Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  32253  32254  32255  32256  32257  32258
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°49534278
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-04-2017 à 15:10:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Vous pensez que Le Pen a une chance de passer ?

 

Je ne pensais pas, mais quand je vois le topic des élections, sur un forum relativement éduqué comme hfr, j'ai peur.

 

HFR n'est pas représentatif de la classe éduquée Française. Y'a beaucoup de trolleurs et de gens de la dissidence qui se gargarisent entre eux de tous ces acteurs mineurs ou majeurs de la grande religion "antisystème" (Soral et toute sa clique, les Trumpistes et Poutinistes pour les plus voyants, les fans d'Asselineau plus recemment et donc les gens qui se disent plus ou moins serieusement FN),

 

Tous ces gens se plaisent à se mettre systématiquement dans des postures d'opposition à la norme et au sens commun sur plein de sujet, fustigant à l'envi le système médiatico-politique et la bienpensance.

 

Mais ça n'est en rien le reflet de la majorité des milieux éduqués des gens de la vie NORMALE.

 

Ici, c'est un microcosme très particulier, qui singe vaguement ce qui se fait sur le 18-25 de JV-com qui lui même ne fait que s'inspirer des celèbre 4chan et reddit ricains, les maîtres en matière de réinformation et d'alt facts à toutes les sauces et inventeurs de toutes les théories conspi à la mode.

 

C'est la reproduction d'un phénomène de masse qui tend à faire croire que n'importe quel clampin armé d'un clavier a accès à toute la vérité de ce monde en quelques clics et peut donc se permettre de se passer du travail des journalistes et des analyses des experts et des professionnels sur quelques sujets que ce soit. (car ces gens nous mentent = le système)

 

Nous somme rentré dans l'ère de l'uberisation de l'information (puisque les gens aiment bien ce terme fourre-tout), où chacun peut décider, en fonction de sa vision de la société, de ce qui est vrai et de ce qui est faux, et cela tout à fait indépendamment de la réalité.

 

Si tu vas discuter avec n'importe quel type un tant soit peu éduqué dans la rue et qui ne passe pas son temps sur le net, il aura vaguement entendu de tout ce dont je viens de parler.
Les gens normaux n'ont pas d'a priori aussi fort sur le "système". Ils ne sont pas aussi paranoïaques ni aussi violents ni aussi cyniques dans leur façon d'appréhender le monde que ce qu'on peut lire parfois ici.

 

Il ne faut pas se fier à ce que vote HFR. ça n'a pas grande valeur de comparaison.
Et du reste ça n'a pas toujours été comme ça. Le forum a bien changé en 15 ans. Pas forcément en mal, mais on sent que les mentalités changent de beaucoup.

Message cité 5 fois
Message édité par Kiveu le 27-04-2017 à 15:17:36

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 15:10:01  profilanswer
 

n°49534287
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-04-2017 à 15:10:37  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
aucune chance, je pronostique un 62/38 pour macron


Oui, mais toi t'avais aussi dit qu'en dehors de quelques parisiens, personne ne voterait Macron  :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49534297
B00lay Ier
Posté le 27-04-2017 à 15:11:22  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

En matière d'alimentation il faut que ça vienne d'en bas car si les gens ne s'en occupent pas, Sodexo et les lobbys agro vont le faire pour toi.


Juste comme ça, dans la restauration collective du secteur public il existe des directives quant au contenu des repas fixées par un niveau ou un autre de la hiérarchie politico-administrative... et globalement c'est pas particulièrement laxiste (en même temps, faut bien "bosser" un minimum pour ces chers élus...)

n°49534299
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-04-2017 à 15:11:35  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Justement, je n'ai pas envie que ça soit la dernière fois que l'on puisse jouir de cette démocratie.  


 
Le peuple n'a pas toujours raison.  [:mr marron derriere]  
 
Mais moi, j'ai toujours fait le choix de respecter strictement la vérité des urnes (et donc le choix des électeurs), même quand elle ne me convient pas. :)


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49534314
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 27-04-2017 à 15:12:28  profilanswer
 


 
Alexandre Jardin était invité sur un plateau TV dimanche soir pour réagir vous savez ce qu'il a dit j'ai pas pu regarder? Il a été un peu en dents de scie avec Macron c'est dommage d'ailleurs parce qu'ils ont la même vision sur la verticalité de l'état et la nécessité de décentraliser notamment. Quelqu'un a regardé?  
 


---------------
Noisettes
n°49534331
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-04-2017 à 15:13:20  profilanswer
 


 
 
My bad!
J'avais lu trop rapidement le résumé google suivant

Citation :

Près de 200 salariés de l'usine de sèche-linge Whirlpool, menacés de licenciement..


Et quand tu cliques :

Citation :


, ont crié leur colère à La Défense où se trouve le siège du groupe France. Un acte symbolique.


 
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49534344
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 27-04-2017 à 15:13:47  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
HFR n'est pas représentatif de la classe éduquée Française. Y'a beaucoup de trolleurs et de gens de la dissidence qui se gargarisent entre eux de tous ces acteurs mineurs ou majeurs de la grande religion "antisystème" (Soral et toute sa clique, les Trumpistes et Poutinistes pour les plus voyants, les fans d'Asselineau plus recemment et donc les gens qui se disent plus ou moins serieusement FN),  
 
Tous ces gens se plaisent à se mettre systématiquement dans des positions d'opposition à la norme et au sens commun sur plein de sujet, fustigant systématiquement le système médiatico-politique et la bienpensance.  
 
Mais ça n'est en rien le reflet de la majorité des milieux éduqués des gens de la vie NORMALE.
 
Ici, c'est un microcosme très particulier, qui singe vaguement ce qui se fait sur le 18-25 de JV-com qui lui même ne fait que s'inspirer des celèbre 4chan et reddit ricains, les maîtres en la matière de réinformation et d'alt facts à toutes les sauces et inventeurs de toutes les théories conspi à la mode.
 
C'est la reproduction d'un phénomène de masse qui tend à faire croire que n'importe quel clampin armé d'un clavier a accès à toute la vérité de ce monde en quelques clics et peut donc se permettre de se passer du travail des journalistes et des analyses des experts et des professionnels sur quelques sujets que ce soit. (car ces gens nous mentent = le système)
 
Nous somme rentré dans l'ère de l'uberisation de l'information (puisque les gens aiment bien ce terme fourre-tout), ou chacun peut décider de ce qui est vrai ou faux indépendamment de la réalité.
 
Si tu vas discuter avec n'importe quel type un tant soit peu éduqué dans la rue et qui ne passe pas son temps sur le net, il aura vaguement entendu de tout ce dont je viens de parler.
Les gens normaux n'ont pas d'a priori aussi fort sur le "système". Ils ne sont pas aussi paranoïaques ni aussi violent ni aussi cynique dans leur façon d'appréhender le monde que ce qu'on peut lire parfois ici.
 
Il ne faut pas se fier à ce que vote HFR. ça n'a pas grande valeur de comparaison.


C'est assez vrai. Le soucis est que chez les jeunes générations, c'est "cool" de se dire "opposant", même si ils ne savent pas à quoi et ce qu'implique leur (non)-choix.

n°49534374
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 27-04-2017 à 15:15:37  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
HFR n'est pas représentatif de la classe éduquée Française.


 
Non mais déjà les topoc politiques ne sont de toute façon pas du tout représentatif de la classe éduquée HFrienne, donc  :o  

n°49534407
duriangris
Posté le 27-04-2017 à 15:17:54  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Tu as un problème avec la démocratie ?  
 
Si ce parti arrive au pouvoir, c'est bien qu'une majorité se sera exprimée en sa faveur, non ?


Comme le parti Nazi, si t'es contre les Nazis t'es contre la democratie?

Spoiler :

godwin-proof

n°49534439
duriangris
Posté le 27-04-2017 à 15:19:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Vous pensez que Le Pen a une chance de passer ?
 
Je ne pensais pas, mais quand je vois le topic des élections, sur un forum relativement éduqué comme hfr, j'ai peur.


Perso je commence a etre convaincu que ca va etre tres serre et qu'elle peut meme passer si Macron fait 2/3 petites gaffes. A la Trump.
 
Les sondages commencent deja a se reserrer.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 15:19:44  profilanswer
 

n°49534472
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-04-2017 à 15:21:02  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Juste comme ça, dans la restauration collective du secteur public il existe des directives quant au contenu des repas fixées par un niveau ou un autre de la hiérarchie politico-administrative... et globalement c'est pas particulièrement laxiste (en même temps, faut bien "bosser" un minimum pour ces chers élus...)


 
Ca va globalement en s'améliorant je pense même si y a de sacrés moutons noirs.
Après selon les régions aussi, la population est plus ou moins exigente.
A mon époque les Resto Universitaires étaient tellement différents qualitativement que je m'étais posé la question d'où ça provenait.
En fait ils avaient tous grosso modo la même dotation par tête de pipe et ce qui faisait la différence entre la Rolls des RU et celui abonné cordon bleu huile frites coca, c'était la qualité du boss à la tête du RU....


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49534521
ph75
Posté le 27-04-2017 à 15:23:50  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Perso je commence a etre convaincu que ca va etre tres serre et qu'elle peut meme passer si Macron fait 2/3 petites gaffes. A la Trump.

Il y a toujours eu ce qu'on prend pour des micro événements et qui se révèlent déterminant, exemple "L'Etat ne peut pas tout" et l'âge de Chirac par Jojo, le Karcher, Papi Voise, ... et là Macron arrive à l'exploit en 3 jours d'en avoir plusieurs à son débit (la fête de victoire, la sortie méprisante d'Attali, la boulette de la CCI même s'il a réussi grosso modo à rattraper le coup)
 

n°49534637
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-04-2017 à 15:30:07  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Perso je commence a etre convaincu que ca va etre tres serre et qu'elle peut meme passer si Macron fait 2/3 petites gaffes. A la Trump.
 
Les sondages commencent deja a se reserrer.


 
Moi j'espère qu'elle sera contenue sous les 30 points!
On ne peut pas d'un coté s'acheter une super vitrine de la France avec le président Macron et en même temps la taguer avec un bon score du FN.
 
 
Mais je suis certain d'une chose c'est qu'elle ne passera pas, il faut encore quelques années de travail de sape au ministère de l'éducation nationale.
Après j'avoue que je n'imaginais pas que les Ricains, tout aussi Ricains qu'ils soient, aillent jusqu'à élire Trump.  :o


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49534647
kaboom85
Posté le 27-04-2017 à 15:30:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui, mais toi t'avais aussi dit qu'en dehors de quelques parisiens, personne ne voterait Macron  :o


 
c'était y a 6 mois, je pensais que fillon serait président  [:spamafote]  
 
y avait fillon très fort, bayrou et hollande n'avait pas encore renoncé :D
le PS n'avait pas encore raté sa primaire, pas de penelope gate
 
on a eu tellement de fun en 6 mois


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49534653
Newbpower
Posté le 27-04-2017 à 15:31:00  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Il y a toujours eu ce qu'on prend pour des micro événements et qui se révèlent déterminant, exemple "L'Etat ne peut pas tout" et l'âge de Chirac par Jojo, le Karcher, Papi Voise, ... et là Macron arrive à l'exploit en 3 jours d'en avoir plusieurs à son débit (la fête de victoire, la sortie méprisante d'Attali, la boulette de la CCI même s'il a réussi grosso modo à rattraper le coup)
 


 
Pour "l'état ne peut pas tout", il n'y a jamais eu phrase plus vraie. [:omar-nouh al macron:4]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°49534659
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-04-2017 à 15:31:20  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


on a eu tellement de fun en 6 mois


La Vérité.
 
Cette campagne inoubliable  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49534668
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-04-2017 à 15:31:58  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Perso je commence a etre convaincu que ca va etre tres serre et qu'elle peut meme passer si Macron fait 2/3 petites gaffes. A la Trump.

 

Les sondages commencent deja a se reserrer.

 

Faudrait qu'il perde plus d'1 point par jour jusqu'au suffrage. A moins de faire un hélico avec sa bite au 20h de Pujadas en gueulant "Mais, j'encule la France moi Monsieur, pardon de le dire", je vois même pas comment c'est possible.

 


plus Marine va voter, plus elle va faire flipper et plus elle se prendra une taule à l'arrivée parce que les gens se diront "oh putain, non quand même, pas elle"
yâ plein de rajeux qui font les chaud à gueuler au ni ni sur les forums et dans les médias, mais le moment venu, ils joueront tous la tranquillité de l'esprit, d'autant qu'ils savent très bien que Macron c'est ni la droite libérale olgarchique absolue, ni la gauche des 35h de hollonde de taubira des juges rouges. C'est juste un truc mou bien au milieu de tout ça.

 

Chacun va donc laisser tomber ses éléments de langage en bois et aller lécher le cul (de l'enveloppe) à Manu.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 27-04-2017 à 15:36:49

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49534673
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 15:32:15  answer
 

ricko29 a écrit :


 
Moi j'espère qu'elle sera contenue sous les 30 points!
On ne peut pas d'un coté s'acheter une super vitrine de la France avec le président Macron et en même temps la taguer avec un bon score du FN.
 
 
Mais je suis certain d'une chose c'est qu'elle ne passera pas, il faut encore quelques années de travail de sape au ministère de l'éducation nationale.
Après j'avoue que je n'imaginais pas que les Ricains, tout aussi Ricains qu'ils soient, aillent jusqu'à élire Trump.  :o


C'est pas mal comme comparaison Macron et la vitrine.
C'est quoi une vitrine ? Une paroi transparente qui ne protege rien du tout et sert a exposer a autrui tout ce qui est a vendre a l'interieur.
Tu as raison, une belle vitrine, M. Macron :o

n°49534686
Krazouk
Posté le 27-04-2017 à 15:33:02  profilanswer
 

Je pense que MLP a de réelles chances de l'emporter, je l'ai dit dès dimanche soir. Les amis et collègues avec qui je discute, qui sont très loin de HFR, sont inquiets. Certains ont voté Macron, d'autres non, et ils ne comprennent pas comment on peut choisir MLP. En même temps, on est plusieurs à avoir sur Facebook des amis/contacts qui semblent mélenchonistes qui critiquent franchement Macron, et rien sur MLP. Perso, j'en n'ai qu'un seul, qui annonce que c'est Mélenchon qui a fait baisser MLP de 30 % à 21 % en lui prenant des voix (pauvre Hamon, on ne pense même plus à lui) et que maintenant, on n'avait qu'à se démerder avec ces 2 candidats.
Mes amis/collègues font évidemment parti de ma bulle (pas représentatif de l'ensemble des français), plutôt des gens cultivés, beaucoup en sciences.

n°49534705
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-04-2017 à 15:34:02  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Faudrait qu'il perde plus d'1 point par jour jusqu'au suffrage. A moins de faire un hélico avec sa bite au 20h de Pujadas en gueulant "Mais, j'encule la France moi Monsieur, pardon de le dire", je vois même pas comment c'est possible.


Il l'a pas déjà dit en votant se loi travail ?  [:skum:2]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°49534740
duriangris
Posté le 27-04-2017 à 15:36:39  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Faudrait qu'il perde plus d'1 point par jour jusqu'au suffrage. A moins de faire un hélico avec sa bite au 20h de Pujadas en gueulant "Mais, j'encule la France moi Monsieur, pardon de le dire", je vois même pas comment c'est possible.


Remember Trump.
 
Il a deja perdu 2% en 2 jours. On est deja a 59/41 la. Ca en plus du fait que pas mal de pro-Melenchon changeront d'avis au dernier moment pour voter Le Pen, je vois pas en quoi on puisse etre confiant.

n°49534764
doublebeur​re
Posté le 27-04-2017 à 15:37:45  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Donc tu t'en fous d'avoir un parti d'extrême droite à la tête du pays  :jap:  
 
Ca ne fait pas de toi un jean foutiste mais bien un inconscient.


 
Pardon ? Le FN aura 5 deputes a l'assemblee, soit meme pas 1%.  
 

prokie a écrit :


 
 
Pas étonnant au vu de la rage et de la haine que deversent les insoumis ces derniers jours  
 
Les extremes se rejoignent en quelque sorte  [:sneijder:1]


 
Ce que je vois c'est Melenchon sommé de voter Macron (juste pour rappel de la loi, le vote est privé, c'est le concept d'une démocratie); Barré viré d'Inter parce qu'il vante l'abstention; un delegué CFDT de Whirlpool ejecté parce qu'il a dit qu'il votait FN... de quel coté est la hainance et la fébrilité ?
 
Ca commence a suffire votre petit chantage au suicide du genre "vous votez pour Parisot premier ministre sinon je lache la grenade et c'est vous les responsables"...

n°49534773
duriangris
Posté le 27-04-2017 à 15:38:17  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

Je pense que MLP a de réelles chances de l'emporter, je l'ai dit dès dimanche soir. Les amis et collègues avec qui je discute, qui sont très loin de HFR, sont inquiets. Certains ont voté Macron, d'autres non, et ils ne comprennent pas comment on peut choisir MLP. En même temps, on est plusieurs à avoir sur Facebook des amis/contacts qui semblent mélenchonistes qui critiquent franchement Macron, et rien sur MLP. Perso, j'en n'ai qu'un seul, qui annonce que c'est Mélenchon qui a fait baisser MLP de 30 % à 21 % en lui prenant des voix (pauvre Hamon, on ne pense même plus à lui) et que maintenant, on n'avait qu'à se démerder avec ces 2 candidats.
Mes amis/collègues font évidemment parti de ma bulle (pas représentatif de l'ensemble des français), plutôt des gens cultivés, beaucoup en sciences.


Voila exactement. Mais quelle hypocrisie.

n°49534791
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 15:39:18  answer
 

duriangris a écrit :


Remember Trump.
 
Il a deja perdu 2% en 2 jours. On est deja a 59/41 la. Ca en plus du fait que pas mal de pro-Melenchon changeront d'avis au dernier moment pour voter Le Pen, je vois pas en quoi on puisse etre confiant.


Pas grand monde ne changera d'avis. En tous cas, pas suffisamment pour changer le resultat.
La ou cela se joue, c'est sur la mobilisation des electeurs qui n'ont pas vote Macron au 1er tour et pourraient s'abstenir au 2nd.
Et M. Macron ne semble en effet pas trop sur une ligne de rassemblement pour l'instant... Ce qui est tout de meme dangereux, quand on a fait a peine 24% au 1er tour.
MLP, elle, drague tout azimut.

n°49534797
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-04-2017 à 15:39:35  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Remember Trump.
 
Il a deja perdu 2% en 2 jours. On est deja a 59/41 la. Ca en plus du fait que pas mal de pro-Melenchon changeront d'avis au dernier moment pour voter Le Pen, je vois pas en quoi on puisse etre confiant.


 
ok
 
ben écoute, si t'es pas confiant, va prendre en tranxène, détends toi, va te promener.
là, tu te fais juste du mal.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49534802
chinois02
Posté le 27-04-2017 à 15:39:53  profilanswer
 

Surtout que la dite grenade est bien foutue. Elle fait partie de l'atmosphère générale de conflit à venir (séquence conspiration)


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°49534805
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-04-2017 à 15:40:04  profilanswer
 

Vivement que le Patron remette tout le monde d'accord ce soir.
Puis le 3 mai.
Voilà


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49534808
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-04-2017 à 15:40:11  profilanswer
 


C'est plus facile de draguer tout le monde quand on promet de raser demain gratis :/


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49534815
Oceanborn
Posté le 27-04-2017 à 15:40:41  profilanswer
 

skum a écrit :


Il l'a pas déjà dit en votant se loi travail ?  [:skum:2]


 [:saint emmanuel:3]  
 
C'est clair que tout a changé dans le pays depuis que la loi est passée.  [:saint emmanuel:3]  C'est la grosse révolution que les gauchistes prédisaient.  [:saint emmanuel:3]  
 
En fait y a juste moins de casseurs branleurs à Répu.  [:saint emmanuel:3]

n°49534817
AuldPuck
Posté le 27-04-2017 à 15:40:51  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Pardon ? Le FN aura 5 deputes a l'assemblee, soit meme pas 1%.  
 


Qu'est ce que t'en sais ? Si elle l'emporte, on risque de se taper beaucoup plus de députés frontistes que ça.

n°49534837
chinois02
Posté le 27-04-2017 à 15:42:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est plus facile de draguer tout le monde quand on promet de raser demain gratis :/


ça dépends pour qui, le rasage gratis...


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°49534846
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 15:42:44  answer
 

Theomede a écrit :


C'est plus facile de draguer tout le monde quand on promet de raser demain gratis :/


Ce n'est pas une question de promesse.
Si tu prends les electeurs de Fillon, Macron n'a pas grand chose a faire pour les convaincre de se deplacer voter pour lui.
C'est surtout une question de posture...
Son calcul devrait pourtant etre simple: il a besoin des electeurs de Fillon.
Ceux d'Hamon ne lui suffisent pas et ceux de Melenchon sont, comment dire, problematiques et ingerables :D

 

A lui de voir comment il doit inflechir son discours. C'est son boulot de dans deux semaines, pas le mien.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2017 à 15:42:59
n°49534847
Mac_Lane
Posté le 27-04-2017 à 15:42:48  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Vivement que le Patron remette tout le monde d'accord ce soir.
Puis le 3 mai.
Voilà


 
J'espère [:alain doux-lilas:5]
 

n°49534852
chinois02
Posté le 27-04-2017 à 15:43:01  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :


 [:saint emmanuel:3]  
 
C'est clair que tout a changé dans le pays depuis que la loi est passée.  [:saint emmanuel:3]  C'est la grosse révolution que les gauchistes prédisaient.  [:saint emmanuel:3]  
 
En fait y a juste moins de casseurs branleurs à Répu.  [:saint emmanuel:3]


Le chômage a reculé grace à cette loi.


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°49534856
boulgakov
Posté le 27-04-2017 à 15:43:13  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Faudrait qu'il perde plus d'1 point par jour jusqu'au suffrage. A moins de faire un hélico avec sa bite au 20h de Pujadas en gueulant "Mais, j'encule la France moi Monsieur, pardon de le dire", je vois même pas comment c'est possible.


 
Tu m'as obligé à imaginer la scène  :D

n°49534870
chinois02
Posté le 27-04-2017 à 15:44:12  profilanswer
 


Qu'il promette des ministres issus de Sens Commun et c'est gagné!


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°49534871
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 15:44:14  answer
 

Oceanborn a écrit :


 [:saint emmanuel:3]

 

C'est clair que tout a changé dans le pays depuis que la loi est passée.  [:saint emmanuel:3]  C'est la grosse révolution que les gauchistes prédisaient.  [:saint emmanuel:3]

 

En fait y a juste moins de casseurs branleurs à Répu.  [:saint emmanuel:3]


En tous cas le chomage continue a monter. Ce qui, pour vendre les effets benefiques d'une loi dénommée "travail", est tout de meme problematique :D


Message édité par Profil supprimé le 27-04-2017 à 15:44:39
n°49534888
ph75
Posté le 27-04-2017 à 15:45:20  profilanswer
 

chinois02 a écrit :

Qu'il promette des ministres issus de Sens Commun et c'est gagné!

Déjà Parisot c'est vraiment très fin ...

n°49534889
AuldPuck
Posté le 27-04-2017 à 15:45:20  profilanswer
 

Vous avez conscience que la loi travail a été rabotée par rapport à ce que souhaitait Macron et que c'est une des raisons de son départ ?

n°49534890
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 15:45:29  answer
 

chinois02 a écrit :


Qu'il promette des ministres issus de Sens Commun et c'est gagné!


Parce que le programme de Fillon, c'est clair, c'etait la copie conforme des idees de Sens Commun...
Continuez, les gars, continuez... c'est pas comme si vous aviez besoin de leurs voix pour votre poulain !

n°49534902
Oceanborn
Posté le 27-04-2017 à 15:46:03  profilanswer
 


Je pense que la séquence à Whirlpool où il a fait du réalisme face à la mondialisation, comme Fillon aurait pu le faire, a pu aider. Idem pour l'appel de Sarko à voter Macron.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  32253  32254  32255  32256  32257  32258

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR