Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  31907  31908  31909  31910  31911  31912
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°49533014
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 27-04-2017 à 13:54:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doublebeurre a écrit :


 
Ils doivent vraiment etre 100% certains de leur victoire pour oser faire ce genre de déclarations au lieu de tenir leur langue 2 semaines.
 
Valls, Juncker, Flamby, Parisot... c'est quoi la suite ? Bush ? Sarko ? Dutroux ?


 
Sarko c est déjà fait pour ce qui est de l appel au vote

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 13:54:27  profilanswer
 

n°49533015
ph75
Posté le 27-04-2017 à 13:54:37  profilanswer
 

macgawel a écrit :

avec mon SMIC ça doit être jouable  [:castor_masqu]

y aura plus de SMIC [:macronite:1]

n°49533208
cisco1
Posté le 27-04-2017 à 14:08:04  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

 

Je la vois bien à la tête d'une commission de travail bi-céphale patronat-syndicat sur la simplification du code du travail.

 

L'ancienne présidente du MEDEF pour une commission Patronat-syndicat   [:kazama:3]
C'est comme si Nasser Al Khelaifi arbitrait PSG Marseille  [:rage_anormale]
Ce Futur quinquennat envoie potentiellement un maximum de rêve.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 27-04-2017 à 14:09:08

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49533272
Alicanto
アリカント
Posté le 27-04-2017 à 14:12:16  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

 

L'ancienne présidente du MEDEF pour une commission Patronat-syndicat [:kazama:3]
C'est comme si Nasser Al Khelaifi arbitrait PSG Marseille [:rage_anormale]
Ce Futur quinquennat envoie potentiellement un maximum de rêve.

 

Tu comprends bicéphale ?

n°49533437
quadruple ​saindoux
Posté le 27-04-2017 à 14:22:08  profilanswer
 
n°49533469
AuldPuck
Posté le 27-04-2017 à 14:23:38  profilanswer
 

Merci à tous les baltringues adeptes du ni-ni.

n°49533473
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-04-2017 à 14:23:55  profilanswer
 

il lui reste 9j : ça passe.


---------------
no pasaran hein
n°49533490
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-04-2017 à 14:24:51  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

Merci à tous les baltringues adeptes du ni-ni.


 
je lui ai servi le champagne de la rotonde et préparé le speech d'attali moi même :jap:


---------------
no pasaran hein
n°49533504
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-04-2017 à 14:25:43  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

Merci à tous les baltringues adeptes du ni-ni.


 
De rien.  :jap:


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49533563
AuldPuck
Posté le 27-04-2017 à 14:28:53  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
De rien.  :jap:


Ce besoin de se sentir rebelle :')

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 14:28:53  profilanswer
 

n°49533633
quadruple ​saindoux
Posté le 27-04-2017 à 14:32:10  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

Les Whirlpools c'est un peu plus de cent personnes
+ de 40 exploitations agricoles disparaissent chaque jour!
Les chômeurs au mois de Mars c'est + 43 700 pour la catégorie label rouge
 
 
Sérieusement ...
 [:mrmeth69:3]  
 
Sérieusement?


 
300 personnes.

n°49533662
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-04-2017 à 14:34:31  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Ce besoin de se sentir rebelle :')


 
Moi aussi je respecte ton choix électoral pour Macron. :jap:
 
Et je te suis totalement reconnaissant qu'en défenseur des grands principes démocratiques et républicains, tu respectes ma liberté de m'abstenir. :jap:  
 
Bon mano à mano avec les frontistes.  :jap:


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49533689
AuldPuck
Posté le 27-04-2017 à 14:36:08  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Moi aussi je respecte ton choix électoral pour Macron. :jap:
 
Et je te suis totalement reconnaissant qu'en défenseur des grands principes démocratiques et républicains, tu respectes ma liberté de m'abstenir. :jap:  
 
Bon mano à mano avec les frontistes.  :jap:


C'est beau de penser à sa gueule en premier et de ne pas tenir compte de l'intérêt général du pays :jap:  
 
Mais effectivement je respecte que tu boudes comme un enfant gâté car ton candidat préféré n'est pas au second tour :jap:

n°49533753
Chips
Posté le 27-04-2017 à 14:40:24  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

Merci à tous les baltringues adeptes du ni-ni.


 
Oui merci à eux  [:lepenmarine:2]

n°49533799
ph75
Posté le 27-04-2017 à 14:42:54  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

il lui reste 9j : ça passe.

2*9=18 ... [:jesusoro:5]

n°49533853
cisco1
Posté le 27-04-2017 à 14:46:03  profilanswer
 

Alicanto a écrit :


 
Tu comprends bicéphale ?


hmm oui mais y'a le "à la tête" qui me la place au dessus des deux protagonistes  [:jean-guitou] , OSEF elle est prise nulle part ( :o ) de toute façon.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49533865
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-04-2017 à 14:46:38  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Moi aussi je respecte ton choix électoral pour Macron. :jap:
 
Et je te suis totalement reconnaissant qu'en défenseur des grands principes démocratiques et républicains, tu respectes ma liberté de m'abstenir. :jap:  
 
Bon mano à mano avec les frontistes.  :jap:


Le gars qui considère que, son candidat ayant foiré le 1er tour, cette élection ne le concerne plus. Et, non content de ça, fait le tour des topics pour le clamer haut et fort.
Super.  :sweat:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49533908
babyboy4
Posté le 27-04-2017 à 14:49:09  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

Merci à tous les baltringues adeptes du ni-ni.


 
Voilà c'est forcément ça  [:verdascobvious:4]

n°49533922
ph75
Posté le 27-04-2017 à 14:49:51  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Le gars qui considère que, son candidat ayant foiré le 1er tour, cette élection ne le concerne plus.

Macron n'a pas tendu la main aux électeurs qui n'ont pas voté pour lui, faut pas venir pleurer non plus hein ...

n°49533933
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-04-2017 à 14:50:23  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


C'est beau de penser à sa gueule en premier et de ne pas tenir compte de l'intérêt général du pays :jap:  
 
Mais effectivement je respecte que tu boudes comme un enfant gâté car ton candidat préféré n'est pas au second tour :jap:


 
Je m'abstiens car j'estime que les deux programmes des candidats, pour des raisons totalement différentes, s'inscrivent contre l'intérêt général du pays. :jap:  
 
Et je ne peux bouder dans la mesure où je n'ai jamais cru à la présence de Mélenchon au 2e tour.  :)  
 


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49533957
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-04-2017 à 14:51:32  profilanswer
 

Vous pensez que Le Pen a une chance de passer ?
 
Je ne pensais pas, mais quand je vois le topic des élections, sur un forum relativement éduqué comme hfr, j'ai peur.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49533984
AuldPuck
Posté le 27-04-2017 à 14:53:02  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Je m'abstiens car j'estime que les deux programmes des candidats, pour des raisons totalement différentes, s'inscrivent contre l'intérêt général du pays. :jap:  
 
Et je ne peux bouder dans la mesure où je n'ai jamais cru à la présence de Mélenchon au 2e tour.  :)  
 


Donc tu t'en fous d'avoir un parti d'extrême droite à la tête du pays  :jap:  
 
Ca ne fait pas de toi un jean foutiste mais bien un inconscient.

n°49534001
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 27-04-2017 à 14:54:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Vous pensez que Le Pen a une chance de passer ?
 
Je ne pensais pas, mais quand je vois le topic des élections, sur un forum relativement éduqué comme hfr, j'ai peur.


 
Je n'y croyais pas avant dimanche soir, maintenant quand je vois le déroulement de la campagne, mes amis LR éduqués qui sont prêts à voter FN, le niveau de la campagne du second tour, l'acharnement contre Macron de la part des partis battus au premier tour, je me dis que le pire est possible.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°49534004
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-04-2017 à 14:54:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Vous pensez que Le Pen a une chance de passer ?
 
Je ne pensais pas, mais quand je vois le topic des élections, sur un forum relativement éduqué comme hfr, j'ai peur.


 
Ca fait toujours du bruit quand on est entrain de se débattre pour pas se noyer...

n°49534037
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-04-2017 à 14:55:29  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Le gars qui considère que, son candidat ayant foiré le 1er tour, cette élection ne le concerne plus. Et, non content de ça, fait le tour des topics pour le clamer haut et fort.
Super.  :sweat:


 
:sleep:


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49534038
aleceiffel
Posté le 27-04-2017 à 14:55:30  profilanswer
 

Au fait les mecs qui pètent tout pendant les manifs c'est une tentative de rendre le pays moins attrayant aux yeux des investisseurs chinois et qataris ?


Message édité par aleceiffel le 27-04-2017 à 14:57:23
n°49534049
prokie
Trump 2024
Posté le 27-04-2017 à 14:55:58  profilanswer
 


 
 
Pas étonnant au vu de la rage et de la haine que deversent les insoumis ces derniers jours  
 
Les extremes se rejoignent en quelque sorte  [:sneijder:1]


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°49534063
B00lay Ier
Posté le 27-04-2017 à 14:56:51  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

C'est beau de penser à sa gueule en premier et de ne pas tenir compte de l'intérêt général du pays :jap:  
 
Mais effectivement je respecte que tu boudes comme un enfant gâté car ton candidat préféré n'est pas au second tour :jap:


Voter Macron en tenant compte de l'intérêt du pays? [:billy-bob jambonbeur]
 
Le mec a détruit tout ce qu'il a touché quand il était ministre et était même conseiller de Hollande quand il faisait déjà de la merde soft avant ça, c'est un commercial pur jus qui se fout royalement du monde... donc oui, dans l'intérêt du pays il faut voter autre chose que blanc, et c'est certainement pas pour lui, qui ne doit en aucun cas avoir une majorité nette.

n°49534075
ph75
Posté le 27-04-2017 à 14:57:21  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Vous pensez que Le Pen a une chance de passer ?

Macron passera parce que l'électorat vioque votera pour lui et on ne le voit pas sur HFR ...
Mais à célébrer la victoire à la fin du premier tour, à prendre les gens pour des c..s, la comm' nulle, ... ben oui faut pas s'étonner.


Message édité par ph75 le 27-04-2017 à 14:57:49
n°49534081
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-04-2017 à 14:57:36  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Donc tu t'en fous d'avoir un parti d'extrême droite à la tête du pays  :jap:  
 
Ca ne fait pas de toi un jean foutiste mais bien un inconscient.


 
Tu as un problème avec la démocratie ?  
 
Si ce parti arrive au pouvoir, c'est bien qu'une majorité se sera exprimée en sa faveur, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 27-04-2017 à 14:58:26

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49534093
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 27-04-2017 à 14:58:03  profilanswer
 


 
Ne parle-t-on pas de France multiculturelle ?  [:columbo2]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°49534105
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-04-2017 à 14:59:19  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


C'est beau de penser à sa gueule en premier et de ne pas tenir compte de l'intérêt général du pays :jap:  
 
Mais effectivement je respecte que tu boudes comme un enfant gâté car ton candidat préféré n'est pas au second tour :jap:


 

mixoumix a écrit :


Le gars qui considère que, son candidat ayant foiré le 1er tour, cette élection ne le concerne plus. Et, non content de ça, fait le tour des topics pour le clamer haut et fort.
Super.  :sweat:


 
 [:saint emmanuel:2]  
 


---------------
RIP  YOKO        
n°49534109
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-04-2017 à 14:59:25  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Vous pensez que Le Pen a une chance de passer ?
 
Je ne pensais pas, mais quand je vois le topic des élections, sur un forum relativement éduqué comme hfr, j'ai peur.


 
Non, pas la moindre chance. Tu peux dormir tranquille.  :)


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49534112
AuldPuck
Posté le 27-04-2017 à 14:59:46  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Voter Macron en tenant compte de l'intérêt du pays? [:billy-bob jambonbeur]
 
Le mec a détruit tout ce qu'il a touché quand il était ministre et était même conseiller de Hollande quand il faisait déjà de la merde soft avant ça, c'est un commercial pur jus qui se fout royalement du monde... donc oui, dans l'intérêt du pays il faut voter autre chose que blanc, et c'est certainement pas pour lui, qui ne doit en aucun cas avoir une majorité nette.


#osonscauser  [:xenusion:2]  

p'tet'ben a écrit :


Tu as un problème avec la démocratie ?  
 
Si ce parti arrive au pouvoir, c'est bien qu'une majorité se sera exprimée en faveur de ce parti, non ?


Justement, je n'ai pas envie que ça soit la dernière fois que l'on puisse jouir de cette démocratie.  

n°49534150
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 27-04-2017 à 15:01:34  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Vous pensez que Le Pen a une chance de passer ?
 
Je ne pensais pas, mais quand je vois le topic des élections, sur un forum relativement éduqué comme hfr, j'ai peur.


On va faire un peu de politique fiction :
MLP passe, les Législatives sont remportées par la gauche : blocage => rien change, la fameuse "oligarchie" est tranquille.
 
MLP passe, Législatives remportées par la droite : politique bien libérale, avec aspect social proche de zéro et un peu de xénophobie en prime=> la fameuse "oligarchie" est tranquille même si elle perd du blé en raison des prises de position de la Présidente, la VGV fait un AVC et tout ce petit monde prie pour que les 5 années passent vite.
 

n°49534160
Chips
Posté le 27-04-2017 à 15:02:16  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Le gars qui considère que, son candidat ayant foiré le 1er tour, cette élection ne le concerne plus. Et, non content de ça, fait le tour des topics pour le clamer haut et fort.
Super.  :sweat:


 
Forcément au début ils font un caca nerveux mais c'est comme les gamins ça passe vite à autre chose...


Message édité par Chips le 27-04-2017 à 15:03:18
n°49534201
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-04-2017 à 15:04:45  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Bien sûr.
Et bobonne reste à la maison pour s'occuper des enfants avec les bons légumes bio de l'AMAP  livrés en triporteur [:flo'r] . Après tout, avec mon SMIC ça doit être jouable  [:castor_masqu]


 
J'imageais un peu quand même... Et je pensais plus à les mettre dans une autre école avec cantine bio qu'à les ramener à la maison.  
Je sais bien aussi que ceux qui ouvrent la voie en la matière ne sont pas en majorité au SMIC.
Mais dans les faits ça ne coute pas forcément plus cher de bien manger!  
 
En matière d'alimentation il faut que ça vienne d'en bas car si les gens ne s'en occupent pas, Sodexo et les lobbys agro vont le faire pour toi.
Tu peux, c'est un exemple un peu bidon, imaginer un collectif de parents d'élèves qui font des happenings au volant de foods truck bio dans les écoles pour initier le truc.
Michel Onfray raconte pas mal d'expériences de ce type où les gens opèrent eux même le changement!
 
Tu sembles prendre ça à la rigolade mais c'est un mouvement déjà bien amorcé!
Là ce n'est plus une initiative pondue par un crâne d'oeuf parisien qui s'impose à la province, c'est l'inverse!
 [:rhadamenthos]  
 
 
http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
 
http://www.liberation.fr/futurs/20 [...] ds_1450072
 
Pensez printemps les amis, pensez printemps!

Message cité 2 fois
Message édité par ricko29 le 27-04-2017 à 15:05:21

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49534210
cisco1
Posté le 27-04-2017 à 15:05:18  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Vous pensez que Le Pen a une chance de passer ?
Je ne pensais pas, mais quand je vois le topic des élections, sur un forum relativement éduqué comme hfr, j'ai peur.


Non  

Spoiler :

mais  c'est assez excitant d'imaginer l'état de ce topic si jamais ca se produisait [:henry-death:3]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49534228
pignon de ​pin
Posté le 27-04-2017 à 15:06:24  profilanswer
 


286 mais c'est anecdotique  [:uluhkay:1].  :o

n°49534269
kaboom85
Posté le 27-04-2017 à 15:09:32  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Vous pensez que Le Pen a une chance de passer ?
 
Je ne pensais pas, mais quand je vois le topic des élections, sur un forum relativement éduqué comme hfr, j'ai peur.


 
aucune chance, je pronostique un 62/38 pour macron


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49534278
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-04-2017 à 15:10:01  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Vous pensez que Le Pen a une chance de passer ?

 

Je ne pensais pas, mais quand je vois le topic des élections, sur un forum relativement éduqué comme hfr, j'ai peur.

 

HFR n'est pas représentatif de la classe éduquée Française. Y'a beaucoup de trolleurs et de gens de la dissidence qui se gargarisent entre eux de tous ces acteurs mineurs ou majeurs de la grande religion "antisystème" (Soral et toute sa clique, les Trumpistes et Poutinistes pour les plus voyants, les fans d'Asselineau plus recemment et donc les gens qui se disent plus ou moins serieusement FN),

 

Tous ces gens se plaisent à se mettre systématiquement dans des postures d'opposition à la norme et au sens commun sur plein de sujet, fustigant à l'envi le système médiatico-politique et la bienpensance.

 

Mais ça n'est en rien le reflet de la majorité des milieux éduqués des gens de la vie NORMALE.

 

Ici, c'est un microcosme très particulier, qui singe vaguement ce qui se fait sur le 18-25 de JV-com qui lui même ne fait que s'inspirer des celèbre 4chan et reddit ricains, les maîtres en matière de réinformation et d'alt facts à toutes les sauces et inventeurs de toutes les théories conspi à la mode.

 

C'est la reproduction d'un phénomène de masse qui tend à faire croire que n'importe quel clampin armé d'un clavier a accès à toute la vérité de ce monde en quelques clics et peut donc se permettre de se passer du travail des journalistes et des analyses des experts et des professionnels sur quelques sujets que ce soit. (car ces gens nous mentent = le système)

 

Nous somme rentré dans l'ère de l'uberisation de l'information (puisque les gens aiment bien ce terme fourre-tout), où chacun peut décider, en fonction de sa vision de la société, de ce qui est vrai et de ce qui est faux, et cela tout à fait indépendamment de la réalité.

 

Si tu vas discuter avec n'importe quel type un tant soit peu éduqué dans la rue et qui ne passe pas son temps sur le net, il aura vaguement entendu de tout ce dont je viens de parler.
Les gens normaux n'ont pas d'a priori aussi fort sur le "système". Ils ne sont pas aussi paranoïaques ni aussi violents ni aussi cyniques dans leur façon d'appréhender le monde que ce qu'on peut lire parfois ici.

 

Il ne faut pas se fier à ce que vote HFR. ça n'a pas grande valeur de comparaison.
Et du reste ça n'a pas toujours été comme ça. Le forum a bien changé en 15 ans. Pas forcément en mal, mais on sent que les mentalités changent de beaucoup.

Message cité 5 fois
Message édité par Kiveu le 27-04-2017 à 15:17:36

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  31907  31908  31909  31910  31911  31912

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR