|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 10:45:10 |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
loulou le marlou |
|
ph75 |
De ce que j'ai compris des CR, à l'intersyndicale il a promis le PSE, devant les salariés le repreneur.
|
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Equipments |
--------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
Leo_ |
|
tck-lt |
Aller 4h sur un bateau avec Gilbert et un pêcheur ex-candidat FN aux régionales, oui, j'appelle ça se promener. Aller au retour de marée au Guilvinec (je ne connais pas les ports du sud, dsl) et à la criée et affronter les pêcheurs, là ça aurait eu de la gueule. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 27-04-2017 à 10:58:36 --------------- War Roak Gwengamp |
ph75 |
L'armée de réserve
|
ph75 |
Sans doute, mais de la façon dont c'est rédigé, tout le monde comprend qu'il associe pêche en général à promenade. C'est très très léger comme comm' et ça montre bien que les mecs s'y croient déjà ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 27-04-2017 à 11:01:12 |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 11:00:45 |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 27-04-2017 à 11:04:05 |
macgawel |
|
ph75 |
De ce que j'ai compris il a promis un "bon PSE", sous entendu au delà des obligations légales ...
|
Chips |
|
boulgakov |
|
tck-lt |
Tu représentes tout le monde ? Une partie de ceux qui font de la pêche promenade (et j'en fais partie) vont plutôt penser comme moi. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 27-04-2017 à 11:06:58 --------------- War Roak Gwengamp |
Bébé Yoda |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
ph75 |
Le contexte c'est la pêche comme travail là.
|
macgawel |
D'accord...
|
alain haque-barre écochienniste |
|
ph75 |
Non parce qu'avec Macron, tout est affaire de deal, pour lui le modèle d'une négo en banque d'affaire (la seule chose qu'il connaisse) s'applique à tout le reste ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 27-04-2017 à 11:12:01 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Bébé Yoda |
Le pauvre |
ph75 | Macron n'a jamais rien foutu comme ministre, il a passé son temps à prendre des contacts et à remplir encore + son carnet d'adresses (les fameux 2 diners par soir) ... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
babyboy4 |
Jamais. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mixoumix Pire pseudo ever | MLP qui traite Macron de trader, ça c'est fait. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
babyboy4 |
41% d'opinions favorables pour Manu. Message édité par babyboy4 le 27-04-2017 à 11:22:05 |
ph75 |
Gôchiss |
lekeur ³ |
|
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 27-04-2017 à 11:23:57 |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
macgawel |
S'il estime que la loi permet de faire des "mauvais" PSE, son rôle de président est de changer la loi.
|
Publicité | Posté le |