Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  31907  31908  31909  31910  31911  31912
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°49532280
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-04-2017 à 12:50:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Et puis c'est dans l'ordre des choses.
Avant le MEDEF était obligé de venir taper à la porte des ministères ; maintenant il pourra agir directement.
 
Que de temps économisé pour réformer notre beau pays.


Sauf que Parisot est une opposante farouche à Gattaz.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 12:50:10  profilanswer
 

n°49532287
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 12:51:19  answer
 

ricko29 a écrit :


 
Le Bio dans les cantines ça va aider! Ca montre la voie, ca amorce la pompe mais après c'est aux gens de porter le truc!
Tu refuses le modèle? Tu veux que ça change?  
Eh bien déjà tu peux commencer par retirer tes gamins de leur école si la cantine n'est pas bio!
Si une majorité de gens font comme toi, ils devront passer au bio.
Il ne faut pas attendre que tout vienne d'en haut, le changement peut et doit venir aussi de la base.
Après tes gamins une fois adultes, si une entreprise veut les embaucher il faudra que sa cantine soit bio sans quoi tes gosses ils ne signeront pas.
Du coup à ce stade ce sera toute la filière qui se sera adaptée progressivement, une révolution en douceur...
 
Après si comme tu dis les crises du lait ne font pas disparaitre d'exploitation c'est qu'ils font autre chose à coté forcément ou alors ils sont plein de cash...  
Dans le lait, beaucoup se regroupent aussi en grosse société pour casser l'isolement social et réduire l'inféodation aux deux traites quotidiennes sept jours sur sept.


Votre job m'interesse, mais la cantine d'entreprise n'etant pas bio, vous voyez, je m'en vais de ce pas deposer ma candidature ailleurs :o
Non, mais serieusement, les caprices...

n°49532301
ph75
Posté le 27-04-2017 à 12:52:25  profilanswer
 

Quel premier ministre pour Macron ? Laurence Parisot se dit disponible

Citation :

les hiérarques d'En Marche scrutent chaque signe et tentent de peser les atouts et les handicaps de chacun, afin de déterminer l'heureux ou heureuse élu(e). Ces derniers jours, un autre nom se détache nettement. Il s'agit de l'ex-présidente du Medef, Laurence Parisot. "Dans les conversations, son nom revient très souvent", nous confirme un proche du candidat d'En Marche. Expérimentée, la dirigeante a l'avantage de s'être engagée très tôt contre le FN et en faveur d'une politique centriste et pragmatique. En revanche, son CV d'ex-patronne de l'institution patronale risquerait d'ulcérer une partie de la gauche...
 
Pour l'heure, la vice-présidente de l'Ifop se dit intéressée. Contactée par Marianne, elle ne cache pas sa disponibilité quand on l'interroge sur la possibilité de se voir proposer Matignon : "J'ai plusieurs fois dit que j'étais disponible à faire des choses. J'ai une expérience, je suis crédible. Donc je peux être prête".

n°49532304
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-04-2017 à 12:52:44  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Whirlpool : la visite de Marine Le Pen a été préparée par un cadre FN localOn rigole souvent du foutoir et des dissensions au FN mais ils ne s'en sortent pas si mal finalement, Macron qui pensait n'avoir personne en face devrait se méfier ...


 
Pour les mauvais coups, les coups fourrés, là ils sont bons!
Ils me font penser à des cancres de cours d'écoles devenus grands!
 [:moonzoid:5]


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49532324
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-04-2017 à 12:54:42  profilanswer
 


 
on est bien d'accord


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49532331
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-04-2017 à 12:55:17  profilanswer
 


 
Là on parle d'une projection dans vingt ans.  
En réalité la question ne se posera probablement pas, ce sera bio!


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49532340
ph75
Posté le 27-04-2017 à 12:56:15  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

Pour les mauvais coups, les coups fourrés, là ils sont bons!

QUand il n'y a pas d'adhésion des gens au projet des 2 candidats, et c'est le cas ici, ça se joue là dessus ...

n°49532341
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-04-2017 à 12:56:16  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

Pour les mauvais coups, les coups fourrés, là ils sont bons!
Ils me font penser à des cancres de cours d'écoles devenus grands!
 [:moonzoid:5]


C'est pas une prérogative pour devenir militant FN ça ?  :??:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49532342
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-04-2017 à 12:56:18  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Quel premier ministre pour Macron ? Laurence Parisot se dit disponible

Citation :

les hiérarques d'En Marche scrutent chaque signe et tentent de peser les atouts et les handicaps de chacun, afin de déterminer l'heureux ou heureuse élu(e). Ces derniers jours, un autre nom se détache nettement. Il s'agit de l'ex-présidente du Medef, Laurence Parisot. "Dans les conversations, son nom revient très souvent", nous confirme un proche du candidat d'En Marche. Expérimentée, la dirigeante a l'avantage de s'être engagée très tôt contre le FN et en faveur d'une politique centriste et pragmatique. En revanche, son CV d'ex-patronne de l'institution patronale risquerait d'ulcérer une partie de la gauche...
 
Pour l'heure, la vice-présidente de l'Ifop se dit intéressée. Contactée par Marianne, elle ne cache pas sa disponibilité quand on l'interroge sur la possibilité de se voir proposer Matignon : "J'ai plusieurs fois dit que j'étais disponible à faire des choses. J'ai une expérience, je suis crédible. Donc je peux être prête".



 
C'est comme pour le poste de modo, tout ceux qui disent vouloir être PM ou qui pensent qu'ils pourraient l'être, ça devrait être éliminatoire.
 


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49532456
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-04-2017 à 13:08:06  profilanswer
 

Putain l'extrait du discours de Macron avec la menace d'une nouvelle guerre.......

 

J'étais pas prêt  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

 

Stop l'enflamade et un peu plus de réalisme svp :o


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 13:08:06  profilanswer
 

n°49532470
sidela
Posté le 27-04-2017 à 13:09:05  profilanswer
 

Chips a écrit :

meilleure prestation jamais... surtout la mise en bouche avec ruth cette krief


 [:dovakor:2]
 
http://i.imgur.com/8xE43bY.jpg
http://i.imgur.com/mjvWbNo.jpg
http://i.imgur.com/hIAOcnm.jpg
http://i.imgur.com/Pkgyaks.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 27-04-2017 à 13:10:18
n°49532490
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-04-2017 à 13:11:00  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Citation :

09h21 : "Ni Marine ni Macron, ni Patrie ni Patron" slogan de la banderole du lycée Voltaire à #Paris

Gôchiss :fou:


 
"Ni patrie" ? C'est une vilaine blague ?

n°49532500
kaboom85
Posté le 27-04-2017 à 13:11:36  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
 
du coup au prochain attentat on s'en branle de 2 morts parce qu'au final y a X milliers de morts par cancer chaque année ?  

ou alors tu concède que ta logique est à côté de ses pompes ?


 
 
bah bien sur  [:spamafote]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49532507
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 27-04-2017 à 13:12:24  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Quel premier ministre pour Macron ? Laurence Parisot se dit disponible

Citation :

les hiérarques d'En Marche scrutent chaque signe et tentent de peser les atouts et les handicaps de chacun, afin de déterminer l'heureux ou heureuse élu(e). Ces derniers jours, un autre nom se détache nettement. Il s'agit de l'ex-présidente du Medef, Laurence Parisot. "Dans les conversations, son nom revient très souvent", nous confirme un proche du candidat d'En Marche. Expérimentée, la dirigeante a l'avantage de s'être engagée très tôt contre le FN et en faveur d'une politique centriste et pragmatique. En revanche, son CV d'ex-patronne de l'institution patronale risquerait d'ulcérer une partie de la gauche...
 
Pour l'heure, la vice-présidente de l'Ifop se dit intéressée. Contactée par Marianne, elle ne cache pas sa disponibilité quand on l'interroge sur la possibilité de se voir proposer Matignon : "J'ai plusieurs fois dit que j'étais disponible à faire des choses. J'ai une expérience, je suis crédible. Donc je peux être prête".



 
Putain mais ils veulent tous couler Macron avec leur ralliement et leur disponibilité à la noix.... Macron a besoin que tout ce qui veulent se rallier ferment leur g***le... chaque ralliement de ce type c'est du crédit donné au discour de lepen :/

n°49532526
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-04-2017 à 13:13:41  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

 

"Ni patrie" ? C'est une vilaine blague ?


La patrie c'est facho :o


---------------
RIP  YOKO        
n°49532535
hoe
Posté le 27-04-2017 à 13:14:40  profilanswer
 
n°49532555
sidela
Posté le 27-04-2017 à 13:16:51  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

"Ni patrie" ? C'est une vilaine blague ?


tu penses bien  :o  
 
http://i.imgur.com/jO2NF46.jpg

n°49532573
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-04-2017 à 13:18:50  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Putain mais ils veulent tous couler Macron avec leur ralliement et leur disponibilité à la noix.... Macron a besoin que tout ce qui veulent se rallier ferment leur g***le... chaque ralliement de ce type c'est du crédit donné au discour de lepen :/


 
Mais c'est ancien, ça remonte à avant le premier tour cette offre de service ....  
Je la vois bien à la tête d'une commission de travail bi-céphale patronat-syndicat sur la simplification du code du travail mais jamais un ministère.
 


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49532614
ph75
Posté le 27-04-2017 à 13:22:02  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

"Ni patrie" ? C'est une vilaine blague ?

Bah c'est un slogan trotskyste j'imagine ...

n°49532619
Mieline
Posté le 27-04-2017 à 13:22:25  profilanswer
 


Ah ben merde elle a vraiment twitté ça. Je pensais vraiment que cette poignée de main était un vulgaire montage.

n°49532626
ph75
Posté le 27-04-2017 à 13:23:02  profilanswer
 

Encore la phrase interprétable comme on veut par chacun ...  [:ph75]  

n°49532630
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 27-04-2017 à 13:23:18  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
Mais c'est ancien, ça remonte à avant le premier tour cette offre de service ....  
Je la vois bien à la tête d'une commission de travail bi-céphale patronat-syndicat sur la simplification du code du travail mais jamais un ministère.
 


 
peut-être ce cas là, mais tous les vieux de la vieille qui se sentent le besoin de venir soutenir Macron alors qu'il ne les a pas sollicité et milite pour un renouvellement du système c'est gerbant... et contre productif pour Macron qui n'a pas besoin de ça

n°49532640
ph75
Posté le 27-04-2017 à 13:24:13  profilanswer
 

Mieline a écrit :

Ah ben merde elle a vraiment twitté ça. Je pensais vraiment que cette poignée de main était un vulgaire montage.

C'est légal.
(c'est comme ça qu'il faut le dire sinon vous me me corrigez les macronites)

n°49532642
sidela
Posté le 27-04-2017 à 13:24:34  profilanswer
 

hoe a écrit :

stop les fake pourris, on dirait mini mousaille, c'est pas macron qui tape dans Ruth ( :o )

Mieline a écrit :

Ah ben merde elle a vraiment twitté ça. Je pensais vraiment que cette poignée de main était un vulgaire montage.


 [:macronite:3]

n°49532647
boulgakov
Posté le 27-04-2017 à 13:24:56  profilanswer
 

macgawel a écrit :

D'accord...
Mais il va être président, pas représentant syndical.
 
Du coup, il ferait mieux de se battre pour changer la loi (pour tous les PSE) vu qu'il reconnaît implicitement que le PSE "légal" est insuffisant.


 
Ah oui mais s'il propose ça, on va lui rétorquer "OK, mais pour les Whirlpool, là tout de suite, il propose quoi ?!?"
 
Infinite loop...
 
Je ne suis pas spécialement pro-Macron, mais faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes.

n°49532654
ph75
Posté le 27-04-2017 à 13:25:34  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

peut-être ce cas là, mais tous les vieux de la vieille qui se sentent le besoin de venir soutenir Macron alors qu'il ne les a pas sollicité et milite pour un renouvellement du système c'est gerbant... et contre productif pour Macron qui n'a pas besoin de ça

Bah y a déjà tous les vieux schnocks de la Mitterrandie qui se sont ralliés, enfin quand ils sont pas encore mort :D  

n°49532675
ph75
Posté le 27-04-2017 à 13:27:02  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Ah oui mais s'il propose ça, on va lui rétorquer "OK, mais pour les Whirlpool, là tout de suite, il propose quoi ?!?"
Infinite loop...
Je ne suis pas spécialement pro-Macron, mais faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes.

Tu n'as rien suivi, il est allé proposer un repreneur aux salariés ensuite après l'intersyndicale ... bref l'inverse.


Message édité par ph75 le 27-04-2017 à 13:27:25
n°49532681
Multipresi​dentiel
Posté le 27-04-2017 à 13:27:34  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
peut-être ce cas là, mais tous les vieux de la vieille qui se sentent le besoin de venir soutenir Macron alors qu'il ne les a pas sollicité et milite pour un renouvellement du système c'est gerbant... et contre productif pour Macron qui n'a pas besoin de ça


Ce n'est pas parce que des vieux politicards se rallient que Macron est obligé de les investir ou de les recruter pour un gvt.

n°49532698
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 27-04-2017 à 13:28:46  profilanswer
 

PASSA PASSA PASSAAAA   [:supermacron]

n°49532714
ph75
Posté le 27-04-2017 à 13:29:30  profilanswer
 

Multipresidentiel a écrit :

Ce n'est pas parce que des vieux politicards se rallient que Macron est obligé de les investir ou de les recruter pour un gvt.

Oui c'est comme Attali et Orsenna (plume de Mitterrand) à la Coupole, ils ont braqué le service d'ordre pour rentrer ...

n°49532720
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 13:29:49  answer
 

Multipresidentiel a écrit :


Ce n'est pas parce que des vieux politicards se rallient que Macron est obligé de les investir ou de les recruter pour un gvt.


En meme temps, comme il se garde bien de communiquer ses investitures, on voit aussi qu'il cherche par ce biais a recolter un maximum de soutiens, qui se prononceront pour lui en esperant une petite investiture ou un poste derriere.

n°49532728
sidela
Posté le 27-04-2017 à 13:30:36  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est légal.
(c'est comme ça qu'il faut le dire sinon vous me me corrigez les macronites)


le niveau de noob  :D  
 
je table sur 70% pour Macron au second tour perso  :o


Message édité par sidela le 27-04-2017 à 13:31:01
n°49532731
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 27-04-2017 à 13:31:10  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Bah y a déjà tous les vieux schnocks de la Mitterrandie qui se sont ralliés, enfin quand ils sont pas encore mort :D

 
Multipresidentiel a écrit :


Ce n'est pas parce que des vieux politicards se rallient que Macron est obligé de les investir ou de les recruter pour un gvt.

 

on est d'accord mais ce sont des sacrés boulets aux pieds quand même.... car l'électeur à convaincre (FI / Debout la France...) lui il retient uniquement que le système est avec Macron, et que comme le système ment, Macron ment CQFD... et malheureusement le résultat de 30 dernières années ne peut pas trop contrer cet argument primaire :/

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 27-04-2017 à 13:31:40
n°49532732
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-04-2017 à 13:31:14  profilanswer
 

Mieline a écrit :


Ah ben merde elle a vraiment twitté ça. Je pensais vraiment que cette poignée de main était un vulgaire montage.


Dommage que la pipette n'est pas été filmée :o


Message édité par M_D_C le 27-04-2017 à 14:33:24

---------------
RIP  YOKO        
n°49532746
ddst
Posté le 27-04-2017 à 13:32:23  profilanswer
 

Queef a écrit :

PASSA PASSA PASSAAAA   [:supermacron]


Il veut peut-être récupérer les sympathisants antifa, qui vont inconsciemment entendre no pasaran :o

n°49532753
ph75
Posté le 27-04-2017 à 13:32:50  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

le système est avec Macron, et que comme le système ment, Macron ment CQFD...

et Macron est allemand :o  

n°49532890
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-04-2017 à 13:45:28  profilanswer
 

Multipresidentiel a écrit :


Ce n'est pas parce que des vieux politicards se rallient que Macron est obligé de les investir ou de les recruter pour un gvt.


 
Sauf que les vieux politicards disposent de solides ancrages en local, des réseaux... Par exemple, si j'en juge par les presque 30 % réalisés par Macron en Bretagne, j'imagine que le ralliement des vioques Le Drian, Poignant et consorts n'y est pas pour rien.
 
Il sera bien contraint de composer avec cette masse d'opportunistes qui tentera de monnayer un relai local contre prébendes.  :)


Message édité par p'tet'ben le 27-04-2017 à 13:46:09

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49532900
doublebeur​re
Posté le 27-04-2017 à 13:45:58  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Putain mais ils veulent tous couler Macron avec leur ralliement et leur disponibilité à la noix.... Macron a besoin que tout ce qui veulent se rallier ferment leur g***le... chaque ralliement de ce type c'est du crédit donné au discour de lepen :/


 
Ils doivent vraiment etre 100% certains de leur victoire pour oser faire ce genre de déclarations au lieu de tenir leur langue 2 semaines.
 
Valls, Juncker, Flamby, Parisot... c'est quoi la suite ? Bush ? Sarko ? Dutroux ?

n°49532978
macgawel
Posté le 27-04-2017 à 13:51:44  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

Le Bio dans les cantines ça va aider! Ca montre la voie, ca amorce la pompe mais après c'est aux gens de porter le truc!
Tu refuses le modèle? Tu veux que ça change?  
Eh bien déjà tu peux commencer par retirer tes gamins de leur école si la cantine n'est pas bio!
Si une majorité de gens font comme toi, ils devront passer au bio.

Bien sûr.
Et bobonne reste à la maison pour s'occuper des enfants avec les bons légumes bio de l'AMAP  livrés en triporteur [:flo'r] . Après tout, avec mon SMIC ça doit être jouable  [:castor_masqu]

n°49533014
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 27-04-2017 à 13:54:27  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Ils doivent vraiment etre 100% certains de leur victoire pour oser faire ce genre de déclarations au lieu de tenir leur langue 2 semaines.
 
Valls, Juncker, Flamby, Parisot... c'est quoi la suite ? Bush ? Sarko ? Dutroux ?


 
Sarko c est déjà fait pour ce qui est de l appel au vote

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  31907  31908  31909  31910  31911  31912

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR