié ? depuis quand ? Il y a toujours 3 pays qui n'ont pas signé à ma connaissance.

oui pardon, signature du traité de lisbonne.

n°17925603
Emile Zulu
Posté le 25-03-2009 à 13:47:51  profilanswer

Raziel a écrit :

A fond:

Citation :

cé la fot a Skull & band et a bild & berk... et aux lounges franc messianiques   :fou:  

non mais sérieusement, regardez cette interwiev  

n°17929666
_tchip_
Posté le 25-03-2009 à 19:39:02  profilanswer

depseu 79 a écrit :

Mais les véritables têtes pensantes de l'Europe se sont les Allemands, pas les français.

Ah za c'est zur ils zont forts pour trouver des zoluzions  [:godwinhaha]

Message édité par _tchip_ le 25-03-2009 à 19:39:59

---------------
He likes the taste...
n°17934010
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-03-2009 à 09:45:29  profilanswer

jean21 a écrit :

Enorme!  :lol:
je sais plus qui parlait de prix nobel de la mauvaise foi mais c'est vrai qui a un certains talent tout de meme.

C'est quoi que tu ne comprends pas dans ce que je dis?

jean21 a écrit :

c'est vrai qu'elle a de la gueule cette "démocratie":
http://www.dailymotion.com/user/Le [...] a_politics

C'est justement parce que on est en démocratie que des politiciens anti-UE siègent au parlement européen. Après, qu'ils contestent la décision de la majorité (élue) et des gouvernements (élus) qui décident de faire passer le TCE dans un simple traité (ce n'est légalement plus le meme texte), ils en ont le droit, mais encore heureux pour la démocratie que ce n'est pas cette minorité qui impose ses choix. (Quel choix d'ailleurs, celui de rester au traité de Nice, merdique à 27 ?)

Après si c'est le coup de la caméra qui te choque, ca m'a l'air  plutot accessoire comparé aux évènements.

jean21 a écrit :

en 2005, les Français ont dit non au réferendum, en 2007 le traité de Lisbonne est ratifié sans consulter les européens, alors que ce traité donne encore plus de pouvoir a l'europe et tue en quelque sorte les souveraineté des états-nations.  et tu oserais dire que l'europe se fait avec le peuple?

Fatalement, quand on construit une entité politique européenne, les états-nations perdent de leur souveraineté oui. Et c'est mal ?
Personnellement je ne suis pas ce que l'on peut qualifier en politique de nationaliste ni de souverainiste donc ca ne ma dérange pas vraiment. Je suis bien entendu attaché à l'histoire et la "culture" de ma région mais je ne crois pas que cela disparaitra dans une grande UE.

Pour répondre à ta question, quand je vois que la très grande majorité des gouvernements et parlements élus par leurs peuples sont en faveur du traité, je comprends que les peuples y sont aussi favorables. Mais le mieux pour moi aurait été de laisser les citoyens européens s'exprimer dans un seul referendum commun.

jean21 a écrit :

d'ailleurs en parlant de Sarkozy, il aurait du faire un réferendum pour le traité de lisbonne, mais il ne l'a pas fait. c'est "marrant" cet autisme quand meme.

Selon quel texte de loi aurait il du faire un referendum ?  :??:

ese-aSH a écrit :

les faits ? comme un certain référendum ou le peuple s'est exprimé clairement ? ^^

On sait tous dans quel contexte il s'est déroulé (Raffarin, Plombier polonais, toussa...). :o

ese-aSH a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment tu peux défendre cet acte. pour mémoire seul 2 référendum nationnaux avaient été rejeté en france : la premiere constitution de la 4eme république, une autre fut soumise a l'approbation du peuple 6 mois plus tard et celui qui mena a la démission de de gaulle.

Je ne le défends pas, je n'en ai rien à cirer a vrai dire, je ne suis pas francais et en Belgique la constitution ne prévoit pas la tenue d'un referendum (pas du tout et en aucun cas). Ce que je dis c'est qu'un vote parlementaire est un acte de démocratie indirecte parfaitement commun et que qualifier l'UE de dictature c'est au mieux ridicule, au pire du fouttage de gueule pour les peuples opprimés sur terre.
Encore une fois j'aurais préféré un referendum paneuropéen car un état de 6 millions d'habitants qui bloquent les 500 millions d'autres européens, ce n'est pas ce que j'appelle de la démocratie

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 26-03-2009 à 10:00:18

---------------
n°17935197
jean21
Posté le 26-03-2009 à 11:21:04  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est quoi que tu ne comprends pas dans ce que je dis?

J'ai trés bien compris ce que tu as dis  :)  et trés bien compris aussi que tu étais pour l'europe qui a le dernier mot sur tout et qui se construit sans écouter les peuples.

sidorku a écrit :

C'est justement parce que on est en démocratie que des politiciens anti-UE siègent au parlement européen. Après, qu'ils contestent la décision de la majorité (élue) et des gouvernements (élus) qui décident de faire passer le TCE dans un simple traité (ce n'est légalement plus le meme texte), ils en ont le droit, mais encore heureux pour la démocratie que ce n'est pas cette minorité qui impose ses choix. (Quel choix d'ailleurs, celui de rester au traité de Nice, merdique à 27 ?)

Après si c'est le coup de la caméra qui te choque, ca m'a l'air  plutot accessoire comparé aux évènements.

Les députés demandent un referendum sur la video.  

sidorku a écrit :

Fatalement, quand on construit une entité politique européenne, les états-nations perdent de leur souveraineté oui. Et c'est mal ?
Personnellement je ne suis pas ce que l'on peut qualifier en politique de nationaliste ni de souverainiste donc ca ne ma dérange pas vraiment. Je suis bien entendu attaché à l'histoire et la "culture" de ma région mais je ne crois pas que cela disparaitra dans une grande UE.

Pour répondre à ta question, quand je vois que la très grande majorité des gouvernements et parlements élus par leurs peuples sont en faveur du traité, je comprends que les peuples y sont aussi favorables. Mais le mieux pour moi aurait été de laisser les citoyens européens s'exprimer dans un seul referendum commun.

Je suis désolé, mais l'europe qui est en train d'être construite se fait sans les peuples et tout tes sophismes ni changeront rien.  
Le traité de lisbonne transfère encore plus le pouvoir des etats-nations vers Bruxelles et permet aussi a l'europe de court-circuiter les états et de financer directement les régions. Ce qui va créer une Europe des régions, où chaque région européenne sera en compétition , où l'état ne servira plus a rien et où Bruxelles aura toujours le dernier mot quoi qu'il arrive. c'est ça l'europe pour toi? ben pas pour moi désolé.  
Par contre je comprend tout a fait que ce type de projet européen plaise a des multinationales ou à des financiers, c'est le paradis pour eux là.

sidorku a écrit :

Selon quel texte de loi aurait il du faire un referendum ?  :??:  

vu comme ça c'est sur...  

n°17936473
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-03-2009 à 13:10:11  profilanswer

jean21 a écrit :

Les députés demandent un referendum sur la video.

Non, "des" députés. Combien ?

jean21 a écrit :

Je suis désolé, mais l'europe qui est en train d'être construite se fait sans les peuples et tout tes sophismes ni changeront rien.

Et c'est pas en répétant ce genre d'expression à longueur de post que ca va devenir vrai.  [:dawa]
A chaque fois que les députés font passer une loi tu hurles à la dictature car on ne t'a pas demandé ton avis via referendum  ?

jean21 a écrit :

Le traité de lisbonne transfère encore plus le pouvoir des etats-nations vers Bruxelles et permet aussi a l'europe de court-circuiter les états et de financer directement les régions. Ce qui va créer une Europe des régions, où chaque région européenne sera en compétition , où l'état ne servira plus a rien et où Bruxelles aura toujours le dernier mot quoi qu'il arrive. c'est ça l'europe pour toi? ben pas pour moi désolé.

Ca forcera peut etre un peu plus les gens à s'intéresser  la politique européenne, c'est pas plus mal.
Ah, grande nouvelle pour toi il y a déja toute une série de compétences qui relèvent du niveau européen que les états ne font que transposer. Ca ne changera pas avec ou sans traité de Lisbonne.

jean21 a écrit :

Par contre je comprend tout a fait que ce type de projet européen plaise a des multinationales ou à des financiers, c'est le paradis pour eux là.

On peut regretter et critiquer la politique menée par l'UE comme celle de n'importe quel gouvernement. Dans ce cas ci, par exemple, une approche trop libérale de l'économie mondiale, au lieu de se servir du bloc européen comme "défense", à l'instar des autres grands blocs américains, chinois,...

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 26-03-2009 à 13:12:01

---------------
n°17936563
Emile Zulu
Posté le 26-03-2009 à 13:19:28  profilanswer

c'est un peu ça effectivement, d'un coté les élus nationaux ne servent qu'a transposer les directives europeennes aux législations locales, de l'autre le parlement europeen ne sert que de chambre d'enregistrement de lois conçues par des lobbys controlés par des multinationales...

a l'arrivé on a l'hyperdemocratie atalienne, mais c'est toujours mieux que la république des imbéciles, n'est ce pas  ? :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Emile Zulu le 26-03-2009 à 13:20:00
n°17936629
Groomy
Oisif
Posté le 26-03-2009 à 13:25:20  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

c'est un peu ça effectivement, d'un coté les élus nationaux ne servent qu'a transposer les directives europeennes aux législations locales, de l'autre le parlement europeen ne sert que de chambre d'enregistrement de lois conçues par des lobbys controlés par des multinationales...

Comme pour Hadopi ou l'Europe s'est opposé au blocage des connections internet au nom des libertés au contraire de la France qui veut passer outre cet avis ?

On dirait que ton "raisonnement" simpliste ne marche pas pour tout en fait.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°17936893
jean21
Posté le 26-03-2009 à 13:54:39  profilanswer

sidorku a écrit :

Non, "des" députés. Combien ?

Un grand nombre. Je te laisse le loisir de les compter si ça te chante.

sidorku a écrit :

Et c'est pas en répétant ce genre d'expression à longueur de post que ca va devenir vrai.  [:dawa]  
A chaque fois que les députés font passer une loi tu hurles à la dictature car on ne t'a pas demandé ton avis via referendum  ?  

bah je le répète parce que j'ai l'impression que t'as un peu de mal quand meme. D'après toi ça serait le peuple qui fait l'europe? quesqu'y te laisse penser cela?  :D  

sidorku a écrit :

Ca forcera peut etre un peu plus les gens à s'intéresser  la politique européenne, c'est pas plus mal.

tu crois ça toi? a mon avis ils sont bien plus préocupés par qui va sortir de secret story ou qui fait la une de paris-match que de la politique européenne. faut pas s'étonner en meme temps, la politique a été tellement vider de son sens depuis une bonne quinzaine d'année et pipoliser, que ça ne choque plus les gens de voir un reportage sur rachida dati a disney land avec ses enfants. c'est devenu la star academy.  
D'ailleur a ce rythme y vont surement nous faire un loft story avec des membres du gouvernement ou des députés... ça ne m'étonnera pas du tout.
alors quand tu me parles de s'interesser a la politique européenne, j'ai envie de sourire.  :)  y z'en ont rien a foute les gens... et ça sera de pire en pire...

n°17939998
Emile Zulu
Posté le 26-03-2009 à 17:32:42  profilanswer

Groomy a écrit :

Comme pour Hadopi ou l'Europe s'est opposé au blocage des connections internet au nom des libertés au contraire de la France qui veut passer outre cet avis ?

On dirait que ton "raisonnement" simpliste ne marche pas pour tout en fait.

c'est de ça dont tu parles ?

http://www.generation-nt.com/telec [...] 91361.html

n°17940140
Groomy
Oisif
Posté le 26-03-2009 à 17:44:11  profilanswer

Ca exactement :
http://www.ecrans.fr/L-Europe-ente [...] ,5224.html
http://www.ecrans.fr/La-Commission [...] ,5636.html
Et plus récemment : http://www.ecrans.fr/Riposte-gradu [...] ,6425.html
Et ton lien infirme ce que tu disais. Je croyais que le parlement européen était un chambre d'enregistrement de lois conçues par des lobbys controlés par des multinationales ? C'est plus compliqué que ça on dirait....

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 26-03-2009 à 17:46:19

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°17940380
Emile Zulu
Posté le 26-03-2009 à 18:03:52  profilanswer

Groomy a écrit :

Ca exactement :
http://www.ecrans.fr/L-Europe-ente [...] ,5224.html
http://www.ecrans.fr/La-Commission [...] ,5636.html
Et plus récemment : http://www.ecrans.fr/Riposte-gradu [...] ,6425.html
Et ton lien infirme ce que tu disais. Je croyais que le parlement européen était un chambre d'enregistrement de lois conçues par des lobbys controlés par des multinationales ? C'est plus compliqué que ça on dirait....

attends, stop...

ce que tu dis c'est :  

Citation :

ce que dit la commision c'est :

Citation :

aucune restriction ne peut être imposée aux droits et libertés fondamentaux des utilisateurs finaux sans décision préalable des autorités judiciaires

ce qui est en jeu c'est juste la riposte graduée, (soit le truc qui leur permet de t'envoyer un mail d'avertissement avant de te couper ta connection), la ils vont constater l'infraction, te faire juger et rien ne leur interdit de te couper ta connection après procès...

enfin moi je le comprends comme ça...

et sinon, je suis un peu d'accord avec eolas, ça devient assez fatiguant de voir des gens qui d'habitude n'en ont rien à foutre de rien, pousser des cris d’orfraie a chaque fois qu'on menace leur liberté fondamentale de dl des dvd...

Message cité 1 fois
Message édité par Emile Zulu le 26-03-2009 à 18:04:10
n°17940444
zad38
Posté le 26-03-2009 à 18:09:41  profilanswer

jean21 a écrit :

En gros t'en sais rien quoi... C'est toi qu'a prétendu que les députés demandaient un référendum, c'est à toi de le prouver hein...

jean21 a écrit :

bah je le répète parce que j'ai l'impression que t'as un peu de mal quand meme. D'après toi ça serait le peuple qui fait l'europe? quesqu'y te laisse penser cela?  :D

Le peuple élit les personnes qui prennent les décisions, si elles ne leurs conviennent pas "le peuple" n'a qu'à voter pour d'autres... C'est pas parce que ça te convient pas que ce n'est pas démocratique tu sais...

jean21 a écrit :

tu crois ça toi? a mon avis ils sont bien plus préocupés par qui va sortir de secret story ou qui fait la une de paris-match que de la politique européenne. faut pas s'étonner en meme temps, la politique a été tellement vider de son sens depuis une bonne quinzaine d'année et pipoliser, que ça ne choque plus les gens de voir un reportage sur rachida dati a disney land avec ses enfants. c'est devenu la star academy.  
D'ailleur a ce rythme y vont surement nous faire un loft story avec des membres du gouvernement ou des députés... ça ne m'étonnera pas du tout.
alors quand tu me parles de s'interesser a la politique européenne, j'ai envie de sourire.  :)  y z'en ont rien a foute les gens... et ça sera de pire en pire...

Ouais ouais, les gens sont des cons mais pas toi, toi t'as tout compris, bien sûr... Halala, si tous les gens pensaient comme toi...

n°17940481
Groomy
Oisif
Posté le 26-03-2009 à 18:13:37  profilanswer

Citation :

ce qui est en jeu c'est juste la riposte graduée, (soit le truc qui leur permet de t'envoyer un mail d'avertissement avant de te couper ta connection), la ils vont constater l'infraction, te faire juger et rien ne leur interdit de te couper ta connection après procès...

Euh justement hadopi c'est qu'on te coupe la connections sans procès en gros... Ce à quoi s'oppose l'Europe.
Pour que ce soit clair :
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Emile Zulu a écrit :

et sinon, je suis un peu d'accord avec eolas, ça devient assez fatiguant de voir des gens qui d'habitude n'en ont rien à foutre de rien, pousser des cris d’orfraie a chaque fois qu'on menace leur liberté fondamentale de dl des dvd...

Je suis impressionné que tu saches ce qu'intéresse les gens sans les connaitre. Je te ferais pas l'affront de te demander de qui tu parles exactement et d'où tu tiens que "d'habitude n'en ont rien à foutre de rien".
Enfin ça n'a rien à voir avec ce dont on parlait, c'est à dire ta caricature puéril ou l'on te trouve un contre exemple en 5 minutes

Citation :

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 26-03-2009 à 18:18:51

---------------
n°17940643
Emile Zulu
Posté le 26-03-2009 à 18:32:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Citation :

Euh justement hadopi c'est qu'on te coupe la connections sans procès en gros... Ce à quoi s'oppose l'Europe.
Pour que ce soit clair :
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

t'as pas de procès mais ils te previennent avant de couper, là t'auras le procès quoi qu'il arrive et peut etre la coupure en prime...

bref... entre le sénat, le conseil constit. et le parlement eu. cette loi ne passera jamais de toutes les façons...

mais sinon si je voulais faire du mauvais esprit :

Le peuple élit les personnes qui prennent les décisions, si elles ne leurs conviennent pas "le peuple" n'a qu'à voter pour d'autres... C'est pas parce que ça te convient pas que ce n'est pas démocratique tu sais...

n°17940655
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 18:33:56  answer

Est-ce que ce contrôle du net est juste fait pour les droits d'auteur ?
NE serait-ce pas une loi cachée pour en même temps supprimer les libertés d'expression ?

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 18:34:14
n°17940723
jean21
Posté le 26-03-2009 à 18:41:12  profilanswer

zad38 a écrit :

En gros t'en sais rien quoi... C'est toi qu'a prétendu que les députés demandaient un référendum, c'est à toi de le prouver hein...

:lol:  je passes vraiment des bon moments ici!
est ce que tu as vu la video que j'ai posté au moins? n'y voit on pas des parlementaires avec des banderoles avec écrit dessus "referendum" et qui chante en coeur " referendum...referendum... referendum"? après je ne les ai pas compté, je te l'accorde...  

zad38 a écrit :

Le peuple Français a dit non au referendum de 2005 également faut pas l'oublié, ainsi que les hollandais, et les irlandais y a pas si longtemps pour le traité de lisbonne, et comme on est dans une démocratie, le pouvoir en place en a tenu compte et a revu sa copie concernant la construction européenne , on est tous témoin, effectivement.  

zad38 a écrit :

Ouais ouais, les gens sont des cons mais pas toi, toi t'as tout compris, bien sûr... Halala, si tous les gens pensaient comme toi...

désolé si je parais un peu hautain sur ce sujet là, mais a force de voir de plus en plus d'émission de plus en plus débile et vide de sens et voir que la politique se transforme en star academy, y a de quoi se poser des questions pour la suite quand meme. Et je pense pas etre le seul a faire ce constat.

n°17940847
p47alto1
Posté le 26-03-2009 à 18:58:04  profilanswer

jean21 a écrit :

désolé si je parais un peu hautain sur ce sujet là, mais a force de voir de plus en plus d'émission de plus en plus débile et vide de sens et voir que la politique se transforme en star academy, y a de quoi se poser des questions pour la suite quand meme. Et je pense pas etre le seul a faire ce constat.

Connais-tu l'existence du bouton "arrêt" ou de la collecte des objets encombrants?

Message édité par p47alto1 le 26-03-2009 à 18:58:28

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°17940854
zad38
Posté le 26-03-2009 à 18:59:24  profilanswer

jean21 a écrit :

:lol:  je passes vraiment des bon moments ici!
est ce que tu as vu la video que j'ai posté au moins? n'y voit on pas des parlementaires avec des banderoles avec écrit dessus "referendum" et qui chante en coeur " referendum...referendum... referendum"? après je ne les ai pas compté, je te l'accorde...

Ha ben dans ce cas-là je vais avec des potes dans la rue agiter des banderoles "vive la bière", on met la vidéo sur youtube est hop la boisson préférée des français n'est plus le vin. Ca montre surtout que toi qui est si futé et impliqué dans la vie politique (contrairement au peuple qui s'en fout et qui regarde la star ac', ne l'oublions pas), tu te laisses berner par la première opération de com' venue.

jean21 a écrit :

Le peuple Français a dit non au referendum de 2005 également faut pas l'oublié, ainsi que les hollandais, et les irlandais y a pas si longtemps pour le traité de lisbonne, et comme on est dans une démocratie, le pouvoir en place en a tenu compte et a revu sa copie concernant la construction européenne , on est tous témoin, effectivement.

"Traité européen simplifié", ou un truc du genre, c'était bien dans le programme de Sarko non ? Il a été élu, donc à partir de ce moment là le référendum de 2005 il pouvait presque s'assoir dessus.

jean21 a écrit :

Ben oui, t'es loin d'être le seul, alors arrête un peu de prendre "le peuple" pour un tas de cons.

n°17940955
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-03-2009 à 19:08:40  profilanswer

ese-aSH a écrit :

pardon ? j'ai voté non, et surement pas par peur du plompier polonais, mais tout simplement parceque je refuse la version de l'Europe qu'on nous propose.
Je n'ai pas non plus cru au 'plan B' de Fabius & co, et personnellement je n'ai pas de solution magique a proposer, reste que j'ai voté, et que ce jour là j'aurais mieux fait de rester tranquillou dans mon lit [:spamafote]

Ah non mais il y en a certainement plein des comme toi, et ceux là sont respectables, au contraire de ceux qui ont fait un vote de contestation vis à vis du gouvernement d'époque, par exemple.

jean21 a écrit :

[:prozac]
Reprenons, tu voulais montrer quoi, avec ta vidéo ? Que des parlementaires européens voulaient un referendum ? merci on était au courant ca avait fait le tour de l'actu à l'époque avec divers interviews, etc. Mais tu ne sais pas meme pas si ils sont 50 ou une majorité sur les 785 (ce dont je doute fortement :D), donc quoi ?
Pour info le parlement européen a approuvé le traité (en sachant bien que seule l'Irlande devait faire un referendum) en février 2008 avec 525 voix pour et 125 contre (29 abstentions). Bref ?

jean21 a écrit :

Et bien le fait que ce soit des gouvernements et des parlements élus qui la font, par exemple.  [:jean-guitou]
Mais je le redis, pour moi l'idéal ce serait un referendum à l'échelle européenne.

jean21 a écrit :

Alors quelle différence cela peut il bien faire que les décisions viennent de Bruxelles ou de la capitale nationale ? Du moment que la majorité au pouvoir découle des élections.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 27-03-2009 à 12:56:55

---------------
n°17941175
jean21
Posté le 26-03-2009 à 19:33:59  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha ben dans ce cas-là je vais avec des potes dans la rue agiter des banderoles "vive la bière", on met la vidéo sur youtube est hop la boisson préférée des français n'est plus le vin. Ca montre surtout que toi qui est si futé et impliqué dans la vie politique (contrairement au peuple qui s'en fout et qui regarde la star ac', ne l'oublions pas), tu te laisses berner par la première opération de com' venue.

tu fais exprès là?  :D
donc il n'y a pas de députés qui se lèvent et demandent un referendum en plein milieu du parlement européen, j'ai rêvé?

une operation de com...  :lol: sacré opération de com en effet, uniquement dispo sur dailymotion et 20 000 vues. ( pas souvenir d'avoir vu ça au journal de 20H bizarrement)

zad38 a écrit :

"Traité européen simplifié", ou un truc du genre, c'était bien dans le programme de Sarko non ? Il a été élu, donc à partir de ce moment là le référendum de 2005 il pouvait presque s'assoir dessus.

Il avait prévu un réferendum également, mais c'est passé à la trappe.

zad38 a écrit :

Ben oui, t'es loin d'être le seul, alors arrête un peu de prendre "le peuple" pour un tas de cons.

nan c'est vrai, j'ai un peu généralisé. J'ai pas dit qu'ils étaient cons par contre, ils se laissent juste bercer par un système de divertissement poussé a l'extreme. C'est pas vraiment de la faute des gens d'ailleurs, ce sont les sociétés de production et les journaux people qui sont la cause.

Message cité 2 fois
Message édité par jean21 le 26-03-2009 à 19:37:34
n°17941358
jean21
Posté le 26-03-2009 à 19:55:18  profilanswer

sidorku a écrit :

[:prozac]
Reprenons, tu voulais montrer quoi, avec ta vidéo ? Que des parlementaires européens voulaient un referendum ? merci on était au courant ca avait fait le tour de l'actu à l'époque avec divers interviews, etc. Mais tu ne sais pas meme pas si ils sont 50 ou une majorité sur les 785 (ce dont je doute fortement :D), donc quoi ?
Pour info le parlement européen a approuvé le traité (en sachant bien que seule l'Irlande devait faire un referendum) en février 2008 avec 525 voix pour et 125 contre (29 abstentions). Bref ?

Et quand bien meme ils ne seraient que 10, un referendum n'aurait t'il pas été normal compte tenu qu'on est en démocratie? et compte tenu aussi de l'importance du traité de lisbonne et des effets que ça a sur nos vies.

sidorku a écrit :

Et bien le fait que ce soit des gouvernements et des parlements élus qui la font, par exemple.  [:jean-guitou]  
Mais je le redis, pour moi l'idéal ce serait un referendum à l'échelle européenne.

En zappant totalement le résultat des referendums. Drole de conception de la démocratie.

sidorku a écrit :

Alors quelle différence cela peut il bien faire que les décisions viennent de Bruxelles ou de la capitale nationale ? Du moment que la majorité au pouvoir découle des élections.

Principalement a cause des lobbies, puissants, qui rodent a Bruxelles, a cause de l'ERT ( table ronde des industriels) également qui met la pression sur la commission et le parlement. au niveau national il n'y a pas autant de lobbying, ce n'est meme pas comparable. L'europe se sont les multinationales qui la font et non les citoyens européens, et ils pourront faire autant de propagande qu'ils veulent en disant que c'est merveilleux etc... ça coincera un jour ou l'autre... pour le moment ce n'est qu'un empire économique, une sorte de tour de babel construite sur les décombres des états-nations.

n°17941373
zad38
Posté le 26-03-2009 à 19:56:24  profilanswer

jean21 a écrit :

tu fais exprès là?  :D
donc il n'y a pas de députés qui se lèvent et demandent un referendum en plein milieu du parlement européen, j'ai rêvé?

une operation de com...  :lol: sacré opération de com en effet, uniquement dispo sur dailymotion et 20 000 vues. ( pas souvenir d'avoir vu ça au journal de 20H bizarrement)

Partie en gras : straw man on ne peut plus grossier, j'aimerais que tu cites précisément où est-ce que j'aurais dit un truc du genre...
Pour le reste, cf réponse de Sidorku.
edit : marrant, ta réponse à sa réponse n'a rien à voir avec ce que tu prétendais au début, à savoir que LES députés avaient réclamé un référendum...

jean21 a écrit :

Il avait prévu un réferendum également, mais c'est passé à la trappe.

D'une part ce n'est pas inscrit dans son programme, d'autre part ça ne change pas grand chose, les français ont quand même voté pour.

jean21 a écrit :

nan c'est vrai, j'ai un peu généralisé. J'ai pas dit qu'ils étaient cons par contre, ils se laissent juste bercer par un système de divertissement poussé a l'extreme. C'est pas vraiment de la faute des gens d'ailleurs, ce sont les sociétés de production et les journaux people qui sont la cause.

Ouais tu prends vraiment les gens pour des cons en fait. T'as le discours typique de l'ado de 1ère L qui découvre les médias "alternatifs"  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 26-03-2009 à 19:57:30
n°17941470
Groomy
Oisif
Posté le 26-03-2009 à 20:05:59  profilanswer

jean21 a écrit :

uniquement dispo sur dailymotion et 20 000 vues. ( pas souvenir d'avoir vu ça au journal de 20H bizarrement)

Mon dieu uniquement disponible sur dailymotion, ce grand site alternatif underground  :ouch: 20 000 vus en plus !! Que fait l'ordre établi devant un tel acte d'insoumissions.... T'imagines si un grand penseur prend le risque de la télécharger et l'upload sur youtube, tu vas avoir au moins 30 000 vues de plus ! Et la vidéo sera dispo depuis deux sources différentes !
Si le 20h en parle pas après ça c'est bien que la preuve que la TV est corrompu, tu devrais le faire.

Message édité par Groomy le 26-03-2009 à 20:06:21

---------------
n°17941537
jean21
Posté le 26-03-2009 à 20:13:43  profilanswer

zad38 a écrit :

Partie en gras : straw man on ne peut plus grossier, j'aimerais que tu cites précisément où est-ce que j'aurais dit un truc du genre...
Pour le reste, cf réponse de Sidorku.
edit : marrant, ta réponse à sa réponse n'a rien à voir avec ce que tu prétendais au début, à savoir que LES députés avaient réclamé un référendum...

marrant cette habitude a s'arreter sur des détails insignifiant, remarque on fait peut etre ça quand on a pas d'argument sérieux?
j'ai dit "les" députés comme j'aurais pu mettre "des" députés, vous ne voyez que cette faute qui est uniquement un problème de sémantique, et ne regardez pas le fond du sujet... mais je reconnais que c'est une bonne technique.  
le fait étant qu'il y a un certains nombres de députés du parlement européen qui se rebelle et demande un referendum, et vous chiquanez sur le nombre précis de personne debout...  :pt1cable: d'ailleurs au passage tout le monde applaudis dans l'hémicycle.  

zad38 a écrit :

Ouais tu prends vraiment les gens pour des cons en fait. T'as le discours typique de l'ado de 1ère L qui découvre les médias "alternatifs"  :lol:

au lieu de me faire un procès d'intention, tu aurais pu me donner ton avis sur ces divertissements débiles / la pipolisation de la politique et les effets que ça a sur la société, par exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)