|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Non, pas stop. A vous lire, on est en danger de mort à chaque fois qu'on boit un verre en terrasse. Ici, le risque le plus important, c'est les incendies (notamment feu de champs quand une mois'bat prends feu), ou s'empaler sur un tracteur dans un virage négocié comme un manche. J'ai mon pote qui a été pompier pendant 20 ans dans mon bled, il a jamais vu la lame d'un schlass. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 19-07-2024 à 17:27:21 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 17:26:36 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
John-Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 19-07-2024 à 17:29:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ryck W | Avec l'Europe il y a des priorités plus importantes que le traffic d'armes
Message édité par Ryck W le 19-07-2024 à 17:29:53 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
la lampe |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 17:31:48 |
la lampe |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le quartier des halles à Paris, ça devrait être RN avec cette logique, les électeurs c'est pas les banlieusards qui y trainent hein --------------- we are the dollars and cents |
Roupillon |
|
John-Nada |
Message édité par John-Nada le 19-07-2024 à 17:37:38 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Moi aussi Par contre, la ville ou je bosse, y a des quartiers où faut pas traîner la nuit, ouais. Mais PAS à la cambrousse. Évidemment, t'auras toujours le contre-exemple d'un cinglé qui a tué toute sa famille au fusil de chasse, au 4ème pastaga, parce que le but espagnol etait pas légitime et que son beauf soutient que si. Mais c'est pas la majorité du temps, loin de là, et heureusement. Même les manouches nous emmerdent pas, ils vendent leurs paniers sur le parking du supermarché. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
anthoto1 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Les macronistes qui bourrent les urnes pour passer en force, j'étais pas prêt Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 19-07-2024 à 17:39:41 --------------- Trader en marketing |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
anthoto1 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Désolé, je ne comprends pas le lien entre ce que j'ai écrit, et ta réponse --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Roupillon |
|
Latiole |
Qu'on balance en l'air dans un einieme chèque l'argent du contribuable |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 19-07-2024 à 17:43:10 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
anthoto1 |
|
el mirador |
|
John-Nada | Dans ma petite ville les terrasses sont safe, ils ont mis de partout des trucs en grillage avec des gros cailloux dedans, pour bloquer les voitures folles. |
anthoto1 |
|
Oui, sur CNEWS --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 19-07-2024 à 17:50:23 |
Ah ben oui, c'est pas parce qu'il ne pleut pas du vitriol que ça sera toujours comme ça, effectivement. Dans le doute, inquiétons nous et faisons installer des protections au dessus de nos toits. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
el mirador |
Oh non pas toi... Je regarde jamais, avant qu'on le. le reproche
Message édité par el mirador le 19-07-2024 à 17:50:15 |
Dans ma (tres) petite ville, y a pas de cafés, pas de restaus. Une boulangerie, un SPAR, une pharmacie, point. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
anthoto1 |
|
Roupillon |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
el mirador |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le |