Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 


Quel est le meilleur candidat Renaissance pour 2027 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31229  31230  31231  ..  31452  31453  31454  31455  31456  31457
Auteur Sujet :

LREM - Ici on préside l'Assemblée Nationale ET la République

n°70954184
John-Nada
Posté le 01-07-2024 à 10:22:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors ne pose pas de question si la réponse ne t'intéresse pas.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 01-07-2024 à 10:22:31
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 10:22:20  profilanswer
 

n°70954186
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-07-2024 à 10:22:41  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
On peut vouloir soutenir les palestiniens sans pour autant soutenir le Hamas non ? Moi perso, ca me fait chier tout ce que subissent les palestiniens depuis plusieurs mois, et ca n'enlève pas du tout le fait que l'attaque du 7 octobre contre les festivaliers en Israël était monstrueuse. Le problème est qu'on est qualifié d'antisémite de dire que Israel fait de la merde dans la bande de gaza. Alors oui y a des terroristes, oui il y a des otages, mais il y a aussi de la population qui souffre, ils y peuvent quoi eux ?


ILs peuvent ne pas voter pour le Hamas, ne pas être pour la destruction d'Israel :
https://i.imgur.com/law8oyil.png
 
Les Palestiniens ne sont pas des gentils, s'ils avaient une puissance de feu supérieure, ils détruiraient Israel dans la seconde. C'est un peuple à 44% consanguins, je te laisse imaginer le niveau culturel là-bas.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70954189
terrafos13
Posté le 01-07-2024 à 10:23:03  profilanswer
 

Du coup, LREM était bel et bien un parti de gauche ? Enfin voter LFI après LREM, ça risque de piquer et de ne pas le faire pour bon nombre d’électeurs.  
Il aura mis un beau bordel notre président !!  

n°70954195
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-07-2024 à 10:23:31  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Il n'y a plus trop d'ouvrier surtout :o
 


 [:fredmoul:1]  
La bourgeoisie s'est demandé "comment gagner la lutte des classes ? En supprimant les ouvriers". Ca pouvait paraître malin au départ, mais au final ça va leur péter à la gueule.  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70954198
sir mccitr​on
Posté le 01-07-2024 à 10:24:00  profilanswer
 

terrafos13 a écrit :

Du coup, LREM était bel et bien un parti de gauche ? Enfin voter LFI après LREM, ça risque de piquer et de ne pas le faire pour bon nombre d’électeurs.  
Il aura mis un beau bordel notre président !!  


 
Non, y'a un centre gauche (Attal) et un centre droit(Lemaire), ils n'ont pas la même consigne de vote. ça va péter.

n°70954244
xilebo
noone
Posté le 01-07-2024 à 10:29:25  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Alors ne pose pas de question si la réponse ne t'intéresse pas.


 
C'est la campagne des européennes qui ne m'intéressait pas. Je ne crois pas avoir posé de question sur cette campagne ?

n°70954255
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-07-2024 à 10:29:47  profilanswer
 

Quand je dis que c'est une bulle... :D
 
Ali

n°70954256
loup23
Posté le 01-07-2024 à 10:29:53  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il se rassure avec le FDG qui ne devrait pas arriver au pouvoir et une forte chance d'avoir une paralysie institutionnelle avec des technocrates qui exécuteront les affaires courantes : pas de changement et stabilité = BIEN.
 
En fait, pour qu'un pays marche économiquement parlant, ce ne sont pas des réformes qu'il faut faire, mais ne RIEN faire. L'économie s'adapte aux systèmes en place et les investissements sont garantis. :o


 
 
Tout à fait possible oui  :jap:

n°70954269
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-07-2024 à 10:30:48  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
C'est la campagne des européennes qui ne m'intéressait pas. Je ne crois pas avoir posé de question sur cette campagne ?


Tu pourrais te renseigner toi-même sur la Palestine au lieu d'avoir un avis tout fait basé sur...rien.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70954279
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-07-2024 à 10:31:33  profilanswer
 

Bien étonné par la soirée d'hier en tout cas.
 
Le SAV de la macronie était bien à la peine, EDM fidèle à lui même, thevenou la rageuse qui a même pas pu cacher son vrai visage, le mec sur cnews qui galérait à expliquer qu'il faut faire barrage au rn mais sans trop voter pour LFI quand même. Très beau spectacle :love:
 
On remarquera quand même que le castorisme a toujours le vent en poupe, les mecs se plaignent depuis 7 ans mais sont capables d'en redemander, pour ensuite se plaindre du résultat de leur bulletin :love:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 10:31:33  profilanswer
 

n°70954287
louloute_7​8
Posté le 01-07-2024 à 10:32:37  profilanswer
 


Es tu vraiment surpris? Hidalgo saccage Paris depuis des années et elle est toujours élue, c’est donc que ça vote à gauche.

n°70954302
coyote28
Posté le 01-07-2024 à 10:33:30  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
On peut vouloir soutenir les palestiniens sans pour autant soutenir le Hamas non ? Moi perso, ca me fait chier tout ce que subissent les palestiniens depuis plusieurs mois, et ca n'enlève pas du tout le fait que l'attaque du 7 octobre contre les festivaliers en Israël était monstrueuse. Le problème est qu'on est qualifié d'antisémite de dire que Israel fait de la merde dans la bande de gaza. Alors oui y a des terroristes, oui il y a des otages, mais il y a aussi de la population qui souffre, ils y peuvent quoi eux ?


 
Si à la frontière française, nous avions un territoire ayant un groupement terroriste à sa tête, ayant pris en otage des hommes, des femmes, des enfants et ayant assassiné froidement des centaines de français, quelle réponse attendrions-nous de notre gouvernement ?  
 
Répondez sérieusement  SVP ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70954306
Gotchaaaaa
Posté le 01-07-2024 à 10:34:04  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Non, y'a un centre gauche (Attal) et un centre droit(Lemaire), ils n'ont pas la même consigne de vote. ça va péter.


 
c'est une sacrée cacophonie depuis hier soir en tout cas.
Le macronisme se meurt, RIP.

n°70954308
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-07-2024 à 10:34:25  profilanswer
 

terrafos13 a écrit :

Du coup, LREM était bel et bien un parti de gauche ? Enfin voter LFI après LREM, ça risque de piquer et de ne pas le faire pour bon nombre d’électeurs.  
Il aura mis un beau bordel notre président !!  


Perso cette histoire de consignes me laisse dubitatif. On verra dimanche, mais je doute que ce soit suivi.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70954313
louloute_7​8
Posté le 01-07-2024 à 10:35:15  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
On peut vouloir soutenir les palestiniens sans pour autant soutenir le Hamas non ? Moi perso, ca me fait chier tout ce que subissent les palestiniens depuis plusieurs mois, et ca n'enlève pas du tout le fait que l'attaque du 7 octobre contre les festivaliers en Israël était monstrueuse. Le problème est qu'on est qualifié d'antisémite de dire que Israel fait de la merde dans la bande de gaza. Alors oui y a des terroristes, oui il y a des otages, mais il y a aussi de la population qui souffre, ils y peuvent quoi eux ?


 
Ton message est éminemment plus clair que ceux de LFI sur le sujet. Voilà le problème principal.

n°70954325
giorkal
Posté le 01-07-2024 à 10:36:57  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Si à la frontière française, nous avions un territoire ayant un groupement terroriste à sa tête, ayant pris en otage des hommes, des femmes, des enfants et ayant assassiné froidement des centaines de français, quelle réponse attendrions-nous de notre gouvernement ?  
 
Répondez sérieusement  SVP ...


nous n'aurions pas passé 25 ans à leur empoisonner la vie tout en grignotant leur territoire  [:cosmoschtroumpf]

n°70954328
loup23
Posté le 01-07-2024 à 10:37:14  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je suis d'accord sur pas mal de point, mais mettre toute la responsabilité sur le seul Macron est abusif. Il y a un alignement des planètes au niveau mondial qui pousse les gens à voter pour des populistes, quelque fusse leur bord, ceci alors que paradoxalement on n'a jamais été aussi riche, gavé d'avantages et en bonne santé que maintenant.
 
Je pense que les médias et la course à l'audimat savonnent méthodiquement la planche de la démocratie depuis plus de 20 ans en abusant des biais humains, faisant leur beurre sur la peur, l'anxiété, l'indignation permanente et le rejet de tout.
On peut aussi remercier les ingérences toxiques de la Russie et de la Chine qui ont aussi ajouté leur petite touche de caca au sommet du gâteau de médiocrité de l'infotainment.
 
Macron est un coupable de choix, mais penser qu'une fois débarrassé du macronisme et purgé 3 ans de RN, on va repartir sur de bonnes bases, c'est se foutre le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate. Les mêmes causes produisent les mêmes effets.


 
Gros +1

n°70954331
John-Nada
Posté le 01-07-2024 à 10:37:35  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
C'est la campagne des européennes qui ne m'intéressait pas. Je ne crois pas avoir posé de question sur cette campagne ?


 
Ah bah si la campagne ne t'intéressait pas ca explique sans doute que tu n'ai pas eut vent des dérives LFIstes qui ont fait le tour de la presse.
C'est une variante de "je ne m'intéresse pas à l'histoire alors les chambres à gaz peut être que oui peut être que non".
Diablement pratique mais peu crédible.

n°70954334
Latiole
Posté le 01-07-2024 à 10:37:47  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


Es tu vraiment surpris? Hidalgo saccage Paris depuis des années et elle est toujours élue, c’est donc que ça vote à gauche.


 
Elle n'a pas fait que des choses stupides. La piétonisation de rues, l'espace urbain repensé pour plus de place pour les piétons est trés bien. Paris était trés en retard et invivable à cause des voitures, pour lesquelles elle n'a pas été concue. Le probléme réside dans les TECs IDF qui n'assurent pas et oui ensuite, des décisions de merde (retraire de barriéres dans les parcs, construction de logements sociaux sur de petites parcelles libres au détriment des riverains qui se retrouvent privés de soleil etc...)

n°70954340
coyote28
Posté le 01-07-2024 à 10:38:01  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :


 
c'est une sacrée cacophonie depuis hier soir en tout cas.
Le macronisme se meurt, RIP.


 
Perso, je trouve ça sain, et cela prouve qu'il y a un centre droit et un centre gauche au sein de LREM, quoi qu'on en dise.  
 
Je ne vois pas les macronistes voter RN, les valeurs nauséabondes de ce parti sont vraiment trop éloignées, mais pour un LR modéré ou pour un PS/EELV sans aucun souci .  
 
Après, LFI, ça dépends énormément du candidat . Tu me feras voter sans souci pour un Rufin, par contre pour Louis Boyard face au RN, je vais à la pêche ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70954350
louloute_7​8
Posté le 01-07-2024 à 10:39:19  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Elle n'a pas fait que des choses stupides. La piétonisation de rues, l'espace urbain repensé pour plus de place pour les piétons est trés bien. Paris était trés en retard et invivable à cause des voitures, pour lesquelles elle n'a pas été concue. Le probléme réside dans les TECs IDF qui n'assurent pas et oui ensuite, des décisions de merde (retraire de barriéres dans les parcs, construction de logements sociaux sur de petites parcelles libres au détriment des riverains qui se retrouvent privés de soleil etc...)


Malheureusement la balance semble quand même fortement pencher du côté négatif en ce moment. Les véhicules de secours n’arrivent plus à circuler dans Paris.

n°70954367
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-07-2024 à 10:40:43  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Les Palestiniens ne sont pas des gentils, s'ils avaient une puissance de feu supérieure, ils détruiraient Israel dans la seconde. C'est un peuple à 44% consanguins, je te laisse imaginer le niveau culturel là-bas.

DANGER.
 
Ali

n°70954368
terrafos13
Posté le 01-07-2024 à 10:40:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Perso cette histoire de consignes me laisse dubitatif. On verra dimanche, mais je doute que ce soit suivi.


Une chose est sûre, parmi les électeurs historiques LREM, certains se refuseront à mettre un bulletin LFI et pourraient même franchir le pas RN ....  

n°70954383
loup23
Posté le 01-07-2024 à 10:42:33  profilanswer
 

terrafos13 a écrit :


Une chose est sûre, parmi les électeurs historiques LREM, certains se refuseront à mettre un bulletin LFI et pourraient même franchir le pas RN ....  


 
 
Ils vont surtout franchir le pas du bulletin blanc, ou de la journée farniente.  

n°70954392
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-07-2024 à 10:43:20  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

DANGER.
 
Ali


Danger de quoi ? C'est la stricte vérité : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24468669/


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70954398
coyote28
Posté le 01-07-2024 à 10:44:01  profilanswer
 

terrafos13 a écrit :


Une chose est sûre, parmi les électeurs historiques LREM, certains se refuseront à mettre un bulletin LFI et pourraient même franchir le pas RN ....  


 
Ca fait quand même plusieurs années que les LFIstes insultent les électeurs LREM en les assimilant à des fachos donc bon ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70954407
Gotchaaaaa
Posté le 01-07-2024 à 10:44:52  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Perso, je trouve ça sain, et cela prouve qu'il y a un centre droit et un centre gauche au sein de LREM, quoi qu'on en dise.  
 
Je ne vois pas les macronistes voter RN, les valeurs nauséabondes de ce parti sont vraiment trop éloignées, mais pour un LR modéré ou pour un PS/EELV sans aucun souci .  
 
Après, LFI, ça dépends énormément du candidat . Tu me feras voter sans souci pour un Rufin, par contre pour Louis Boyard face au RN, je vais à la pêche ...


 
bah justement, le "ça dépend du candidat", c'est pas audible. Quel que soit le candidat, faut battre le RN c'est tout.
Dans ma circo, j'ai une triangulaire. La candidate LFI est arrivée 3è, et va donc sans doute se retirer.
Si au niveau national y'a pas réciprocité dans le retrait de la part des macronistes, ben ils iront se faire voir et je voterai blanc. Sinon, je voterai pour eux.

n°70954440
coyote28
Posté le 01-07-2024 à 10:47:04  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :


 
bah justement, le "ça dépend du candidat", c'est pas audible. Quel que soit le candidat, faut battre le RN c'est tout.
Dans ma circo, j'ai une triangulaire. La candidate LFI est arrivée 3è, et va donc sans doute se retirer.
Si au niveau national y'a pas réciprocité dans le retrait de la part des macronistes, ben ils iront se faire voir et je voterai blanc. Sinon, je voterai pour eux.


 
Louis Boyard, c'est quand même sacrément de la merde non ? Même si j'étais LFIste, j'aurais honte d'avoir un mec comme ça dans mes rangs ...  
 
Tu crois que LFI va appeler à voter Elisabeth Borne ou Gerald Darmanin ?


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70954441
louloute_7​8
Posté le 01-07-2024 à 10:47:13  profilanswer
 

Je suis ravie de pas avoir à choisir entre LFI et RN. Le RN est arrive 3e et se qualifie tout juste.

n°70954452
Latiole
Posté le 01-07-2024 à 10:48:22  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


Malheureusement la balance semble quand même fortement pencher du côté négatif en ce moment. Les véhicules de secours n’arrivent plus à circuler dans Paris.


 
Ben faut faire comme Londres, péage à l'entrée intramuros.

n°70954487
louloute_7​8
Posté le 01-07-2024 à 10:52:02  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Ben faut faire comme Londres, péage à l'entrée intramuros.


Le prix du parking est dissuasif. Se garer quasi une demie journée près du cimetière Montparnasse m’a couté pas loin de 50€ l’autre fois. Un peu degueulasse de mettre des tarifs si cher autour du cimetière…

n°70954492
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2024 à 10:52:19  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Comment tu peux être autant à côté de la plaque alors que les média sont systématiquement dans la bien pensance, que la seule chaîne qui ne l'est pas est aussi la seule qui se fasse auditer,... Jamais, vraiment jamais, tu te dis que les propositions de la soi-disant ED correspondent à un réel souhait des populations ? Que les situations de certains pays ne peuvent être traités par des gouvernements mous du centre ?

 

Depuis quand les souhaits des populations c'est l'assurance du bonheur des populations ? (qui devrait être in fine le but de tout élu et de tout citoyen). C'est extraordinairement naïf que de croire que parce que pleins de gens sont d'accord entre eux sur la chose à faire alors c'est forcément la bonne chose à faire. L'Histoire regorge de contre exemples. des plus désopilants aux plus odieux.

 

Les propositions du RN, parti d'extrême droite, correspondent par populisme, par électoralisme, aux souhaits bigarrés et contradictoires de la population. Tout cela est hélas banal. Le problème n'est au fond pas tellement que de tels parti existent, ils ont toujours existé.

 

Le problème est qu'une part grandissante de la population se met à croire à l'idée déraisonnable que des réponses simplistes peuvent résoudre des problèmes complexes et multifactoriels. Le RN continuera de niveler la France par la bas parce que c'est sur ce terreau là qu'elle pousse.

  

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 01-07-2024 à 10:55:21

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70954515
Gotchaaaaa
Posté le 01-07-2024 à 10:54:24  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Louis Boyard, c'est quand même sacrément de la merde non ? Même si j'étais LFIste, j'aurais honte d'avoir un mec comme ça dans mes rangs ...  
 
Tu crois que LFI va appeler à voter Elisabeth Borne ou Gerald Darmanin ?


 
oui.
c'était déjà le cas hier pour la 1ère citée.

n°70954518
Calone
Posté le 01-07-2024 à 10:54:37  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Louis Boyard, c'est quand même sacrément de la merde non ? Même si j'étais LFIste, j'aurais honte d'avoir un mec comme ça dans mes rangs ...  
 
Tu crois que LFI va appeler à voter Elisabeth Borne ou Gerald Darmanin ?


 
Boyard est pas un bon exemple, il est 1er et c'est du LREM et du DVD derrière lui.


Message édité par Calone le 01-07-2024 à 10:55:24
n°70954532
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 01-07-2024 à 10:55:58  profilanswer
 

Le mépris fig. 1 :
 

Kiveu a écrit :


 
Depuis quand les souhaits des populations c'est l'assurance du bonheur des populations ? (qui devrait être in fine le but de tout élu et de tout citoyen)
 
Les propositions du RN, parti d'extrême droite, correspondent par populisme, par électoralisme, aux souhaits bigarrés et contradictoires de la population. Tout cela est hélas banal. Le problème n'est au fond pas tellement que de tels parti existent, ils ont toujours existé.  
 
Le problème est qu'une part grandissante de la population se met à croire à l'idée déraisonnable que des réponses simplistes peuvent résoudre des problèmes complexes et multifactoriels. Le RN continuera de niveler la France par la bas parce que c'est sur ce terreau là qu'elle pousse.
 
 
 


 
Alors que nous, à la LFI, on sait ce qui est bon pour vous, sombres crétins. On va vous taxer, vous créoliser et installer de l'insécurité, car ce sera l'assurance de votre bonheur futur. Faites nous confiance et faites barrage dimanche prochain [:somberlain4:6]
 

n°70954533
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-07-2024 à 10:56:07  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Depuis quand les souhaits des populations c'est l'assurance du bonheur des populations ? (qui devrait être in fine le but de tout élu et de tout citoyen)
 
Les propositions du RN, parti d'extrême droite, correspondent par populisme, par électoralisme, aux souhaits bigarrés et contradictoires de la population. Tout cela est hélas banal. Le problème n'est au fond pas tellement que de tels parti existent, ils ont toujours existé.  
 
Le problème est qu'une part grandissante de la population se met à croire à l'idée déraisonnable que des réponses simplistes peuvent résoudre des problèmes complexes et multifactoriels. Le RN continuera de niveler la France par la bas parce que c'est sur ce terreau là qu'elle pousse.
 
 
 


La France est nivelé par le bas depuis 40 ans déjà. Le RN n'a jamais eu aucune prise sur le déclin de la France. Tu parles uniquement par idéologie, sans réflexion, en te pensant supérieur moralement et intellectuellement, avec pour seule preuve l'argument d'autorité "Le RN c'est nul". Relis-toi, change le mot droite par gauche, ou centre, et demande toi ce que tu penserais du même discours par un opposant.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70954541
kolian
Posté le 01-07-2024 à 10:56:34  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


Le prix du parking est dissuasif. Se garer quasi une demie journée près du cimetière Montparnasse m’a couté pas loin de 50€ l’autre fois. Un peu degueulasse de mettre des tarifs si cher autour du cimetière…


 
 
C'est juste un impot sur succession :o


---------------

n°70954546
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-07-2024 à 10:57:18  profilanswer
 

loup23 a écrit :


Ils vont surtout franchir le pas du bulletin blanc, ou de la journée farniente.  


Ca c'était en 2022, à 70%.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70954547
hfr of the​ dead
Posté le 01-07-2024 à 10:57:24  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Les propositions du RN, parti d'extrême droite,  
 


 
pas plus que le PS est un parti de gauche


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70954556
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 01-07-2024 à 10:57:50  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


Le prix du parking est dissuasif. Se garer quasi une demie journée près du cimetière Montparnasse m’a couté pas loin de 50€ l’autre fois. Un peu degueulasse de mettre des tarifs si cher autour du cimetière…


 
Alors qu'en voiture electrique, le stationnement est gratuit à Paris [:pilef:2]

n°70954563
louloute_7​8
Posté le 01-07-2024 à 10:58:59  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Alors qu'en voiture electrique, le stationnement est gratuit à Paris [:pilef:2]


C’est plus facile d’avoir une voiture électrique hors de Paris je pense. Si t’as pas une maison avec une borne, c’est compliqué.  
Par exemple vers chez moi aucune borne, sauf à 10min en voiture.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31229  31230  31231  ..  31452  31453  31454  31455  31456  31457

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Ici on préside l'Assemblée Nationale ET la République


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR